Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Court !!! (pv Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:21

Mati venait d'emménager en ville. Vu qu'elle n'avait pas ebaucoup d'argent, elle s'était trouvé un petit appart dans les bas quartiers. Seulement, quand elle devait rentrer chez elle le soir après son travail, elle stressait car il n'y avait pas que des gens bien dans les rues. Elle marchait tranquillement quand un homme se placa devant elle. Elle s'arrèta et avant qu'elle n'aie eu le temps de dire quoi que se soit elle était encerclée de deux autres gars.

hommes: attand nous ma belle ...

Mati commença a panisuer et se mit a courir dans le vieux port. Bien évidament, les trois homme sla suivèrent. Ils réussirent à l'attraper et la plaquer contre un mur. Mati se débattait mais rien a faire, ils étaient plsu fort. Ils lui arrachèrent son t-shirt et éssayèrent d'enlever son soutien gorge. Mais elle réussi a lever sa jambes et donna un coup de pied dans les parties de l'homme qui la tenait. Elle courrait de toute ses forces la poitrine à l'air xD
Elle avait les larmes aux yeux mais elle ne pleurait pas. Elle arriva a un coin et voulu tourner mais juste de l'autre côté du mur se trouvait un jeune homme. Mati lui fonça dedant. Il était beaucoup plus grand qu'elle (même si ce n'est pas dur). Elle le suplia du regard pour qu'il l'aide. Mais avant qu'elle aie pu dire quoi que se soit, on entendait déja le bruit de pas des trois hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:58

Le jeune Americain fessait sa tourner dans les poubelles, apres les rue plus populaire du Lombard Way, Thomas se dirigais vers le vieux port en boitant d'une jambe faible. Il était assoifer et il crevais de faim.

Arriver au port, la nuit était tomber depuis deja quelque minute, a peine si la lune s'avais remplit au complet. Environ 22 heure du soir, bref..

Il ne fessait pas si froid que sa a cette heure, seulement la nuit etait froide alors Lawyers était habiller d'un sweat noir a capuche et de jogging qui avait voler a un magasin dans la rue. Thomas cherchais toujours dans les poubelles quelque chose a se nourrire, il fessait noir certe, seulement quelque lumiere proche des bateaux était ouverte, aucune sur le chemin.

Apres avoir entendue quelque pas, Thomas était toujours sur sa defense.
Les pas se precipitait vers lui rapidement, du moment il venait par prendre un morceaux de bois qui trainait proche d'une cabane de pêche.
Puis tout a coup il se précipitait vers un coin sans chemin, la ou il pouvait voir les personnes arriver seulement sur l'avant.

Une silhouette se tracais, on pouvait seulement appercevoir son ombre car la lumiere de la lune tracais tout le contour de cette personne. Cette personne semblait s'approcher de plus en plus vite.

Thomas devenait de plus en plus craintif jusqu'as tant qu'il voit que cetait une femme qui la plaquais contre un mur de bois.


- Hey que- Tu fou quoi !?

Puis apres quelque seconde Thomas apperçue la femme pleurer contre lui et on pouvait entendre les trois hommes venir a la marche rapide. Apres reflexion rapide Lawyers regardait rapidement derriere lui en tappait contre le mur pour voir si il n'y avait pas une faille, aucune chance.

Rapidement il lanca son morceau de bois contre une fenetre puis il se lanca a genoux pour laisser la femme monter avant.


- Aller monte sinon on est cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:06

Mati fut vraiment très soulagée d'être tombée sur quelqu'un de "bien" et pas sur un autre homme complètement en manque de sexe ou autre. Elle réussi a monter et a passer de l'autre côté de la fenêtre. Elle attéri sur un sol froid et humide. Elle se trouvait surement dans un vieux hangar de poisson car l'odeur laissait à désirer. Elle mit ses bras autour d'elle pour se réchauffer car les trois hommes avait toujours un petit souvenir d'elle, son t-shirt...
Elle fit quelques pas avec sureté car il fesait vraiment très noir. Mais elle se dit qu'il fallait mieu ne pas allumer de lumière de peur que son sauveur et elle soit repérés. Elle entendit un bruit et se retourna en vitesse. Heureusement c'était le jeune homme qui l'avait sauvée qui venait de passer la fênetre. Elle entendit les pas des autres se rapprocher. Elle ouvrit de grand yeux et se précipita vers le jeune homme. Elle mit se smains sur son torse et le plaqua dans un coin rempli d'obscurité. Un des trois homme passa sa tête par al fenêtre mais heureusement il ne les voya pas.
Après un moment, Mati était toujours dans les bras du jeune homme. Elle leva la tête et lui dit d'une petite voix tramblente

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:22

Enfin, apres avoir aider la femme a passer par la fenetre il sauta plutôt difficilement a son tour, heurement il fessait noir, rien n'eclairais les environs pour se faire reperer. Bref, la fenetre semi-brisé laisser dechiré le sweat de Thomas au passage, rien de bien grave.

En effect, le sol était humide et froid, un odeur infecte etait dans la piece. Quelque boîte de poison crue etait placer. Deux fenetre dans la cabane, l'une brisé et l'autre vielle, mais en bonne etat. Les rayons de la lune pouvait faire une petite lumiere a l'interieur près des boîtes de poissons.

La jeune femme venais se coller a lui doucement et voyais ces frissons car elle avait froid. Il retira donc son sweat pour lui donner, vue qu'elle etait toujours en sous-vêtement.


- Dit moi, tu les connaits? dit-il en chuchottant.

Malgré qu'il lui avait donner son sweat il avait une chemise trouer au manche et une camisole. Cetait correct pour le moment.

Enfin, le jeune Californien vien par jetter un coup d'oeil vers la fenetre en bonne etat, il voya les hommes îvres se promener près des bateaux, ils dansait en marchant.

- Quel porc ces mecs..

Thomas venait par attacher sa chemise et se frotter les mains, puis il se retourna vers elle apres que la jeune femme est venue le remercier pour lavoir "sauver".

- M'ouais, tant que j'suis encore en vie sa va aller.. De rien

Puis il commancais discretement a chercher dans les placarts quelque chose d'autre a se mettre sur le dos sans ce soucier de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:36

Mati fit un grand sourire quand le jeune homme lui donna son sweat. C'était vraiment très gentil de sa part. Une fois que les hommes furent partire, elle se retira de lui.
Il lui demanda si elle connaissait ces hommes. Elle dit sans sourire.

Non, ils ont éssayés de...

Elle n'acheva pas sa phrase vu que la réponse était évidente. De plus ce n'était pas très gai de dire qu'elle avait falli se faire violée. Elle regarda le jeune homme fouiller partout après je ne sait quoi. Mati ne dit rien et alla s'assoir sur une caisse en bois. Elle regarda un moment Thomas sans rien dire. Dans la vie de tout les jours, Mati est une vrai pipelette mais là, elle ne savait pas vraiment quoi dire.
Elle remarqua que le jeune homme était vraiment très pâle et qu'il avait de grosses cernes sous les yeux. Il ne devait pas avoir beaucoup d'argent, ce fut la conclusion de Mati. Contrairement a certaines personnes, elle ne le juga pas. Pourquoi? Simplement parce qu'elle a vécu trois ans comme une SDF alors qu'elle n'avait que 14 ans. Elle se leva sans faire de bruit et se diriga vers lui. Elle posa sa main sur son épaule et lui demanda avec un joli sourire

Vous cherchez quelque chose?

Elle ne savait pas comment il allait réagir, soit le repousser, soit lui répondre ou soit l'ignorer... Elle espérait tout de même qu'il lui parle, ce serait plus sympahique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:59

Apres avoir ouvert quelque tirroir, des boites et deux placarts, il se lassa de chercher dans le noir. Mais evidament il devrait rester sans trop se faire voir, après tout.. C'est une cause de vandaliste avoir brisé la fenetre d'une propriété et apres entrer.

Toujours assoifer il trouva enfin un petit refrigirateur, ouais les poissons frais était dans celle-ci mais l'important cest que il y avait une gourde d'eau. Assoifer il la prit et la calla pratiquement d'un coup.

Apres avoir satisfait sa gorge il senti la main de la femme contre son épaule. Puis il se retourna avec un visage rûde, sérieux mais tout de meme charmant.


- Si je cherche quelque chose? Je cherche toujours quelque chose.. Mais bon l'important dans tout sa c'est qu'on sois en une piece dans l'histoire, ici a San Francisco ma p'tite les histoires passe vite, tu nest surment pas la seul a avoir presque passé a côté d'un viole a soir.. Maintenant ils nous cherche surment plus, ils sont trop sâoul ces cons, on passe a autre chose. Et dit moi, où tu allais au juste pour passé sur le doc? Cest dangereux la nuit tu sait?

Il finissa sa gourde d'eau puis il alla passer les mains a l'entour de la nuque de la jeune femme pour lui mettre la capuche sur la tête.

- Il me faut quelque chose a manger et j'ai pas un rond.. Faudra peut-être se quitter, j'ai trop faim moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:54

Mati fit un légé sourire au jeune homme. C'était vrai que son visage était rude mais Mati ne savait pas pourquoi il la rassurait au lieu de l'éffrayer.
Thomas lui dit que le soir, c'était vraiment dangereux de venir ici toute seule. Le pire c'est que Mati le savait très bien mais...

Oui je sais, c'est juste que s'est le chemin le plus court pour rentrer chez moi... Et j'ai la flemme de me taper des détourd xD

Elle rigola légèrement et le regarda finir l'eau dans la gourde. Mati fut étonnée mais sourit quand le jeune homme mit sa main dans sa nuque et qu'il lui fit tomber la capuche sur la tête.

- Il me faut quelque chose a manger et j'ai pas un rond.. Faudra peut-être se quitter, j'ai trop faim moi..

Alors comme ça il cherchait à manger et a boire? Mati s'en voulu de ne pas l'avoir deviné plus tôt car s'était évident. Elle réfléchi un moment en fesant le pour et le contre de son idée. Elle savait qu'inviter un inconnu chez elle était dangereux. Mais après tout, elle ne pouvait que lui faire confience, il lui avait peu être sauvé la vie. Elle dit très vite avant qu'il ne parte.

Viens chez moi ! Je vais te préparer a souper. Bon, je ne sais pas si je suis une bonne cuisinière mais je te doiit bien ça...

Après un petit moment, avant qu'il aie eu le temps de répondre. Même si sa réponse allait être évidente xD
Mati tendit la main pour serrer la sienne

Je m'appelle Mati...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18

Evidament, il lui renvoyais un sourire apres le sien.

Il tira contre les cordons de la capuche pour les serrers un peut. Puis apres la première replique de madame il se retourna puis repliqua a son tour:


- Ouais bon, a l'avenir il y aura pas toujours un sale gosse comme moi pour te sauver.

Lawyers se diriga lentement vers une sortie derriere la cabane jusqu'au moment que Mati l'invita a manger un petit quelque chose chez elle. Bon, il aimait sans aucun doute demander de l'aide mais sa fessait un sale bout qu'il n'avait rien dans le corp. Comment pouvait-il refuser? Oui, il pouvais tout de meme refuser, mais cetait a peine credible:

- Non, sa va aller je vais me trouver quelque chose...

Apres quelque reflexion, il etait proche de minuit donc peut-être avait-il la chance de coucher sur une couverture? Se laver, manger et tout. Effectivement sa pouvait lui apporter bon. Aller, Thomas ne pas pu refuser apres constatation.

- Mhm, en fin de compte je vais accepter, j'ai pas trop l'choix!

Le jeune americain vint jetter un regard dans la fenetre puis rapidement il revenait sur elle. Puis il ne remarqua meme pas sa main, rare il fessait des présentations se jeune vagabond.

- Moi cest Thomas, apelle moi Tom.

À l'exterieur il commancais a faire un froid de cannard, il etait tant de partir et vite, sinon on passait la nuit dans la cabane.

- Bon, sans vouloir m'inviter trop, on y va sinon on reste ici!

Enfin, il se diriga vers la porte puis lui ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

Mati fut surprise qu'il refuse son invitation. Mais Thomas revint vite à la raison et accepta ^^
Lorsqu'il se présenta, elle lui serra la main avec un sourire. Alors le nom de son sauveur était Thomas, ça lui allait très bien trouvait Mati.
Ensuite, ils se dirigèrent vers la porte et commençèrent a marcher pour rentrer à l'appartement de Mati. Il n'y avait poas ue grande marche a faire mais tout de même, il fesait froid. Pendant leur petite promonade ils parlèrent un peu. Mais tout ce que Mati aprit sur lui fut son nom de famille, Lawyers, et son âge, 17 ans.
Mati trouvait ça bizarre qu'il soit plus vieux qu'elle car elle aurait juré le contraire. Ils arrivèrent enfin chez Mati...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court !!! (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Court !!! (pv Thomas)   Court !!! (pv Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court !!! (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Thomas Lawyers ~
» Avec Thomas (pv)
» Besoin de relooking![Meryl and Thomas ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser