Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau patient (PV William)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:08

Il devait être 9h30 du matin et Prenton était arrivé il y a 30 min.Durant ces 30 minutes il n'avait pas été voir si des patients l'attendaient.Se balançant sur sa chaise,il vit apparaitre dans le couleur son supérieur qui le menaça de renvoie s'il n'allait aps voir des patients.

Un,deux,trois le voila debout sa canne à la main voyageant dans les couloirs en espérant trouver un cas pas trop bizarre.Il pris un dossier au hasard et se dirigea vers la chambre 109.Toujours appuyé à sa canne il ne frappa aps et entra dans la chambre.


-Bonjour ...J'suis le Dr Prenton


Il était mal rasé comme d'habitude,portait une veste classe au dessus d'un t-shirt rolling stones avec un jeans et des baskets.


-Alors quesque vous avez ou semblez avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:18

Cela faisait une semaine que William ne se sentait pas bien et son état ne faisait qu’empirer à vue d’œil, tout avait commencé par une simple toux, rien de bien alarmant. Mais petit à petit, il commença à faire de la fièvre, il continuait malgré tout à travailler, et une boîte de nuit n’était pas l’endroit idéal, des maux de têtes vinrent donc s’ajouter à tout cela. Il pensait qu’il avait sans doute pris in coup de froid mais il lui arrivait de transpirer beaucoup, on lui conseilla donc de se rendre aux urgences pour voir ce qu’il avait exactement.

A contrecœur, il avait écouté le conseil de son collègue de travail et ce matin, s’était rendu à l’hôpital, endroit qu’il n’affectionnait plus autant qu’auparavant. Alors qu’il suivait brillamment ses années de médecine à la fac, sa mère mourut d’un cancer, depuis ce jour, il avait non seulement arrêté ses études, mais avait un mépris profond pour les médecins et leur environnement.

Une fois arrivé aux urgences, il y avait des cas plus grave que lui, ce qui fait qu’il dut attendre une bonne heure, déjà qu’il n’avait pas dormi, ayant finit le boulot à 4h du matin, une fois rentré chez lui, impossible de trouver le sommeil dans son état, il était arrivé à l’hôpital vers 9h du matin. Une fois que l’on s’occupa de lui, on le mit dans une chambre, lui disant que le médecin n’allait pas tarder, au fond de lui il s’énervait, c’était fou comme on s’occupait des patients de nos jours. Il dut encore attendre une bonne demi-heure avant que le fameux médecin vienne le voir, un homme grisonnant et mal rasé marchant à l’aide d’une canne. C’était lui qui allait s’occuper de son cas ? Il lui parla d’un air plutôt désintéressé et malgré l’antipathie que William ressentait déjà à son égard il lui parla le plus poliment possible.


-J’ai commencé par avoir de la toux, ensuite de la fièvre et des maux de têtes, de plus, je transpire plus qu’à l’habitude. Ca a commencé il y a une bonne semaine mais je n’ai pas voulu venir plus tôt pensant que ça allait passé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:23

Prenton s'était assis sur une chaise qu'il y avait dans la chambre,les jambe croisées.Il écoutait ce que le patient lui disait.La première idées de diagnostics ne fut pas une grippe comme tout médecin l'aurait imaginait mais une infection pulmonaire ou quelque chose au cerveau vu les mal de tête mais finalement il revint à l'idée de la grippe.Il toucha la gorge et écouta la respiration,regarda les oreilles,le fond de la gorge et toucha le crane du patient puis dit:



Dite moi quand vous avez mal


Attendant les douleur du patient Prenton réfléchit

-Ok ce n'est peut être qu'un simple grippe,alors vous serez venu à l'hopital pour rien ou alors quelque chose de plus grave .Pour ça nous allons vous faire un scanner pour vos maux de tête et une radio du thorax.

Prenton se rapella la fichu fiche que tous les patients remplir.

-mais d'abord j'aurai besoin de nom,prénom enfin toute des chose inutile que les medecins ne regarde jamais.Après nous nous dirigerons vers les salles d'examen et tant qu'on y sera on vous fera une prise de sang.

Dit Charlie très vite en ouvrant la porte alors que le patient n'avait aps encore finit de remplir la fiche.

-Ca y est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:38

Jamais William n’avait rencontré ce genre de médecin, il ne semblait pas franchement préoccupé par ses patients aux premiers abords, d’accord son cas n’était absolument pas le plus sérieux mais le détachement dont il faisait preuve l’intriguait, il avait une manière bien à lui de travailler en tout cas. Le médecin s’approcha ensuite de lui, l’auscultant quelque peu, il lui demander de lui signaler lorsqu’il avait mal ce que William fit quand les doigts du médecin pressèrent sur sa tempe. Il dit ensuite que ce n’était peut-être qu’une simple grippe au mieux, l’italien serait rassuré et en même temps un peu honteux de s’être présenté aux urgences pour une simple grippe. Pourtant, le médecin préféra lui faire passer des examens supplémentaires,, histoire d’être certains de ne pas passer à côté de quelque chose. Ensuite, le médecin se rappela de quelque chose apparemment, il lui donna un formulaire, celui que l’on doit remplir habituellement. William prit le formulaire et un bic en main, et commença à y répondre, le médecin s’impatientait d’ailleurs, il trouvait que ça prenait trop de temps mais il y avait un tas de questions sur cette feuille.

-Vous savez le temps que ça prend de répondre à un truc pareil ?

Il avait répondu sur le même ton d’exaspération que le médecin. Il continua à répondre, ralentissant même rien que pour jouer avec les nerfs du médecin atypique. Une fois le formulaire rempli, il se leva du lit et donna les feuilles aux médecins avant de le suivre dans les couloirs afin de passer sa radio et son scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:01

[dis moi si tu veux que se soit plus grave qu'une simple grippe ^^]

Le patient ressenti une douleur quand Charlie lui toucha les tempes. Après lui avoir donner le formulaire.Charlie s'impatientait et le patient lui répondit sur un ton odieux .Charlie fut stupéfait de voir autant de haine dans un patient qui du premier abord avait l'air normal !

-Oui j'ai déja du remplir ces foutu formulaires et ne jouer pas au plus malin avec moi.C'est moi le toubib c'est donc moi qui tient la piqûre .

Le jeune homme ralentissait,pour sans doute jouer avec les nerfs de Charlie.

-Très bien très bien si vous voulez ralentir allez y mais si vous avez une maladie mortelle vous le regretterez d'avoir perdu des minutes de votre vie pour moi .

Charlie pris le formulaires en dévisageant son patient qui s'appelait William.i

Ils se dirigèrent vers les radios et Charlie dit en se mettant derrière la vitre de protection.


-Bon cher William ne bougez pas car je n'ai pas la patience de refaire une série de photos de vos cher poumons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:10

[C’est toi le médecin, c’est à toi de voir ^^... Désolé c'est pas top-top]


Le médecin lui avait répondu sur le même ton agressif que lui, à l’exception prêt que c’était plutôt étonnant pour un docteur de parler ainsi à ses patients, il n’était vraiment pas comme tout le monde, m’enfin tant qu’il faisait bien son travail, le reste importait peu à William. Il lui dit aussi qu’il pouvait ralentir s’il le voulait en remplissant le formulaire mais que si ce qu’il avait était mortel, c’est des minutes de vie qu’il perdait, aussi étonnant que ça puisse paraître, cette remarque lui arracha un sourire.

Il se dirigèrent ensuite vers les radios ou William du d’abord se déshabiller dans une cabine, en rentrant dans la salle de radio, il avait un peu froid, il faut dire qu’il faisait jamais très chaud dans ce genre d’endroit. Le médecin dont il ne connaissait toujours pas le nom d’ailleurs, lui dit de ne pas bouger car il ne voulait pas recommencer les radios, Will s’exécuta, lui non plus ne voulait pas passer plus de temps que prévu avec ce type. Il prit les positions que l’homme lui indiquait, essayant du mieux qu’il pouvait de ne pas bouger, ensuite il retourna dans la petite pièce pour se rhabiller une fois les radios terminées.

Il attendit que le docteur vienne le trouver pour lui dire d’abord si les radios étaient bonnes et que donc ils n’avaient pas à en refaire, du moins il l’espérait, et ensuite, pour voir s’il n’avait rien de spécial. Il savait seulement qu’il devrait attendre quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:44

[ok^^]

Une fois installer,Prenton derrière sa vitre était assis sur une chaise avec laquelle il s'amusait à tourner le temps que Wiliam s'installe bien.Charlie s'empara du micro normalement réserver au radiologue et dit à son patient:

-Très bien faites un joli sourire et ne bouger surtout pas !

Après plusieurs clichés,renvoya William dans la cabines et regarda les radios.il les mit à la lumière et pu constater que les poumons était un peu endommager mais que ce n'était pas un cancer,c'était déjà ça !il les mit dans une enveloppe qu'il tint à la main gauche vu que la droite était occuper à tenir sa canne.Il ouvrit la porte d'ou était William encore une fois sans frapper et dit:

-Bonne nouvelle vous n'avez pas de cancer,mauvaise nouvelle vos poumons ont quand même un léger problème....Bon nous passons maintenant au scanner.

Prenton avait dit tous sa en marchant vers la salle ou se trouvait le scanner.Il faut dire qu'il n'aimait aps rester indéfiniment avec les même patient.

-Il faut que vous enleviez vos vêtements et que vous mettiez cette jolie blouse blanche.Après cet examen vous irez faire une prise de sang ...

Prenton parti vers l'intérieur de salle quand il se rappella de quelque chose.


-Ah oui vous n'avez as subi d'opération du cerveau ou aux poumons ou quelque chose dont vous devriez nous faire part,Monsieur Di Rossi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:08

Après de longues minutes d’attente, d’ailleurs William s’impatientait sérieusement, le médecin revint, avec les radios dans une enveloppe. Le médecin lui annonça qu’il n’avait pas de cancer, encore heureux à 25 ans seulement … Mais que malgré tout ses poumons avaient un petit problème, machinalement, Will regarda son thorax, il ne comprenait pas vraiment, il menait une vie saine, du moins il essayait du mieux qu’il pouvait. Il lui dit qu’il allait passer au scanner d’une voix monotone et un peu lasse. Il était déjà partie en direction de la salle où l’on faisait les scanners certainement et William une fois qu’il réalisa la situation, le rejoint quelques secondes plus tard. Comment pouvait-il avoir un problème aux poumons ? Il n’en savait strictement rien, tout ce qu’il espérait, c’est que ce ne soit pas trop grave … Ce n’était déjà pas un cancer au moins.

Pour passer le scanner, William devait encore se déshabiller et enfiler une blouse blanche ensuite il devrait passer une prise de sang. Alors qu’il allait rentrer une nouvelle fois dans une cabine, le médecin sembla se rappeler de quelque chose, il lui demanda q’il n’avait pas eu de problème au cerveau ou aux poumons auparavant.


-Non, tout est dans le formulaire, la seule chose que l’on peut me reprocher c’est de fumer mais je fais pas mal de sport malgré tout …

Ensuite, il se changea avant d’aller prendre place sur la sorte de table où il devait s’allonger et qui servait à faire les scanners, sans bouger encore une fois, il attendit la fin de l’examen se posant malgré tout des questions sur son état de santé, ce n’était pas si rare que ça sans doute, sûrement que c’est parce qu’il était fumeur, mais il n’était pas médecin, il avait juste fait 4 ans de médecine, autant dire qu’il ne connaissait pas le rayon parfaitement, que très superficiellement en réalité.

Une fois celui-ci terminer, il répéta la même situation que plus tôt, il se rahbilla et alla attendre les résultats que lui apporteraient le médecin avant d'aller faire la prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

Prenton attendit la réponse de son patient et quand celui ci lui dit qu'il fume mais que bien entendu il faisait du sport prenton leva les yeux et dit:

-Que vous fassiez du sport n'excuses pas vos 2 paquets de cigarettes par jour si pas plus!parce que après avoir fait du sport et avoir bien ouvert vos voies respiratoires,vous allumez une cigarette ce qui fait encore plus de mal à vos poumons.Vous ne savez pas lire ?! sur les paquets il fait marqué FUMER TUE !

Installé,assis sur une chaise et regardant les image du cerveau de son patient,Prenton ne vit rien d'anormal sur son cerveau.Il se dirigea vers la cabines et dit au patient en tapant à la porte:


-Monsieur le fumeur invétéré ,! Je peux rentrer ?! Tant pis je rentre.Bonne nouvelle vous n'avez rien au cerveau !!Nous alons allez vous faire une prise de sang et ensuite pour plus de sureté faire un scanner des poumons.Suivez moi.


Prenton fit s'asseoir William sur un lit et prit une aiguille pour faire la prise de sang puis dit d'un ton interrogateur:


-Vous ne vous drogué ? Vous n'êtes aps un alcolique ? Non parce que je le saurai de toute manière alors me le dire maintenant serait plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:36

Le médecin sembla indigner quand il lui dit qu’il fumait, seulement il ne fumait même pas 2 paquets par jour, le ton arrogant du médecin l’exaspérait autant que son genre hautain comme s’il se croyait plus haut que tout le monde.

-Juste pour vous signaler, je ne fume même pas un paquet par jour, et je fais environ une heure de sport tout les matins …

Il attendait maintenant les résultats, le docteur entra sans frapper et bizarrement ça ne l’étonna pas, il commençait à s’habituer à son caractère plutôt spécial. Il lui dit qu’il n’avait rien au cerveau mais que pour être sûr qu’il n’y avait rien de grave aux poumons, il devrait faire un scanner après la prise de sang, sans doute la salle était-elle occupée. William suivit le médecin, il se rappela qu’il lui avait dit son nom finalement, il l’avait oublié, génial, s’il commençait un Alzheimer précoce, enfin puisque le scanner n’avait rien révélé, c’est qu’il avait simplement oublié. William arriva à la suite du Dr Prenton dans la salle où l’on effectuait les prises de sang. Il prit une aiguille qu’il désinfecta et fit tout le tralala nécessaire pour il lui demanda s’il se droguait ou buvait.

-Non je ne me drogue pas et je ne bois qu’occasionnellement comme tout le monde, d’ailleurs je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai été saoul tellement ça remonte à longtemps.

Il attendit que le médecin lui fasse la prise de sang, les résultats seraient plus long normalement ça prenait quelques jours mais tout dépendait si le Dr Prenton voulait vite se débarrasser de lui et il n’en était pas moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:48

Le patient lui dit qu'il ne fumait même pas un paquet par jour.Après le scanner cérébral,Prenton lui fit une prise de sang,William lui dit qu'il ne se droguait aps et ne buvait qu'occasionellement.

-Et bien nous allons voir ça tout de suite,il me tarde de savoir si en plus de vos cigarettes quotidienne vous avez d'autre vices M.William.

Il piqua dans le bras droit du patient pris trois tude de sang et dit à l'infirmière de les conduire au laboratoires et de lui donner les résultats aujourd'hui.House n'aimait aps tenir un patient plus d'un jour si son cas n'était aps mortel.

-J'aurais les résulatat dans quelques heures.Maintenat en route pour le scanner de vos poumons.Au moins il y aura une chose positive dans cette venu à l'hopital nous aurons beaucoup marcher ce qui vous aura fait faire vos exercice quotidiens...Vous voulez peut être une cigarette ?...Enfin pas de moi je ne fume pas et n'ai encore problème respiratoire ! Coincidence ?!!

Prenton ressenti une douleur à sa jambe,il s'arrêta ouvrit un tube de médicament se trouvant dans sa poche et en pris un.Il respira un bon coup et se remis en marche vers la salle de scanner.
-Bon et bien vous connaissez la procédure!Vous vous déshabillez,hop sur la table,je rentre vous dire les résultat et après nous verrons bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:15

Le médecin ne semblait pas le croire totalement, il lui dit que s’il avait d’autres vices, il le verrait, William ne répondit pas, il lui avait dit la vérité, à quoi bon mentir à un médecin ? Déjà qu’il ne les aimait plus beaucoup, tant qu’il arrivait pour une fois à faire correctement leur boulot, c’est tout ce qui l’importait mais ce Dr Prenton était un médecin plutôt différent.

Le Dr Prenton lui piqua dans le bras, retirant trois tubes de sang, il demanda ensuite à l’infirmière de l’envoyer directement au laboratoire, il voulait les résultats le jour même, Will ne s’était pas trompé, ce type n’aimait pas garder des patients longtemps, pourquoi il était devenu médecin lui ? Cette curiosité dépassa les lèvres de l’italien.


-Dites-moi, pourquoi vous avez voulu être médecin ? Vous n’êtes pas totalement comme vos confrères pourtant.

Le médecin lui parlait ironiquement en réalité, il se foutait de lui. Ils marchaient tout deux une fois de plus vers la salle ou l’on passait les scanners jusqu’à ce que le Dr Prenton ne s’arrête, il faisait une grimace et semblait souffrir, il prit un tube de médicaments et en prit un avant de se remettre à marcher, Will espérait qu’il n’était pas tomber sur un médecin complètement shooté aux médicaments en tout genre. Une fois arrivé, Will répéta les même gestes, il se déshabilla dans la cabine avant de passer sur al table où l’on faisait les scanners sans bouger jusqu’à ce que l’examen soit terminer, ensuite, il se rhabilla et passa dans la même petite salle d’attente que tout à l’heure afin d’attendre les résultats. Il étit un peu plus préoccuper que pour celui de son cerveau car le médecin lui avait dit qu’il y avait quelque chose avec ses poumons, c’était peut-être pas grand-chose mais Will attendait malgré tout les résultats avec une petite appréhension non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:01

Pendant qu'il piquait dans le bras de William,celui ci lui posa une question indiscrète ! déjà que prenton n'aimait pas avoir des affinités avec ces patient alors s'il lui posait des question.Il dévisagea le patient et dit:

-Il faut de tout pour faier un monde pas vrai ?!Si j'étais comme mes confrères vous seriez chez vous avec un médocs pour la grippes et vous seriez peut être en train de mourir.Ca vous va comme réponse monsieur le juge ?!


il regardait le scanner de son patient et fut interloquer par une taches sur le poumons droit.Ce n'était pas un cancer on aurait dit une bulle ou quelque chose comme ça ?Une fois le scanner terminé.Il se dirigea vers la cabine et l'ouvrit.

-Vous fumez quoi comme cigarettes ?! quel marque ?! Vous avez déja fumez des joints ? Si vous me dites non je ne vous croirait pas !

Cet fois Prenton était plus sérieux et ne rigolait plus,il n'allait pas murir mais c'était bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

William ne répondit pas quand le Dr Prenton l’agressa littéralement, ça ne servait à rien de discuter avec ce médecin. Mais ce qu’il ne pouvait lui reprocher, c’es qu’il s’impliquait totalement dans son travail, pour suivre son patient dans tout l’hôpital en tout cas, c’est qu’il était malgré le fait qu’il voulait vite s’en débarrasser, peut-être avait-il un quota de patient à voir avant d’avoir fini sa journée et qu’il voulait justement la finir le plus vite possible.

Le docteur Prenton entra dans la cabine et lui demanda tout un tas de trucs qui eut du mal à assimiler en une fraction de seconde, c'est-à-dire le temps du débit de parole du médecin. Pourquoi il continuait de lui poser des questions sur ses cigarettes ? Et des joints maintenant aussi, pourtant, il n’en avait jamais fumé.


-Il y a quelque chose qui ne va pas ? J’fume des Malboro …Et non je n’ai jamais fumé des joints !

Il se demandait sérieusement ce qu’il se passait, sans prévenir le médecin, il lui prit la radio des mains et la regarda à l’aide du néon au plafond.

-C’est quoi ça ? Qu’est-ce que j’ai ?

Il regarda de nouveau le médecin, des tâches sur un scanner c’était jamais très bon mais là ça semblait encore différent d’un simple tâche, si ce n’était pas un cancer c’était quoi ? Il lui rendit la radio attendant qu’il lui explique et qu’il lui dise ce qui allait se passer par la suite. Devrait-il passer d’autres examens ? Se faire hospitaliser ? Il fallait vraiment que ça tombe sur lui, alors qu’il détestait le monde médical depuis quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:25

Le patient marqua un temps d'arrêt après que Prenton lui est tout balancé aussi vite,puis il lui dit qu'il fumait des malboro et qu'il n'avait jamais fumer de joints !

-Même étant jeune à des fêtes entre copains ou on boit plus que de raisons ?! Bizarre !

Dit Prenton dans ces pensées !

-Ecoutez je ne suis aps la pour vous dire que c''est mal d'avoir fumé mais si vous en avez pris dites le !

Prenton fut surpris de la façon dont son patient lui arracha la radio des mains,il n'avait aps réagi toute suite.Après avoir vu la peur sur le visage du patient il repris la radio et dit d'un ton interrogatif mêlé à de l'arrogance:

-Vous êtes médecin ?!Ou alors vous êtes très curieux ! Et vous mériteriez une gifle pour m'avoir pris la radio des mains !

Prenton resta un long moment silencieux dévisageant son patient pus dit :

-Je ne sais asp ce que vous avez je vais vous garder en observation et vous faire une autre série d'examen,mais je ne crois aps que ce soit grave ! Enfin pour le moment en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:55

Le Dr Prenton semblait surpris quand il lui dit qu’il n’avait jamais fumé de joints, il lui demanda si même à une fête après avoir bu beaucoup, s’il en avait fumé, il devait lui dire, William hocha la tête négativement.

-Je n’ai jamais fumé de joint de ma vie, j’vous dit la vérité, pourquoi j’vous mentirais ? Ce n’est pas dans mon intérêt.

Le médecin fut encore plus surpris quand Will lui arracha la radio des mains, il n’avait pas tout de suite réagit mais une fois qu’il se rendit compte de la situation, il lui parla avec un ton arrogant.

-Vous voulez me frapper docteur ? Allez y, ce n’est pas moi qui aurait des problèmes … Mais non effectivement je ne suis pas médecin mais j’ai fait quatre ans de médecine, je ne suis donc pas totalement inculte, je sais que des tâches sur des radios ce n’est pas très bon, mais là c’est encore différent, c’est … bizarre.

Le médecin resta silencieux un bon moment avant de reprendre la parole, il lui dit qu’il allait le garder en observation et lui faire passer d’autres examens, c’est ce à quoi William s’attendait mais le médecin lui dit qu’il ne pensait pas que se soit très grave. On accompagna William à sa chambre, il devrait sans doute rester 2 voir 3 jours maximum, enfin c’est ce qu’il espérait le temps que l’on voit réellement ce qu’il avait. Les résultats de la prise de sang serait connu dans la journée, ça donnerait sans doute des indications qui pourrait peut-être mené à un diagnostic plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:49

Charlie écouta ce que le jeune homme avait à dire pour sa défense puis dit:

-Si vous avez déjà des problèmes...Sinon que vouys auez fait quatre ans de médecine m'éviterons de vous expliquer les mots compliqués que je risque d'employé ! Conduisez ce Monsieur à sa chambre .

Charlie regarda plus attentivement et décida d'aller dans son bureau réfléchir. C'était bizarre on aurait dit une boursouflure.Il ne savait pas quoi.Ce matin à la radio c'était plus petit qu'au scanner d'il y a 20 minutes.L'infirmière lui apporta les résultats de la prise de sang,il était environ 17h.Il les regarda et alla dans la chambre du patient.sans frapper,il entra et s'assit sur la chaise tout en regardant William.

-Il se pourrait que vous m'ayez dit la vérité pour les joints,mais ça n'excuse pas votre sale habitude à la cigarette...Je vous conseillerai d'arrêtez de fumé mais bon après tout vous avez fait quatre ans de médecine on vous a surement dit que fumer est mauvais pour la santé à moins que ce soit durant la cinquième années ?!

Prenton regarda denouveau les résultats de la prise de sang et dit:

-Vous manquez de vitamines,vous manquez de calcium vous manquez d'un tas de choses ! Vous devriez vous nourrir mieux et vous n'auriez pas attrapez cette grippe.Oui c'est une grippe mais heureusement pour vous,grâce à votre grippe nous avons pu voir une excroissance au niveau de poumon droit.

Il re-regarda les résultats de nouveau puis dit:


-Par contre j'ai du mal à croire que vous ne fumiez que un seul paquet par jour.Vos poumons sont déja mal arrangé.Et quand vous êtes arrivé vous aviez les pupilles dilaté.mais aucune trace de drogue dans le sang ni d'alcool.Ou travaillez vous ?


Charlie regarda sa montre,il était 17h30 son service était finit depuis une demi heure . Mais ce cas l'intriguait. Il dit à son patient:

-avez vous eu des vertiges ou des troubles de la visions .Ou avez vous ressenti comme des coups violent au niveau de votre poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:11

Ca faisait des heures que William attendait dans sa chambre, heureusement qu’il y avait al télévision pour le distraire un peu mais à la longue, ça devenait lourd, il se décida à l’éteindre, il était 17h et peu de temps après, le Dr Prenton entra dans la chambre, William se redressa sur son lit presque automatiquement. Il lui dit qu’il ferait mieux d’arrêter de fumer, il continuait un peu à se foutre de lui avec son ton arrogant mais Will commençait à s’y habituer, il se contenta d’hocher de la tête. Ce ne serait pas si simple d’arrêter après presque une dizaine d’année, mais il avait de la volonté, il y arriverait bien. Le médecin regarda une feuille, ça devait être les résultats de la prise de sang. Il lui dit qu’il avait une carence en vitamines, calcium et d’autres choses. Il lui conseilla de mieux se nourrir, s’il l’aurait fait plus tôt, il n’aurait pas attraper la grippe, maintenant au moins il savait ce qu’il avait, mais qu’est-ce que ses poumons avait avoir la dedans ?

Ce fut justement le prochain sujet de conversation du docteur, il avait du mal à croire qu’il ne fumait qu’un paquet par jour, pourtant c’était la vérité, ses poumons étaient déjà dans un sale état, et tout ça à 25 ans seulement … Il lui dit qu’il avait un excroissance au niveau du poumon droit, pour ses carences, il lui suffirait de prendre des médicaments pendant un mois ou deux et de mieux se nourrir et ça s’arrangerait sans doute mais pour son poumon, il n’avait aucune idée de ce qu’il allait se passer. Le Dr Prenton lui demanda ensuite où il travaillait.

-Je suis barman dans une boîte de nuit, pourquoi ?

Le médecin lui demanda s’il n’avait pas eu des vertiges, troubles de la vision, des coups violent à la poitrine, William le regarda bouche bée, ça lui était effectivement arrivé mais il avait mit ça sur le coup de la fatigue, il ne dormait pas beaucoup ses derniers temps, il finissait souvent très tard, ou plutôt très tôt.

-Heu oui, j’ai eu toutes ces choses, ça signifie quoi ? Et pour mon poumon droit, que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

Le patient avait vraiment une tête de quelqu'un qui vient de voir un fantome.Prenton lui dit de son ton habituel:

-Quoi vous ne saviez pas avant de commencer à fumer que la cigarette tue ?!

Il le regarda droit dans les yeux puis dit:

-Enfin cette grippe nous aura permis de voir l'excroissance que vous avez à votre poumon droit.

William lui dit qu'il travaillait dans un bar,Prenton réfléchit et quitta précipitament la chambre.Il parti dans les couloir se dirigeant dans la zones fumeur c'est à dire dehors de l'hopital.Il resta deux ou 3 minutes dehors puis marcha avec un bon pas vers la chambre 109.Il ne frappa pas! pourquoi faire ?!

-Vous travaillez dans un bar,la les gens peuvent fumer de la cigarette et il y a même des gens qui fume.....des joints ! Vous vous êtes la en train de leur servir des verres pendant des heures et eux ils vous enfument.En plus de vos cigarette quotidienne vous avalez la fumée des autres...

il laissa quelque minute à son patient d'assimilertus ce que prenton avait dit en une fraction de seconde,puis reprit :

-Sur une personne n'ayant pas de malformatiion au niveau du poumon ça n'aurait pas fait grand chose à part lui tuer un peu la santé mais sur vous ça a double voir triple effets !


Il se mit à 30 cm de william puis lui dit:

-Votre cerveau ne recevait pas assez d'oxygène d'ou la cause des vertiges,maux de tête .....compriiiissss ?

Charlie enfila des gants,pris une aiguille,une perfusion et l'a mit à son patient.

-Je vais essayer de faire partir le problème avec ça,je ne pense pas que ça marchera mais c'est la procédure qui consiste à vous faire payer pour des traitements qui ne marcheront probablement.Sinon demain matin je vous referai une radio et après l'opération ultime.

Prenton dit la dernière phrase d'un ton grave pour simplement faire peur au patient.

-Bon sinon domez bien...A demain matin pour les examens et essayé de ne pas mourir j'aimerai vraiment pouvoir voir cet opération....

il claqua la porte et reviendrai le lendemain...

[on continue sur le même topic ou tu veux en faire un autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:49

[C’est mieux sur le même topic j’pense, ça sert pas à grand chose de faire un nouveau.]


Lorsque William lui dit qu’il travaillait comme barman, le médecin sembla réfléchir un instant avant de quitter précipitamment la pièce. C’était quoi comme genre de médecin ? William attendit plusieurs minutes se posant de sérieuses questions, est-ce qu’il comptait revenir ou le laisser avec de gros poins d’interrogation dans les yeux ? Il revint finalement ne prenant encore une fois pas la peine de frapper à la porte. Il lui explique qu’en travaillant au bar et en servant des verres, il respirait en plus de la fumée de ces propres cigarettes, celles des autres, et parfois même des joints. Il ne parla plus pendant quelques minutes, William analysa ce qu’il venait de lui dire, il n’y avait pas pensé il devait bien l’avouer. Le Dr Prenton reprit ensuite la parole, il lui expliqua qu’avec sa malformation, il prenait le double voir triple effet alors qu’il ne l’avait pas, il n’en serait pas là. Il s’approcha de lui, il lui expliqua ses maux de têtes et les vertiges, l’oxygène ne parvenait pas en suffisance au cerveau. William hocha la tête pour faire comprendre au médecin qu’il comprenait justement.

Le médecin enfila des gants et prit une aiguille, il lui plaça une perfusion, c’était pour tenter de régler le problème, c’était dans la procédure mais ça n’allait pas marcher, à quoi bon lui mettre cette foutue perfusion alors ? Will ne broncha pas, même quand il lui dit que le lendemain matin il lui ferait une radio avant de l’opérer, parce que maintenant, on parlait d’opération, de mieux en mieux. Il lui dit de bien dormir, enfin une parole gentille venant de lui, enfin c’était dans son intérêt, il lui dit de ne pas mourir, il voulait voir l’opération.


-Je vais essayé, mais je ne vous promet rien.

William passa le reste de la soirée dans sa chambre, à regarder la télévision, que pouvait-il faire de mieux ? Il n’avait personne à appeler à part son patron, il n’avait pas de famille proche, il détestait les hôpitaux et les médecins, c’était de leur faute si sa mère était morte, et voilà que le lendemain il devait se faire opérer, il n’était pas plus inquiet que ça, il se demandait juste quelle erreur médicale il allait y avoir cette fois.

En dépit de toutes ces questions qu’il se posait à lui-même, Will passa une bonne nuit, jusqu’au lendemain matin, ou le médecin fit irruption dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:45

Le lendemain,Charlie entra vers 8h30 dans la chambre de William. Il le regarda.Apparament il venait de se réveiller.

-Bon allez venez avec moi je vais vous refaire un scanner.

Il le conduisit jusqu'a la salle ou Williqm ne du pas se déshabiller vu qu'il avait déjà la blouse blanche.Une fois le patient installer dans la machine.Prenton fut surprisde voir que la malformation à son poumon avait encore grossi ! Il s'avança près du scanner et fit sortir William de la et lui dit :


-Je vais vous demandé de signer ceci qui signifie que vous êtes d'accord qu'on vous opère et que vous promettez de ne pas pourquivre l'hopital en cas d'erreur enfin toute manière vous ne serez plus la pour rouspéter s'il y a une erreur!


Prenton attendit que Le patient signe.Il devait signer la boule devenait de plus en plus grosse il fallait l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:10

William regarda sa montre, il était 8h30. Le médecin lui dit de le suivre, même pas un bonjour, vraiment de bonne humeur dès le matin. Will le suivit, il avait bien du mal à se réveiller mais surtout, depuis son réveil, il n’arrêtait pas de tousser, il avait l’impression d’étoffer petit à petit et c’était vraiment une impression plus que désagréable.

Une fois arrivé à la salle où l’on faisait les scanner, salle qu’il commençait à bien connaître, il s’installa une fois de plus, attendant que l’on fasse l’examen, seulement avec la toux, ce n’était pas facile, il se retenait du mieux qu’il pouvait car pendant le scanner il ne pouvait pas bouger d’un poil. Une fois l’examen terminé, Will ne se retint plus de tosser, mais il n’arrivait plus à se ravoir, impossible de prononcer un mot. Le médecin lui tendit un papier qu’il devait signer, il s’efforça de le lire, s’il signait, cela voulait dire qu’en cas d’erreur, l’hôpital ne serait pas poursuivi, c’était une intervention à risque ? William n’avait pas le choix, il devait signer pour se faire opérer, il prit donc le bic que lui tendait le Dr Prenton et signa en bas de la page et advienne que pourra … Et cette foutue toux ne semblait pas vouloir s’arrêter de si tôt. Une fois le papier signer, William attendit que le médecin lui signale la suite des évènements, il était inquiet il devait bien l’avouer, il n’y avait jamais de risque zéro dans une opération et il n’avait aucune idée si la sienne représentait de forts risques ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

Charlie avait remarquer que William toussait sans temps d'interruption mais il voulait le faire signer et s'il stoppait la tout,ce ferait il guérir ?Après qu'il est signer le papier Charlie lui mis le masque à oxygène et lui rajouta une piqûre de tranquilisant dans sa perfusion.

-J'appelle le bloc,vous allez bientot passer sous le billard...

Le brancard se dirigeant vers la salle d'opération,Charlie regardait une dernière fois les résultats de la prise de sang.Arrivé à la porte du bloc opératoire,il dit à son patient :


-je ne suis aps chirurgien donc je ne serai aps dans la salle,j'espère que je ne vous manquerais pas trop.....



Il prit l'ascenseur qui le conduirait dans une salle au dessus du bloc et qui lui permetterait de suivre l'opération.Tout en attendant l'ascenceur il dit à william:


-Evitez de suivre la lumière ...

Il se mit à la fenêtre regardant,l'anesthésiste l'endormir.Et il vit le chirurgiens commencer à lui ouvrit le thorax.Ca y est ils étaient dans le poumon,pendant une bonne heur les chirugiens ont travaillé à retirrer cette boule pour finalement y arriver.Ils refermèrent tout.

Ils décendirent son patient en salle de réveil...Prenton était la jouant au gameboy le volume à fond et gesticulant sur sa chaise en essayant de passer au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:31

William sentit l’oxygène lui arriver aux poumons, sans qu’il s’en aperçoive, il avait fermé les yeux et à présent qu’il était ouvert, il avait pu voir le Dr Prenton lui mettre le masque à oxygène. Il vit qu’il lui injectait également un produit dans sa perfusion sans pour autant savoir de quoi il s’agissait. Il lui dit qu’il allait appeler le bloc, on n’allait pas tarder à l’opérer. Quelques minutes plus tard, il vit deux infirmières venir le chercher avec un brancard, il s’installa dessus et ils se dirigèrent vers la salle d’opération. Juste avant de passer la porte, le Dr Prenton lui dit qu’il ne pouvait pas être présent dans la salle, il fit de l’humour qui pour une fois arracha un sourire à William, en fin de compte s’il s’en sortait il devrait le remercier, ce serait grâce à lui.

-Ne vous en faites pas pour ça, j’arrive à bien cacher mes sentiments …

Il appuya sur le bouton d’un ascenseur qui se trouvait à côté du brancard et lui dit de ne pas suivre la lumière, finalement il commençait à l’apprécier de médecin grincheux.

-Je ferais mon possible.

Le docteur prit l’ascenseur alors qu’on l’emmenait dans la salle d’opération, l’anesthésiste lui injecta le produit pour l’endormir, petit à petit sa vue se brouilla, devenant floue jusqu’à ce qu’il ne voit plus rien d’autres que le noir à peine quelques secondes après avoir reçu le produit dans son sang.

William ouvrit les yeux difficilement, en réalité, il n’arrêtait pas de les ouvrir et puis de les fermer, il était totalement dans le gaz. Il avait un masque à oxygène lui permettant de respirer plus facilement, il avait mal à la gorge, sans doute à cause de l’intubation. Une fois qu’il arriva après quelques minutes à ouvrir totalement les yeux, il vit le Dr Prenton assis sur une chaise en train de jouer au gameboy, se fichant complètement d’être dans une salle de réveil puisque le volume était à son maximum sans doute.


-Vous vous amusez bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:51

Wiliam lui dit qu'il savait cacher ces sentiment et Prenton répondit de suite:

-Ca ne fait pas de mal de verser quelque larmes de tant à autre !!

Après l'opération il avait rejoins la salle de réveil et jouait à son gameboy.Son patient se réveilla et il lui demanda s'il s'amusait bien.

-Très bien,il faut juste que j'aaaaarriiivvveee à tuer le boss et je suis au niveau supérieurrr.Voila il est crevé,j'ai gagné.Quand j'vous dit que j'suis le meilleur......Oh je ne vous ai pas réveillé au moins ?!


Prenton s'avança près du lit et sorti son stétoscope .Il écouta les poumons de William,puis passa une lumière devant ces yeux pour voir la réaction des pupilles.

-Tout à l'air normal...

Prenton prit une seringue et refit une prise de sang à son patient,il pris denouveau trois tubes et les prit pour les porter au laboratoire.Il s'apprêta à quitter la pièce quand il dit:


-Je reviendrai dans quelques heures.Vous n'avez plus rien enfin vous avez l'air de n'avoir plus rien....Vous voyez que je suis un bon médecin...Si vous voulez m'offri des chocolats prenez ceux à la liqueur...


Prenton avait bien vu dès la première fois que William n'avait jamais vraiment eu confiance en lui enfin il y avait de quoi....Il quitta la pièce les tubes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau patient (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patient (PV William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Too Sexy For...Nobody!^^ [Pv William]
» Un nouveau boulot?[pv]
» Absence de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser