Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de boire... [Chanel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:26

On était mardi soir et Tyler venait tout juste de pousser la porte de son appartement. Et oui, en plus de la maison familiale qui était pas à San Francisco même, il avait préféré de s'acheter un luxieux appartement en plus. Enfin... Il était absolument pas fatigué, comment un roi de la fête comme lui pourrait l'être après ne s'être couché la veille qu'à une heure du matin? Et une journée de cours ne pourrait jamais fatigué le beau blond! C'est pour cela qu'il se hata à prendre une douche et à se préparer. Il s'habilla d'un polo noir rayé très finement blanc et d'un jean. Il mit autour de son coup un collier blanc. Il mit ses chaussures noirs et était prêt à partir. Il avait pas prévu d'aller en boite ce soir, pourquoi? Il n'y avait pas de raison, un simple coup de tête du beau blond.

Il descendit au garage pour prendre sa voiture, enfin l'une de ses deux voitures. Car il possédait un bijou, une magnifique Aston Martin noire. Et il fallait avouer qu'il avait taxé largemement l'héritage de ses parents pour s'acheter cette merveille! Mais il la passa, il la sortait que pour les grandes occasions. Il se dirigea vers une petite golf noire légerement thuné. Il monta et se dirigea vers le Song Bar, un bar où il avait l'habitude d'aller les petits soirs comme celui-là.

Arrivant devant le SOng Bar il gara sa voiture et entra dans ledit bar. Il regarda un peu autour de lui mais il n'y avait aucune personne qu'il aurait put connaitre. Il s'installa sur l'un des grands tabourets au bar et commanda un demi pour commencer, car sachez que les bières étaient surement l'alcool le moins présents au total dans les verres de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

Chanel avait passé toute sa journée à poser pour des photos. Quand elle arriva chez elle, il était seulement 19h00. Elle alla directement dans sa salle de bain pour se prendre une bonne douche réparatrice, car elle avait décider de faire la fête se soir-là. Et qui c'est peut-être rencontré quelques personnes intéressante. Elle se doucha pendant 15 minutes, pour que chaque muscle puisse se détendre. Car franchement ce n'était pas vraiment simple de rester immobile pendant des heures. Une fois douchlé, elle alla dans sa chambre et ouvrit son armoire. Elle prit un jeans taille basse, un top pleu pâle. Elle ne s'attacha pas les cheveux. Elle se maquilla très légèrement. Bon maintenant qu'elle était prête pour sortir, il fallait qu'elle trouve un endroit où aller. Donc en attendant de trouver un endroit, elle se prépara quelque chose à manger. Elle avait également mit la musique à fond et tant pis si les voisins venaient râler. Quand elle eut finit de manger, elle décida d'aller faire un tour dns le seul bar où elle n'était pas encore allé. C'était le Song bar.

Elle prit son sac à main et partit de son appartement en veillant à fermer à clef. Elle alla dans son garage et monta dans sa voiture, Et oui se soir là, la jeune femme était flemmarde. Mais après une journée de boulot sa se comprennait assez. Elle roula tranquillement dans la ville et au bout de 20 minutes, elle trouva une place de parc pas tès loin du bar. En sortant de la voiture, elle se demanda si elle n'aurait pas meiux fait de venir à pied, car elle ne savait pas encore dans quel était, Chanel allait resotir du bar. Mais elle arrêta très vite de penser et entra dans le ar où il y avait beaucoup de monde. Elle se dirigea vers le bar et s'intalla sur un des tabourets qui y faisait face. Elle tourna son regard vers la salle et vi t qu'il y avait un très séduisant jeune homme à côté d'elle. Mais malheureusement pour elle, la jeune femme du reposer son regard sur la bar, car un des barmans voulait prendre sa commande. Pour ne pas trop changer ses habitude, Chanel prit une vodka-pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:18

Le beau blond s'était détourné du bar regardant en direction des autres tables, mais à son goût aucune beauté n'était dans la salle. Enfin la soirée ne venait que de commencer et il aurait le temps de changer de bars si la situation ne s'améliorait pas. Plusieurs jeunes femmes seules tournaient la tête vers lui comme pour lui dire de venir avec elle mais à voir leurs têtes le beau blond n'allait pas tomber aussi bas! Bien sur je ne fais que vous retranscrire ce que Tyler pensait! Il but tranquillement.

C'est juste avant la derniere gorgée, que la situation comme il disait s'amliora largement quand une jolie brune à la silouette fine entra dans le bar. Que demander de mieux? Elle s'assit à côté de lui et Tyler la suivit sans aucun gène du regard. Leurs regards se croisèrent un instant et il se retourna côté bar posant sa bière qu'il venait de finir. La jeune femme commanda alors une vodka ce qu'il avait pensé prendre après sa bière! Et oui une soirée sans vodka n'est pas une soirée, du moins c'était ce qu'il pensait! Il esquissa un sourire charmant à la demoiselle et s'adressa au barman.


Et une vodka caramel pour moi! Et bien entendu je ne peux me permettre de ne pas payer le verre de la jolie brune à côté de moi!

Bon c'était de temps à autres un peu direct au goût de certaines filles mais encore il s'était minimisé. Le barman apporta leurs verres et Tyler lui tendit l'argent. Il prit son verre et se tourna vers la jeune femme toujours le sourire aux lèvres et ce petit regard séduisant.

Puis-je savoir le nom de la jolie brune?

Buvant une gorgée ensuite, il attendait une réponse patiemment, fixant la jeune femme droit dans les yeux. Il n'état pas de ces petits dragueurs qui au moindre compliment envers une jeune fille se doivent de regarder leurs chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

La jeune femme avait posé son regard sur la foule qui l'entourait quand elle sentit un regard posé sur elle. Etant de nature curieuse, Chanel voulut savoir qui était en train de la regarder et un sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit que c'était le jeune homme qu'elle aviat repéré aumoment de son arrivée. Elle posa donc son regard dans le sien et lui rendit son très beau sourire. Le jeune homme était en train de la déshabiller du regard se qui ne l'a dérangeait vraiment pas, car pour tout dire, elle avait l'habitude tout le monde la regardait comme ça. Quelques secondes plus tard, la jeune femme fit exactement pareil. Elle commença également à le regarder de bas en haut et franchement, personne n'aurait èu dire le contraire, il était tout simplement magnifique. Mais elle ne se fit pas top d'illusion. Elle se dit tout de suite qu'une beauté pareil avait une copine voir même plusieurs. A cette triste et sombre pensée, la jeune femme reposa son regard sur la foule. Il y avait encore plus de monde que quand elle était entrée. Apparement c'était un endroit qui marchait très bien. Quelques minutes plus tard, le barman arriva avec sa commande. Au moment où elle voulut sortir son porte-monnaie pour payer se fut le jeune homme qui la devança. Elle posa son regard sur lui et pour toute réponse, elle lui fit un magnifique sourire.

Et bien... La jeune femme se prénmme Chanel... Et comment se nomme le jeune homme assis à côté de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:52

Tyler l'avait dévisager d'une façon dont certaine sainte nitouche aurait put trouver déplaçer. Une beauté se presentant à lui, il fallait qu'il observe le moindre de ses défauts et il 'allait bien entendue pas se géner. Le gène n'était pas du tout dans le vocabulaire pourtant très complet du beau blond. Il chercha, la déshabillant du regard pendant de longues secondes, de haut en bas, passant par son style et les traits de son visage. A vrai dire physiquement il ne lui trouva aucun défaut. Elle n'avait pas l'air autant superficielle que certaine fille qu'il avait connu. Elle n'était que peu maquillée mais parfaitement bien entendu et habillée assez simplement aussi. Et il remarqua qu'elle avait de jolies yeux et les traits du visage doux. Autant le redire c'était vraiment une beauté sans défauts. Il gardait ce petit sourire séducteur sur le visage en regardant la jeune fille.

Elle se présenta alors. Chanel, un prenom qu'il n'avait pas entendu souvent. Et pourtant c'était un nom qui allait parfaitement avec la jeune fille. POlimment il fit de même.


Il s'apelle Tyler et celui-ci vous trouve vraiment ravissante!

Encore un compliment. Quand le jeune homme pensait quelque chose il ne pouvait s'empécher de le dire si cela restait dans la politesse et la courtoisie surtout en ce qui concernait les femmes.
Il ne l'avait jamais vu, une filel comme cela il s'en serait souvenue. Il demanda doutant tout de même


Vous habitez San Francisco?

Ne pas avoir croiser le jeune femme alors qu'il sortait tous les soirs lui parut bizarre. Bien que possible bien entendu! MAis bon, c'était une question comme une autre et cela pouvait permettre de commencer un semblant de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:32

La jeune femme était en train de reposer son verre de vodka sur le comptoir du bar quand le jeune homme qui se trouvait toujours à côté d'elle se présenta. Il s'appelait donc Tyler. Un prénom qu'elle n'entendait pas souvent, mais qui lui allait très bien. Chanel enleva sa main du verre et la posa sur sa cuisse en continuant de le regarder dans les yeux. C'était vraiment très bizarre, mais apparement n'y l'un n'y l'autre n'avait l'intention de détourner le regard. C'était comme si ils étaient train de faire un jeu, qui d'ailleur de lui déplaisait pas, vue que Tyler était très séduisant. Elle écouta ensuite sa deuxième phrase. Sa la fit sourire, mais bon d'un côté se n'était pas marqué sur son front si elle était nouvelle ou pas. Et heureusement car sa gacherait très certainement sa beauté. Donc toujours en souriant, elle allait quand même lui répondre.

Oui j'y habite, mais pour te rassurer je viens juste d'arriver. Donc c'est normal si tu ne m'as enocre jamais vue.

Elle reprit son verre et en rebut une gorgée. Après quelques secondes et tout en reposant une nouvelle fois son verre sur le comptoir, elle remaraqua qu'il était en train de la vouvoyer et qu'elle était en train de le tutoyer. c'est vrai que la jeune femme tutoyait tout le monde. Elle n'aimait pas vouvoyer les personnes surout si celles-ci avaient à peut près son âge. Elle avait tout simplement l'impression de rajouter quelques années à la personnes. Tout en remettant une petite mèche rebelle en place, elle lui dit.

Au fait... Tu peux me tutoyer étant donné que je le fais sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:46

Le jeune homme ne pouvait détacher son regard de la jeune fille, sirotant toujours sa vodka caramel. C'était vraiment l'une de ses boissons préférés. La vodka c'était la vodka mais cella au caramel était encore plus exquise pour le jeune homme et satisfaisait encore plus ce désir d'alcool que Tyler avait en lui chaques jours. Il la finit avec un regret certain, il n'aimait pas boire énormement lors d'une discussion avec une jeune femme. Surtout quand il venait tout juste de la rencontrer. Et c'est pour cela qu'il ne recommanda pas tout de suite.
Ah, elle était nouvelle! Cela expliquait pas mal de choses! Surtout celle qu'il ne l'ai pas croisé dans je ne sais quelle boite ou bar, ou même tout simplement dans la rue.


Je comprend mieux! Je ne râte jamais les belles femmes et je n'aurais pas put ne pas vous remarquer!

Il exquissa un sourire. Puis n'ayant plus rien à boire il fallait qu'il trouve une occupation et c'est ainsi qu'il quitta enfin la jeune femme du regard pour le poser sur la poche de son jean. Il en sortit un paquet de cigarettes, écoutant la jeune fille qui lui disait de la tutoyer.

SI je peux je le fais alors...

Il ouvrit le paquet et prit une cigarette qu'il posa sur la bar avant de tendre le paquet à la jeune femme.

Tu fumes?

Le temps qu'elle réponde, il sortit de sona utre main son briquet qui était dans la même poche. Il avait commençé à fumer tôt, vers 14/15 ans il ne sait plus exactement. Enfin il s'était beaucoup calmer en viellissent. Peut être un peu plus sage? Nan je ne pense pas... Vu qu'il lui arrivait frequemment de se droguer... Bof, maintennant il ne fumait plus pour faire genre, mais il fumait simplement pour combler ce manque de nicotine quotidienne que ces années de fumeurs lui avaient offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:58

La jeune femme suivit sa main du regard et vit que celui-ci sortit de sa poche de jeans un paquet de cigarettes. Elle lui faisait terriblement envie, mais elle c'était juré de ne plus y toucher. En compensation, la jeune femme buvait. Mais bien évidemment pas trop à cause de son job. Et oui l'alcool fait prendre des kilos et un mannequin ne doit pas en prendre sinon, elle risque de se faire mettre à la porte. Elle détourna le regard quelques secondes et finit également sa boisson. Quand elle entendit le bruit du briquet, elle ferma les yeux, mais pas longtemps, car Tyler lui parla. Elle reposa donc son regard sur lui et écouta se qu'il lui dit. Chanel essaya de se concentrer sur son visage, mais son regard partait quand même de temps en temps sur la cigarette qu'il avait dans la mains.

Non merci... J'ai arrêté... En tout cas pour le moment.

Elle sourit et continua de le regarder dans les yeux. Ils fallaient qu'ils parlent de quelque chose, car sinon son esprit continuerait de penser à la cigarette et cette fois c'était sûre, elle craquerait. Elle croisa lentement les jambes et essaya de trouver un sujet de discussion. Mais se n'était pas si facile de parler de tout et n'importe quoi à une personne qu'on vient de rencontrer. Finalement, elle trouver une question. Elle était quand même un peu personnel étant donné ques les deux personnes venaient de se rencontré. C'était ça ou elle recommencait à fumer.

Au fait... Tu as une copine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:09

Les cigarettes qu'il venait de sortir avait l'air de faire drôlement envie à la jeune femme qui ne les quittait pas du regard. Il fut étonnée de la voir refusé mais ces expliquations lui suffire pour qu'il range la paquet. Il ne voulait pas la tenter trop longtemps même si désolé pour la jeune fille il allait devoir fumer sa cigarette même devant elle. Il aurait préféré ne pas le faire mais il était obligé, soit il fumait, soit il buvait. Bien qu'il tenait à l'alcool il péferait faire une pause en fumant pltôt que d'aligner encore ce soir des verres et des verres. Il porta la cigarette porter sur le bar à sa bouche avant de l'allumer. Il aspira alors la fumée si toxique, et cela lui fit un instant oubllier l'alcool qu'il pourrait très bien commander dans la seconde.

LA jeune femme stressée alors, il l'avait bien remarquer, lui demanda indiscretement si il avait une copine. Cela le fit sourire, c'était direct et la jeune femme venait de marquer un grand point dans son estime. LEs femme squi tournent autour du pot c'était pas son truc bien qu'il ne soit pas sur que la jeune femme soit pour autant intérréssé. Il répondit sincérement


Non, je n'ai pas de copine, j'ai beaucoup de mal à m'attacher à une femme.

Et oui c'était vrai aucune femme ne lui avait assez convenu et pourtant beaucoup était passée! Il fallait que sa copine soit parfaite pour lui dans tous les domaines, et il n'avait pas trouvé de personnes tels, ne tombant que sur des jolies filles sans cerveaux!

Et la demoiselle e t'elle un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

La jeune femme suivait du regard la cigarette que le jeune portait de temps en temps à sa très belle bouche il fallait quand même l'avouer. Pour qu'elle ne soit pas trop tenter, la jeune femme décida de poser son regard sur son verre vide, mais malheureusement pour elle, le verre vide était transparent donc la cigarette si reflétait. La jeuen femme se mordit la lèvre et posa ensuite son regard sur les personnes autour d'elle. Si sa continuait comme ça elle allait craqué. Quelques minutes passèrent quand comme par hasard la jeune femme craqua. Elle lui prit sa cigarette des mains et en prit un bouffée. Elle la lui rendit.

Désolé... j'avait trop envie...

Elle rigola et laissa son regard sur lui. Maintenant son envie avait passée. Et je peux vous dire que cette bouffée lui avait vraiment fait du bien. Elle soupira également de plaisir. Elle posa une de ses mains sur sa cuisse et écouta ensuite la réponse à la question qu'elle avait posé quelques minutes auparavant. Chanel fut soulagé qu'il n'aille pas de copine. Au moins elle ne risquait pas les représeille d'une copine jalouse. Elle sourit quand celui-ci lui retourna la question.

Et bien... Je suis libre comme l'air pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:37

C'était comme isil comptait les secondes avant que la jeune femme ne craque. Et ca va il ne dut pas vraiment compter longtemps car Chanel lui prit brusquement sa cigarette de la main pour tirer une fois avant de lui rendre. L'impulsivité de la jeune femme le fit une nouvelle fois sourire. Elle s'excusa mais le jeune homme lui annonça toujours d'un air amusé

C'est pas grave je sais ce que ca fait d'essayer d'arréter et d'être tenté. Vois où j'en suis après une ou deux tentatives j'ai arréter de tenter de tirer un trait sur les clopes!

Rendant chacun des sourires de la belle brune, il ne pouvait pas s'empécher de la dévisager. Il fut plutôt content de savoir qu'elle n'avait pas de copain et cela se retranscrit légèrement sur son visage.

Il vaux mieux être libre que mal accompagné, ca a toujours été ma devise!

Il se demanda alors dans ses pensées ce que pouvait bien faire la jeune femme. Avec sa beauté et son corps parfait pas étonnant qu'elle serait mannequin ou je ne sais quoi! Il eut comme un instant de réflection avant de lui poser directement la question

Et tu fais quoi dans la vie? Je tenterais bien de dire mannequin ou quelque chose dans le genre mais j'ai peur de ne trop m'avancer tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

La jeune femme avait toujours le très bon goût de la nicotine dans la bouche et sa lui faisait du bien, voir beaucoup de bien. Elle se demanda pourquoi elle avait arrêté. Elle ne s'en souvenait même plus donc elle allait très certainement recommencer car se goût lui avait vraiment manqué. Chanel cotninua donc de regarder Tyler, mais cette fois sans vouloir lui prendre sa cigarette en tout cas pour le moment. Son sourire s'élargit quand elle entendit la réflexion du jeune homme. Il n'avait vraiment pas tord. C'est vrai qu'à chaque fois qu'on lui aviat dit qu'on l'aimait c'était tout simplement pour se vanter auprès des copains et ça, elle commençait vraiment à en avoir marre.

Tu as tout à fait raison... Mais sa me fait quand bizarre que tu sois célibataire. Ben bon sa ne me regarde pas.

Chanel continua de sourire et reposa quelques instants son regard dans la salle qui était toujours autant pleine. Là, c'était sûre, la jeune femme reviendrait très souvent. Au bout de quelques minuets enfin, surtout quand il lui demanda qu'elle métier elle faisait, la jeune femme reposa son regard sur le jeune homme.

Et bien tu as tout à fait raison... Je suis bel et bien mannequin... Et toi tu fais quoi dans la vie ?? A part draguer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:04

Sa dernière conquète avait été il y a deux jours, elle avait été elle aussi muni d'un intelligence très basse et cela avait très vite énervé le jeune homme. Etre belle interdisait t'elle d'être un minimum cultiber et interresser? D'après son expérience, aucune filel belle ne lui avait prouvé le ocntraire de ce qu'il pensait. CA en était plutôt triste vous ne croyez pas??
Tiens pourquoi était-elle étonnée qu'il soit célibataire? Avait-il donc une tête à être casé? Il ne savait pas trop sur quoi elle se basait pour dir cela et c'est donc pour cela qu'il lui posa la question


Ai-je une tête à être casé?

IL avait dit cela avec amusement, attendant tout de même une réponse de la jolie Chanel. Il avait raison elle était bel et bien mannequin, son intuition était encore une voie juste. Il savait qu'il pouvait se fier à ses premières idées. Une qualité qu'il avait celon lui. Il se mit à rire légerement quand elle lui demanda ce qu'il faisait à part draguer.

Dejà je ne drague pas je m'interresse aux jolies filles! Et autrement je suis en deuxième année de droit!

Quelqu'un qui apprenait après avoir fait plusieurs soirées avec lui qu'il faisait du droit l'aurait jamais cru. Il n'avais pas la tête et le caractère de quelqu'un qui entamait des études aussi longues et difficles. Pourtant au dela des apparences il s'en sortait parfaitement bien. En plus il aimait ce qu'il faisait, enfin cela pour le garçon s'était evident, autrement il aurait changé de direction! Vous ne pourrez jamais contraindre Tyler à faire quelque chose qu'il n'aime pas ou du moins qu'il ne peux absolument pas supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

Chanel ne peut pas s'empêcher de rire quand il lui demanda si ila vait une tête à être casé. Elle le regarda dans les yeux et fit minde de réfléchir. Mais bon d'un côté sa question n'était pas si bête. Et oui, d'habitude, les mecs autant mignon que lui était très souvent prit. Donc avant de se lancer dans la drague, elle préférait vraiment savoir si il était célibataire ou pas. Car pour tout dire, elle avait déjà eut une très mais vraiment très petite confrontation d'une copine d'un des mecs qu'elle avait dragué Donc elle n'avait plus vraiment envie de sa recommence. Elle sourit et posa son regard dans le sien.

Non, mais c'est juste que d'habitude, des mecs autant mignon que toi, ne sont jamais célibataire... C'était juste un renseignement.

Elle posa ensuite son regard sur la foule tout en essayant de savoir se qu'il pouvait bien faire dans la vie, En tout cas se qui était sûre c'était qu'il n'était pas dans le mannequinnat, car elle l'aurait déjà repéré. Mais elle était sûre qu'il n'y aurait pas de problème pour qu'il y rentre vu son physique. Quand il lui dit qu'il était dans le droit, elle posa son regard sur lui et le regarda. Elle le voyait déjà dans quelques années en train de plaider la cause des innocents dans un très beau costume. Au même moment, elle le vit en costume et elle ne pu pas s'empêcher de se modre la lèvre. Il fallait avouer que les mecs en uniformes l'avait toujours fait craqué. Mais elle sortit bien vite de ses pensées, sinon elles allaient très vite dégénérer.

Et bien je te souhaite bon courage, car je pense que sa ne doit pas être des études très évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

Alors comme cela la jeune femme le trouvait mignon. Bon il le savait déjà en l'ayant souvent entendu, mais cela le flatta tout de même venant de Chanel. Il esquissa un sourire charmant lui faisant comprendre qu'elle venait de marquer un nouveau point dans son estime. Il dit ensuite assez simplement

C'est toujours bien de se renseigner! Cela évite beaucoups de désagrements par la suite.

Il esquissa un sourire ne pouvant s'empécher de continuer à deshabiller la jeune femme du regard toujours bien entendu sans aucun gène. Il y avait beaucoup de filles qui lui avaient dit être dans le mannequinat et il en avait crut que très peu car elles n'en avaient pas l'étoffe! Mais pour Chanel il n'avait aucun doute. C'était cela les rencontres dans les bars et en boites beaucoups vous mentent. Tyler lui était toujours franc et si cela ne plaisait pas les personnes pouvaient très bien aller voir ailleurs! Il la vit se mordre la lèvre et il fronça légerement les sourcils. Enfin il passa rapidement répondant simplement à la jeune fille.

Bof, ca va! je m'en sors plutôt bien... Et puis et si on évitait de parler de mes cours qui sont pour le moins ennuyant!

Il venait de finir sa cigarettes et il l'écrasa dans le cendrier.

Tu m'as dit que tu étais nouvelle. Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

Oui c'était bien vrai, sa évitait les frais d'hôpital, surtout qu'ils ne sont vraiment pas donner. Elle continua également de le regarder de haut en bas comme il faisait pour elle. Ils n'avaient pas arrêter de le faire depuis qu'ils c'étaient rencontré et apparement sa ne gênait n'y l'un n'y l'autre. En tout cas il avait vraiment à regarder. Chanel pouvait regarder en bas comme en haut, il était tout simplement séduisant. Elle reposa son regard sur lui quand il lui dit qu'il préférait parler d'autre chose que de ses cours. Elle lui fit un sourire.

Tu sais... Je sais se que c'est de suivre des cours vraiment chiant... Même pour de venir mannequin il faut en suivre. Mais bon quand on veut vraiment quelque chose, il faut faire avec.

Elle sourit. Bon ben maintenant, ile ne restait plus qu'à trouver un sujet de conversation. Mais le problème c'était quoi ?? Elle voulait bien continuer de discuter, mais là franchement, elle était à cours d'idée. Il faudrait très certainement qu'il l'aide un petit peu. Elle suivit du regard la cigarette que Tyler alla écraser dans le cendrier qui se trouvait à côté de lui. Elle essayit de réfléchir, mais franchement elle n'avait aucune idée. Heureusement pour elle, se fut le jeune homme qui prit la parole en lui posant une question. Chsnel retira sonr egard du mégot piour le reposer dns le regard du jeune homme.

Et bien je suis d'Italie,,, Et toi tu as toujours vécut ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

Il lui sourit quand elle lui dit qu'il fallait tout demême suivre des cours pour être mannequin! Il le savait très bien mais même en ayant suivre des cours, des mannequins pouvaient être si incultes aux yeux du jeune homme!

Oui, c'est vrai! Mais malgré que je réussit parler de cours ne m'enthousiaste pas plus que ça vois tu!

Il voulait devenir avocat et il n'y aurait surement aucun obstacle pour cela! Mais les cours étaient d'un ennui si mortel chez lui! C'était long et manquait plus de tomber sur un prof incompétent et il arrive à vous degouter d'une matière!

Les deux jeunes se dévisageaient completement, ca en était assez étonnant, enfin il arréta tout de même ce petit manège quand il apprit qu'elle venait d'Italie et là il la fixa droit dans les yeux plongeant ceux de la jeune fille dans les siens si claires et cristallins.


J'ai toujours habité ici mais j'ai pas mal voyagé. J'ai visité pas mal aussi, et Rome reste de loin l'une de mes villes favorites. Elle a une histoire époustouflante, et elle est d'une beauté indescriptible et envoutante à mon goût!

Rome, son histoire, l'Empire Romains, une des choses qui l'avait passionnés des son plus jeune âge! La culture romaine était si interressante à ces yeux à connaitre!

Ce serait la destination première où j'emmenerais ma petite copine si c'est vraiment du séiru=eux bien entendu!

Il lui sourit et ajouta aussi.

Paris aussi d'ailleurs est vraiment une ville sympa!

Il lui souria alor sà nouveau, les voyages s'étaient un sujet qui l'enthousiasmait et la jeune fille avait put s'en rendre compte!

u dois pas mal voyager toi aussi nan si tu es mannequin? Enfin peut être que je m'avance trop une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:35

La jeune femme était toujours en train de le regarder en souriant. Mais au bout de quelques minutes, elle parvint quand même à détacher son regard de lui et à le poser sur la foule qui n'arrêtait pas d'entrer et de sortir du bar. C'était un perpetuelle mouvement. Elle ne peut pas s'emêcher de sourire en voyant que la plupart des filles qui étaient présente dans le bar essayait vainement d'attirer un petit regard de Tyler. c'était vraiment amusant. Elles essayaient toutes les possibilté. Il y en avait qui rigoler très fort, des qui le bousculaient gentiment pour ensuite s'excuser en souriant. Bref, toutes les manières étaient bonnes. Chanel reposa son regard sur Tyler qui apparement n'en avait rien à faire.

Elle continua de sourire quand elle vit qu'il commençait à parler de Rome. C'était vraiment la vérité Rome était vraiment une ville magnifique. Elle replaça une de ses mèches de chveux derrières les oreilles. Apparement il aimait beaucoup parler des villes et sa tombait bien car elle aussi. Elle continua de le regarder. C'est vrai qu'elle connaissait beaucoup de ville grace à son métier, mais bon il fallait quand même dire que sa devenait pénible de changer de ville presque toutes les semaines. Chanel était contente d'être enfin installée dans une ville qui avait l'air très bien.


Oui c'est vrai je visite pas mal de ville grace à mon métier... Et pour moi la plus belle ville d'Italie est Naple... Mais c'est vrai que Rome est vraiment magnifique. Mais pour tout dire je suis contente me m'être installée définitivement dans une ville. Mais je vais quand même continuer de voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Des filles étaients entrés dans le bars, elles étaient trois à ce qu'il avait vu lors d'un coup d'oeil qu'il venait de jeter vers l'entrée du bar. Bof toujours pas terrible c'était-il dit, et puis il n'avait fait que jeter un coup d'oeil car la plus jolie femme présente dans le bar était bin sur celle avec qui il parlait. Les jacassements de ses trois filles qui s'étaient posés à côté de lui commençaient à lui taper sur le système, elles parlaient forts pour bien qu'on les remarquent et il ne put s'empécher de se retourner pour leur dire d'une voie cassante.

Vous pouvez pas aller plus loin pour rire aussi fort? Vous commençez sérieusement à m'énerver!

AU plus grand desespoir des jeunes filles qu'il trouvait de toute façon beaucoup trop gamines à son goût après cet épisodes, il les regarda très durement. La deception se lisant dans leurs regards, elles allèrent plus loin pour boire leur verres quasiment en silence maintenant. Il s'exclama pas vriament à l'intention de Chanel.

Les gamines ca m'exasperent à un point inimaginable!

Ils reprirent laors le conversation sur les vilels et la jeune fille lui dit qu'elle préferait Naples. Une ville où il n'était encore jamais allé auparavent.

Je ne suis jamais aller à Naples! Mais on m'as aussi dit avant toi que c'était une ville magnifique! Il faudrait que j'y aille un de ces jours! C'était d'ailleurs dans mes projets depuis pas mal de temps.

Prévoir ce voyage comme cela si faiclement avait put mettre la puce à l'oreille à la jeune fille sur le fait qu'il devait avoir pas mal d'argent, enfin de toute façon le jeune homme n'avait même pas fait attention. Ce n'était pas de dire qu'il se vantait ou quelque chose dans ce style là!

J'aimerais aussi beaucoup retourné à Londres et à Berlin! J'aime beaucoup l'Allemagne même si ce n'est pas l'une des destinations les plus réputés dans mon entourage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

Chanel posa également son regard sur les trois femmes qui venaient de de s'intallée juste derrière eux. Elle posa son regard sur elles et soupira. Elle n'avaient vraiment rien dans la cervelle et vu se qu'elles faisaient elles n'avaient également très certainement pas l'âge d'être dans ce bar, mais elle ne fit aucun commentaire. La jeune femme venait de reposer sonr egard sur Tyler quand celui-ci prit la parole, mais il ne s'adressa pas à elle, mais aux trois derrière eux. Quand elle vit que celles-ci allaient se rasseoir plus loin en ne disant plus un mot et en baissant les yeux, Chanel éclata de rire. Il y avait vraiment de quoi, car maintenant, tout le monde les regardaient en souriant.

Ensuite, le jeune homme reprit la parole et cette fois-ci, il lui parlait. Elle enleva donc son regard des trois jeunes femmes pour le reposer sur le jeune homme. Quand il lui dit qu'il irait très certainemtn la visité, un sourire apparut sur ses lèvres. Il verrait comme la ville était belle... Enfin pour le peux qu'elle l'avait vu, car la plupart du temps, la journée, elle était enfermé dans les studios. Chanel était surtout sortit la nuit.


Et bein j'espère qu'elle va te plaire et je èpeux te dire que les bars sont vraiment super.

Elle sourit. Ensuite elle l'écouta énumerer quelques pays où il était allée. Elle continua de sourire car la plupart de ses pays, elle y était également aller. Mais apparement, il n'était pas encore allé dans un des ses pays préférés. La suisse. Et oui, C'était vraiment très beau et en plus se n'était vraiment pas loin de l'Italie étant donné que les deux pays se touchent.

Et bien moi je te conseille d'aller au moins une fois en Suisse. Je peux te dire que c'est vraiment un très chouette pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

Toutes les personnes qui étaient non loin d'eux regardaient maintenant les jeunes filles avec un air moqueur. Beaucoup avait du se retenir de dire quelque chose vu leurs regards. Et d'ailleurs les regards étaient tels que les jeunes filels sortirent vite du bar tellement honteuse. Il se retourna vers la sortie des qu'elles la franchirent et cela le fit rigoler légerement. En plus elles assumaient pas! Pff! Enfin du moins ils étaient tranquilles maintenant!

Il esquissa un sourire amusé quand la jeune femme lui dit que les bars étaient supers! Eh ben si c'était cela, il ne devrait encore moins tardé à y aller! Ben oui, le minimum qu'il faut au jeune homme dans une ville c'est des bars assez branchés et jeunes. Pas de ces établissements adeptes des piliers de bars âgés de 50 berges qui on passé leur vie à rester assis sur les tabouret du bar pour une raison ou pour une autre!


Si il y a des bars ce sera encore mieux alors! Je ne pourrais jamais rester cloitrer dans une chambre d'hôtel le soir devant la télé!

Il avait dit cela comem ci cela l'indignait vraiment que des jeunes puissent faire cela! à rester même à 20 ans avec papa et maman et à se faire border! Enfin lui il faut dire qu'il n'avait pas l'occasion de le faire, mais ce n'était pas une raison, il ne l'aurait jamais fait de toute façon! Quand elle lui parla de la suisse il lui sourit et dit simplement

Je suis passé en Suisse vais-je dire! J'ai atterit à Genève lors de l'un de mes weeks end dans le monde! Mais en fait je n'ai pas prit un hôtel sur Suisse, je suis aller à Chamonix, peut être connais-tu? Ce n'est pas une très grande ville mais c'est une bonne station de ski à mon avis.

Il skiait et pusi un week end dans les montagnes de France ne lui faisait pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

Chanel reposa son regard sur les trois jeunes filles qui venaient de se lever. Apparement, elles n'avaient pas assez de courage pour assumer se qu'elles venaient de faire. Et bien tant mieux, ils auront la paix. Elle reposa son regard sur le jeune homme quand celui-ci reprit la parole. C'est vrai que quand on est en vacances, se n'est pas pour rester dans une chambre d'hôtel qui doit très certainement sentir la naftaline. Quand on est en vacances, c'est surtout pour sortir faire la fête jusqu'à pas d'heure et de boire des tonnes d'alccol.

C'est vrai.... Je ne le pourrais également pas... Je dois faire tout le temps la fête...

Elle écouta ensuite se qu'il dit sur la Suisse et plus précisement sur Chamonix. C'est vrai que se n'était pas une très grande ville, mais en hiver, elle était tout simplement magnifique, même si on ne skiait pas. Elle pensa ensuite à Genève et à son jet d'eau. C'était également une très belle ville, mais Chanel se disait qu'il y avait plus beau. Mais bon, il ne devait très certainement pas connaître car se n'est pas vraiment des villes connues.

Oui tout à fait raison... C'est une très belle station de ski, mais personnellement, se n'est pas vraiment la plus belle que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Tyler sourit quand elle lui dit qu'elle devait faire la fête tout le temps! Il répondit simplement avec un petit sourire malicieux comme il savait le faire aux filles qui lui plaisaient.

Nous avons un gros point commun alors...

Il la regardait toujours de façon assez spéciale mais il arréta son petit manège. Il ne fallait tout de même pas qu'elle trouve Tyler impoli, e n'était pas dans ses cordes l'impolitesse. Et oui il faut avoir aussi de la classe et de l'intelligence, la beauté ne fait pas tout! Et cela vaut aussi bien sur pour les filles. Il passa une main dans ses cheveux vant d'apeller le serveur, écoutant tout demême ce que la jeune fille disait. Le temps que celui-ci arrive il répondit gentillement et simplement.

Surement, mais bon on ne change pas comme cela ses habitudes!

Le serveur arriva alors et Tyler le regarda avant de dire.

Une tequila pour moi et ... tu veux? Demanda t'il à l'intention de la jolie demoiselle à ses côté.

Oui il fallait avouer que cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait finit son verre mais bon... Quand on aime boire on aime boire! Bien sur ce n'est vraiment qu'une question de goût, Tyler ne boit pas du tout pour noyer ses problêmes. Il n'est pas de la trempe de tous ses pilliers de bars qui n'arrive plus du tout à relever la tête pour gérer leurs problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:03

La jeune femme après de longues minutes d'observation, posa quand même son regard sur la foule qui se trouvait tout autour d'eux. Après tout, elle n'avait pas vraiment envie qu'il la prenne pour une folle loin de là. Mais bon d'un côté c'était tout à fait normal qu'elle le regarde, il était quand même craquant et en plus célibataire. Elle secoua à peine pour chasser très loin ses idées. Ils étaient peut-être tout les deux célibaire, mais elle était sûre qu'elle n'était pas son type, donc elle en se faisait pas vraiment d'illusion. Elle replaça une nouvelle fois une mèche de ses cheveux derrière son oreille et quand il parla. Chanel reposa son regard sur lui. Elle ne pu pas s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'ils avaient un point commun. Mais bon après tout, beaucoup de monde aimait faire la fête tard le soir et également boire jusqu'à en vomir. Quelques secondes plus tard, Tyler se commanda une tequila. Quand il lui demanda se qu'elle voulait prendre, elle réfléchit quelques secondes. Tout se qu'elle savait c'était qu'elle n'allait pas reprendre une vodka en tout cas pas pour le moment.

Moi je prendrai un martini orange.

Elle sourit au serveur et le suivit du regard. Elle avait prit ça, car sa faisait vraiment une éternité qu'elle n'en avait pas bu. Elle reposa ensuite de nouveau son regard sur tyler et continua de sourire. Bon qu'allait-elle dire maintenant pour que la conversation continue ?? Elle n'en avait vraiment pas la moindre idée. En tout cas, ils n'allaient pas passé toute la soirée à se regarder dans le blanc des yeux. Quoi que sa ne la dérangerait pas vraiment. Au bout de quelques minutes elle trouva quand même quelque chose à dire.

Et tu connais beaucoup de monde ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

La jeune fille commanda alors à son tour et le serveur leur apporta quelques instants après. Tyler tendit un billet au serveur qui lui rendit la monnaie. Il la but cul sec, rien de bien étonnant venant d'un expert des soirées. Il vit un peu plus loin un garçon de quelques années plus jeunes que lui, surement au alentours des 17 ans du moins à se qu'il dirait. Il but sa tequila de la même façon que Tyler et il manque de s'étouffer laissant échapper un sourire moqueur à Tyler. Que voulez-vous? Ca lui apprendras à faire le malin, ses copines riaient à côté presque mechamment mais elles le cachaient plutôt bien et cela le fit encore plus sourire. Il en revint à la jeune fille qui lui demanda si il connaissait beaucoups de mondes dans le coin.

Oui en effet, mais la plupart son des amis éphemeres. Et puis cela me dérangent pas, mon meilleur ami me soutient de Miami et j'pense y aller après avoir finit es études si on est toujours aussi bons amis mais cela je n'en doute pas. Mais je connais pas mal des habitués d'un peu tous les bars et boites du coin. Enfin il faut dire qu'il y apas mal de mondes et cela tournent tous les soirs par ici!

Il lui souria regardant discretement sa montre pour savoir l'heure. Pas qu'il s'ennuyait bien entendu! Juste pour informations. 23h30! c'était le moment où la plupart des jeunes du bars partaient en direction des boites mais lui ca ne le tentait pas trop ce soir à moins bien sur que la jolie Chanel ne lui propose, et là il ne pourrait refuser. Cela se vidait un peu et il y avait de moins en moins ce brouhaha insupportable derrière eux, à son avis ils étaient bien mieux pour une soirée tranquille ici. Le serveur vint chercher son verre. Et Tyler le regarda simplement passer avant de reposer ses yeux sur Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de boire... [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de boire... [Chanel]   Besoin de boire... [Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de boire... [Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel
» Besoin d'argent [ Coop']
» Besoin de relooking![Meryl and Thomas ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser