Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un petit peu de shopping [Pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit peu de shopping [Pv] Empty
MessageSujet: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:34

Alexandra était une mordue du shopping. Les fringues, les chaussures, les bijoux, et les sacs, rien de plus amusant pour elle d'essayer des tonnes de vêtement et d'en acheter. Elle n'aime pas vanter son argent, mais la vie est tellement chère, qu'il est bien utile.

Elle prit donc les escalators afin de monter au second étage du centre commercial, l'endroit le plus merveilleux de ces lieux. Elle marcha vers Pimki, un endroit jeune et bien organisé niveau rayon et fringues. Elle fouilla parmis tout ses vêtements et en selectionna un bon tier.
La caisse était vide, aucune queu, elle paya donc et marcha vers Jennifer. Un magasin plutôt bien, mais aux affaires parfois mal taillés. Elle prit quelques haut, débardeurs, et sous vêtement et continua ses emplètes.

Soudain elle bouscula une jeune fille sans le faire exprès.

"Excusez moi... je suis vraiment navrée... Tu ne serais pas de la fac toi? Alexandra Numb..."

La jeune fille était bien de la fac, elle l'avait déja vue. elle ne la connaissait pas, mais il lui arrivait parfois d'avoir les mêmes cours qu'elle. Elle lui sourit et attendit sa réponse, même si elle la connaissait déja. Plutôt sympa, à vrai dire, d'après ce qu'elle en avait entendu... Et oui Alex était plutôt réputé, et la fac s'était son domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Par
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:48

Ce matin,Lola s'était levée à 9h du matin.Elle se dépêcha alors d'aller prendre une douche,de se préparer.30 Minutes après avoir finit sa douche,Lola se dirigea alors dans sa chambre,pour prendre ses habits.Elle enfila une belle jupe en jean,pas très courte,mais pas longue non plus,et pour le haut,c'était un simple débardeur blanc.Elle alla ensuite une nouvelle fois dans sa salle de bain,pour se maquiller,se coiffer,se parfumer,et se brosser les dents.Quelques minutes après,Lola était enfin prête.Elle arriva alors dans son salon,et pensa ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui.En moins de deux minutes,elle avait déjà trouvée.Elle décida alors d'aller au centre commercial.Elle sortit alors de chez elle,tout en prenant son sac,ses clefs,et biensur son portable.

Arrivée devant le centre commercial,Lola y rentra.Elle commença alors à regarder les habits,lorsqu'elle se fit bousculer,Lola regarda alors la jeune femme.C'était...Humm..Comment elle s'apellait déjà ??!!Mais biiensur..C'était Alexandra!!Alors,elle lui fit un sourire,puis elle dit enfin:

-Oh ce n'est pas grave!!

Elle l'a regarda alors tout en lui souriant,puis elle lui répondit:

-Si,je suis bien à la fac!!!

Elle continua de l'a regarder,puis ajouta:

-Moi c'est Lola,Lola Parker!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

Alexandra farfouillait toujours dans les rayons, écoutant toujours Lola parler. Elle ne savait pas trop de quoi parler avec elle, elle ne savait pas ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas. Une seule chose les liait, la fac.

"Les études ça marche? tu es en qu'elle année déjà?"

Alex lui posait bien des questions, que peut-être la jeune femme ne voulait entendre. C'est vrai que les cours c'est parfois agaçant, alors en parler en dehors... Bref, elle ne voulait en aucun cas la forcer. Elle lui sourit quand même et finit par continuer ses emplettes.

"Tu trouves ton bonheur ici?"

Pourquoi ne pas continuer cette journée ensemble, ou voulait-elle l'abréger le plus rapidement possible? La balle était dans le camps de Lola, à elle de choisir après tout. Elle était plutôt sympa, l'était-elle vraiment, elle le serait ôt ou tard...
Lola Par
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:09

Lola continua alors à sourire tranquillement à Alexandra.Cette fille,on pouvait pas dire qu'elle n'était pas sympas,au contraire,elle était vraiment cool,et très souriante...

Lola ne l'a connaissait pas vraiment,mais cà l'a dérangerait en aucun cas de la connaître mieux..Alors,elle regarda un peu Alexandra qui fouillait dans les rayons,puis se mit à répondre à sa premiere question:

-Euh..Mouaiis,les études cà marche pour le moment.

Elle souria à nouveau puis ajouta simplement:

-C'est ma premiere année!!

Elle lui souria à nouveau,puis regarda la boutique.C'est vrai qu'il y'avait pas mal de monde aujourd'hui,enfin,normalement,les boutiques ne sont pas remplies qu'aujourd'hui,tous les jours c'est la même chose..M'enfin breff...

Quant Lola entendit la deuxième question d'Alexandra,elle répondit avec un grand sourire:

-Pour l'instant je ne connais pas grand monde!
Donc ma réponse sera très faible!!

Elle l'a regarda alors.Lola sentait qu'elle allait passer une bonne journée en compagnie d'Alexandra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:43

Lola en première année? Elle s'en doutait, mais remarque elles étaient toutes deux dans le même cas.
Elle lui sourit de nouveau. Et la, elle tomba sur une magnifique mini jupe en jean, constitué d'un mini ceinture, pluôt flashante.
Elle lacha un "cool" et se tourna vers Lola.

"Moi aussi je suis en première année. Première année de droit. je fais un peu de mannequina,
enfin je n'ai pas encore été à l'agence de New York, j'en faisait à Los Angeles... Et toi?"

Elle décida de chercher un haut pour aller avec, elle avait beau en avoir des tonnes, il lui en fallait un nouveau.
Une mordue de shopping! je vous l'avaez bien dit! Mais elle continua la conversation, le sourire aux lèvres.

"Et bien, moi non plus je ne connais pas grand monde, enfin, si, mais je n'ai pas de petits amis!
Il faut dire, que je ne reste pas longtemps avec... Bref tu vois la suite..."
Lola Par
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:15

Lola continuait d'écouter Alexandra,toujours le sourire aux lèvres.Quand elle commença à lui expliquer Ses études elle aussi,Lola l'écouta alors..
Quant Alexandra,lui tourna alors la question,Lola lui répondit avec un large sourire:

-Bah moi,pendant un moment je faisais des pubs à Los Angeles,mais j'ai tout arrêtée,et je suis venue ici,pour continuer mes études..

Elle continua de sourire,puis regarda la jupe qu'Alexandrea venait de choisir.Elle avait vraiment de bons gouts,car Lola trouvait aussi la jupe magnifique,et elle en était certaine que celà irait très bien à Alexandra..

Lola continuait alors de regarder ailleurs.Quant Alexandra se mit alors à parler,Lola l'a regarda,puis à la fin de sa phrase,elle ajouta:

-Oui je comprends,mais pour le moment,tu n'as aucune personne en vue ?

Bah oui,notre belle Lola était un peu trop curieuse.Elle esperait que celà ne dérangerait pas Alexandra ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:59

Alexandra écouta attentivement Lola. Elle était vraiment curieuse mais cela ne la dérangeait pas,
elle était exactement pareil. Lola avait donc déménagé, comme elle, bizarre qu'elle ne se soit jamais rencontré avant.
Elle voulait aborder le sujet, au moins, elle pourrait la déouvrir un peu plus.

"Mes parents moi sont encore à Los Angeles. Je me suis installé ici, je suis dans un appart avec Justin Timloke et Helena...
Tu connais surement. Tu pourras passer si tu veux!"

Alexandra lui sourit, et pile à se moment la, elle trouva un dos nu, rouge bordeau, assez décolté,
ce qui mettrait en valeur sa poitrine. Elle le mit sur son bras et se tourna vers Lola.

"On va prendre un verre après?"
Lola Par
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:18

Lola continuait de regarder Alexandra.Elle avait vraiment de très bons gouts,car ce haut qu'elle venait de choisir,était aussi magnifique,tout comme la jupe.Lola en était certaine que le jour ou Alexandra portera ses habits,elle sera vraiment magnifique.Elle continua alors à l'a regarder.

Quant Alexandra se mit à parler,Lola l'écouta à nouveau,avec toujours un de ses plus beaux sourires aux lèvres.Alexandra lui proposa de passer quand elle pourra,alors Lola répondit:

-C'est gentil,je passerais avec plaisir!!

Elle continua de lui sourire,puis l'a regarder toujours.Quant Alexandra se mit à nouveau à parler,Lola lui répondit alors:

-Biensur,nous irons après,une fois que tu auras fini!

Elle lui souria à nouveau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

Une fois qu'elle aurait finit? Il vallait mieux qu'elle s'arrête maintenant,
autrement il en aurait pour la journée, voir la nuit prochaine. elle lui sourit et parti à la caisse.
La caissière était plutôt jolie, elle lui donna la jupe et le haut, afin qu'elle les passe au scaner.
Le montant n'était pas très élevé, elle s'en fichait même. La jeune femme lui sourit à son tour
et lui donna le sac avec les vêtements et le ticket de caisse.
Alexandra revint vers Lola le sourire toujours au lèvres,
elle marcha lentement vers la sortie et se retourna vers la jeune femme.

"On y va???"

Elle n'avait pas attendu la réponse de la femme et l'avait empoignée par le bras.
Elle chopa les vêtements qu'elle avait sur les bras et les lui paya, comme si il se connaissait depuis des années.
filèrent ensuite vers un bar.
Lola Par
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:42

Aparamment,Alexandra avait déjà fini.Alors,Lola patienta quelques minutes,le temps que la jeune femme ait fini ce qu'elle avait à faire.Le sourire aux lèvres Lola patienta dans un coin.Quand elle vit Alexandra venir,elle lui souria.Elle n'eut même pas le temps de répondre,qu'Alexandra l'avait déjà prit par le bras...
Alors,Lola dit simplement:

-Allons-y!

Et c'était partit pour aller prendre un verre..Les deux jeunes femmes arrivèrent devant un bar.

Lola appréciait beaucoup Alexandra.Elle était très douce,très gentille avec elle.Car ici,comme dans tout les pays,les gens étaient très différents les uns des autres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:54

Alexandra voyait bien que les deux jeunes femmes s'entendait bien, et elle aimait beaucoup voir la jeune femme
à ses côtés avec le sourire. Elle lui lacha un sourire et une grimace, et elles filèrent toute deux à un bar proche du magazin.

"Tu veux boire quoi Miss?"

Alex lui parlait comme si elles étaient déja meilleure amie, remarque cette pensée ne la dérangeait pas du tout,
même au contraire, elle espérait que leur nouvelle amitié allait grandir chaque minute.
Elle apela un serveur afin qu'il vienne prendre leur commande.

"Un coca pour moi, s'il vous plait... Lola?"

Elle fit un clin d'oeil à la jeune fit. Elle trouvait bizare qu'une demoiselle aussi gentille et belle soit encore célibataire.
Remarque il ne fallait pas qu'elle fasse comme Alex, autrement elle n'aurait pas toujours une si bonne réputation.
Lola Par
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02

Lola et Alexandra rentrèrent alors dans ce fameux bar.Elles s'asseyèrent.Quand le serveur arriva,Lola regarda alors Alexandra,puis elle lui dit:

-Je vais prendre comme toi,un coca!

Elle souria à la jeune fille,et au serveur.La façon dont Alexandra venait lui parler plaisait énormement à Lola.Car si ces jeunes filles s'entendaient bien,pourquoi devraient-elles arrêter de se voir ?Cà serait vraiment absurde.

Lola repenssa aux vêtements que venait d'acheter Alexandra.Elle lui fit un sourire puis lui dit:

-Je pense que le haut et la jupe que tu as achetées,vont aller à merveille!

Elle souria une nouvelle fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:24

Alexandra regarda le serveur qui partie chercher les deux boissons commandées.
En attandant celle-ci, Alex se tourna vers Lola, une jeune femme particulièrement ravissante,
et puis elle aimait bien les affaires, qu'elle lui avait elle-même payé en gage d'amitié,
apparement à l'affirmation de Lola, elle avait toutes deux les mêmes gouts! Chouette, non?

"Merci, ceux que tu as dans ton sac aussi! On pourra se faire une séance défile-mode!"

Elle sourit à cette proposition, se n'était pas bête, et les liens pouraient beaucoup plus se ressérer.
Le serveur arriva le plateau à la main, avec les deux cocas dessus. Il les posa sur la table,
les deux verres d'accompagnements aussi. Puis il partit, le sourit béa. Elle se tourna vers Lola
de nouveau afin qu'elle puisse discuter tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

[Miss Lola???? Je t'attends, autrement je vérouille!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit peu de shopping [Pv]   Un petit peu de shopping [Pv] Icon_minitime

Un petit peu de shopping [Pv]
Page 1 sur 1