|
| Dans l'antre du loup... [Angie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liam Cus Invité
| Sujet: Dans l'antre du loup... [Angie] Mer 25 Juil - 17:49 | |
| La soirée ne tarderait pas a commencer et tout etait en place ce qui arracha un sourire satisfait a Liam.. les filles était prête a montrer la maison aux nouveaux clients, le bar était nickel et la musique sonnait bien. Le grand patron ne pouvait être plus satisfait .. de lui même.
Il ertourna le bout eds manches de sa chemise et alla se servir une téquila derrière le bar. Il l'a but d'une traite et souffla pour radoucir sa gorgée irritée par le froid des glaçon. Il posa le verre dans l'évier plus loin, l'un des barmans le laverait ..
Les premiers clients ne se firent aps attendre : deux hommes d'affaires en apparences, petit et au ventre bien rebondis pénétrèrent dans la salle et c'st avec un sourire commercial irréprochable que Liam allaleur sérrer la main.. pas qu'il le devait.. non il ne venait que rarement dans son bar en soirée , du moins côté client, mais une premiere bonne impression faisait revenir ... Il jeta un regard noir et préssé a l'une des danseuse pour qu'elle vienne illico leur tenir compagnie.. pas de temps a perdre.. le temps.. c'est d'l'argent !
Liam fila ensuite en coulisse et alla s'enfermer dans sa "loge". Il sortit de sa poche arrière un sachet de cocaïne et déssina plusieurs traces sur la tables basse qu'il aspira grâce a un billet de 500 $ roulé ^^. Il ferma les yeux et les réouvrit avec cette impression d'avoir changé les piles usées.
Il rangea ensuite tout son matos, ce soir il resterait la pour surveiller, on sait jamais le week end c'est souvent plus animé... Il retourna en salle et alla sa'ssoir sur un tabouret se faisant servir un cocktail par le Barman..
- P'tain dépêche toi j'vais avoir l'temps d'me déssecher si tu t'bouge pas un peu pus ! lança-t-il au p'tit nouveau.
[meeerde ! j'avais oublié que Cooper m'a pas validé.. bon j'vais attendre pour la suite du coup. Parcontre vu que j'ai deux persos ici et plusieurs sur d'autres fofo t'auras maximum deux rep par jour pas plus .. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'antre du loup... [Angie] Mer 25 Juil - 18:52 | |
| [Pas grave xP] DING DONG "Mirde." C'était le buit de la sonnerie. Angie, se releva du fauteuil si confortable dans lequel elle était assise en train de lire un roman pas si interessant pour les cours. Elle le posa à l'envers sur la table base, et fila ouvrir. Elle n'eut pas le temps de réagir, qu'une jeune femme lui avait sauté au cou. Angie se dégagea un peu agacée, lorsqu'elle découvrit une de ses amies, et derrière les autres. "Angie! Viens, on sort ce soir. " La jeune femem haussa les épaules et fit entrer la troupe de sept filles. Elle alla alors enfiler une autre tenue : Petite jupe noire et débardeur originalement coupé, sans manche ni bretelle à droite, de couleur ocre. Elle passa un coup rapide de brosse dans ses cheveux, puis se maquilla les yeux et les lèvres (avec du gloss) en vitesse. Une fois prête, elle se laissa traîner par Emy et Sandy, qui l'attrappèrent par le bras. Il faisait noir dehors, et les filles riaient à tors et à travers, pour un oui ou pour un non aux délires des autres filles. Angie ne se mêla pas trop à ces rires pour une simple raison : la fatigue l'envahissait. Elles longèrent toute la vile, et traversèrent le quartier de Lombard Way, jusqu'à un club privé. Angie soupira : Elles avaient réussi à la traîner jusqu'au "Strip Bar"... Elles entrèrent et prirent place à une table où les attendaient trois garçons... |
| | | Liam Cus Invité
| Sujet: Re: Dans l'antre du loup... [Angie] Jeu 26 Juil - 19:34 | |
| Alors qu'il sirotait son coktail arômatisé a la pêche, Liam ne put s'empecher de se retourner lorsque la lumière qui annonçait de nouveaux arrivant clignota derrière le comptoir... Et il neut pas tord, l'horizon était sublime.. un groupe de jeunes écervelées habillées de façon a dire a tous les mecs présents ici, matter moi mais vous ne m'aurez pas... Toujours les mêmes filles qui rigolent pour un rien et se déhanchent sauvagement sur la piste une fois quelques verres bien corsés avalés. Cependant ça n'empecher pas de se rincer l'oeil en les regardant s'assoir a une table ou elle rejoignait trois gars de leur âge qui devait sans doute jouer au plus fort en descendant leur bouteille de whisky.. Argh.. plus crûche que la jeunesse tu meurs... mais ces abrutis font tourner l'commerce alors autant les inciter a continuer leur petit jeu abrutissant. Le pire c'est que des jeunes filles si bien foutues osent entré dans un lieu comme celui ci vêtues de façon si sexys.. elle devaient certainement se croire dans un établissement ayant la classe des grands cabarets parisiens.. pauvres folles... ici elles venaient de faire le bon choix pour tomber au fond du trou.. Un sourire cachant des tas d'arrières pensées s'afficha sur le visage du blondinet.. Il attrapa une bouteille de Vodka et du jus de fruits et se leva de son tabouret dans la direction du groupe de jeunes.. Il était chez lui, alors il faisait ce qu'il voulait non ? ^^ - Bienven'ue a vous au Strip bar Mesdemoiselles et messieurs.. Avec une telle appelation ils se sentiraient probablement pousser des ailes.. - J'vois que vous êtes nouveaux ici alors en guise de bienvenue vous boirez bien un verre avec moi.. lâcha-t-il d'un sourire sur de lui. -J'me présente, Liam Cusaak, patron de ces lieux.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'antre du loup... [Angie] Jeu 26 Juil - 19:45 | |
| Angie ne put s'empêcher de s'avachir dans la baquette si confortable. Qu'elle idiote elle était d'avoir accepté cette invitation...A chaque fois qu'elle acceptait, elle se faisait traîner de force (si on voulait) dans des établissements où à chaque fois elle se sentait mal à sa place...Et encore une fois ,c'était se qui c'était passé. Alors qu'elle regardait sans attention le spectacle devant ses yeux, Angie entendit la voix d'un homme qui s'approcha avec une bouteille de votka à la main. La jeuen Anglaise tourna son regard pâle sur lui, et poussa un silencieux soupir. Elle répondit pour tous les autres, car la majeure partie était en train de parler avec les gars, et vice versa. "Ouais c'ça. B'jour." L'amie la plus près de la jeune Anglaise s'empressa de répondre oui au chef des lieux. Elle voulait offrir son verre à son amie, mais Angie refusa. "T'sais très bien que j'bois pas. Qu'c'est qui ramène après ?" La fille gloussa puis se retourna vers l'homme avec un grand sourir qui montrait ses dents blanches. Angie n'avait pas l'ésprit de fête, et fit semblant de s'intéresser au spectacle. Mais en fait, son regard était vide, et elle se mordait nerveusement la lèvre inférieure, comem elle le faisait quand elle s'ennuyait ou était perturbée, voir même génée. |
| | | Liam Cus Invité
| Sujet: Re: Dans l'antre du loup... [Angie] Mar 31 Juil - 19:30 | |
| Liam s'attarda sur le visage des jeunes filles toues étaient jolies mais une au fond semblait bouder..
*sûrement une fille a papa trop bien pour etre ici *
Il l'ignora et rempli suffisement de verres pour toute la bande de joyeux lurons.. son aisance l'aidé beaucoup dans la vie et il ne se gênerait pas pour usé de son charme légendaire dans ce club ..^^ Quand a trouvé ici une p'tite jeunette pour divertir sa soirée, il n'y trouverait aucun mal, et si ce n'était pas ici ce serait sur la table d'a côté
Il remarqua la mine hautaine de la jeune blonde au fond qui râlait car elle était "sam" ce soir.. elle se prenait pour qui pour se croire supérieure a eux.. et surtout supérieure a lui.. ici c'était chez lui, point barre.... elle ferait mieux de pas trop l'ouvrir si elle comptait rester...
En tout cas il ne l"'utiliserai" pas ce soir, les p'tites filles gâtées etrabat-joie ils ne les supportait pas assez pour se les faire.. et puis ses copines étaient aussi jolies qu'elle alors .. Un des garçons de la tables lui adressa un peu la paroles et le remercia de leur offrir cetet bouteille... Si Liam avait beaucoup de défaut il avait néanmoins le sens du commerce.. Un sourire éclatant sur les lèvres il joua les mecs modestes ^^
- C'est rien, ça m'fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles têtes dans mon club.. lâcha-t-il en fixant une jolie brune aux yeux clairs. La soirée ne faisait que commencer et elle se passerait comme lui le désirerait quoi qu'il arrive.. Liam adorait toujours autant cette autorité naturelle et ce plaisir d'avoir tous les droits et tous les pouvoirs en ces lieux.. la règle était simple a retenir.. où les choses allées dans son sens ou elles n'allaient nulle part et surtout dehors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'antre du loup... [Angie] Mer 1 Aoû - 13:06 | |
| [Chui désolé mais là j'arriverais pas à faire un post correct...J'sais pas trop quoi te dire 'fait...] |
| | | Angie Hawkins Fugitive / Serveuse
Nombre de messages : 2904 Age : 37 Amis/Ennemis : a voir .. Côté coeur : Rien à l'horizon .. Phrase perso : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse Pêché actuel: Paresse ^^
| Sujet: Re: Dans l'antre du loup... [Angie] Jeu 2 Aoû - 23:02 | |
| [bah si tu veux on arrete la.. seulement c'est la suite logique ma réaction, tu snob Liam et lui il risque pas d'se faire chier avec une fille qui le snob ^^' ] | |
| | | Liam Cus Invité
| Sujet: Re: Dans l'antre du loup... [Angie] Sam 4 Aoû - 19:28 | |
| [on fait quoi, on arrete ou pas ?] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'antre du loup... [Angie] | |
| |
| | | | Dans l'antre du loup... [Angie] | |
|