Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulez vous topiquer avec moi...ce soir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Empty
MessageSujet: Voulez vous topiquer avec moi...ce soir?   Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

Puisque c'est la tradition, je demande ici si quelqu'un veut un topic avec moi... Je suis nouveau en ville et je me sens si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous topiquer avec moi...ce soir?   Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:43

Ok, je tiens à écrire ce petit mot ici en espérant qu'il soit lu... Quand je me suis inscrit ici, j'avais déjà participé à d'autres RPG mais de bien moindre qualité... Ils me convenaient bien, mais je cherchais un forum qui pourrait mieux me convenir et je suis tombé sur celui-ci que j'adore! Dans les règlements, il est stipulé que chaques posts doivent contenir 7 lignes. Je me suis dis : "Bof, pas grave! J'ai déjà écrit tout un roman, alors, pas de problèmes..." Cependant, j'avoue, après avoir eu un premier sujet, qu'il me semblait plus ardu que je ne le croyais non pas d'écrire les 7 lignes règlementaires ou même entre 10 et 20 lignes sans problème, mais, la difficulté que j'ai rencontré est tout autre. Ce qui m'a sauté au visage, c'est la difficulté d'écrire toutes ces lignes SANS faire intervenir les autres personnages ou, comme on dit "jouer pour les autres". Comme je l'ai dit plutôt, j'adore votre site, tant pour sa couleur, son ambiance et ses histoires mais aussi pour la panoplie de très beaux personnages que j'y retrouve. J'ai très envie d'être plus actif que je ne le suis présentement, mais je me sent un peu maladroit. Aussi, je vous demanderais, si jamais vous voyez quelque chose qui cloche, un embêtement ou si je fais un truc pas correct de ne pas vous gêner pour me le dire en MP. Je cherche à m'amélioré...
Aussi, j'ai offert à plusieurs d'entre vous d'ouvrir des topics avec eux. Je demanderais par contre, à eux et tous les autres qui en ont envie, de bien vouloir ouvrir eux-même les sujets OU SINON juste d'être patient , que je m'adapte et que je pratique un peu, histoire de donner le ton, histoire que je me fasse un peu la main...
Je vous remercie à l'avance pour votre compréhension en espérant sincèrement que vous vouliez tout-de-même topicer avec moi...
Si par la suite les administrateurs ou les modérateurs ne voient plus l'utilité de ma présence ici ou bien si mes posts ne sont pas à la hauteur, j'aimerais que ceux-ci m'en avise par MP et je quitterai l'endroit sans histoire MAIS honnêtement, je ne crois pas que ce soit nécéssaire. Je suis un écrivain, je fais ça tous les jours, il faut seulement que je prenne le rythm de croisière. Une fois lancé, tout devrait rentrer dans l'ordre... et je serai même dûr à arrêter!

Après ceci, y a-t-il des courageux prêts à se risquer? Voulez-vous topiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous topiquer avec moi...ce soir?   Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

Je veux bien faire un topic avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous topiquer avec moi...ce soir?   Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:34

Je ne sais pas trop où poster ceci alors je vais le faire ici!

Voilà, j'ai enfin décidé de me lancer et j'ai écrit un post qui je pense est pas trop mal. C'est "Le Spleen du beau gosse" situé dans la forêt. Je crois qu'il est pas trop mal (enfin, je ne suis pas expert, comme spécifié plus haut) et je crois que c'est un bon début. Il est libre donc pour qui que ce soit qui veut se risquer à faire du RP avec un novice... Si vous êtes courageux, venez m'y rejoindre!

À Kim Ashty: Oui, ne t'en fais pas je te répondrai bientôt Wink

À Jodie Evans: Merci de ton intérêt! Je t'ai envoyé un MP, dis moi où et quand ou, sinon, lances-toi et je te rejoindrai, c'est comme tu veux et ça me fera très plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous topiquer avec moi...ce soir?   Voulez vous topiquer avec moi...ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous topiquer avec moi...ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous topiquer avec moi? [Ali]
» Avec Thomas (pv)
» Tard le soir ... ( PV Taylor )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser