Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Coup de Gueule •

Aller en bas 
+3
Laéticia Gretch
Vincenzo Del Castillo
Athena Dorton
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:11

Oh je sais, mon titre ne dis rien qui vaille.
Mais il fallait que je poste.
J'en ai carément ras-le-bol.
Non pas de number 8, si de ses membres ou ses admins.
Mais de tout autre chose.

Voilà, j'ai un problème qui me fais rager.
Ca vous est jamais arrivé de vous retrouver comme abandonné ?
Par un ami que vous adorez ?
Par de la famille ?
Par un collègue ?
Par un coéquipié ?

Moi si !
Et alors ?
Vous demandez-vous pourquoi ce topic inutile ?
Simple...
J'en ait marre marre marre!
Non pas des gens qui vous abandonnent mais des gens qui se plaignent.

Marre des filles qui pleurent derrière leur copain qui va vers une autre.
Marre d'un ami qui prends une grave décision!
Marre des gens qui disent que tout est fini à cause d'une amourette de trois jours.
Et encore plus, marre des gens qui en prennent d'autres pour des traitres alors qu'eux même ils en sont.
Marre des prétendus amis qui disent des choses dans notre dos.
Marre des amis qui critiquent d'autres de nos amis.

Voilà , marre des gens en gros.
Pourquoi sont-ils comme ça ?
Mystère...
Et...
Pourquoi font-ils des choses affreuses ?
Succides, irrespect moral et physique, pression et compagnie...

Alors j'écris ce topic pour les envoyer faire chier les autres.
Voilà.
Sur ce, je sort.

[Merci à ceux qui ont lu...]
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

je n'aurais qu'un mot : merci

merci d'oser dire tout haut ce que je pense tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

J'te comprends Angie, j'crois qu'on te comprend tous car on a déjà été dans une de ces situations, j'ai été abandonné moi aussi par une amie, par un membre de ma famille, c'est pas famille à gérer mais avec le temps t'apprend à vivre avec même si au fond de toi t'a une rancoeur qui partira jamais ...

Juste un post pour que tu saches que t'es pas seule =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

Will a tout dit en fait.

C'est la vie faut vivre avec, et essayer de pas faire pareil (pas facile), enfin sauf sur number8 où toutes les choses affreuses que tu évoques sont la regle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:06

Tu devrais crier ca dans la rue Angie, ca te ferait du bien.

* Sans rire *

Un bon gros coup de gueule devant des gens qui te connaissent pas, ca défoule énormément.
Bon, mes techniques sont bizarres, après ca dépend de la personnalité de la personne, y'en a qui feront jamais ca parce qu'ils préférent garder pour eux leurs problèmes, c'est un signe de respect mais après tout, si tu les envoies tous chier y'a plus de respect qui tienne, essaye tu verras.

( J'ai l'impression que mon post va passer pour un truc foutage de gueule xD Pourtant moi je fais ca quand ca va pas ... Je sors dehors je pique ma crise et je rentre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:16

je savais pas en répondant à ce post ce matin qu'il serait autant d'actualité qu'à l'heure actuelle.

dans la catégorie j'en ai marre je rajoutterais les gens qui mentent. Pas les petits menteurs du genre de trouver des excuses bidons pour pas venir à un rendez vous, ou pour tout trucs aussi futile que ca. Non moi je parle des vrais menteurs comme la personne qui vient de me faire mal à un point que j'aurais pas cru possible. le genre de menteur qui se fait passer pour quelqu'un d'autre pendant des mois, avec qui vous vous liez d'amitié, vous partager quelques chose de vraiment spécial et qui un soir, après des semaines de silence quasi inexpliquées vous déballe qu'il n'est pas celui que vous croyer qu'il s'est inventer une identité et vous a tromper pendant des mois.

je suis au plus bas, mais ceux qui me connaissent savent que je vais faire bonne figure comme toujours, les autres et bien vous l'apprenez.

internet est quelque chose de superbe mais, malrgé toutes les mises en gardes que l'on entend on pense que c'est bon pour les autres ces fameuses histoires qui n'arrivent qu'aux autres. Cette fois, l'autre c'était moi et je peux vous dire que ca fait mal. Au moins cette personne aura eu le cran, ou le remord d'avouer son "crime" et ca c'est déjà pas mal...

(meme au plus bas je vois le coté positif)

Henri je pense que je vais essayet ta technique parce que là je sens que demain quand on me causeras, y en a pas mal qui vont s'en prendre plein la gueule ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • Left_bar_bleue45/50• Coup de Gueule • Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:20

Eeeeeuuuh ... j'ai 2 ou 3 petites choses à dire.


Ce poste concerne-t-il du monde sur le forum ou hors du forum ? Il serait bien de préscisez, parce que ... voyez-vous ... j'suis le genre de personne à faire ou dire des trucs sans m'en rendre compte et parfois sa fait du mal aux gens et pour ceux qui me connaisse bien, je suis une personne ultra pacifiste qui souhaite juste s'entendre avec tout le monde !


Dites-moi le si je fais des trucs pas bien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:24

personnellement je n'ai rien contre toi! cela ne s'adressa pas à quelqu'un de ce forum mais que certains membre ici peuvent connaitre sur l'autre forum sur lequel nous sommes...

*je ne dirais pas de nom ici, meme si je sais que cette personne ne connait pas number 8*
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:25

Meuuuuh non Vinni, toi t'es un clown, tu fais rire, y'a rien de mal !

Athena, j'suis désolé pour toi, à la vue de ce que tu dis on voit clairement que tu ne te sens pas bien ... Les boules. J'imagine assez bien la deception que ca doit représenter d'apprendre qu'on s'est fait berner durant des mois ...
Je compatie, et vas-y, hésite pas à accoster les passants pour leur hurler dessus, généralement ils savent pas quoi répondre parce qu'il sont pris au dépourvu ou qu'ils ont peur.
A moins que c'est mon Look qui fait peur ? ... A réfléchir, toujours est-il qu'aucun discours ne vaut un bon cri de rage. Parole de scoot.
Chez Bigard on appelle ca le hurlement primaire ( sal voleur d'idée, je fais ca depuis des années moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:30

je pensais pas que j'aurais pu être autant démolie par un truc pareil, tu vois le niveau -8000 dans l'échelle du moral ? ben tu creuse encore pendant quelques km et t'as peut être une chance de me trouver... ^^

non franchement moi qui avait déjà pas une haute estime de moi je me sens encore plus conne d'avoir été aussi naive...

(t'inquiêtes ces stars y inventent rien, y nous piquent tout)
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:33

Une compile de blagues nazes pour te remonter le morale Poulette ? J'pense qu'en allant chercher ce qu'il y a de plus crétin en moi j'arriverai peut-être à te faire sourire ...

* Boulet *

J'suis navré, j'suis du genre naïf aussi moi, quand on m'dit quelque chose j'ai pas l'reflexe de douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • Left_bar_bleue45/50• Coup de Gueule • Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:34

Malheureusement, yen existe du monde comme ça et je parle en connaissance de cause. J'ai déjà joué un jeux pas très nette avec deux personnes et puis bon ... un jour sa a mal tournée ... sérieusement ... je n'ai jamais eu une tel leçon de ma vie. Simplement pour dire que je comprend ce que sa fait, enfin ... même si je suis pas dans ta position, je suis a peu près sur de savoir ce que sa fait ^^

( Aurait peut-être pas du raconter cette histoire mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:35

J'crois qu'on a tous un défaut d'confiance quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:37

bon messieurs (si vous l'êtes vraiment, maintenant je suis plus sure de rien) merci d'avoir été là^^

et bonne nuit... enfin.. a plus tard quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cash Rup
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:44

Hey baby, j'te montrerai ma virilité un jour si ca te tente Very Happy

* Gros gros gros gros ² con *

Bonne nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
• Coup de Gueule • Left_bar_bleue30/50• Coup de Gueule • Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:45

t'a au moins le mérite d'avoir réussi à me faire sourire^^

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:47

Athena ... je compatis, je comprend, j'ai vécu quelque chose dans le genre aussi, bien que cela impliquait plus qu'une relation entre amis.
Des cons y en a partout, y en aura toujours partout et c'est pas facile de les reconnaître, ben oué ce n'est pas écris sur leur front.

Mais ma phrase favorite est : ce qui ne tue pas rend plus fort.
Ils vous détruisent ? Relevez vous, battez-vous, ils en seront encore plus dégoûté. C'est facile à dire je sais, mais croyez moi je sais de quoi je parle. Vous devez en ressortir plus fort à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:10

Ey! V'pouvez pas m'attendre un peu! C'est quand même MON coup d'gueule xD
Ce topic n'est pas si inutile je vois. Chacun a ses problèmes, je le sais, et je le voit. Mais mon problème est là. J'ai pas mal d'exemple de personnes, et je citerait plus tard des exemples de choses qui me font rager. Les personnes se croient toutes seules au monde, alors qu'ils ne voient même pas que des amis autour souffrent. Et ces gens qui font tout pour gacher la vie d'autres sous pretexte que soit disant ils ne les aiment pas pour leur physique, leur caractère, où leurs origines. C'est quoi ça ? La réalité ? Non ! De la mauvaise volonté, rien d'autre. Pourquoi faire ça ? J'en sais rien, mais je sais qu'à cause de ces bavioles, un ami n'est plus de ce monde. Il a disparu après que les bavioles aient grandi. Ca fait mal. Très mal de savoir qu'un ami est souffrant, et qu'on ne le voit pas tellement il cache son jeu.
J'me souvient cette année, une de mes prétendues amies qui disait qu'elle m'adorait comme une soeur. A tel point qu'elle s'amusait à me détruire littéralement ma "réputation" de jalousie. Jalouse de mon caractère trempé ? De mes amis (maculin) avec qui je m'entendait comme s'ils étaient mes frères ? Jalosue de ma "soit disant chance" ? Jalouse de ma Famille ? Jalouse de ma meilleure amie et ma facilité de communiquer ? Jalouse de tout, oui... Je ne comrpends pas ! Elle a un physique avantageux, un ésprit qui ressemble à beaucoup de gens ,elle ne se détache pas du lot, malgrès ça elle est attirante par se qu'elle dit. Même si son ésprit n'est pas semblable au mien, pourquoi vouloir me ressembler ? C'est complètement ridicule.
Et le pire, c'est que quand je lui ait dit que mes amis qui font d'la musique alalient passer, elle a raconté aux autres que j'allais partir loin parce qu'ils commençaient à être célèbres. Et vu que je ne parlaient plus qu'aux même, elle a dit qu'j'prennait la grosse tête. Pourquoi ? Jalousie.
Autre chose :
Un crétin qui s'amuse à détruire mes amis pour que j'ai mal. Réussi, sauf que je suis forte. Plus on me fait mal, plus je sait quoi dire, et quoi faire. Et le pire, c'est que mes humeurs débordent sur mes résultats. Plus on me fait mal, plus je réussis. En concours, comme en cours. C'est pas compliqué à savoir : Jamais ils me toucherons ! Ma liberté de penser est trop precieuse.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:16

Athena j'compatis, j'sais pas pourquoi je pense savoir de qui il s'agit ... J'comprend pas pourquoi les gens s'amusent à faire des trucs pareils ça m'énerve -_-'

J'compatis avec toi aussi Angie mais Charline à raison, ce qui ne tue pas vous rend plus fort, c'est comme ça qu'il faut se relever, on apprend, je sais que c'est vraiment pas facile mais bon, on a pas le choix si on veut avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

Ouep, chui d'accord, mais c'est pas en racontant toutes sortes de choses qu'ils avancent eux ! [Même si j'me fou d'eux quoi...]Et en plus, ça peut en blesser plus d'un. Les gens susptibles peuvent confirmer. Imaginez que quelqu'un vous traite de tous les noms...Au début, on ignore, mais plus on vous le dit, et plus ça vous senssiblise, et vous commencez vite à vous d'mander si c'est pas vrai...
J'le sais parce que j'l'ai déjà vécu, et heureusement que je pouvais compter sur certaines personens parce que je pense que j'en aurait prit un coup en plein la gu*ule.
Nan mais sérieux, qui s'amuse à faire ça ? C'est inhumain.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:54

Je suis très susceptible, j'prend vite la mouche alors je sais de quoi tu parles t'inquiète pas, c'est dans des moments pareils que tu te rends compte de qui sont tes vrais amis et qui ne le sont pas, c'est dommage que ça doivent passer par là mais t'inquiète, un jour, c'est eux qui tomberont de haut et là tu pourras te foutre de leur gueule =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:59

J'aime ta façon de voir les choses. C'est sûr que dans ce cas là j'ai vu qui était prêt à me soutenir, et mes amis peuvent aussi le constater. De toute façon, les gens qu'on voit tout les jours, on s'embrouille facilement avec eux (amis de classe entre autre...>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08

Ouais mais bon, c'est vrai que les gens de ta classe c'est pas comparable, tu te chamailles souvent avec eux mais c'est pas pareil, c'est pas comme si tu leur accordais ta confiance sauf s'ils sont des amis, fin c'est comme ça que j'le vois ... genre j'prend mon exemple, vu que y a que celui là que j'connais lol ... J'ai du passer pratiquement toute l'année scolaire à me chamailler avec quelqu'un de ma classe, dans le fond on s'entend bien mais j'sais pas pourquoi, cette personne arrêtait pas de m'agresser, comme moi je sais pas la fermer bah j'rattaquais fin logique aussi j'me fais agresser pour rien non mais puis quoi encore -_-' Au final, c'est toute la classe qui en profitait ... Même les profs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

Sérieux, j'ai lu les premiers postes! Franchement! On dit qu'on en a marre! Mais on es tous pareil! n'allez pas me dire que vous n'avez jamais laissé tombé quelqu'un? sérieux, les amourettes de trois jours, ok! Mais moi je suis tombé sur un mec! et serieux, je le kiffait d'puis v'la le temps! Et il ma fait croire! croire des choses qu'en faite il n'a pas tenu! Il s'est remi avec son ex!ET franchement, je pense tout l etemps à me suicider! Mais je me dis, que je tiens trop à des personnes, et que je ne pourrais pas!
Ces derniers temps, je m'emgueul avec tout le monde! Pourquoi? parce qu ej'en est marre de cette vie de chien! Marre de tout ceux qui croive te connaitre mais qui dans le fond ne connait rien de ta vie, de tes soucis! J'en ai marre de tout ceux qu'il veulent m'aider, mais qu'au lieu de ça il m'enfonce! et oui je ne peux pas vivre ma vie sans repproche! Et tout ça parce que maintenant je suis parti à 800 km de chez moi!
Tout l eemonde me fou tout sur le dos, alors qu'en faite je n'a pratiquement rien fait, il cherche tous à me rabaisser, à m'umilier! Mais moi jen est marre! J'envoie tout le monde balader! Sérieux y'en qui devrait réfléchir! Il croive tout savoir de ta vie, de tes amis de tes gouts de tout! mais rien! Il ne savent rien!
Moi je peux vous dire que je me sens abandoné parmis tout cela! J el'ai toujours été! J'ai beau avoir des amis, il fon leur focu derrière mon dos!

Donc j'marrete la! ! Yen a trop à dire!
Merci la miss pour ce topic!
ET BONNE CHANCE A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Bah faut dire s'que tu pense, moi j'lis tout !
Et de rien, j'pense que c'est aps mal de dire se qu'on pense vraiment.
Et puis, ces pourries d'amourettes de trois jours c'est pas un truc sérieux. Un mec (ou une fille hein !) qui demande ça n'est qu'une personne superficielle. Pour moi, une histoire doit durer, ou alors on ne va pas chercher à sortir avec la personne. C'est ridicule. Et, même si ça nous dégoûte, il ne faut jamais avoir de pensée négative... Ca sert à rien, même si ça soulage, mais sachez que si vous mettez fin à vos jours, les autres auront une vie plus problématique encore. Je pense qu'une mentalité succidaire est avant tout égoïste. Même si on dit "meuh nan, j'vaus juste plus voir la fin d'mes jours", c'est faux ! Et les autres alors ? Oui, je sais, je suis très attentive aux autres, même trop, mais il ne faut pas m'en vouloir...Sous cette personalité de chieuse j'ai un grand coeur, et j'le partage avec ceux qu'en ont besoin...Et certains en abusent...>.<. Donc voilà...A cause de cette saloperie, mon meilleur ami est mort. C'est fatal. C'est dit si rapidement je sais, mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Coup de Gueule • Empty
MessageSujet: Re: • Coup de Gueule •   • Coup de Gueule • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Coup de Gueule •
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyla] - Ta gueule, c'est moi le Roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser