Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec Thomas (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:55

Une fois arrivé chez Mati, ils montèrent les 5 étages à pieds vu qu'il n'y avait pas d'assenseur... C'était très fatiguant xD et à la fin Mati était un peu éssouflée lol!
Elle sorti sa clé et ouvrit la porte. Elle entra suivie de Thomas puis referma la porte à clé. L'appartement était assé grand mais pas vraiment luxueux. Mati fesait son possible pour que la déco soit d'un style moderne et elle y était parvenue. Les pièces étaient très éclairées. Les meubles étaients principalement noir et blanc comme toute les garnitures.
Elle se tourna vers Thomas et lui demanda

Tu veux que je te fasse quelque chose de particluier? Un steak, des pates, du poisson??

Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre dans la cuisine. C'était pas tout les jours qu'elle avait de la compagnue le soir. Apart le plombier, le controleur des impots et le propriètaire qui venait réclamer son argent, jamais personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:40

Bien apres une petite marche, il etait bien tant d'arriver a l'appartement. Mais bon, Thomas n'avait pas a se pleindre, cetait la premiere fois ce mois ci qu'il etait inviter par quelqu'un.

Bref, apres avoir visiter son appartement brievement, il ne s'attacha pas a la decoration. Plutôt Thomas vint se mettre a l'aise sans trop de gêne. Quelque instant Mati lui demanda quel repas lui préparer.


- Bah hum, je vais aller prendre une douche si sa te derange pas, fait moi la surprise. Fait pas quelque chose de trop gros il est deja minuit..

Thomas avait deja en tête d'emprunter le divant de Mati pour une nuit. Mais bon, il ne voulais pas trop s'inviter, quoi que evidament elle allait l'inviter a dormir comme cest partit. Bref, Lawyers allait prendre une douche et prennait bien son temp, il reflichissait a tout et pas juste a cette soirée. Puis terminer il remetta les meme vêtements, bah quoi il n'avait simplement pas le choix

Alors Thoma sorta lentement de la salle de bain avec les meme vêtements, cetait etrange oui.. Mais bon, un odeur deja plus plaisante.
Lawyers vena s'acraser contre le divant pour prendre quelque minute de repos.

Il etait assis sur le divant et pouvant appercevoir du coin de l'oeil Mati dans la cuisine. Bon, le someille claquait d'un coup, il ferma les yeux et il s'endormit comme un bébé de 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

Fait comme chez toi Smile

Mati lui fit un grand sourire et couru dans la cuisine lui préparer un bon repas. Il lui avait dit quelques chose de pas trop gros mais s'était plus fort qu'elle. Elle lui prépara comme entrée des tomates crevettes et d'autres crudités. Comme repas un bon steak bien tendre avec des pâtes sauce tomates basilic. Et comme desert, elle lui coupa des morceaux de fruit e lui fit une masédione ainsi qu'une part de gateau qu'elle avait fait de la semaine. Elle déposa tout sur la table puis en levant les yeux, elle le remarqua dormant dans le divan. Elle fit un petit sourire et se diriga vers la chambre. Elle sorti de sa garde robe une caisse en carton. Dedant se trouvait plein de vêtements que son ex avait laissé chez elle.
Elle revint ensuite dans le salon et s'accroupi près de Thomas. Ellle lui chatouilla le nez pour l'ennuier et dit

Hééoo,debout la belle au bpos dormant. Le repas et près et je t'ai trouvé des vêtements porpres...

Elle affichait un ravissant sourire et un regard tout craquant et affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:46

Evidament le jeune homme s'installa a son aise mais garda une legere politesse. Rare il était sous un toît alors la il fessait attention pour pas y etre dehors. Lawyers regarda toujours Mati du coin de l'oeil, tout odeur qui degagais de la cuisine etait pour lui tout ce qui avais de mieux. Rare il n'avait pas senti un odeur aussi naturelle et encore moin d'une cuisine.

Il etait impatient a l'idée de manger tout sa mais le jeune gosse fessait attention a ces mouvement, il ne voulait pas la presser dans sa propre maison. Thomas s'approcha de la fenetre, on pouvait y voir tout Lombard Way, rien d'interessant a cette heure la, quelque voiture, les vagabonds, les gens qui attendent l'autobus.

Apres quelques instant Mati l'appella, cétait enfin servit. Alors Thomas s'approchait vers elle, l'air gâter avec un petit sourire reconaissant pour en quelque sorte lui dire merci. Eh, pour quelqu'un qui s'avait dit mauvais en cuisine, pourtant elle avait tout fait comme une cuisto!


- Sa l'air super bon, sa doit l'être sans doute. Dit moi.. pour quelqu'un qui sait pas faire grand chose, les pâtes et tout..!

Thomas ne voulait pas trop parler, il s'occupais plutôt d'avoir toujours la bouche pleine pour ne pas pouvoir parler. Il était plus ou moin fière de son passé et bon, tout le monde lui demande des questions gênante quand il le peuvent. Bref, a toujours avoir la bouche pleine Thomas vint par finir rapidement l'assiette. Lawyers s'empressa evidament de la remercier.

- Merci, cetait très très très bon, surment l'un des meilleurs repas ce mois ci.

Puis lentement il se leva et alla rincer son assiette. En se retournant Mati lui appris qu'elle avait trouver des vêtements, mais bon.. Thomas n'était pas vraiment interesser de continuer de se faire aider comme un bébé.

- Sa va aller, tu ma deja donner le repas et de pouvoir entrer chez toi, c'est asser pour maintenant.

Quelque instant après sans engager de discution Thomas prefera aller s'assir dans le salon, il etait silencieux et ne voulais faire aucune gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:59

Mati était assise en face de Thomas et elle le regardait manger. Elle était heureuse de voir que ça lui plaisait. Après un petit momne,t le jeune homme fini son assiète et coplimenta Mati.

J'suis contente que ça t'aie plu

Elle lui fit un grand sourire mais fut surprise qu'il refuse ses vêtements. Mati se dit qu'il était peu être embarrassé... Elle le regarda aller s'assoir dans le fauteil. Elle se leva et s'assit à côté de lui. Elle dit avec un joli sourire

Désolé mais j'insiste, tu peux les avoir. Après tout je n'en ai plus besoin, s'était a mon ex...

Elle ne dit plus rien pendant quelques secondes. Il était déja très tard et elle ne savait pas vraiment si le jeune homme avait un endroit où dormir. Elle désida enfin de se jetter à l'eau en lui demdandant.

J'aimerais savoir si tu veux dormir ici cette nuit? Tu peux prendre le lit je dormirai sur le canapé Smile

Héé oui, c'était dans le caractère de Mati d'être généreuse et attentive aux besoins des autres. Elle, elle aurait bien aimé un peu d'aide quand elle passait des moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:02

Thomas avait evidament que la nourriture était un delice, pour un gars qui volais et qui mangais dans les poubelles quoi de plus merveilleux que la nourriture maison, rien bien sur!

Maintenant les vêtements, il accepta encore, il se trouvais pitoiyable d'accepter encore l'aide. Bref il prit la casquette, un shirt noir, un t-shirt blanc et une morceaux du bas noir qui etait tout lavé. Sa l'arrangais dans un sens mais il fessait mine mauvaise.


- Merci encore.. J'sais pas quoi te dire, si ta simplement besoin d'aide dans nimporte quoi je fera mon possible pour taider. dit-il un peut mal à l'aise.

Parcontre, il ne pouvait surtout pas prendre son lit sa cétait trop. Alors qu'il etait les deux sur le canapé puis elle lui annonca qu'il pouvait prendre son lit...

- Oh la non, sa serais trop t'inquiete je suis habituer sur les bancs de parque alors le canapé c'est comme un nuage hé..

Il lui sourit puis l'invitait d'aller dormire, il n'as pas trop penser avant de la prendre rapidement dans ses bras. Alors parchance elle n'était pas lourde, Lawyers en profitait du moment qu'il lavait dans les bras pour aller la jeter dans son lit en rigolant un peut.

- Alors tu couche ici toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:25

Mati fut soulagée qu'il accepte les vêtements. Lorsqu'il lui dit que si elle avait besoin d'aide ilo serait toujours là, elle se senti un peu génée. Elle rougit légèrement et baissa le regard. Après un moment elle voulu reprendre la parole mais Thomas fut plus rapide. Elle poussa un petit cri quand celui ci la porta. Elle était vraiment étonnée...
Thomas marcha jusqu'a la chambre de Mati et la déposa sur son lit. Elle rigola légèrement puis se rendit compte qu'elle portait toujours le t-shirt du beau jeune homme (bave jmm )
Elle se redressa et dit en lui fesant un clin d'oeil

Mmmm... Je suis pas d'accord, tu vas prendre mon lit et shut, tu n'as pas le choix.

Elle passa sa langue sur le côté et se releva. Elle marcha vers son armoire et retira le gillet que Thomas lui avait donné (elle était donc en soutif). Elle retira ensuite son soutien gorge (elle était dos à Thomas quand même xD) et enfila un t-shirt qu'elle mettait souvent pour dormir. Comme le jeune homme avait du le remarquer, Mati était une fille qui fesait vite confience aux gens et qui n'était pas du tout pudique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:55

Après l'avoir lancé dans le lit, m'ouais Thomas avait bien envit d'une femme mais les conséquances? On ne peut rien attendre d'une femme hein!? Sa change toujours d'avis au dernier moment. Bref, il voulait pas trop niaiser avec sa. Quoi qu'apres la provocation de Mati et se deshabiller de dos a lui, sa lui donnais bien envit de lui faire quelque caresse.

- Beh.. Hum, j'crois pas que ce sois une bonne idée tu sait.

Puis encore une fois plus rapide qu'elle, avant que Mati se lance dans le lit, il savais qu'une fois les deux dans le lit n'importe quel homme pouvait pas s'arrêter alors il decida de faire pas en avant courageusement, oui, courageusement cétait dure de refuser une jeune femme en forme. Qui ne rêvait pas de ça...

- Non, j'vais aller coucher dans le salon.

Puis rapidement sans la regarder il prefera aller coucher sur le canapé.
Thomas s'etend donc sur le canapé les bras derriere la tête, seulement les lumieres de la lune perçait dans le salon. Quelque pensée passais dans sa tête mais il ferma les yeux quand meme. Lawyers netait pas tout a fait endormit, il regardait en direction de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:03

Mati ne comprenait pas très bien... Contrairement à Thomas, elle n'avait pas du tout eu d'arrière pensée xD
Le jeune homme avait compris qu'elle voulait qu'ils dorment tout les deux dans le lit mais elle, se qu'elle voulait dire, s'était que lui seul prenne le lit. Il lui fallait quelques minutes pour comprendre et elle fut contente que le jeuen homme ne lui aie pas sauté dessus...
Pour Matin les relations filles/garçons ont souvent été amicales. Elle est un peu comme une gamine de cinqs ans, elle agit avec les hommes comme avec des copines xD
Elle laissa sa porte ouverte car elle détestait la fermée. Elle ne savait pas que Thomas avait juste la vue dedant. Elle retira son jeans et laissa parraître son string noir et commença a ranger un peu sa chambre qui était vachement en bordel. Ensuite, elle retira son t-shirt car elle avait mit le chauffage un peu haut. Elle s'assit sur son lit et mit ses écouteurs. La chanson "Girlfirend" de Avril Lavigne passa alors dans ses orielles. Elle se mit a chantonner. Heureusement pour Thomas, elle avait une belle voix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:16

Oh, enfin quelque chose de plus interessant. C'est pas tout les jours qu'on voyait entre une porte et un mur une fille chanter en sous-vêtement. Bon il avait bien refuser de dormire dans sa chambre mais la vue était tout de meme libre. Heureusement elle ne pensais pas que Thomas pouvais voir.

- Une chance que c'est une fille.. Sa pense pas toujours.

Alors il s'installa sur le ventre, les mains sous le menton, le sourire aux lèvres. Haha, cétait plutôt parfait un delice pour les yeux quoi. Apres quelque minute apres l'avoir entendue chanter et "danser" tout entrain de faire le menage. Thomas se leva lentement, il était seulement en jogging noir. Donc Lawyers arrive près de la porte puis regarde quelque seconde sans se faire remarquer. "Toc toc" il frappa a la porte sans savoir si elle entendait. Ah, une idée hors du commun, il venait se mettre le dos droit derriere elle pendant qu'elle placais ses vêtements dans le tiroir il decida de fermer la lumiere. Tout était noir d'un coup! Lawyers se fessait silencieux comme si il n'etait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

Mati n'entendit rien quand Thomas frappa à la porte et elle se doutait encore moins qu'il l'avait mattée. Soudain la lumière s'éteignit. Le seul éclairage qu'il y avait dans l'appartement était celui de la lune. Elle se retourna et retira ses écouteurs. Il fesait tout calme jusqu'a ce qu'elle sécrire toujours en pensant que Thomas était dans le divan

Hééé merde!! C'est surement les plond qui on encore sautés...

Mati ne vivait pas vraiment dans un appartement très luxueux et sur ce fait, il y avait souvent des fuites ou des pannes de courents... Elle déposa ses écouteurs et les vêtements qu'elle tenait en mains sur le meuble à côté d'elle. Elle fit quelques pas en tatant un peu les murs, les meubles, ect ...
Elle dit toujours en criant pour que Thomas entende, puisqu'elle ne savait pas qu'il était presque à côté d'elle.

T'en fait pas ça vas se remettre tout seul...

Mais quand elle se rendit compte que le courent ne revenait pas, elle soupira et se diriga vers la porte. Au moment où elle fut presque arrivée, elle trébucha sur quelques chose et tomba à plat ventre sur le lit. Elle poussa un petit cri aigu. Enfait, elle avait trébuché sur le pied de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:54

Ish, apres le crit strident que Mati avait lancé Thomas a fait un petit saut mais pas asser pour ce faire remarquer. Apres un instant qu'elle criant en s'avancant Mati trebucha contre son pied, heureusement le lit était la pour la soutenir. Thomas n'as pas été asser rapide pour la ratraper et encore moin dans le noir.

Lawyers se retira lentement sans aucun bruit et alla ouvrire la lumière puis il s'acouda contre le cadrage de la porte. En la regardant en sous-vêtement sans trop de gêne. Puis il ne pouvait pas s'empêcher de rire un peut.


- Les cables on pas sauter c'est moi qui ta reluquer!

Thomas regarda la piece legerement en desordre puis il entamât:

- Alors ta besoin d'aide pour le menage?

Encore une fois il ne peut s'empêcher de rire car le sens de la phrase n'etait pas très evidant.

- J'vais te dire, j'ai pas fait sa souvent plier des morceaux de linge he..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:01

Mat sourit quand la lumière se ralluma. Elle tourna la tête quand elle entendit Thomas parler.

- Les cables on pas sauter c'est moi qui ta reluquer!

Thomas n'avait pas du tout l'air géné mais Mati l'était un peu tout de même. Elle n'était pas pudique mais était quand même étallée sur un lit en string devant un jeune homme qu'elle avait rencontré il y avait seulement quelques heures. Elle orugit légèrement et se redressa.

Haa heu... Je vais m'habiller, je ne savais pas qu'on me voyait depuis le salon, j'suis désolé tu doit me rpendre pour une "Marie couche toi là" xD

Mati fit un beau sourire et se diriga vers sa camode. Elle enfila vite un pantalon de pygama mais resta en soutien gorga car ça, ça ne la génait pas. Elle regarda le bordel puis dit

Je veux bien que tu m'aide a ranger oui... Tu pourrais peu être refaire le lit stp? Moi je vais continuer de ranger mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

Bon enfin il avais une petite chance de tomber sur quelque chose d'interessant, des trucs de femme. Quoi de plus drôle pour un homme n'est-ce pas? Alors Thomas après l'accord de sa nouvelle ami il se mit a plier les vêtement tranquilement toujours en la reluquant de haut en bas.
Puis bon, aucun sujet n'était lancer alors il se lancais un peut timidement a la question:


- Alors tu fait quoi dans la vie?

Merde, ce n'était pas la meilleur question dans le cas de Thomas, lui qui etait dans la rue.. Si la question allait se reposer contre, il allait dire quoi? Passé pour un con evidament.. Bon a ce moment il fallait qui reflechit a la vitesse de la lumiere il empoigna donc l'oreiller sur le lit puis lui lancais directement dans le dos pendant qu'elle etait tourner entrain de faire le menage.

Cetait effectivement un peut de provocation mais cetait le mieux qu'il pouvait faire dans son cas pour eviter le sujet passer. Il devait a tout pris retirer sa parole par d'autre mot. Quelque minute avant il avait vue que Mati n'etait pas une fille "hyper superficielle" a voir son appartement mais il n'osais pas embarquer dans le sujet, ce n'était qu'une idée qui passais pas la tête. En fait il n'aimais pas les filles superficielle alors cetait parfait.


- Oublit ma question.. Hrm. dit-il rapidement pratiquement en chuchottant après lui avoir lancé l'oreiller.

- Alors tu te revange pas?

Un petit sourire masquin aux lèvres qui ne voulait pas dire grand chose en fait, simplement par le fait de la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:06

[Topic terminé?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Thomas (pv) Empty
MessageSujet: Re: Avec Thomas (pv)   Avec Thomas (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Thomas (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Thomas Lawyers ~
» Court !!! (pv Thomas)
» Besoin de relooking![Meryl and Thomas ^^]
» Un topic avec Lou c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser