| Un petit set pour mouah?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit set pour mouah?? Mar 18 Sep - 2:44 | |
| Bon alors je vous demande si vous voulez bien un petit set pour ma Lisa maintenant que mes vacance sont finies et que ma rentrée est passée me voila fin prete à etre plus qu'active et omniprésente sur le fofo [genre la chieuse] donc un petit set sur Brittany Murphy aux tailles requises et aussi un petit gif si vous pouvez... Merci d'avance a celui ou celle qui me fera ça |
|
| |
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Mer 19 Sep - 15:35 | |
| euh, tu la veux en blonde ou en brune? | |
|
| |
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Mer 19 Sep - 18:50 | |
| désolée du double post! donc je t'en ai fait un pour le moment, mais elle est pas blonde j'espère que ça te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Sam 29 Sep - 20:22 | |
| Il est magnifique merci Cléo, mais la vérité c'est que je la voulais en blonde excuse d'avoir ms le temps de ep mais j'ai eu beaucoup de trucs a faire ces derniers temps!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Sam 29 Sep - 20:32 | |
| merci! pas grave, je t'en ferais d'elle en blonde quand j'aurais le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Sam 29 Sep - 21:19 | |
| Voila! Je t'ai fait ça!^^ Bon ce que fait Cleo est dix milles fois mieux, mais j'étais aps très inspiré...xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Dim 30 Sep - 10:13 | |
| roh! arrête! il est beau ton kit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Dim 30 Sep - 10:15 | |
| Merci miss, mais toi c'est superbe!xD |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Lun 1 Oct - 20:15 | |
| mirci mais le tiens aussi!^^ voilà un kit assez simple où cette fois-ci, elle est blonde!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Lun 1 Oct - 20:55 | |
| C'est superbe [et moi j'pourrais en avoir un p'tit pleaseuuh ? ] |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Mar 2 Oct - 14:39 | |
| mirci [ oui, quand j'aurais le temps!^^ j'ai plein boulot ces temps-ci et plein de commande aussi! mais dès que je peux, je t'en fais un! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Mar 2 Oct - 18:59 | |
| Merci beaucoup alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Mer 3 Oct - 22:42 | |
| wow Merci a vous deux ils sont trop beaux!!!!Je vais pouvoir faire tourner les deux!!!Merci c'est super sympa!!!!!! Vous etes des maitres en la matière!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Mer 3 Oct - 22:44 | |
| merci contente que ça te plaise!^^ | |
|
| |
Angie Hawkins Fugitive / Serveuse
Nombre de messages : 2904 Age : 37 Amis/Ennemis : a voir .. Côté coeur : Rien à l'horizon .. Phrase perso : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse Pêché actuel: Paresse ^^
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Jeu 4 Oct - 14:10 | |
| j'avais pas fais gaffe mes dans mes stocks j'en avas un que j'avais fait ya un moment au cas ou je te le mets là | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Jeu 4 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Angie Hawkins Fugitive / Serveuse
Nombre de messages : 2904 Age : 37 Amis/Ennemis : a voir .. Côté coeur : Rien à l'horizon .. Phrase perso : Carpe Diem Date d'inscription : 16/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse Pêché actuel: Paresse ^^
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| il est un peu simple lol mais merci c'est gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit set pour mouah?? | |
| |
|
| |
| Un petit set pour mouah?? | |
|