Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:07

Candice marchait lentement dans les couloirs de l'université. La jeune fille devait se rendre en étude... enfin, elle n'y était pas obligé, mais elle finissait plus tot aujourd'hui, et elle avait encore cinq heures devant elle avant d'aller travailler, plus précisement avant qu'elle aille chanter au bar. Et puis, elle aimait bien travailler, il y avait des jours ou elle adorait ca..et d'autres ou elle sechait toute une journée de cour juste comme ça. Malgrès la bonne élève qu'elle était, elle arrivait toujours en retard en étude, elle jugait que ce n'était pas important et que de toute façon, si elle ne voulait pas y aller, c'était son libre choix!La jeune fille marchait toujours dans les couloirs, soudainement, elle trébucha et s'étala de tout son long par terre. le classeur qu'elle tenait jusqu'alors se fracassa betement par terre et toutes les feuilles qu'il contenait volèrent de part et d'autre du couloir. Candi regarda toutes les feuilles volés autour d'elle. Elle sereleva et les ramassa toutes une par une. Puis, la jeune fille les tria toutes, ce qui lui pris à peux près une demie heure pour faire tout ça. Puis, elle se mit à courir comme elle le pus pour arriver jusqu'à la salle de permanance, elle dévala les escalier quatre à quatre et arriva enfin. La jeune blondinette entra dans la salle et afficha un petit "désolé" avec ses lèvre. Candiceregarda les tables, il ne restait qu'une place à côté d'un jeune garçon. Elle s'approcha et dit timidement:

Salut, moi c'est Candice, je peux m'assoir?


(HJ: désolé, il est pas trés long mais chui pas doué pour ouvrir les sujet^^ Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:57

[ T’en fais pas pour ça =) ]

La salle de permanence … Ce n’était pas l’endroit où il préférait se rendre, il était studieux seulement quand il le voulait, et surtout, quand ça l’arrangeait, il avait la chance de faire des études qu’il adorait particulièrement ce qui facilitait beaucoup les choses, seulement voilà, on a beau aimer ce que l’on fait, il y a des moments où il faut savoir travailler … Rien que le fait de se le dire, c’était un petit exploit pour lui, il ne s’était pas rendu chez lui comme on aurait pu le croire, il faut dire que voulant une certaine indépendance, Kian vivait dans un petit appartement … disons pas en très bon état, il n’était pas évident de gagner beaucoup d’argent quand la seule chose que vous avez dans al vie a par vos cours c’est la musque, la plupart du temps, il trouvait les artistes – pas connus évidemment- sous payés. Pourtant il fallait bien accepter ces petits boulots, un jour par ci, un jour par là … Il n’avait pas encore trouvé d’emploi stable, là était peut-être le réel problème. Revenons donc au présent, la raison de sa présence en salle de permanence, en dehors du fait que c’était sans doute un endroit plus approprié pour travailler, en réalité, cela faisait déjà une bonne heure qu’il y était présent, ses cours de la journée était terminé et il avait pratiquement fini ce qu’il avait à faire, en bon paresseux à ses heures également, il traînait un peu, finissant les dernière ligne d’un travail sur le cinéma en noir et blanc. Soudain une voix le sortit de ses pensées qui il fallait bien l’avouer s’étaient éloigner du sujet de sa rédaction. Kian leva la tête pour croiser le regard d’une jeune femme blonde, un peu plus jeune que lui sans doute, il était étonné qu’elle veuille venir s’asseoir à côté de lui, a son apparence pourtant qui voudrait risque de venir à ses côtés, mal rasé, des vêtements propres bien qu’un peu usé, non franchement personne. Il regarda autour de lui et compris enfin, la salle était remplie, il ne restait plus que cette place, c’était bien ce qu’il se disait … Il répondit d’un ton froid, comme à son habitude.

-Ouais j’t’en prie …

Kian était le parfait grincheux, pire que le nain de Disney, on avait toujours l’impression qu’il était sur la défensive même quand ce n’était pas le cas. Elle lui avait même dit son prénom, Candice, il ne savait pas pourquoi mais ça le faisait penser à des bonbons … Soit, toujours est il qu’il n’avait pas prit la peine de lui révéler à son tour son identité, reprenant son occupation qui n’était plus sa rédaction inachevée mais les paroles d’une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:20

Candice fixa le jeune homme sans rien dire, il lui avait répondus trés froidement, comme si il se foutait completement d'elle, ce qui était, à l'évidence probablement vrais d'ailleurs. Mais Candice démarais toujours au quart de tour et n'avais pas aimé la façon dont il lui avait répondus... *Tu veux joué? On va joué!* Candice s'assit et posa son sac par terre, changement de programe, elle ne voulait plus étudié. Plus du tout. Candice tira de sa poche un paquet de chewing gum, elle en prit un entre ses deux doigts qu'elle porta à sa bouche et un autre qu'elle posa à côté de la feuille du jeune homme sans rien lui dire. Puis, elle rangea son paquet et tira à la place les paroles de la chanson qu'elle allait interpreter dans quelques heures. La jeune blonde fredonna tout bas l'air de la chanson. Puis, trés vite, elle s'ennuya et décida de regarder grace à quoi son voisin était si bien tenus occupé. Il écrivait quelque chose... pas une rédaction car les phrase n'allait jamais au bout de la ligne et toutes ses phrases rimaient. Candice auraient pus donner sa main à coupé que c'était des paroles de chansons ou un long poème. Par dessus l'épaule du jeune homme, elle lus lentement tous les mots et souria:

C'est beau ce que tu écrit!

Et voilà! C'était loupé pour ce qui était d'ignoré le jeune homme et de paraitre froide avec lui! Candice regarda ses mains comme si un malaise s'instalais en elle. Tiens..au faite, elle ne connaissait pas le prénom du jeune garçon. Bon, maintenant qu'elle lui avait parlé, elle pouvait bien continuer, ca n'allait quand même pas la tuer. Candice, timide dans l'âme, fixa ses converses et demanda au jeune homme:

Au faite...j'ais pas saisit ton prénom.



(HJ: je garde espoir, je réussirais un jour à te dépasser! =D Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:34

[ Mdr Le but c’est pas de faire le plus de lignes, tu m’inspires aussi, c’est pour ça =) ]

La jeune femme prénommée Candice donc s’assit à ses côtés, elle posa son sac à terre d’une façon qui arracha un sourire à Kian, elle était vexée, à la bonne heure … Elle prit quelque chose dans sa poche, apparemment un chewing-gum puisqu’elle en posa un sur la table, sans le demander, Kian en parfait impoli le prit et ne se fit pas prier pour se le mettre en bouche. Heureusement, il gardait tout de même un minimum de bonne manière et ne le mâchait pas comme un ruminent avec la bouche grande ouverte.

Il rêvait ou elle se mettait à chanter ? Lui jetant un regard en biais il la vit avec une feuille en mains, sans doute était-il inscrit les paroles de la chanson, il tenta malgré tout de ce concentrer sur ces paroles, celles qu’il écrivait jusqu’à lors mais il était un peu déconcentré, elle avait une jolie voix il fallait l’avouer mais depuis quand est-ce que l’on chantait en étude ? Il se rendait compte finalement qu’elle aussi tentait sûrement de l’ennuyer dans ses occupations, très bien, si elle le prenait ainsi … Mais elle s’arrêta de chanter net, après tout il n’aurait peut-être pas à lui lancer une remarque sanglante … Mais il déchanta bien vite, elle prit la parole et il fut pour le moins surpris par ce qu’elle dit, au fond de lui-même ça lui faisait plaisir évidemment mais comment devait-il le prendre ? Pour un compliment sincère ou pour de l’ironie ? Pourtant effectivement on pouvait qualifier ses paroles de « belles », tout dépendait de comment on interprétait une chanson qui parlait d'abandon, de fils adopté et ... d'enfant battu, son histoire en réalité, jamais pourtant il ne l'avait écrite et il avait finalement trouvé la force.


-Merci.

Enfin tout restait à savoir si elle avait pu le comprendre dans une sorte de grognement presque incompréhensible qui venait de sortir de sa bouche. Tournant à peine la tête il vit qu’elle lui souriait, il décida évidemment de ne pas répondre de la même façon et son attention reprit la direction de sa propre feuille. Elle lui adressa de nouveau la parole, son prénom, non effectivement il ne lui avait pas dit, bon si elle insistait et puis peut-être se tairait-elle au final …

-Effectivement tu ne l’as pas entendu puisque je ne te l’ai pas dit …

Son ton était évidemment toujours aussi froid, on ne change pas les habitudes … Il ressentait pour tant une sorte de malaise provenant de la jeune femme, tournant sa tête une nouvelle fois un très court instant il la vit plutôt gênée. Il soupira, un sourire amusé sur les lèvres, il se décida à lui dire son prénom.


-Kian.

Bon, sans le vouloir, elle avait bien réussit son coup, elle l’avait totalement déconcentrée de l’écriture de sa chanson, le moment inspiration serait pour plus tard.

-Bon, c’est quoi que tu nous chantes là ?

Il parlait de la chanson évidemment, enfin toujours est-il qu’il se décida à tourner complètement sa tête vers la jeune femme et de fixer ses yeux, elle avait l’air timide, tant mieux, il la mettrait encore plus dans l’embarras, pourtant, elle n’avait pas eu peur de fredonner un air devant lui, était-elle le genre de personne qui sur scène sont complètement différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:51

(ouais, bah là je laisse tombé, je réussirais pas pour cette fois! xD)


Candice ne savait pas réellement si le jeune homme assit à ses cotés avait ou nom entendu ce qu'elle venait de dire à propos de la chanson qu'il écrivait. La jeune fille, d'une nature trés timide et coincé, avait appris à s'adapter aux autres au début de ses cours de théatres et de chants. Elle savait quand il fallait qu'elle parle, et quand il fallait qu'elle se taise. Mais là, avec lui, elle ne savait pas trop comment s'y prendre, il avait l'air froid quand il parlait, il s'exprimait comme un grand célibataire endurci.

Ah bah voilà! Il venait de lui dire "merci". Il lui avait certe laché ce "merci" toujours avec le même ton de voix, mais au moins il lui avait répondus! Candice avait déjà réussi à le faire parler, mais pour le coup, c'est elle qui ne répondis pas en disant "de rien". Non, la vraiment elle n'en voyait pas l'interet. A en regarder de plus pret, le jeune homme avait l'air d'être un solitaire dans l'âme, c'était à se demander si elle ne le saoulait pas un peux! Mais bon, il est vrai qu'il avait vraiment l'air d'etre toujours tout seul. Tien, par exemple quand elle est rentrer en étude, il était tout seul à une table et toutes les autres tables étaient pleines à craquer. Une phrase l'enleva de ses reveries. Tiens, il parlait encore. Mais cette phrase qu'il venait de dire n'allait pas vraiment avancé notre Candice sur le prénom du jeune homme.

Kian.... il venait de le dire, il s'appellait Kian. Candice n'ouvrit toujours pas la bouche pour dire un truc du genre "c'est un trés jolie prénom Kian" , non ca vraiment, trés peux pour elle. Elle ne se sentait pas assez pimbeche pour commencer à lui cirer ses chaussures.

Et zut! Il l'avait entendue chanter! Et oui puisqu'il venait de lui demander ce qu'elle chantait. Candice n'avait plus le choix maintenant, il fallait qu'elle lui dise pourquoi et ce qu'elle chantait. Candice croisa le regard de Kian mais son visage resta neutre. Puis, elle décrocha un petit sourire et lui répondit:


Oh rien, je chante comme ca, c'est tout. Et toi, ou est-ce que tu puise cette inspiration pour tes, ou ta seule chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

[ Te focalise pas sur ça, moi j’les aime bien tes posts, sinon j’ferais des réponses comme ça hein =) ]


Sans le savoir, et peut-être même sans le vouloir, la jeune femme commençait à recevoir de la sympathie de sa part, pourquoi ? Parce qu’elle aussi adoptait un comportement froid et distant avec lui. Elle ne le savait sans doute pas mais c’était la meilleure attitude a adopté avec lui au premier abord. Il n’inspirait pas non plus la gentillesse et la sympathie donc pourquoi se casserait-elle la tête à être gentille avec lui ? Et bien pourtant il y en a qui tentent … mais se cassent les dents. Si il y avait bien une chose qu’il avait appris de la vie, c’était que les gens gentils, honnêtes et qui veulent toujours aidé les autres sont toujours ceux qui récoltent le plus de merde, les pauvres, ils ne veulent qu’aider et être en paix avec tout le monde, grosse erreur … Kian avait donc depuis très longtemps décidé que ce comportement ne serait pas le sien et tant pis si ça ne plaisait pas à tout le monde, il vivait pour lui et pas pour les autres après tout.

Avant même qu’elle n’ait pu répondre, Kian prit la feuille de Candice en main sans lui demander son avis, les yeux parcoururent rapidement le texte.


-Mouais pas mal.

C’était déjà un exploit pour lui de dire une telle chose, le mot « bien » on ne l’entendra pratiquement jamais sortir de sa bouche, il faudrait vraiment qu’il soit surpris d’une bien belle manière. Il lui rendit sa feuille alors qu’elle disait qu’elle chantait juste comme ça.

-C’est juste un hobby alors ? J’veux dire t’es du genre à chanter sous ta douche …

Un sourire un peu moqueur vint se dessiner sur ses lèvres, ce qu’il pouvait avoir un sale caractère quand même, en fait, il était aussi étonné qu’elle tente d’être froide à son tour avec lui et curieux de voir si ce petit manège allait continuer. Elle lui demanda d’où venait son inspiration, pour ses, ou plutôt sa chanson, très bien, elle continuait le petit jeu alors … Kian tenta malgré tout de garder un visage neutre et froid et pas déchiré par une sorte de peine, il y arrivait même très bien, au fil des années il s’était forgée une sorte de carapace que très peu de personne arrivaient à percer.

-Juste pour info, mes chansons … Ca vient de ma tête, si si sans blague …

Bon d’accord il se foutait un petit peu d’elle mais c’était pour lui une façon d’ironiser la situation, il soupira une fois de plus avant de se passer une main dans les cheveux.

-C’est des choses que j’ai vécu, ou que je ressent ou de la simple imagination parfois …

Kian n’était pas, mais alors pas du tout du genre bavard. Préférant de très loin la solitude et el calme il fallait pourtant bien avouer que là il l’ouvrait un peu plus. Pourquoi ? Premièrement parce qu’elle rentrait totalement dans son jeu, deuxièmement pare qu’elle semblait aimé la musique tout comme lui et ça, peut importe qu’il soit bavard ou non, il pouvait en parler pendant des heures.

-Alors tu fais quoi, juste chanter des textes ou tu les écris aussi ?

Evidemment, ce n’était pas parce qu’il ouvrait la bouche qu’il se montrait plus poli ou moins agressif, non, il fallait tout de même pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:34

Candice fixait sa feuille sans rien dire. Puis, son regard se balada un peux partout dans la pièce pour finir sur ses converses noirs. La jeune fille redressa la tête et vis...rien, bah oui, justement, sa feuille ou étaient écrites sa chanson qu'elle allait interpreter ce soir avait disaparue. Candice tourna la tête. Oui, sa feuille avait bien disparu pour apparaitre dans les mains de Kian. La petite blondinette venait d'échaper à une crise d'hystérie. Quand il reposa la feuille sur la table, Candice remarqua tout de suite que la feuille n'était pas droite. Et voilà! Ces T.O.C (Troubles Obsessionnels Compulsifs) réaparaissait.

Quelques temps après son adoptions, on apprend que la belle demoiselle est attente d'une maladie qu'elle cache à tout le monde. La jeune fille est attente de T.O.C (Troubles Obsessionels Compulsifs). Cette maladie est benigme car elle en est attente au plus bas niveau fort heureusement. C'est de cette maladie que viens l'expressions "être tocqué". Le T.O.C de Candice est de compter et de tout ranger, elle ne supporte pas de vivre dans le désordre, dans sa salle de bain, son tube de dentifrice doit être parallèle avec sa pommade ect.. Et, pour ce qui est de compter, elle le fait quand elle ne sais pas quoi faire, elle est capable de compter des brins d'herbe ... Mais bien entendue, Candice n'en a jamais parlé, jamais a personne! Elle était bien consciente qu'un jour, si elle se fesait des amis, des trés grands amis, elle seraient forcé de leur dire. Mais bien évidemment, il y avait aussi les intellingents, ceux qui ne disaient rien, qui ne posaient pas de question mais qui l'observaient, et qui découvraient qu'elle avait des troubles du comportement.

Candice n'ouvrit toujours pas la bouche, même pas pour lui dire merci, elle était vraiment focaliser sur la facon dont ses affaires étaient positionner. La jeune fille rigola d'un petit rire sarcastique quand Kian lui demanda si le chant, c'était juste un hobby pour elle, si elle était du genre à chanter sous la douche ect...


Non, c'est mon job, enfin, en attendant de finir mes études, parce dés que que je commencerais un métier plus serieu, j'arreterais.

Candice lui souria et recommenca à regarder ses affaires. Puis, quand Kian lui répondu que ses chanson venaient de sa tête, elle le regarda de travers. Elle se demandait si il avait dit ça ironiquement ou juste pour l'envoyer se faire voir... Quand elle arriva à la déduction que c'était ironique, elle répondus aussi ironiquement:

Tu me prends pas un peux pour une blonde là?

Candice rigola encore une fois. Elle avait un rire clair, un rire enfantin en faite... Alors Kian avait vécu sa chanson? C'est ce qu'il venait de lui dire... Elle le regarda d'un air désolé mais ne préfera rien dire. Puis, il lui demanda à son tour si elle écrivait ses chansons ou si elle ne fesait que les chanter.

Non, je les écrit... enfin j'essaie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:28

Kian se contenta d’observer le comportement, ou plutôt les gestes de Candice, il avait simplement posé la feuille sur la table et voilà qu’elle remettait toutes ses affaires … droites. Il n’était pas stupide, ça ressemblait à des TOC mais il se tût, elle devait se sentir déjà assez embarrassée comme ça. La plupart des gens qui avait ces troubles ne savaient pas contrôler des pulsions et il devait prendre des cachets, du moins c’est ce qu’il savait, qui avait dit que la télévision n’instruisait pas ? En tout cas sa vie ne devait pas être facile avec ce « handicap » car toute sa vie était dirigée par ses TOC. Bonjour la vie sociale dan tout ça … Evidemment Kian lui s’en fichait pas mal de sa vie sociale, plus il était seul, mieux c’était, les humains étaient vraiment de sales pourritures pour la plupart, il ne cherchait donc aucun contact mais ce n’était évidemment pas le cas de tout le monde, elle avait du se sentir seule par moment. Il avait depuis bien longtemps oublié ce sentiment de solitude en le prenant comme un abandon pour bientôt le voir comme un mode de vie. Soit, il ne voyait pas en quoi relever le mot serait utile, premièrement il ne s’incrustait pas dans la vie des gens et deuxièmement, il avait un peu de compassion pour elle, sentiment qu’il fallait vraiment creuser et dont il ne faisait que très rarement preuve.

Elle continuait à être absorbé par la position de ces objets et ne lui adressait plus la parole jusqu’à ce qu’en rire se fit entendre. Elle lui dit que le chant était son boulot, tiens comme lui, quel hasard, elle chantait le temps de finir ses études et puis elle arrêterait en trouvant un boulot.

-Pourquoi ? C’est stupide, si t’a une belle voix et tout le tralala tu peux continuer, j’vois pas ce qui t’empêche d’aller chanter une fois que t’aura trouver un boulot alors qu’avec l’unif du travaille tout autant …

Il soupira une nouvelle fois, signifiant qu’il allait encore dire quelque chose qui avait trait à lui et donc qu’il aurait bien voulu ne pas lui dire mais la conversation était engagé sur un sujet le passionnant, comment faire autrement ?

-Je chante aussi pour gagner du flouz … Disons que ça m’aide à payer ce qui me sert de logement, le campus franchement c’est pas mon truc et la colocation encore moins.

Encore une fois elle adopta la bonne attitude, répondait tout aussi ironiquement que lui cette fois quand ce n’était pas sur un ton froid la plupart du temps ou alors quand il n’y avait tout simplement pas de marques de politesse.

-Ah parce que tu te trouves brune peut-être ?

La jeune femme rigolait et réussit à lui arracher un sourire sincère et amusé, et bien, elle venait de réaliser un exploit sans s’en douter le moins du monde. Kian montra la feuille du doigt.

-Et ça, ça vient de toi ? Parce que c’est … pas si mal. Avec un bon air derrière ça devrait donné quelque chose de sympa.

Et non toujours pas de bien, fallait pas trop lui en demander non plus, il était déjà moins agressif et son ton était légèrement moins froid, quelle avancée en quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Candice remarqua que Kian observait ses faits et gestes, oh non. Pitié qu'il ne découvre pas son "secret". Elle n'avait pas envie de tomber à ses genoux et de le suplier de garder ce secret pour lui. Et Candice savait bien que si son handicap venait à arriver aux oreilles du directeur, s'en était finis de ses études de médecines. Tout le monde pensait qu'à cause de ca, elle ne pourait pas faire de métier si poussé, mais notre petite blonde n'était pas du même avie!

La jeune fille souria sincerement à la remarque de Kian. Si c'était si facile, elle le ferait, mais il y avait ses parents adoptifs, et elle était toujours autant térorisé par son père, mais ça, c'était une autre histoire. Puis, Candice l'entendit dire que lui aussi il chantait. Et 1 bon point pour Kian. C'était simpa de pouvoir parler de quelque chose qui la passione avec un garçon. Elle lui souria et répondit:


Si tu le dis... Mais bon, tu ne m'a pas entendus chanter non plus. En tous cas, je trouve plutot ça cool que tu chante toi aussi!

Candice rigola à sa deuxième remarque. Elle le regarda fit mine de réflechir, tourna tête puis la retourna, un grand sourire aux lèvre en lui disant:

Non, en faite je dois être sérieusement blonde.

Souvent on lui fesait des remarques du genre "t'es vraiment blonde toi!" ou des trucs dans le genre. Au début, ça la blessait, mais maintenant elle en rigolait elle même. Candice lui fit un grand sourire quand il lui avoua qu'il trouvait ses paroles assez belles. Cette fois, elle le remercia:

Merci, toi aussi tu as du talent, tes paroles sont belles. ...ah oui, je voulais savoir, je parie que le mot "bien" ne fait pas partie de ton language.

Candice lui tira la langue et dit tout bas, presque pour elle:

Moi vivante, tu diras un jour ou l'autre le mot "bien" ou même "trés bien" devant moi!




(HJ: dsl pour le petit post mais je suis pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:52

Il voyait bien la gêne de la jeune femme, il n’était vraiment pas discret et n’avait aucune gêne, pourtant la sentant embarrassée il tourna le regard les reposant sur sa feuille, non il ne lui parlerait pas de ses TOC, elle devait déjà en avoir baver à cause de ça pour qu’il en remette une couche, il n’était pas du genre sadique, il en avait bien trop baver lui-même pour ça.

Elle sourit sincèrement, le malaise légèrement occasionné par son handicap venait apparemment de passé, par conte elle ne semblait pas convaincue par ce qu’il disait, se trouvant même l’excuse qu’il ne pouvait la jugée puisqu’il ne l’avait pas réellement entendue chanter.


-Bah quoi ! Il paie pas une casserole quand même .. Si ? Et puis non mais franchement si tu le fais maintenant j’vois pas ce qui t’gêne de l’faire plus tard mais c’est pas mes affaires j’m’en balance …

C’est vrai après tout, si elle ne voulait pas chanter, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Toujours est-il qu’il arrivait quand même a gardé un ton froid et distant qui s’était pourtant un peu dissipé depuis tout à l’heure. Il n’avait même pas fait de remarque lorsqu’elle lui dit que c’était « cool » qu’il chantait aussi, il avait l’impression que c’était un compliment et il n’aimait pas trop en recevoir à vrai dire. Le sourire de la jeune femme se transforma en rire, bon elle avait remarqué qu’elle était blonde, elle n’était pas totalement perdue, heureusement pour elle … Mais bon, toutes les blondes n’étaient pas stupides, il y avait bien une exception à toutes les règles, restait à savoir si elle faisait partie des ces exceptions.

Ensuite elle le remercia, il fit ce qui ressemblait presque à une grimace, on ne pourrait dire ce que c’était mais bon les merci, il ne les aimait pas non plus. Elle lui dit que ses paroles étaient belles mais de son côté, il se retint de la remercier … Non mais et puis quoi encore ? Puis il fronça les sourcils, on arrivait à lire en lui aussi facilement ? Sur le coup il était très décontenancé, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui répondre maintenant ?

-Perspicace en plus … Tu serais une blonde intelligente ?

Sarcasme quand tu nous tiens, même dans une situation plutôt inhabituelle il arrivait à rester lui-même, pour le changer il faudrait bien plus que d’énormes efforts, même si elle s’y mettait maintenant, c’était peine perdue pour elle.

-Laisse tomber t’y arrivera jamais …

Un sourire amusé et de défi se dessina sur ses lèvres, lui vivant, il ne dirait jamais ce mot. La conversation dérivait légèrement c’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles la question de Kian suivit ce chemin.


-Tu fais quoi ici à l’unif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:02

[3 semaines minimum de pause! Es-ce A vérouiller???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Empty
MessageSujet: Re: Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)   Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand on sais pas quoi faire... (PV Kian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire passer l'ennui[Ryley]
» Au magasin de disque [PV Kian]
» Kian >> The biggest Donut's eater =)
» A quoi tu penses ?
» Que faire durant une heure de perm?? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser