Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau patient (PV William)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

William s’amusait de voir la situation, un médecin plus très jeune enfin pour ce genre de jeux, jouait au gameboy, même lui n’y jouait plus depuis qu’il avait 12 ans. William retira le masque à oxygène, il aurait plus d’aisance à parler. Le médecin lui demanda s’il ne l’avait pas réveillé.

-Non, vous en faites pas pour ça …

Le médecin s’approcha de lui, lui faisant un examen rapide, il lui dit que tout avait l’air normal, enfin une bonne nouvelle. Il lui fit une autre prise de sang, sûrement pour être certain que tout allait bien à présent. Le Dr Prenton lui dit que s’il voulait le remercier il fallait lui offrir des chocolats, mais attention, à la liqueur.

-J’y manquerais pas …

Le médecin quitta la pièce. William resta seul un moment reprenant totalement ses esprits, ensuite, on le conduit à sa chambre, lui disant qu’il avait besoin de se reposer un maximum, ce qu’il fit sans se faire prier, pour une fois qu’il pouvait dormir, enfin, il allait devoir se reposer un moment, ce qui voulait dire pas de travail, pas de sport, il allait avoir du mal à le supporter il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:11

Charlie qui était repartie dans son bureau après avoir donné les échantillons de sang à l'hopital.Sourit,encore un patient sauvé.Il n'était pas peut fier de sa réputation de méecin complètement malade et détestable mais qui lui au moins arrivait à guérir les cas rare et grave.Il devait être 15h,il était à son bureau écoutant de la musique quand une infirmière vint lui apporter les résultats des analyses de sang du patient de la chambre 109.Prenton les lit et se dirigea vers la chambre 109.

Encore une fois sans frapper,il entra et dit d'un ton qui pour Prenton était joyeux:

-Bonne nouvelle ! Vous êtes guéri..Mais attention je vous conseillerai de ne plus ou d'éviter de travailler dans des endroitstrop enfumer.Et surtout ne fumez plus ! Vous devrez venir 1 fois par moi pendant 6 mois pour vérifiez vos poumons sauf que ce mois ci vous viendrez une fois par semaine car le risque zéro n'existe pas.

Prenton s'avança vers William,il diminua sa dose de morphine et plaça les analyses de sang dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:59

Les heures étaient passées, William avait bien dormi grâce à la morphine notamment, il était bien réveillé quand à 15h, le Dr Prenton vit irruption dans sa chambre sans frapper une fois de plus. Il avait l’air joyeux, c’était vraiment beaucoup dire, il lui dit qu’il était totalement guéri à présent, mais que malgré tout il devait éviter la fumée de la cigarette autant que possible en commençant d’abord par arrêter de fumer mais ça il s’en doutait déjà. Il devrait subir un suivit tout les mois mais d’abord toutes les semaines histoire d’être certains que tout allait bien. Le médecin s’avança vers lui et chipota aux perfusions avant de mettre des feuilles dans son dossier. William sentait que c’était peut-être le moment de le remercier.

-Il faut que je … Merci docteur … J’vous apporterais vos chocolats … avec de la liqueur bien sûr… J’vais arrêter de fumer, je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir mais je n’ai pas le choix et puis je m’en doutais un peu de toute façon.

William n’aimait plus trop les hôpitaux, il savait qu’il resterait sans doute encore un peu à cause de l’opération qu’il venait de subir mais il espérait malgré tout que ce séjour soit plutôt court.

-Dite docteur, quand est-ce que je pourrais sortir ? Ce n’est pas que je veuille vous quitter précipitamment mais moi et les hôpitaux c’est une histoire d’amour houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

Prenton entra dans la chambre et fut surpris quand William lui dit Merci,d'habitude les gens ne lui disait aps merci ou très rarement vu son comportement.Mais ça faisait toujours plaisir à entendre .Il dévisagea William qui lui dit qu'il lui apporterai des chocolats à la liqueur.

-De rien..Et j'espère bien que vous allez m'apportez mes chocolats.

Il baissa encore un peu la morphine et regarda le bilan de santé que l'infirmière avait laissé sur la table de chevet.Il lit et tout était normal.

-Et bien je pense que d'ici demain soir vous serez apte à sortir sauf complication ou autre symptomes inquiétant.Vous devez arrêter de fumer pour votre travail,essayé de vous aérer tote les heures pour éviter un malaise,manger mieux,dormez plus et ça devraut aller .

Il lui fit une prescription d'antibiotiques et la déposa près des affaires de william.

-Vous devrez en prendre trois pas jour après chaque repas.Faire des aérosols.Et...Euh...Voila c'est tout je pense..Toute manière si j'ai oublié quelque chose vous vous sentirez mal et vous reviendrez donc il ne se passera pas longtemps avant que je m'en aperçoive et...

Prenton eut des bouffées de chaleur et la douleur à sa jambe revint.Il prit dans sa poche un médicament l'avala et reprit ce qu'il était en train de dire comme si rien ne s'était passée.


-On vous donnera d'autre médicaments si ceux la ne marche pas mais il ne devrait pas y avoir de problème...Ah oui pas d'alcool avec les médicaments.

Charlie quitta la pièce appuyé sur sa canne quand il se souvint de quelque chose.

-Vous vivez seule ou avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

Le médecin lui dit qu’il espérait bien qu’il lui apporterait ses chocolats, qu’il soit rassuré, il le ferait, il venait de lui sauver la vie non ? Si jamais cette excroissance avait continué à grossir, que lui serait-il arriver ? Il regarda dans son dossier et lui dit qu’il pourrait sortir le lendemain, William était surpris mais après tout il est vrai que l’on ne restait plus très longtemps à l’hôpital, plus vite les patients partaient, plus vite il y avait des lits vides pour de nouveaux. Il lui dit d’arrêter de fumer comme il s’en doutait, de s’aérer un maximum, ce qui était une bonne nouvelle, il n’aurait pas à rester 24h/24 dans son appartement et heureusement sinon il deviendrait fou. Il devait aussi mieux manger et surtout plus dormir, le dernier point allait être difficile une fois qu’il reprendrait le boulot, travaillant toute la soirée et une grosse partie de la nuit et comme il n’était pas du genre à faire de grasses matinées.

Il lui fit une prescription et la posa sur la table de chevet, des médicaments, sûrement des antibiotiques qu’il devrait prendre régulièrement évidemment en plus de faire des aérosols. Le Dr Prenton se sentit mal comme la veille, il prit un médicament qui se trouvait dans un tube et ça eut l’air de le soulager bien vite. Il lui dit ensuite qu’il si il y avait des problèmes, on lui prescrirait d’autres médicaments, mais qu’il ne devait surtout pas boire d’alcool.


-C’est bon, je connais la chanson.


Il sourit, le médecin se dirigea vers la sortie quand il s’arrêta, lui demandant s’il vivait seul ou non.

-Je vis seul pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:41

Après que Prenton lui est posé la question s'il vivait seul ou aps.William le regarda d'un air interrogateur en lui demandant pourquoi.Prenton n'avait pas imaginé qu'il lui demanderai pourquoi il croyait que ça paraissait claire mais il décida de dire:

-Je croyais que vous connaissiez la chanson.....Si vous viviez avec quelqu'un et que cet personne fumait il aurait fallu lui dire d'aller se ruiner la santé ailleurs.

La fin du service de prenton approchait,il était 16h30.l décida de quitter la chambre et d'y revenir le lendemain pour une dernière visité.


-Mon service est bientot terminé,je reviendrai demain pour un dernier bilan de santé.Profitez bien de votre dernière nuit à l'hopital William.


Il savait que son patient,ancien étudiant en médecine devait savoir que le service des docteur se terminait à 17h seulement mais Charlie s'en foutait.Il quitta la chambre et reviendrai le lendemain.

Il se dirigea vers son bureau et commença à ranger ces affaires,il prit encore un médicament et rangea le flacon dans son sac.Coupant son ordinateur,sa lumière il ferma la porte de sa deuxième maison.Son travail,il ne lui restait plus que ça et ça lui convenait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:13

Il sourit lorsque le docteur lui expliqua la raison de sa question, ça faisait un petit temps que William avait arrêté ses études, il n’avait plus les automatismes. Il devait bien avouer qu’il ne pensait plus à tous ces petits détails qui pourtant étaient important lorsque l’on est médecin.
Le médecin lui dit ensuite qu’il allait s’en aller car son service allait se terminer, en regardant l’heure, William se rendit compte qu’il trichait un peu sur celle-ci mais ne dit rien, il devait sans doute en avoir un peu ral le bol de son boulot par moments comme tout le monde. Il lui signala aussi qu’il passerait le lendemain pour vérifier une dernière fois que tout allait bien avant qu’il puisse sortir de l’hôpital.


-Très bien, à demain docteur.

Le médecin sortit de la chambre, laissant William seul encore une fois, comme tant d’autres fois finalement, il s’y était presque habitué, même ses soirées au bar entouré d’une bonne partie de la ville n’arrivaient pas à calmer la solitude qu’il ressentait depuis quelques temps.
Il se décida à allumer la télévision pour ne pas rester dans ce calme pesant qu’il savait qu’il retrouverait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:58

9h du matin l'heure de début de travaille pour Charlie,ça lui arrivait de finir plus tot mais il était rare qu'il arrive à l'avance alors que il n'y avait pas de patient gravement malade.Il se dirigea vers son bureau,y déposa ces affaires . Ensuite il prit le dossier Bilan de son patient William Di Rossi et se dirigea vers la chambre de celui-ci.Il entra sans frapper bien entendu.

-Bonjour,alors triste de quitter l'hopital ?!Je vais vous faire...

Il déposa sa canne sur le rebord de la table de chevet pour faire une prise de sang à William.

-une prise de sang,une dernière prise de sang . L'envoyé au labo et ensuite si tout est normal vous pourrez partir et laisse la place à quelqu'un d'encore plus malade que vous.

Il lui pris de nouveau trois tubes de sang et ensuite écouta les poumons de William.Le stétoscope était froid et Charlie aimait voir comment les patients avoir un frisson et sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:55

William était plutôt un lève tôt malgré le fait qu’il allait bien souvent se coucher tard, il avait pris l’habitude à ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, en soi c’était plutôt un avantage bien que il n’était pas sûr que ce soit très recommandable pour sa santé. Il était donc réveillé avant que une fois de plus le Dr Prenton ne fasse sont apparition sans frapper à la porte. Il lui demanda s’il était triste de quitter l’hôpital bien qu’il pensait que le médecin n’en avait rien à faire de ses états d’âme.

-Pas vraiment, plutôt le contraire…

le docteur lui fit une prise de sang, lui disant que c’était la dernière et que si tout était normal, il pourrait rentré chez lui, enfin … Il écouta ensuite ses poumons à l’aide su stéthoscope ce qui provoqua un frisson à William, il faut dire que c’était le genre de chose particulièrement froide. Il ne disait rien mais n’avait pas une tête qui voulait dire « vous allez mourir », c’était pas si mal …
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:04

Charlie init la visité de controle de William il reparti de la chambre après avoir dit:

-A dans quelque heures reposer vous tant que vous êtes ici car après la vraie vie recommence.


Charlie quitta la pièce .

Après sa pose de Midi qui dura 2h....Charlie arriva au labo et ne fut pas satisfait que les résultats ne soit pas encore près.Un près encore une bonne heure d'attente pendant laquelle Charlie s'était amusé avec son game boy,les résultats lui furent donné par le chef du service.Tout le monde savait que Le Dr prenton n'aimait aps attendre donc personne ne voulait lui donné les résultats arrivés en retard.


Il se dirigea vers la chambre 109 et entra .

-Bonne nouvelle !!! Vous n'avez plus rien sauf une légère carrence en vitamines et Calcium ! Conclusion ! Boire du lait manger sains ,arrêter de fumer et....

Il écouta une dernière fois les poumons de William puis dit

-M'apporter mes chocolats à la liqueur !!!!

Il rangea son stétoscope et dit:


-Vous avez été un patient avec un cas très intéressant ! Si mes souvenir son bon vous devez revenir d'ici peu pour les controles ! et apporter vos radios que l'infirmière vous donnera ! Ne Les OUBLIEZ PAS !!!

Il ouvrit la porte de la chambre et dit tout en se dirigeant dehors:

-N'oubliez pas mes chocolats !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00

Le médecin le laissa dans sa chambre, il allait apporter les résultats au labo et il faudrait quelques heures avant d’avoir les résultats … William passa donc sa journée à regarder la télévision … et à s’emmerder littéralement. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de ne rien faire. Il dut attendre le milieu de l’après-midi pour revoir le visage du médecin … il semblait de bonne humeur, enfin lui aussi il faut dire, tout allait bien maintenant, pratiquement. Il lui fit les dernières recommandations pour avoir une vie plus saine et ne plus remettre les pieds dans cet hôpital dans la mesure du possible… Mais surtout, il faudrait lui apporter ses chocolats.

-Je n’oublierais pas je vous le promets docteur …

Cette phrase valait aussi pour les radions qu’il devrait amener pour ses visites de contrôle, il fut néanmoins surpris quand le médecin lui dit qu’il avait été un cas intéressant, il devait en avoir vu pourtant. Il sortit de la chambre lui rappelant une fois de plus les chocolats. William prépara ses affaires avant de sortit de la chambre et de se diriger vers el secrétariat où il vit avec enchantement que le médecin avait signé les papiers de sortie, il pouvait enfin sortir d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Prenton
Médecin
Charlie Prenton


Nombre de messages : 362
Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Nouveau patient (PV William) - Page 2 Left_bar_bleue40/50Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: orgueil

Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau patient (PV William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patient (PV William)   Nouveau patient (PV William) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patient (PV William)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre*William*
» Absence de William
» I'm Too Sexy For...Nobody!^^ [Pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser