| [PV Milla] Heure de pointe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyla Winston Dernière année
Nombre de messages : 403 Age : 33 Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ? Côté coeur : quedal Date d'inscription : 30/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: // Pêché actuel:
| Sujet: [PV Milla] Heure de pointe Ven 6 Juil - 18:03 | |
| Il était 8h du matin les gens terminait leur boulots et d'autre y allait seulement,le parc était rempli de gens remplit de gens,entre ceux qui faisait leur jogging matinal et ceux qui promenait leur chien,Lyla était bousculer.Pour une fois elle ne se plégnait pas,elle en profitait même.Elle arrivait facilement à glisser sa main dans le ac ou les poches des gens et de leur piquer leur porte feuille ou toute autre chose lourde qui s'y trouvait.Elle devait déja avoir ramasser 2-3 porte feuille,un gsm .La chasse était bonne à San fransisco !! ça la changeait des vol d'auto-radio de Manchester. D'un seul coup quand elle se retourna pour partir chez elle,une connerie de mobile retentit et la femme à qui Lyla venait de le piquer s'aperçut de l'absence de celui ci.Elle se mit à courir en direction de Lyla .la jeune femme couru et réussi à éviter la folle qui lui courait derrière.Elle s'assit sur u banc à coté d'une jeune feme look un peu gothique qui fumait une cigarette.Elle sorti les porte feuille de son sac et jeta les carte d'identité et tout les trucs inutile des portes feuilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Ven 6 Juil - 18:37 | |
| Milla avait posé ces fesses sur ce banc , depuis deja 10 minutes. Elle regardait amusée, les tristes habitants e cette grande villes qui allaient et venaient sans se rendre compte qu'ils étaient vraiment pitoyables dans leur éxistence. Bref elle s'était allumée une clope , et se relaxait à compter les pouffiasses qui passaient et le nombre de regard baveux qu'elles attiraient .
Tirant une bouffée de sa cigarette, elle observait toujours alors que son regard fut attirer par une pick-poket en pleine action, il faut dire que la petite était douée , d'autant que le nombre de personnes présente dans le park etait à son avantage.
Lorsqu'elle fut coursée par une victime, celle-ci essaya de rattrapper sa voleuse, mais en vain. La délinquante, par hasard, vint s'assoir sur le même banc que milla. Cette dernière l'observa , un sourire amusée aux lèvres, alors que la jeune femme vidait sans gene le butin qu'elle venait de dérober...
Jolie technique , cocotte ... mais un conseil: ne tentes pas ta chance avec mes poches ! |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 33 Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ? Côté coeur : quedal Date d'inscription : 30/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: // Pêché actuel:
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Ven 6 Juil - 18:48 | |
| Lyla était en train de vider les portes feuilles qu'elle avait voler et s'aperçut que malgré l'allure snob et de petite péteuse des gens de cette énorme ville dans les trois portes feuilles qu'elle venait de dérober il y avait à peine 50 dollars,autant dire pas grand chose.puis elle regarda le gsm de la petite grosse qu'elle venait de voler,c'était un dernier modèle modèle sans aucune égratinure ni coups.Il y avait moyen que Lyla en tire gros.Elle mit tout dans son sac,pris une cigarette et l'alluma.
La jeune femme à coté de Lyla l'observait et lui dit qu'elle avait une bonne technique mais que lyla n'avait pas intêret à aller dans ces poches.
-T'en fais pas j'y avais même pas penser.Et sinon merci.Tu t'y connais en vol ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Ven 6 Juil - 19:16 | |
| Milla sourit à son interlocutrice, celle-ci n'avait eu que peu de résultats avec son larcin du jour, à peine quelques dollars et un vieux portable. Milla se vautrait toujours un peu plus sur le banc, et tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, avant de la jeter sur quelques pigeons qui picorait par là.
Mouais ... t'auras rien gagné de ta journée à ce rythme là ... je m'y connais suffisamment en vol pour ne pas venir ici. C'est pas le meilleur endroit cocotte... en plus , les flics ne sont jamais loin ... tiens regardes
A peine avait-elle prononcé ces mots qu'une patrouille de policiers à pieds entrait dans le parc . Ils avaient certainement été avertis par une victime du pick-pocket ... Milla esquissait un large sourire amusée:
pour une fois que ce n'est pas moi qu'il cherche ... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Ven 6 Juil - 19:49 | |
| Lyla sourit apparamment elle s'y connaissait bien en vol !!! Elle écoutait ce que la jeune femme disait.Elle regarda les flics qui marchait dans le parc surement à ça recherche heureusement pour elle la femme n'avait pas su voir son visage.,les gens avait l'air tellement friqué en fait c'est juste une imagine de bourge qu'il se donne...La jeune femme répondit à son interlocutrice:
-ouais,mais à Manchester les parcs sont l'endroit idéal pour faire du pick pocket.
Les flics passèrent devant les deux jeunes femme et repartirent dans la direction opposer.Lyla tira une autre bouffer de cigarette puis dit:
-J'm'appelle Lyla.Ta l'air d'avoir déja eu des ennuis avec la police.
Lyla posait cette question suite à la reflexion de la jeune femme "pour une fois que ce n'est pas moi qu'il cherche ... "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Mar 10 Juil - 10:07 | |
| Milla alla à la recherche de son paquet dans les poches de son jean. Elle en sortit une autre cigarette qu'elle alluma bien vite, on sans lancer un coup d'oeil à son interlocutrice. Pour peu elle se serrait cru dans une réunion tupperware, à la différence que la le tupperware , c'était la techique de vol... enfin bref, la jeune femme se présenta à elle et par respect pour une "collègue"elle fit de même ... Milla n'était pas vraiment dans un bon jour mais bon elle ne l'était jamais vraiment...
Milla ! et pour la police c'est une longue histoire... donc tant que la volaille picore ailleurs moi ça me va...
l'image était amusante, d'ailleur elle esquissait un sourire qui n'en disait pas moins. Une taffe sur la cigarette, recrachant la fumée , elle proposa à Lyla sa propre cigarette, certes elle n'en avait même pas proposé une à son interlocutrice, mais bon Milla et les bonnes manières ... Qui plus est cela semblait sonné comme un test pour elle, mais aller savoir lequel...
Attendant une réaction de Lyla:
Tu viens souvent ici pour ... le taff ? |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Jeu 12 Juil - 20:38 | |
| Lyla en conclut que la jeune femme qui se nommait Milla devait avoir des problème avec les flics mais aps pour le moment !! Et elle avait l air d avoir pas mal d expérience avec le vols ou tout autre délit,elle alluma une cigarette,la jeune femme lui proposa sa cigarette mais Lyla lui fit signe en levant sa cigarette qu elle en avait déja une,la jeune femme lui demanda si elle venait souvent ici pour le boulot c était assez drôle deux femmes ayant le même"boulot" discutant de ça dans un parc.Lyla répondit à sa question:
-Ben non c est la première fois j connais pas vraiment les bon endroit pour le moment jviens d ariiver,et toi tu viens souvent ?
Lyla tira une bouffée de sa cigarette tout en regardant les gens passer,il y avait une bande de 3-4 mecs qui passait et qui mattait les deux jeune femmes .Quatres playboys qui se croyait irrésistible..Lyla déetstait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Jeu 26 Juil - 11:40 | |
| hj : désolé pour le retard .
Milla tira une dernière bouffée de sa cigarette qu'elle écrasa contre le coin de banc sur lequel elles étaient assise. Elle avait aussi remarqué le manège des 4 playboys qui en face d'elles roulaiet littérallement des mécaniques , observant les deux jeunes femmes.
Et cela amusqait plus Milla que cela l'énervait... et qui plus est il semblait plutot friqué... une bonne occasion peut-être de se faireun peu plus de blé qu'en volant le porte-feuille de grosses truies dans le parc. Elle tourna son attention sur son interlocutrice, non sans un sourire malin aux lèvres:
écoutes , le prend pas mal mais j'ai toujours eu du mal à répondre aux questions ... saleté de flics... par contre si tu veux connaitre un bon moyen de se faire du fric , je vais avoir besoin de toi sur ce coup là...
Elle porta à nouveau son attention vers les 4 playboys qui s'étaient rapprochés un peu d'ailleur. Milla alla à leur rencontre, espèrant voir derrière elle , lyla ... il faut dire qu'elle pourrait facilement s'occuper d'un ou 2 mec à la fois mais 4 ça faisait beaucoup ... voir trop...
Bonjour messieurs... whouaaa... vous dégagez tant de testostérones que je ne pouvais plus m'assoir sans mouiller le banc ...
Milla avait une idée derrière la tête mais pas forcément celle qu'elle venait d'exprimer... le ton de sa voix était faussement sincère, limite exagéré pour la transformer en pétasse de première zone... mais son plan ne dependait que de la coopération de Lyla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Ven 27 Juil - 4:09 | |
| Tant qu'as Nathan, un café a la main puis l'autre une cigarette pratiquement terminer. Il marcha dans le parc et regardait tout ses petits habitant presser d'arriver a leur travaille. Mais lui, aucun travaille, donc aucun stresse. Un sourire aux lèvres, un regard mysterieux mais toute fois un visage très sympathique. Il dégagais bien evidament un air calme dans ses gestes et la façon de marché. Bref, un nouveaux a San Fransci c'est rien pour les autres, mais tout pour Nathan. Il pigais dans quelque discution, voir même a trouver quelques informations. l'Heure de pointe pratiquement finis, quelques gens y restaient toute fois. Il ne peut s'empêcher de jeter lattention a la discution de vole. Nathan était aucunement suptile, mais toute fois un sourire au visage, on voyais qu'il ne cherchais pas les ennuies. Puis, il se diriga vers la banquette en lancant sa cigarette au sol.
[HRP]: Désolé, un peut banal comme post, mais jéssai de m'inscruster comme une fourmis. ¬.¬ |
|
| |
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Ven 27 Juil - 9:39 | |
| [ il faut attendre que tu sois validé pour poster! et en plus tu es dans un PV!^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Dim 29 Juil - 18:10 | |
| ¨déso pour le retard moi aussi ]
Lyla voyait aussi que Milla avait vu les quatres playboys.Elle écrasa sa cigarette et parla à Lyla d'un plan pour se faire du fric,les quatres mec se rapprochant de plus en plus près.Lyla tira un boufée de cigarette puis la jeta par terre.Apparament Milla devait savoir ce qu'elle faisait.Elle la suivit jusque près des mecs.Elle se demandait ce que la jeune femme avait comme plan.Milla s'approcha des garçons et leur dit une phrases qui leur fit croire qu'ils étaient irrésistible.
Lyla s'approcha et se mit à coté de Milla.En lançant un regard aux garçons ,ils ne restèrent pas indiférent
-Salut,t'avais raison ils sont vraiment canon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Dim 29 Juil - 22:30 | |
| Mila étai t amusée de voir que Lyla allait jouer le jeu. Elle trouvait justement l'aprés-midi ennuyeuse et peu juteuse pour ses affaires, et elle venait de trouver 4 pigeons, plein aux as, qui allait pouvoirsatisfaire les attentes de Milla...
Pour l'heure il fallait jouer la comédie. Et Milla savait le faire puisque les circonstances l'exigeaient. Elle faisait semblant d'etre attirée par le plus barraqué des 4 , se collant à lui telle une pétasse de pompom girl de collège en chaleur. Son regard et ses expresiions faciales mimaient à merveille toute la sensualité et la perversité d'une dinde de Girlie en rute. Bref une vrai pétasse ...
Ma copine et moi on avait parié que c'était toi qui avait la plus grosse ... mais je crois que pour vérifier va falloir nous les montrer les mecs... Surtout que ma copine elle ne l'a jamais fait avec trois mecs en même temps ...
Pour accompagner ses paroles, elle poussa Lyla doucement vers les 3 autres gars qui n'attendaient finalement que ça ... Lyla fut surprise , mais un clon d'oeil malicieux accompagné d'un sourire malin de Milla lui ordonnait presuqe de jouer le jeu... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Lun 30 Juil - 20:04 | |
| Lyla avait déja bien sur jouer les pouffes mais jamais pour "le boulot".Elle vit que Milla visait le plus baraké . Elle se collait à lui comme une girlie.
Elle commença à chauffer les mecs,puis elle leur parla de Lyla et du coup des trois mecs.
Elle poussa Lyla devant les mecs,Lyla fut surprise mais le clin d'oeil de Milla lui donna le coup d'envoi pour ce "jeu"
-Ouais c'est vrai j'lai jamais fait avec trois mecs en même temps mais j'suis toujours partante pour de nouvelles expériences...Et puis j'suis sur que vous allez m'épater...
Lyla alla se mettre près d'un autre des quatres mecs qui avait l'air pas mal friqué et se colla à lui en le regardant intensément avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille.Il sourit et mit un coup de coude à ces copains . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Mar 31 Juil - 18:59 | |
| Milla esquissait son sourire niais et faussement interressé, en voyant que Lyla jouait dans son jeu. Elle etait plutot douée d'aileur, et il faut dire aussi qu'elle etait plutot mignonne, ce qui ajoutait à la crédibilité de son jeu et a la stupidité des males qui venaient de tomber dans son piège. Milla imaginait deja la suite , sans en dévoiler extérieurment la satisfaction aui allait en déoculer.
Elle chuchota quelques mots à l'oreille du gars barraqué auquel elle venait de s'accrocher comme une sangsue. Et au vu des rougeurs naissantes sur les joues de l'etalon, il allait sans dire que ces propos devait etre très pervers et osé. Elle regardait à nouveau Lyla, son sourire devenait de plus en plus malin:
Choupinette , tiens compagnie à ces messieurs, le temps que musclor et moi on aille... faire connaissance dans les toilettes publiques... Si j'ai encore faim après je viendrais peut-être chercher un deuxième casse-croûte.
Elle commençait deja à avancer en compagnie de sa proie, vers le lieu public qu'elle avait choisi pour sa petite affaire, non sans un clin do'eil complice à lyla:
tu n'a qu'à t'occuper de ces trois charmants jeunes hommes ... je n'en aurais pas pour longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Mar 31 Juil - 20:38 | |
| Le garçon rougissait,et remit son blouson convenablement,Lyla toujours coller à lui le regardait et ne le quitta pas du regard.Pendant ce temps Milla chauffait toujours le gorille et leur dit qu'elle l'emmenait dans les toilettes publiques.En avançant vers les toilettes,elle fit un clin do'eil complice à Lyla .Elle se collait de plus en plus au mec aux yeux vert et cheveux un peu plus long.Le gars mit son bras autour de sa taille .Lyla se retrouvait seule avec les trois gars,qui se demandait qui serait les suivant dans les toilettes.Lyla regardait les garçons à tour de rôle puis dit:
-Alors qui sera le prochain dans les toilettes publique ?? dit Lyla avec une voie taquine
Cela faisait 20 minutes que Lyla était avec les trois mecs seule,et qu'elle les chauffait.Elle attendait la venue de Milla d'un moment à l'autre.Pendant ce temps les trois autres gars était collé à Lyla et la tenait par les épaules,la taille et attendait qu'elle choissise qui irait avec elle dans les toillettes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Mar 31 Juil - 22:54 | |
| 20 minutes s'etait le temps qu'il fallait à Milla pour se defaire des avances de l'homme. Bien que barraqué il n'avait pas resisté aux arguments percutants de la cross du pistolet Glock, qu'elle avait planqué dans à l'arrière de son jean. L'homme gisait à même le sol, une petite flaque de sang entouré la tête de la victime posée contre le carrelage froid et sales de la petite cabine intime.
Milla etait penchée au dessus du corps. Elle fouillait deja les poches de sa proie avec autat de remords qu'un lion sautant sur la gzaelle apeurée. Elle avait déjà trouvé de quoi largement subvenr à ses besoins... l'homme etait bie friqués et il n'avait pas moins de 500 dollars en etite coupures sur lui. Elle avait aussi récupéré quelques cartes bleus qui allaient lui servir ... mais c'etait sans compter sur la clef de voiture, dont le porte clef laissé supposé qu'il s'agissait d'un célèbre modèle de voiture de sport italienne... et le ticket de parking du centre commerciale tout proche laissait supposer de l'endroit ou aller la chercher.
Milla pensait à Lyla qui occupait tant bien que mal les trois autres. Elle ne pouvaient s'imaginer la laisser tomber alors qu'elle avait un potentiel surprenant. Elle revint pres du groupe , seule:
Et bien votre copain n'est pas si convainquant que ça ... j'ai encore faim ! Mais cette fois je veux que ma copine viennent avec nous ! Alors qui veut etre l'heureux possesseur de deux superbes jeune demoiselles en manque ?
Il est evident que les trois réagirent au quart de tours mais ce choix : cetait à Lyla de le faire si elles ne voulaiet pas eveillés trop de soupçon ... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Mer 1 Aoû - 8:37 | |
| Milla revint seule,et dit qu'elle n'était pas convaincu.Elle décida d'en prendre un autre mais cet fois ci c'était Lyla qui choisissait. Lyla pris le mec qui avait eu le privilège de recevoir le plus d'avance de Lyla,c'était donc celui qui serait le moins difficile à amadouer.
Les deux filles l'emmenèrent dans une toilettes et commencèrent la "procédure" ,le mec c'était déja complètement déshabillé sans prendre le temps de regarder Lyla et Milla qui préparaient leur coup.
Lyla vit Milla toucher le pistolet qu'elle cachait et être prête às'en servir.Lyla avait bandé les yeux du mec en lui disant que omme ça il aurait des surprise donc il ne voyait rien.
-Alors t'es prêt ?!
Lyla vit l'homme faire oui de la tête rapidement en faisant un petite sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Mer 1 Aoû - 22:15 | |
| Milla vit Lyla bander les yeux du mec qui en moins de temps pour le dire, s'etait mis à poil ! Milla avait la main sur so n Glock , une simple pression sur la détente aurait suffit à l'assomer de façon permanente. Mais cela, elle aiamait moins que de l'assomer sachant pertinemment qu'il allait se reveiller à poil un enorme bosse sur la tête, et complètement fauché!
Milla s'approcha de lui, lui assainissant un violent coup derrière la nuque. Pour peu on aurait entendu les os du cou craquait sous le choc. Un sourire de satisfaction venait de naitre sur le visage de la New Yorkaise. Rapidement elle fit les poches du jeunes couillons qui avait d'ailleurs facilité la tache aux deux voleuses.
Milla jeta un oeil dans le portefeuille qui contenait une jolie petite somme toute rondelette, bien plus que ce que la jeune femme avait pu gagner en tirant le sac de la grosse dame tout à l'heure. Elle jeta le butin à sa complice qui l'attrappa facilement...
Alors , t'as vu que le pick-pocket, ça rapporte plus avec ma methode ?? Maintenant va me chercher un autre coco... ils nous restent encore du boulot ..; et tous ces flics qui tournent dans le parc, je ne voudrais pas etre là quand ces couillons vont se reveiller... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Jeu 2 Aoû - 19:36 | |
| Lyla vit Milla lui donné un coup qui aurait assomer un gorille derrière la nuque.Elle commencère toute deux à lui prendre l'argent.Milla envoya l'argent à Lyla qui l'attrapa facilement.Elle y jeta un coup d'oeil,il était bien rempli ça rapportait beaucoup plus que d'volé le sac des p'tite grosse dans le parc !!Elle jeta à Milla un sourire de reconnaissance.Puis se dirigea vers la sortie pour aller en cherche un autre tout en disant à Milla:
-J'arrive me faudra pas longtemps ils sont près à bondir.
Lyla se dirigea vers les 2 mecs restant et leur dit :
-Votre copain n'était pas très convaincant non plus,j'espère que le prochain s'ra mieux enfin se s'ra pas dure ! Alors à qui le tour ?!
Dit Lyla en lançant un sourire aux deux gars.Il s'avancèrent tous les deux mais Lyla prit celui qui avait été le plus rapide.Elle l'amena dans la toilette ou attendait Milla.Et le gars tous comme son copain avait déja ouvert son blouson et s'apprêtait à ouvrir le reste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Ven 3 Aoû - 11:45 | |
| trop facile ! c'est ce que pensait Milla lorsqu'elle vit revenir Lyla avec le troisième des couillons dans cet endroit glauque. Elle avait entassé les deux premiers types dans l'une des cabines, complètemeent nus sur ce sol déguelasse des toilettes publiques du parc de la ville ... Vraiment il fallait etre vicieux pour venir ici y faire "des choses".
Le troisième gars ne se doutait de rien, pourtant il n'avait pas vu revenir ses deux précédents comparses tout comme il ne les voyait pas présent dans ce lieu public. il aurait ainsi pu deviner que quelque chose clochait ! ourtant il avat oté sa veste , et s'etait rapproché de Milla , tenant toujours Lyla par la taille... Le sang n'irrguait plus le cerveau cnvenablement, mais certainement une autre partie du corps , bien plus intime que le reste...
Cachant son arme dans son dos, elle n'eut aucun mal à assommer le type qui s'ecroulait sur le sol... Milla commençait l'exploration du portefeuille, aider par Lyla...
Et à chaque fois que Milla avait cette impression de facilité, les choses se compliquait d'elle même... Le quatrième et dernier type, ne voyant persone revenir, et se sachant plus attendre, les avait suivi dans les toilettes pour en profiter lui aussi, ne serait-ce que de vu... et il tombait sur cette scène insolite où sn ami se faisait vider les poches , inconscient.
La réaction de peur qui se lisait sur son visage ne fit qu'enervé Milla... Il commençait à gesticuler et à hurler ... les flics dehors n'allait sans doute par tarder à rappliquer s'il continuait ainsi , ou pire, s'il sortait pour les alerter ... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Ven 3 Aoû - 11:59 | |
| Lyla qui vidait les poches du troisième pigeon entendit des bruit de pas puis vit le quatrième mec arriver et ouvrir la porte,elle vit la peur et l'étonnement sur le visage de l'homme.Il n'allait pas tarder à hurler et à avertir les flics qui rodait dans le parc de la ville de San Fransisco.Lyla qui voyait déja le film d'elle et de Milla derrière les barreaux pour un bon bout de temps,attrapa l'homme et ferma la porte des toilettes en mettant une main devant la bouche du type qui essayait de partir et qui se débattait légèrement mais nerveusement .
Lyla regarda attentivement le mec qui avait peur et qui était fou de rage par la manipulation dont les quatres garçons avaient été victime.
Lyla regarda Milla,et attendit que celle ci l'assomme pour qu'elles puissent partir et les laisser la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Sam 4 Aoû - 14:09 | |
| Ni une ni deux, Milla se jeta sur l'homme qui venait d'entrer etqui maintenant était "coincé" à l'intérieur avec les deux femmes. Pourtant celui-ci semblait moins stupide que les trois autres, et ne se laissa pas surprendre par Milla. D'un revers de bras, il l'envoya voler contre une porte de cabine presque à l'autre bout de la pièce... Il saisit Lyla à la gorge et commençait à serrer sa main, l'etouffant. La jeue femme se débattait bie sur mais la différence de carrure ne lui laissait guère de chance...
Milla fut quant à elle , sonnée par le vol plané et la chute brutale contre la porte qui s'en suivit. La douleur qu'elle ressentait sur son épaule l'avait gardé consciente malgrè la brutalité de choc. Le Glock qu'elle tenait ,avait lui aussi volé à quelques mètres, mais dans un sursaut de lucidité elle parvint à s'en saisir et n'hésita que peu de temps avant de presser la détente sur l'homme qui lui tournait le dos en torturant la pauvre Lyla.
La première balle reçu lui fit lacher prise, mais il semblait toujours vigoureux et surtout agressif... Milla esquissait u sourire malin en pressant quatres autres fois la détente, mettant un terme aux souffrances de la victime qui s'écroula bien vite sur le sol. Milla resta un moment en le regardat agoniser mais elle fut bien vite revenu à la réalité: le bruit de l'arme allait attirer du monde ... Apercevant Lyla qui reprenait des couleurs:
Merde, faut pas rester ici... |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Sam 4 Aoû - 14:24 | |
| Lyla fut surprise quand l'homme fit voler Milla de l'autre coté des toilettes.Elle n'eut pas le temps de réagir que l'homme l'attrapa à la gorge et serra ces mains de plus en plus fort autour du cou de Lyla.Lyla essayait de se débattre mais l'homme était vachement balaise surtout que Lyla n'était pas un poid lourd plutot poid plume.Elle entendit Milla qui essayait de se relevé.La jeune femme empoigna son glock et tira une fois sur le mec qui lacha prise libérant ainsi Lyla .Mais le coup l'avait rendue encore plus agressif et il commença à se ruer vers Milla qui heureusement pour elle lui avait tiré dessus avant qu'il l'atteigne.
L'homme s'effondra dans un bruit sourd,le sang s'écoulant de par et d'autre de son corps.
-Merci
Dit Lyla avec un sourir reconnaissant à Milla.Pendant que celle ci regardait mourir le mec,Lyla lui vida ces poches en vitesse .En donnant de l'argent à Milla.Les deux jeunes femmes sortir en courant des toilettes et se mélèrent à la foule du parc qui était nombreuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Sam 4 Aoû - 15:19 | |
| Milla n'avait pas entendu Lyla la remercier, Il faut dire que quand elle etait dans cet etat d'excitation , ou l'adrenaline remplaçant presque son propre sang, elle n'etait plus tout à fait la même ... Pourtat elle l'accompagna dehors, laissant le corps gisant dans son propre sang, alorsque derrière eux, un faible soupir annonçait que l'un des playboys commençait à se reveiller.
Se melant dans la foule, Milla aperçut du coin de l'oeil , une patrouille de police, ceux-ci n'avait rien remarqu" encore , mais deja quelques passants qui avaient entendus les coups de feu s'etait amassé autour du toilette public. Personne n'avait remaqrqué les deux jeunes femmes, enfin c'est ce que Milla espèrait ...
Mais c'etait sas compter sur l'un des playboys, qui s'etait reveillé et avait decouvert son copain, mort à l'entrée . Il avait crié et la patrouille de police fut finalement alertée... Milla attrappa Lyla par le bras l'entraiant un peu à l'ecart du remu-ménage :
Il faut qu'on se sépare .. tu file par là moi je vais par là ... si tu ne te fais pas serrer par ces pourris , tu pourras me trouver sur les vieux docks... j'y ai mon bureau ... fais gaffe de e pas te faire suivre . |
|
| |
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe Sam 4 Aoû - 15:23 | |
| Lyla qui était sorti en trombe des toilettes fut surprise par Milla qui l'attrapa et lui dit de se reddre au vieux doc !
-Ok pas de problème
Elle fila d'un coté et sa collègue de l'autre.elle était seule dans une allé du parce maintenant tout le monde était près des toillettes publique et personne dans les allé,personne ne suivait Lyla.Elle se dirigea vers l'arrêtet de bus puis décider de ne aps le prendre fut quelque mètre en plus dans le parc et descendit doucement en regardant bien que pesonne ne la regardait ni la suivait ! c'était sur cette fois ci personne !!! Elle prit le métro et ârti vers les doc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Milla] Heure de pointe | |
| |
|
| |
| [PV Milla] Heure de pointe | |
|