Nombre de messages : 1231 Age : 35 Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?) Côté coeur : Niet ... Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 114 Age : 40 Amis/Ennemis : Ceux qui paient / Ceux qui meurent... Côté coeur : Côté quoi ?! Phrase perso : "Génial..." Date d'inscription : 16/06/2008
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Etudiante en Criminologie / Tueuse à gages Pêché actuel: Orgueil
Sujet: Re: - Play Liste - Mer 18 Juin - 23:09
Queen Adreena - Pretty Like Drugs
Invité Invité
Sujet: Re: - Play Liste - Jeu 19 Juin - 0:34
Et vive Youtube pour trouver XD Pas mal.. 16.5/20 =)
The Libertines - Death On The Stairs
Enorah Barkley
Nombre de messages : 114 Age : 40 Amis/Ennemis : Ceux qui paient / Ceux qui meurent... Côté coeur : Côté quoi ?! Phrase perso : "Génial..." Date d'inscription : 16/06/2008
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Etudiante en Criminologie / Tueuse à gages Pêché actuel: Orgueil
Arctic Monkeys - You Couldn't See For The Lights But You Were Staring Straight At Me
Enorah Barkley
Sujet: Re: - Play Liste - Jeu 19 Juin - 0:52
The Cure - Lullaby
Shuro Yagami Barman
Nombre de messages : 1231 Age : 35 Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?) Côté coeur : Niet ... Date d'inscription : 16/06/2008
Nombre de messages : 1113 Age : 41 Amis/Ennemis : Personne Côté coeur : Personne non plus... surtout pas moi-même Phrase perso : Quand on naît dans la merde, on reste dans la merde... Date d'inscription : 22/05/2008
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (5/50) Etudes suivies / Job / Situation: Personne, dans les deux cas Pêché actuel: Orgueil
Sujet: Re: - Play Liste - Sam 28 Juin - 9:25
5/10
Pas le genre de truc que j'écoute en ce moment!
Confide in me> Kylie Minogue
Ethan Lealer 5ème année / Dealeur