Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faire durant une heure de perm?? (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:53

Premier jour dans une nouvelle ville.

Helena poussa la portière de sa mini cooper noire avec un geste tremblant certes,tut étit si différent de son Ecosse natale.Plus de champs verts a perte de vue,plus de grisaille,plus de lacs sombres,tout cela était finit pour la jeune femme.
Helena poussa un leger soupir puis elle sortit du coffre de son petit véhicule son sac marron,avec tout ses livres.Avec une grande appréhension,la jeune femme penetra dans le grand hall de son nouvel établissement.Les eleves se racontaient les derniers potins tout en l'observant tel une bete de foire.Elle entendit quelque sifflement provenant d'un groupe de garçon ressemblant a de gros gorilles.Helena,génée baissa la tete et traça.Elle arriva dans sa nouvelle salle de cours,faisant ainsi connaissance avec les eleves.Cette heure passa cependant tres vite.
Lorsque la sonnerie retentit,la jeune femme se precipita a son casier pour ensuite se diriger a la bibliotheque.Helena présenta sa carte et s'installa a une table un livre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:31

William dévorait les livres, encore plus depuis qu’il était au repos suite à son opération, en effet le médecin lui avait dit qu’il devait se reposer le temps de récupérer. Il avait donc beaucoup de temps libre et n’était pas franchement habitué à ce tourner les pouces, il détestait ça. Plus de sport pour le moment, arrêt de travail, il devait donc passer ses journées chez lui la plupart du temps, ou à traîner dans la ville, au parc par exemple. Seulement au bout d’un moment, cela devenait lassant, surtout quand on ne pouvait en profiter avec personnes, tout ceux qu’ils connaissaient travaillaient ou devaient aller en cours. Quand il n’aller pas traîner sur un banc du parc, William aimer lire tranquillement installé dans le canapé de son salon. Il lui arrivait de lire un livre en un seul jour ce qui au final, réduisait encore ses choix pour se changer les idées. Et donc par conséquent, il devait se rendre souvent à la bibliothèque, environ deux fois par semaine, et puis par la même occasion il rendait les livres qu’il empruntait.

La bibliothèque de l’université lui offrait un plus grand choix, c’est pourquoi c’est là qu’il se rendait bien qu’il n’était plus étudiant. Aujourd’hui, il faisait vraiment beau, William décida de s’y rendre à pied bien qu’il devait se reposer un maximum. Il passa d’ailleurs par le parc sur le chemin, ces joggings matinaux lui manquaient.

Il arriva à l’université, il ne se sentait pas franchement en forme, ce n’était pas une merveilleuse idée que de venir à pieds. Il entra dans la bibliothèque, déposant les livres qu’il avait emprunté avant de se promener dans l’une des allées. Il prit un bouquin qui parlait de la deuxième guerre mondiale et alla s’asseoir à une table, il sortit un tube qui contenait des médicaments et en prit un avoir de plonger dans la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:40

La jeune femme posa son livre sur le lourd breau en ebene.Elle ne put s'emepcher de passer sa main sur le bois du superbe meuble. Un nouveau soupir résonna dans la pièce.Et oui,tout les meubles qui parsemaient les différentes pieces de son chateau ecossais ressemblaient a celui ci. La jolie ecossaise ferma les yeux un moment,simplement pour se retrouver chez elle,dans cette superbe piece qu'elle aimait tant,accompagné de son chien de compagnie allongé pres de la grande cheminée.Oui,cette bibliotheque lui rappelait le bon temps.

Mais il fallait a present se contenir,Helena n'était plus une enfant,elle devait accepter sa nouvelle vie sans caprices et sans larmes.La jeune femme regarda autour d'elle.De nombreux eleves chuchotaient et rigolaient.Helena,elle,était seule,elle ressentait se besoin urgent de parler a quelqu'un.Mais personne n'était la pour elle.Soudain elle posa son regard sur un jeune homme qui s'assit avec difficulté sur la chaise pres d'elle.Timidement,elle lui fit un leger sourire quand elle apperçut qu'il venait de poser un tube de comprimés sur la table.Helena se mordit la levre,elle ne savait pas si,comme il était seul,elle devait entammer la conversation ou non.La jeune femme ferma son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:48

William sentait qu’on l’observait, il leva son regard du livre dont le contenu, il faut bien le dire, il le connaissait déjà, avec tous les autres bouquins qu’il avait déjà dévorés. Il vit une jeune femme, peut-être même pas vingt ans lui faire un sourire, il lui répondit en lui faisant lui aussi un sourire, c’était la moindre des politesses. Il s’aperçut qu’elle regardait le tube de comprimés sur al table, il avait oublié de le ranger ce qu’il fit sur la seconde qui suit. La jeune femme ferma son livre, alors que William s’était replongé dans le sien, mais il le vit du coin de l’œil. Elle continuait de le regarder, bon après tout, ce n’est pas comme s’il apprenait grand-chose avec ce livre, il pouvait bien entamer la conversation vu que la jeune femme sui avait des cheveux blonds avait toujours son regard posé sur lui. A son tour il ferma son livre, il se leva, jetant un regard à la jeune femme et alla remettre le livre sur l’étagère juste derrière lui, là où il l’avait prise. Ensuite, il vit une chaise libre juste en face de la supposée étudiante et alla s’asseoir.

-Salut, j’m’appelle William, t’es étudiante ici ?

William est du genre très sociable, pour lui, il n’y avait aucun problème à entamer une conversation avec une personne qui lui était totalement inconnue, au mois ça lui permettait de faire de nouvelles connaissances sans trop de mal. Il faut dire que son métier de barman l’aidait beaucoup à se montrer autant extraverti. Il la regardait dans les yeux, de très beaux yeux bleu d’ailleurs, il n’était pas du tout quelqu’un de timide et ça pouvait paraître déroutant au départ. Il porta ensuite son attention sur le livre qu’elle venait de fermer quelques instants auparavant.

-Qu’est-ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:37

La jeune femme passa sa main sur la couverture du roman qu'elle venait de prendre.Chose ridicule d'ailleurs.La jeune femme l'avait déja lu un bon nombre de fois. Puis elle se sentit tout simplement stupide.C'est vrai depuis bien cinq minutes elle dévisageait le jeune homme qui venait de s'asseoir.Helena baissa le regard violemment,voila premier jour de cours elle passait déja pour une folle a ses yeux.

* Je suis vraiment stupide*

Helena croisa les jambes et posa son regard sur sa trousse ou tout son contenu venait de se deverser sur le bureau.La jeune femme commença a les ranger quand elle entendit une voix masculine qui la fit sursauter. Le jeune homme qu'elle venait d'observer se tenait devant elle,se présentant.

Heu...Bonjour,je suis Helena.

Elle lui fit un mince sourire

Oui je viens d'arriver aujourd'hui

La jolie ecossaise regarda le jeune homme,celui ci plongea son regard dans le sien,ce qui la troubla un peu.Il lui demanda ce qu'elle lisait,d'un regard furtif elle lut la couverture de son roman.

Voltaire : Traité sur la Tolérance,mais je ne sais meme pas pourquoi je l'ai pris,ça fait déja six fois que je l'ai lu.

Elle rougie legerement face au jeune homme,se sentant completement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

La jeune femme n’avait semble-t-il pas remarquer tout de suite sa présence, pas jusqu’à ce qu’il lui adresse la parole. Elle se présenta sous le prénom d’Helena. Il remarqua que sa trousse contenant diverses choses s’était renversé sur le bureau. Il ramassa quelques objets avant de lui tendre. Elle lui dit qu’elle venait d’arriver le jour même.

-Oh une petite nouvelle alors … Tu vas voir, San Francisco c’est vraiment bien quand tu te rends aux bons endroits.

Il essayait malgré tout de ne pas parler trop fort, c’était quand même une bibliothèque mais il espérait qu’elle n’avait pas des tendances à la surdité et que donc elle l’entendait. Elle lisait du Voltaire, pas mal du tout comme choix, surtout ce livre, il l’avait lut il y a un bout de temps mais s’en souvenait toujours, pas contre, il était étonné qu’elle l’ait lu six fois, elle semblait beaucoup aimé la lecture, ou ce livre en particulier.

-Ah oui, il est vraiment bien ce livre, il faudrait être plus tolérant, surtout à notre époque, il y a encore plus de mélange culturel qu’à l’époque de Voltaire.

Il la vit rougir, il ne comprit pas vraiment pourquoi, elle n’avait pas à être gênée d’aimer lire autant.

-Faut pas être gênée, j’lis pas six fois le même bouquin, mais j’en lis six fois plus du coup …

Il lui sourit, elle avait l’air sympa, bien que timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:37

La jeune femme remarqua apres avoir regarder ses pieds qu'il tenait ferme dans sa main quelques crayons et stylo.Il lui tendit,un sourire aux levres.Helena les remit dans sa trousse avec comme remerciement un charmant sourire. Avec un air amusé il lui annonça que San Frasisco était un endroit vraiment super.La jolie ecossaise était vraiment soulagée d'entendre ça.Elle avait donc fait le bon choix en venant ici.

Je veux bien vous croire,cette ville a l'air vraiment fantastique !

En voyant l'aisance du jeune homme,Helena ne put s'empcher de se détendre.Il aimait lire,comme elle,un point qui pouvait les rapprocher.Ils auraient un sujet de conversation alors.Puis, il avait raison,il lallait etre plus tolérant de nos jours.La jeune femme approuva en aquiessant la tete.

C'est une de mes leçons de vie et je partage votre opinion William.

Helena prit le petit ouvrage entre ses mains.Le jeune homme amusé lui dit qu'il ne fallait pas etre géné.Helena baissa la tete,un sourire aux levres.William se montrait compréhensif,ouvert et possedait beaucoup d'esprit. Un charmant jeune homme.La jeune femme se mit a rire a sa réflexion.

Disons que j'ai pris le premier qui me venait.Je n'ai pas vraiment reflechi a ce que je voulais lire alors je ne me suis pas mouillée j'ai pris un des mes preférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:30

-Elle n’en a pas que l’air.

La jeune femme sembla se détendre, c’était plutôt bon signe, mais elle continuait malgré tout d’être timide, et quand il lui fit la remarque, elle baissa une fois de plus la tête, William sourit, il avait remarqué qu’elle le vouvoyait, une marque de politesse à laquelle il n’était pas fort habitué il fallait bien le dire.

-Moi aussi j’essaie de me fixer dans cette manière de vivre, la tolérance permet de s’ouvrir à beaucoup d’autres cultures et c’est vraiment intéressant … Sinon Helena, tu peux me tutoyer tu sais, je ne vais pas te manger.

Il lui sourit comme pour confirmer ce qu’il venait de dire. Elle avait rit à sa réflexion sur le nombre de livre qu’il dévorait, et son sourire ne fit que s’élargir. Elle lui dit que c’était le premier auquel elle avait pensé car c’était l’un de ces préférés.

-Très bon choix, au moins les mots qu’il y a sur ces pages ont un sens, ce n’est pas le cas de tous les bouquins de cette bibliothèque crois-moi …

Il se rappela soudain qu’elle était nouvelle à San Francisco, il avait beau la regarder, il n’arrivait à voir d’où elle pouvait bien venir, elle pouvait tout aussi bien être américaine ou étrangère, mais sans doute dans une région un peu plus au nord.

-Donc tu n’es pas de San Francisco, tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:29

Helena ne le quitta pas des yeux.Cela dis il lui avait annonçé qu'il venait souvent dans cette bibliotheque quand il en avait le temps,mais la jeune femme avait clairement compris que ce n'était pas un reel étudiant.Mais cette question elle allait mui poser plus tard. Le jeune homme lui parla a nouveau du livre.Elle l'écouta attentivement partageant absolument son point de vue.Helena aquiessa avec un sourire.

Vous avez une excellente morale je partage votre façon de voir les choses.

William avec un air amusé la supplia de le tutoyer,Helena eut un sourire géné

Tu as raison, je ne veux pas te donner dix ans de plus !!

Helena prit son gout pour les livres comme un compliment,cela lui fit plaisir de voir qu'une personne partageait les meme opinions sur des livres comme ceux ci.

En effet je choisit mes livres avec precaution,ils doivent etre ludiques et didactiques.Enfin je suis ravi de partager mon gout pour la lecture avec un pro !!

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.William lui demanda ensuite d'ou elle venait.Il fallait avouer que son accent était assez étrange comparé a celui des autres eleves.

Je viens de Glasgow en Ecosse.Et toi ? Tu viens d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:32

Helena et William semblait avoir la même manière de voir sur au moins une chose en tout cas, le respect et la tolérance, ce que beaucoup de gens oubliaient d’ailleurs. Il sourit à sa remarque, elle lui dit qu’il avait raison, qu’il était préférable qu’elle le tutoie pour ne pas lui donner 10 ans de plus.

-Oui, surtout que je n’ai que 25 ans, je n’aimerais pas en paraître 35.

Il ne partageait pas le même point de vue que sur la manière de vivre en quelque sorte mais aussi pour leur amour des livres, c’était une manière de s’évader pour Will, il arrivait quand il lisait à oublier certains évènements pas très joyeux de sa vie.

Elle lui dit qu’elle ne choisissait pas ses livres à la légère, William aussi d’habitude mais de temps en temps il essayait des genres un peu différent, parfois il est déçu, parfois il trouve avoir fait le bon choix. Il sourit, lui un pro ? Quand même pas …


-Un pro ? C’est un tantinet exagéré je pense.

Elle lui annonça qu’elle venait d’Ecosse, l’Europe donc, il était d’origine italienne lui, ça ne se voyait pas toujours à première vu, surtout qu’il s’appelle William et puis il n’avait jamais été en Italie, ni en Europe tout court d’ailleurs donc il n’aurait pas su dire qu’elle était écossaise, juste qu’elle était étrangère.

-L’Ecosse ? Il n’y fait pas un peu trop froid ? Sinon moi oui j’suis d’ici, j’ai juste des origines italiennes.

Elle était étudiante ici et vu qu’elle aimait beaucoup les livres, William supposa qu’elle devait sans doute des études littéraires mais peut-être se trompait-il.

-Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:10

La jeune femme se mit a rire quand il lui dit qu'il faisait 35 au lieu de 25. Il n'y avait pas un grand écart qui les séparaient.En effet Helena en avait 22.Elle le regarda un long moment,le jeune William était perdu dans ses pensées,mais il fixait le livre de la jeune femme.Il devait se rappelait une histoire qu'il avait lu surement. La jolie ecossaise lui fit un sourire quand il lui dit qu'il n'avait rien d'un pro,du moins que ce terme était plutot exagéré.

William reprit la parole et lui parla de son pays,si il ne faisait pas trop froid.Helena se mit a rire.


L'Ecosse est un pays formidable,mais c'est vrai qu'il faut etre habitué au froid et a la grisaille.Mais les paysages sont extraoridinaires.

La jeune femme passa une meche de cheveux derriere ses oreilles.William lui demanda quelles études elle suivait.

Je voudrais etre journaliste littéraire,donc je paufime ma culture générale. Et tu travailles dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:37

L’Ecosse, la seule image qu’il avait de ce pays, c’était le paysage plutôt montagneux avec des châteaux, autant dire que c’était plutôt réduit comme analyse. Sans parler du temps peu enviable qu’offrait la Grande-Bretagne et donc l’Ecosse mais c’était comme tout, une question d’habitude.

-Tu t’y fais au changement de climat ?

Passer de la grisaille et la pluie au ciel bleu et au soleil, c’était plutôt changeant comme paysage. Comme il s’en doutait, elle faisait des études pour plus tard faire un métier qui a attrait à la littérature, une des raisons pour lesquelles elle lisait autant sûrement, mais c’était une passion chez elle apparemment, pas juste un passe-temps. Il fut surpris néanmoins, elle avait compris qu’il n’était pas étudiant, pourtant il aurait pu l’être, il devrait toujours l’être d’ailleurs à poursuivre ses cours pour devenir médecins s’il n’avait pas arrêté.

-T’a deviné que j’étais pas étudiant, comment t’a fais ? … Mais tu as raison, je n’étudie pas ici, enfin plus… Je suis barman.

C’était d’ailleurs un contraste étonnant, lui qui la nuit vivait dans le bruit perpétuel et assourdissant aimait lire un bouquin tranquillement au calme en étant installé confortablement dans son canapé.

-Au fait, tu as quel âge toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

La jeune femme ne put s'empecher de retenir un rire.Si elle s'y faisait au temps.Il est vrai que c'était vraiment different,la jeune femme n'était pas vraiment habitué au soleil et a la chaleur mais elle allait s'y faire.

Oui c'est vraiment different mais je commence a m'y faire !! Ca fait du bien un peu de soleil tout de meme.

Helena lui fit un sourire,puis elle comprit qu'elle avait vu juste,William n'était pas un étudiant.Elle fut assez surprise de voir que c'était un barman,lui qui semblait si posé.Mais comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

Vraiment,et bien je passerais te voir un de ses jours !!

Il lui demanda ensuite son age.Helena lui répondit franchement,elle n'avait vraiment rien a cacher

J'ai vingt et un ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:27

Helena lui dit qu’effectivement le climat état très différent mais qu’elle s’y habituait petit à petit, lui avait eu de la chance, il n’avait pas eu besoin de s’acclimater puisqu’il avait toujours vécu ici, à San Francisco. Par la suite, elle fut surprise de voir qu’il était barman, enfin elle ne le dit pas exactement mais William l’avait vu sur son visage. Un grand nombre de personne qui ne le rencontrait pas sur son lieu de travail était surpris qu’il travaille là-bas, elle lui dit qu’un jour elle passerait le voir, mais elle ne lui demanda pas où il travaillait, ça serait donc plutôt compliqué.

-Ok pas de problème, tu passes quand tu veux, j’travaille à la terrasse, c’est une boîte de nuit donc faut aimer, c’est sur Union Square Road, si tu viens, t’aura pas trop de mal à trouver.

Elle lui dit ensuite qu’elle avait vingt et un ans, plutôt logique, elle n’en faisait ni moins ni plus après tout. La jeune femme était vraiment timide parce que depuis le début, William ne faisait qu’alimenter la conversation et poser des questions mais après tout peut-être qu’il la dérangeait, c’était lui qui était venu lui parler peut-être voulait-elle rester seule à relire une énième fois ce livre de Voltaire, ou alors peut-être avait-elle des cours bientôt.

-Tu n’as pas cours à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:21

La jeune femme se leva de sa chaise,elle sentait ses jambes qui commencaient a s'enchymoser.Le jeune homme lui fit le plan de la ou il travaillait.Helena se sentit completement stupide,en effet elle venait de lui dire qu'elle passerait le voir un de ces quatre mais sans adresse ça serait legerement difficile.

Oui c'est vrai que c'est plus facile avec une adresse,déja que je suis nouvelle,sans adresse je serais completement perdue. Mas merci,je retiens ou c'est !

La jolie ecossaise lui fit un sourire comme pour le remercier,puis d'un regard vif elle observa la grande pendule accrochée sur le mur.Il était plus de dix heures et la journée scolaire de la jeune étudiante était déja terminée.Plutot cool pour une premiere journée non? William lui demanda si elle avait cours.

Non je viens de terminer ma journée, les profs nous ont convoqués pour nous donner les emploi du temps et nous presenter l'établissement. Donc j'ai la journée ! Et toi tu bosses que le soir j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

Helena se leva, marchand en restant malgré tout près de lui pour qu’ils puissent continuer leurs conversations. Elle le remercia en souriant pour lui avoir donner l’adresse, il est vrai que sans celle-ci, elle aurait beaucoup de mal à trouver, déjà parce que San Francisco est une très grande ville et puis surtout parce qu’elle était nouvelle et ne devait donc pas beaucoup connaître la ville, du moins c’est ce qu’il pensait et apparemment il avait raison. Elle observa la grande horloge sur le mur et le regard de William suivit le sien, il était à peine dix heures du matin, il pensait qu’elle avait sûrement du temps libre, mais en réalité non, elle avait déjà finie sa journée.

-Et bien tu en as de la chance …

Elle lui expliqua qu’elle avait juste visiter le campus et pris connaissance de son horaire, une journée plutôt tranquille donc, les choses sérieuses étaient remises au lendemain. Elle lui dit ensuite qu’elle supposait qu’il travaillait ce soir.

-Heu en général oui je travaille le soir et une bonne partie de la nuit aussi sauf que si je n’étais pas en congé maladie je serais encore en train de dormir …

Supposant évidemment que s’il n’était pas en arrêt de travail, il aurait travaillé la veille et ne serait certainement pas de si bonne heure à la bibliothèque.

-Dis, pourquoi tu es venue étudier à Frisco ? Y a pas de bonnes facs en Ecosse ?

Il est vrai qu’il ne savait pas sa raison, juste qu’elle était une jeune écossaise tout juste arriver sur le sol du nouveau monde mais il ne savait pas pourquoi elle avait quitté son pays natale pour se retrouver en terre américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

La jeune femme sourit quand il lui dit qu'elle avait de la chance.C'est vrai,la jolie ecossaise avait donc toute sa journée pour pouvoir se promener dans sa nouvelle ville et pourquoi ne pas sortir ce soir pour découvrir la cité illuminé.

Oui on va dire ça comme ça.

William lui annonça qu'il était en congé maladie,voila la raison de son tube de médicaments.La jeune femme fut vraiment tenté de lui demander ce qu'il avait.Rien de grave songeait Helena.Mais l'envie était vraiment trop grande

Qu'est ce que tu as? Enfin si tu ne veux pas en parler je peux tout a fait comprendre.

Le jeune homme lui demanda pourquoi elle était venue étudier ici.La jeune femme baissa la tete.

Il y a des bonnes ecoles en Ecosse,mais j'avais besoin de m"éloigner de mes parents.Nous avions des relations assez étranges.Je ne les voyais jamais,alors j'ai décidé de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:13

Helena lui répondit qu’on pouvait voir sa journée comme de la chance c’est vrai, mais elle devait en profiter et William savait très bien de quoi il parlait, les années de fac c’est bien, on fait la fête, on fait des connaissances mais à côté il faut travailler … très dur. Heureusement pour lui, il avait toujours eu des facilités mais il ne se tournait pas les pouces, loin de là.

Elle lui demanda ensuite ce qu’il avait pour être en arrêt maladie, si c’était une simple angine ou un truc dans le style il lui aurait dit, mais William n’était pas du genre à trop ce confié lors d’une première rencontre sauf dans des cas exceptionnel, il ne comptait donc pas lui dire qu’on lui avait retiré une boule bizarre qui n’arrêtait pas de grossir dans son poumon droit.


-Rien de grave ne t’inquiète pas, je dois juste me reposer un p’tit peu le temps que ça aille mieux.

Elle parla ensuite de ses parents, elle avait des relations difficiles avec eux, William voulait lui dire que pourtant elle avait la chance de les avoir, lui, sa mère était morte et son père était parti quand il avait qu’elle était enceinte, il ne l’avait donc jamais connu.

-Oui, les relations avec les parents ne sont pas toujours évidentes mais tu te rendras compte plus tard de l’importance qu’ils ont dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:04

Helena fut rassuré de savoir qu'il n'avait rien de grave,cependant il avait un peu hésité avant de lui répondre.Mais apres tout il s'agissait de sa vie privée et ils venaient a peine de faire connaissance,c'était tout a fait naturel qu'il ne lui dise rien de sa vie privée.

La jeune femme rammena une meche de ses cheveux blond derriere son oreille.William prononça quelque chose de tres beau sur les parents.C'est vrai qe de temps en temps ils lui manquaient,mais depuis enfant la jeune femme c'était toujours demandé pourquoi elle était venue au monde.En effet,elle avat été éduqué que par sa nourrice.Ses parents n'avaient jamais été la pour elle.Helena baissa la tete.


Tu dois avoir raison...

Puis la jolie ecossaise le regarda dans les yeux

Tu fais quelque chose de particulier la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

Helena ne chercha pas à en savoir plus sur son état de santé et il la remercia silencieusement, il n’avait pas envie de se confier, en tout cas, ce n’était vraiment pas dans ses habitudes, surtout avec des personnes qu’il ne connaissait pas ou très peu. Elle lui dit ensuite sur sa remarque sur les parents qu’il devait sans doute avoir raison mais William ne connaissait strictement rien de sa vie, soit elle avait des rapports conflictuels avec ses parents, soit il n’était pas assez présent, soit c’était autre chose mais dans n’importe quel cas, ça ne le regardait pas et il ne chercherait même pas à savoir.

Ensuite, son regard se reposa sur William, elle lui demanda s’il faisait quelque chose de particulier.


-Heu non, pourquoi ?


Bah oui, après tout elle pouvait très bien lui demander ça par curiosité, de toute façon, les femmes sont toujours très curieuse, en général …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

Helena se sentit toute bizarre.Il ne faisait rien de spécial,et la jeune femme avait vraiment envie de lui demander de l'accompagner prendre un café.Hstoire de faire plus amples connaissances et rien de plus.Cependant elle hésita un long moment,vu qu'il était en congé maladie il ne voulait peut etre ne pas se prendre la tete avec une petite étudiante qui débarque d'Ecosse.

Heu...

Allez il fallait prendre son courage a deux mains.Il n'allait pas la manger.Du moins c'est ce qu'elle esperait.Avec un petit sourire géné,elle passa ses mains dans ses cheveux blonds.

Vous avez le temps pour un café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:05

William ne se sentait pas trop bien, il commençait à avoir des sortes de vertiges il devrait sans doute rentrer chez lui pour s’allonger et pourtant il voulait rester encore un peu à discuter avec Helena et faire connaissance seulement le sort semblait en décider autrement. Il essaya de passer outre son malaise et reporta son attention sur la jeune écossaise. Elle semblait vouloir dire quelque chose mais n’osait pas.

-Parle fais pas ta timide, je suis pas le grand méchant loup tu sais …

Il souriait en espérant aller mieux, pour le moment elle n’avait apparemment rien remarqué et c’était tant mieux. Elle se passa une main dans ses cheveux avant de lui demander s’il avait le temps pour un café.

-Bien s…

Il fut coupé dans son élan par un migraine qui venait tout juste de lui prendre, il reprit un cachet dans son tube de médicament mais pour que ça passe totalement il devait s’allonger il le savais sinon tout ne ferais qu’empirer.

-Je … Je suis désolé, peut-être une autre fois, j’ai … J’me sens pas très bien

Il prit un bout de papier et un bic qui traînait sur la able et nota son numéro de portable.
-Voilà quand tu veux, tu m’appelles … A la prochaine.

Il se leva de sa chaise, se dirigeant vers la sortie sa main sur son front, ça n’allait vraiment pas, il aurait peut-être mieux fait de rester chez lui tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire durant une heure de perm?? (PV) Empty
MessageSujet: Re: Que faire durant une heure de perm?? (PV)   Que faire durant une heure de perm?? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire durant une heure de perm?? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Milla] Heure de pointe
» Pour faire passer l'ennui[Ryley]
» Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser