Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vacances - Chapitre 1 [Athena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer Dorton
Chef des pompiers
Sawyer Dorton


Nombre de messages : 1303
Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas.
Côté coeur : Marié.
Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Vacances - Chapitre 1 [Athena] Left_bar_bleue40/50Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ...
Pêché actuel: Envie ...

Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:42

[Pour montrer que les vacances durent un certain temps je te propose de couper les scènes par thème. Genre l'arrivée. Une promenade en quad. Un pic nic ... Tu vois, on stop les sujets à la fin de chaque théme ^^ Ca fait durer le plaisir.]

La porte de la Jeep claqua, Sawyer attrapa ses béquilles et releva ses lunettes de soleil sur sa tête après être décendu précautionneusement de la voiture. La vue était magnifique, on ne pouvait pas rêver mieux pour un peu de repos en amoureux.

En amoureux ? Oui parce que Athena dormait paisiblement sur le siège passager, il la regarda depuis la fenêtre ouverte. La tête de biais, appuyée sur son épaule, elle s'était endormie en milieu de chemin. Sawyer n'avait pas voulu la réveiller, ils avaient 2 semaines de vacances pour apprécier le paysage, pas la peine de la couper dans son sommeil. Elle avait tellement travaillé ces derniers temps pour boucler ses dossiers avant son départ en vacances, ce séjour en montagnes lui ferait du bien.

Pour sa part, Sawyer était heureux de prendre l'air. Depuis l'incendie sur le port, il était resté cloîtré au loft à cause de sa jambe cassée. Acclamé en héro d'avoir sauvé toutes les victimes de l'incendie, il avait bénéficié d'un séjour gratuit dans un chalet de montagne en guise de remerciement. Le Maire de la ville, un ami du couple, leur avait donné les clefs de son chalet personnel en lui souhaitant un bon rétablissement. Sawyer avait hésité, il n'aimait pas vraiment l'isolement ... L'idée de rester 2 semaines à ne rien faire l'angoissait mais d'un autre côté lui et Athena en avaient plus que besoin, ne serait-ce que pour l'avenir de leur couple.

Alors il avait accepté, sa femme s'était dépêchée de faire les valises et de boucler ses dossiers pour qu'ils puissent partir au plus vite.

Maintenant qu'il venait de se garer devant ledit chalet, il ne regrettait pas d'être parti. Il contourna la Jeep et se plaça devant la porte passager. Il l'ouvrit en silence et embrassa Athena dans le cou pour la réveiller en douceur.


- Si madame veut bien se donner la peine ... Nous sommes arrivés à destination.

Il se dégagea de la vue pour qu'elle puisse admirer le cadre bucolique malgré ses petits yeux fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Vacances - Chapitre 1 [Athena] Left_bar_bleue30/50Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:33

Ces quelques jours de vacances allaient vraiment leur faire du bien à tous les deux. Sawyer avait besoin de se changer les idées elle savait qu'il faisait de gros efforts quand elle rentrait du bureau pour ne pas trop lui montrer qu'il s'enervait à rester cloitré chez eux alors qu'il était au dessus de son lieu de travail devant résister à rejoindre ses hommes à chaque intervention.

Athena avait changer pas mal de choses depuis l'incendie, elle était toujours stressée ca c'est un fait mais elle jonglait entre ses dossier à son bureau, terminant le plus d'affaire possible avant qu'ils partent tous les deux, et s'occupé de Sawyer quand elle rentrait, bien qu'exténuée. Une chose qu'elle avait radicalement changé aussi c'est deux de ses clients. Elle avait bien fait comprendre à Vincenzo qu'il n'avait plus intérêt à se montrer et à ne plus l'approcher. Mais elle avait aussi lâcher Jim. Pas complétement elle avait réussi à trouver un de ses collègue très compétant et ensemble ils avait trouvé de nouveaux investisseurs et des locaux aux normes pour que la fantasy box puisse repartir.

Elle savait qu'il faudrait qu'elle parle à Sawyer, qu'elle lui dise que l'incendie dans lequel il avait risquer sa vie au hangard, elle en était responsable. Elle savait qu'il l'aimait mais il y avait d'autres choses qu'il fallait qu'elle lui dise... elle ne savait pas encore dans quel ordre, si elle lui dirait tout durant leur séjours.

Elle avait penser à tant de choses pendant ce voyage qu'épuisée elle s'était endormie sur l'épaule de son mari. ne penser à rien pendant quelques heures c'était tout ce qui pouvait lui arriver de mieux. Elle se réveilla doucement lorsque le moteur s'arreta et entendit la portière claquer, mais elle ouvrit les yeux uniquement lorsqu'elle sentit le tendre baiser que Sawyer lui déposa dans le cou. Elle lui sourit, profitant de ce moment et admira la vue. Elle sorti de la voiture et encore un peu endormie se colla contre le dos de son mari passant ses bras autour de sa taille. elle l'embrassa dans la nuque puis reporta son regard sur le paysage.


"C'est superbe... je suis contente d'etre là avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Dorton
Chef des pompiers
Sawyer Dorton


Nombre de messages : 1303
Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas.
Côté coeur : Marié.
Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Vacances - Chapitre 1 [Athena] Left_bar_bleue40/50Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ...
Pêché actuel: Envie ...

Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:59

Sawyer se laissa enlacer, d'un air distrait, avec l'altitude, d'ici on voyait bien la ville. Il se demandait si les fumées qui en émanaient étaient toutes dues aux usines en plein travail ou si ses hommes n'étaient pas en train de risquer leur vie sans lui.

Un sentiment de culpabilité le prit, vis à vis de ses partenaires qu'il laissait seules face au danger, mais aussi vis a vis de sa femme à qui il avait promis de ne pas penser à la caserne durant les vacances.

Pour ne pas laisser ses penser divaguer, il décida de se retouner. Il était encore maladroit avec les béquilles, ca l'énervait d'avoir besoin de ca pour marcher, ce signe de faiblesse ne lui plaisait pas, mais il ne pouvait pas faire sans. Au Loft il avait essayé, la douleur de sa jambe ne lui permettait pas d'appuyer dessus et c'est bien parce que la Jeep était équipée d'une boite de vitesse automatique qu'il avait pu les conduire jusqu'ici.


- C'est mieux que ce que j'imaginais ... Aller, j'avoue, je suis content aussi.

Il lâcha un sourire et embrassa furtivement les lèvres d'Athena avant de regarder la voiture rendue poussiéreuse par l'ascention de la montagne.

- Va falloir s'organiser pour les bagages Darling, saloperie de béq ...

Il coupa sa phrase nette. Pas question de laisser la mauvaise humeur reprendre le dessus, ils étaient ici pour se détendre.

- Excuse moi ... Je veux dire. Je ne pourrai pas tout porter.

On sentait nettement qu'il se contenait pour ne pas grogner contre sa jambe cassée. Ca allait être difficile pour son esprit d'homme courageux et fort de voir sa femme porter les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Vacances - Chapitre 1 [Athena] Left_bar_bleue30/50Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:14

Athena de bougea pas, et surtout n'aida pas Sawyer quand il se retourna vers elle. Elle savait combien il était fier et à quel point il avait horreur de dépendre de quelqu'un.

"c'était quand la dernière fois qu'on s'est retrouvé seul tout les deux ?"

Ce n'était pas pour plaisanter qu'elle le lui demandait mais pour essayé de s'en souvenir, à part les rares moments qu'ils passaient à se croiser dans le loft ou a se câliner lorsqu'ils avaient du temps, il ne s'étaient pas retrouvés seuls hors de la ville depuis une éternité. Elle le regarda grogner puis tenter de se ressaisir pour ne pas se laisser emporter contre sa jambe qui l'handicapait. Elle s'étira puis passant les bras autours de son cou elle l'embrassa tendrement.

méttant fin à ce baiser elle le regarda en souriant.


"tu oubies que tu as une femme très intelligente et prévoyante... on aurait pu tout mettre dans deux valises... mais comme je savais que je ne voudrait pas que tu bouges pourquoi crois tu que j'ai mis 5 valises dans le coffre..."

Elle l'embrassa une nouvelle fois, sortant les cléf du chalet de son sac et les lui tendis en souriant.

"je parie que j'ammène toutes les valise à la porte avant que tu n'y arrive"

Ok c'était mesquin mais c'était pour lui prouver qu'elle ne se laissait pas avoir au jeu d'avoir pitié de son mari et de le ménager. Physiquement oui, moralement... ces quelques jours allaient être innoubliables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Dorton
Chef des pompiers
Sawyer Dorton


Nombre de messages : 1303
Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas.
Côté coeur : Marié.
Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Vacances - Chapitre 1 [Athena] Left_bar_bleue40/50Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ...
Pêché actuel: Envie ...

Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:44

A quand remontait la dernière fois où ils s'étaient retrouvés seul ? Sawyer réfléchit ... Il se souvenait de deux ou trois câlins précipités alors que lui revenait de ses interventions sur le terrain et qu'elle s'en allait pour son cabinet, mais à part ça il dû remontait dans ses souvenirs d'avant leur installation à San Francisco pour retrouver des moments de solitude qu'ils avaient partagés. Impressionné de voir à quel point le temps avait passé vite sans qu'ils n'y fassent attention, il garda le silence. Et ce silence était plus loquasse que n'importe quelle réponse.

Malgré son air ronchon, il se laissa embrasser sans protester quand sa femme referma ses bras autour de son cou. Fier quand même, il ne passa pas son bras autour de sa taille comme il faisait en temps normal, cette histoire de jambe cassée lui courrait sur le haricot et la douleur physique n'était pas la cause principale de cet agacement ...

Au moins, l'affection décuplée d'Athena était un avantage indéniable du handicap et Sawyer trouva que ce baiser prit fin trop vite à son goût. Mais il trouva de quoi se distraire dans la réponse qu'elle lui sortit.

" je savais que je ne voudrais pas que tu bouges ", ca le fit sourire. C'est dans ces moments là qu'on se rendait compte que le métier d'Athena laissait des traces même dans sa vie privée. Elle savait jouer avec les mots, c'était évident, et c'était certainement pour ça qu'elle avait tourné sa phrase comme ceci plutôt que de simplement dire qu'il ne pourrait " pas bouger " ...

Elle lui tendit les clefs, il ne comprit d'abord pas, mais le petit pic en prime vint titiller son esprit de compétition et aussi son orgueil de chef.


- C'est ca, moque toi ... Grogna-t-il mi amusé mi exaspéré par le fait qu'elle ajoute de l'huile sur le feu.

D'un air pincé il pinça les clefs entre ses lèvres et commença à boiter jusqu'à la porte en marmonnant dans sa barbe. Il savait très bien que - dans son dos - Athena souriait en le comparant à un ado en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Vacances - Chapitre 1 [Athena] Left_bar_bleue30/50Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:15

Elle leva les yeux au ciel en l'entendant ronchonner comme un gamin. Elle fit un premier voyage avec une valise dans chaque main, les posant près de la porte alors que Sawyer approchait du perron. Elle fit encore deux voyage jusqu'à ce que les cinq valises soient devant l'entrée qui - encore heureux - était de plein pied, sinon elle l'entendrait raler une fois de plus ... Lorsqu'il arriva elle se glissa devant lui attrapant les clé et posant ses mains sur son torse.

"oui je me moque ! tu sais très bien que je suis pas du genre à te dire que c'est normal, que tu ais mal que tu ne puisse pas bouger mon pauvre petit chéri...etc ... ca c'est pas moi. Moi c'est la femme qui va t'en faire voire de toutes les couleurs pendant notre séjours ici... c'est pour ca que tu m'aimes non ?"

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de protester, se hissant sur la pointe des pieds et l'embrassant à nouveau plus furtivement avant de se retourner et d'ouvrir la porte et la lui tenant.

"si monsieur l'éclopé veut bien entrer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Dorton
Chef des pompiers
Sawyer Dorton


Nombre de messages : 1303
Amis/Ennemis : Très nombreux dans les deux cas.
Côté coeur : Marié.
Phrase perso : La Peur ne me fait pas peur, c'est l'ennui qui m'angoisse.
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Vacances - Chapitre 1 [Athena] Left_bar_bleue40/50Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Mes amis d'hier sont mes ennemis de demain ...
Pêché actuel: Envie ...

Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:55

Comme c'était prévisible, Sawyer arriva après qu'Athena ait ramené toutes les valises devant la porte. Comme ses mains étaient occupées par les béquilles, il ne pu que se laisser faire lorsque sa femme lui vola les clefs et l'assomma avec un discours rhétorique sur le pourquoi du comment il aimait ce côté chieuse qu'elle cultivait si bien. Pour toute réponse elle n'eut le droit qu'à un grognement étouffé d'ours mal luné, Sawyer était trop frustré de sa situation et trop fier pour avouer qu'elle avait raison.

Elle se retourna pour ouvrir la porte, il profita qu'elle avait le dos tourné pour lui faire une grimace qu'elle ne vit pas car elle s'afférait déjà à lui tenir la porte.

Avec le plus de prestance possible, Sawyer leva la tête en signe de dédain et pénétra dans le chalet. C'était tout ce qu'il y avait de mieux pour un séjour de vacances, des murs en bois, des meubles en bois, la lumière qui rentrait en diagonal par les fenêtres et qui donnait une ambiance paisible à la piéce ... Ici c'était certain, ils passeraient de bonnes vacances.

Sawyer boita jusqu'à la première porte qui se présentait à sa droite puis se débattit avec ses béquilles pour pouvoir ouvrir la poignée. Derrière il y avait la salle de bain, il y jeta un coup d'oeil et revint dans la piéce principale pour se poser sur une large chaise en bois. Rester debout lui faisait encore mal, le médecin lui avait parlé de circulation sanguine, mais Sawyer n'avait pas écouté, pour lui temps que la machine marche il ne trouve pas bon de s'intéresser à son fonctionnement. Seulement maintenant qu'elle ne marchait plus si bien que ca, il était bien emmerdé ...

A peine assis, il se releva avec précipitation et fouilla dans la poche arrière de son jean ... Son portable vibrait.


- Sawyer Dorton, j'écoute.

- !.:/?!**/:.!

- ALLO ?

- * Biiiip biiip biipp *

LA liaison venait de couper, on ne captait pas assez dans les montagnes. Curieux, Sawyer chercha dans l'historique des numéros qui l'avaient appelé, il s'agissait de son second à la caserne.

- Putain !

IL balança violemment le portable sur la table basse et se prit la tête entre les mains. De savoir qu'on cherchait à la joindre pour le boulot le mettait hors de lui, il avait comme l'impression qu'il se passerait forcément quelque chose d'important durant son absence, ca l'obsédait.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Vacances - Chapitre 1 [Athena] Left_bar_bleue30/50Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31

Il était tellement prévisible qu'elle l'entendit presque grogner avant qu'il ne le fasse, mais elle savait très bien ou s'arrêter avec lui et ne dit rien de plus pour le moment le laissant entrer et le laissant se débrouiller avec l'une des porte. Sachant pertinemment qu'il n'apprécierait pas si sa femme se précipitait pour venir à son secours.

Elle rentra les valises, referma la porte et se mit à la recherche d'une chambre. Elle ouvrit quelques portes, tombant sur la cuisine, sur une salle de bain, une sorte de bureau, une buanderie [^^] avant de trouver la chambre à coucher. Elle déposa la valise qu'elle portait et refit plusieurs voyage jusqu'à ce que toutes les valises soient dans la chambre.
Elle laissa un peu de temps à Sawyer de se familiariser avec le lieu pendant qu'elle ouvrait les valises et commençait à ranger leurs affaires dans les armoires.

Ouvrant son sac à main elle jeta machinalement un regard vers la porte. Sortant une vieille enveloppe elle la glissa sous une pille de ses propres vêtements. Elle en parlerait à Sawyer, c'est bien pour cela qu'elle l'avait emporter mais quand le moment serait venu.
Elle fut soudain surprise d'entendre Sawyer juré. Pas que ca la surpenne mais avec le calme qu'il y avait ici il aurait fallu être sourde pour ne pas l'entendre. Elle referma l'armoire et se dirigea assez rapidement vers le séjour ou elle trouva Sawyer assis sur une chaise se tenant la tête et un peu plus loin, son portable sur la table basse. Elle s'apuya un moment contre le montant de la porte.

Elle s'approcha doucement bien qu'il ne la voit pas arriver, derrière lui elle se pencha et passa ses bras autour de son cou, l'embrassant doucement dans la nuque sans rien dire dans un premier temps. Puis sentant les mains de son mari se poser sur ses bras elle lui déposa encore quelques baisers dans la nuque.


"Qu'est ce qui se passe ?"

Voyant le portable elle n'avait pas eu besoin de trop réfléchir pour savoir qu'il avait du recevoir un appel ou en rater un. Elle le connaissait assez pour savoir à quel point il ne supportait pas l'idée d'être loin à rien faire alors que ses hommes travaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

[ 4 mois les jeunes! Vous le continuez? ]
[ Si oui, Vous avez une semaine ]
[ Sinon, le topic part aux oubliettes! ]



Edit by Athena : Oui on le garde en cours, mais comme beaucoup de monde le sait Henri à pas la possibilité de se connecté souvent... donc on avance doucement quand c'est possible. (et comme nos perso sont en vacances... y a peu d'incidence sur le reste) Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances - Chapitre 1 [Athena] Empty
MessageSujet: Re: Vacances - Chapitre 1 [Athena]   Vacances - Chapitre 1 [Athena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances - Chapitre 1 [Athena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit... [Pv Athena]
» Athena Dorton
» Athena's on the road...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Périphérie de San Francisco :: Montagnes rocheuses :: Chalet de randonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser