Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite blagounette [Vincenzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite blagounette  [Vincenzo] Empty
MessageSujet: petite blagounette [Vincenzo]   petite blagounette  [Vincenzo] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

Faire des choses illégales chez soi… sur son propre pc, c’est mal, car la moindre action laisse une trace indélébile sur un ordinateur, il faut la savoir !!! Pour cela Ryley préfère se rendre à son cyber café préféré, il y a ses habitudes et on ne l’y surveille pas trop, notamment lorsqu’il fait joujou à distance sur le serveur de sa banque dont il a déverrouillé tous les accès. Le temps de basculer un peut d’argent, pas trop non plus, il n’est pas stupide, il faut que ça passe inaperçu, quelques dollars par ci par là, ça suffit pour le loyer et se payer quelques dvd en plus.
Pendant qu’il faisait son petit trafique Ryley avait comme souvent son petit bol de Cacahouète et son verre de lait fraise à coté de lui, et ba oui! Il adorait le lait fraise, bien plus que la bière. Au bout de déjà une heure de connexion Ryley avait déjà dévoré la moitié de son bol de Cacahouète et finit son lait fraise et il avait finit de gagner sa vie, ou du moins le minimum vitale, il décida alors de faire une petite blague avant de partir. Quelques manip et hop !!! Tous les pc de la pièce se retrouvèrent avec un Bob l’éponge nu comme un vers en train de se cacher les parties génitales le tout sur un fond noir, ce fut alors la cohue, tout le monde se dirigea vers le comptoir afin d’aller se plaindre, pendant ce temps, Ryley sorti alors tranquillement avec son bol de cacahouète à la main avec un petit sourire en coin, tout fière de sa bêtise, enfin il espérait quand même ne pas s’être trop fait repéré, mais en général il passait inaperçu…
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
petite blagounette  [Vincenzo] Left_bar_bleue45/50petite blagounette  [Vincenzo] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

petite blagounette  [Vincenzo] Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette [Vincenzo]   petite blagounette  [Vincenzo] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:57

Le bel italien se trouvait dans ce même cyber café et malheureusement pour lui, il fut victime de cette petite blague. En effet, il ne connaissait rien, mais alors, RIEN aux ordinateurs, c'était tout juste s'il savait comment l'allumer ... vraiment pitoyable pour quelqu'un qui vit au 21ième siècle. Bref, aulieux de courrir au comptoir, Vinni releva la tête, juste à temps pour voir un jeune homme sortir ... et semblait-être plutôt calme. Ceci fit hoché un sourcil et il se leva pour prendre une filature l'homme en question.


Vinni le vit tourné dans une ruelle et le suivit ... elle était déserte, mis à part ce mec qui marchait tout seul. Vinni s'écria donc, sans arrêter de marcher.


- Hey toi ! Attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette  [Vincenzo] Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette [Vincenzo]   petite blagounette  [Vincenzo] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:10

Ryley avait espéré passer inaperçu, il n’était pas tellement tranquille, il y avait toujours ce risque de se faire prendre, mais quelque part c’était excitant, il avait toujours trouvé sa vie terne, ennuyeuse, c’était d’ailleurs en partie pour cela qu’il avait choisit de se mettre en dehors de la légalité, c’était aussi un moyen pour lui de la rendre plus excitante.
Alors qu’il avait tourné dans une petite ruelle Ryley entendit une voit l’interpeller « hé merde » se disait il en tournant un peut la tête pour voir de qui il s’agissait, il vit alors un homme plutôt grand et surtout, qui semblait bien plus baraqué que lui, sans doute un type de la sécurité qui l’avait repéré, bon ben il était grillé pour ce cyber café apparemment, et pour le moment il n’avait qu’une seule solution, fuir.
Il se mit alors à courir de plus belle afin de tenter de fuir l’homme, malheureusement Ryley rata son coup et il trébucha se retrouvant par terre, il s’était d’ailleurs fait un peut mal au genou et il se le tenait, il se tourna alors vers l’homme qui avait tout le temps de le rejoindre maintenant et il répondit en bégayant plus que jamais.


-je.. je… je… j’re… coco… mencerais plus propro.. promi m’sieurs….
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
petite blagounette  [Vincenzo] Left_bar_bleue45/50petite blagounette  [Vincenzo] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

petite blagounette  [Vincenzo] Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette [Vincenzo]   petite blagounette  [Vincenzo] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Effectivement, Vinni eu tout le temps voulu pour le rejoindre, il souria doucement en coin quand il l'eut rattrapper. Il pencha la tête pour le voir se tenir le genoux, puis releva le visage pour le regarder dans les yeux.


- Hey ! Sait toi qui à fait ce truc au cyber-café ?!


Dit-il un peu énervé. Il avait bien remarquer qu'il avait eu peur puisqu'il s'était enfuit donc ... il allait joué un court moment avec lui. Il le regardait d'un regard intense et parlait assez fort. Puis soudain sa voix revint normal et ajouta doucement d'un ton interrogatif.


- Tu peux quoi d'autre avec les l'ordinateur !?


Dit-il en souriant doucement, il tendit la main à Ryler pour l'aidé à se relever et lorsqu'il saisit sa main il en profita pour se présenter.


- Je suis Vincenzo Del Castillo et dépendant de s'que tu sais faire avec un ordinateur, j'aurais un boulot pour toi !


Dit-il avec plein de conviction. C'était l'occasion pour lui de s'en mettre plein les poches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette  [Vincenzo] Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette [Vincenzo]   petite blagounette  [Vincenzo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

Comme prévu Ryley s’était fait rattrapé par le costaud, enfin il en avait l’air. Lorsque le type lui demanda si c’était lui qui avait fait ce truc, Ryley se disait intérieurement « ça y’est, je suis fait, se faire gauler pour un truc pareil c’est vraiment tarte… » Mais veinement il fit un léger non de la tête tout en se mettant ainsi pour être à la même hauteur que l’autre homme, ou presque…
Mais aussitôt le type qui visiblement était convaincu de la culpabilité de Ryley concernant cette mauvaise blague poursuivit en demandant ce qu’il savait faire et rapidement il parla d’un boulot pour lui. Ryley s’était alors trompé, ce type voulait visiblement lui donner du travail. Ryley lui répondit alors un peut perplexe


-ha..

Puis il devait répondre sur ses compétences, la liste serait bien longue, ça allait des canulaire et toute autre forme de piratage, il savait programmer aussi… Il se contenta alors de répondre

-ça dédé.. dédé… dépend du travail… mémé.. mais je sais faire plein de truc les ordi… c’est mon… dada….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite blagounette  [Vincenzo] Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette [Vincenzo]   petite blagounette  [Vincenzo] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:19

[Vous continuez? Un mois??? Ou je vérouille?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blagounette  [Vincenzo] Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette [Vincenzo]   petite blagounette  [Vincenzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blagounette [Vincenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fete
» Petite baignade sauvage ( PV )
» Petite pause tranquillement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Golden Gate Avenue :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser