Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trainer dans les couloirs??? [Pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

Trainer dans les couloirs??? [Pv] Empty
MessageSujet: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:49

Alexandra sortait de cours, le prochain allait arriver d'ici cinq, voir dix bonnes minutes, si le professeur était en retard.
Elle décida donc de passer à son casier. Elle franchit le seuil de la salle précédante et prit le couloir de droite.
Son casier était la, tout près. Trois pas plu tard elle était juste en face.

Elle tourna la roulette de son cadena, afin de faire son code. Elle défit l'objet métalique et ouvrit le casier métaleux lui aussi.
Elle sorti de son sac des cahiers et des livres dont elle n'avait plus besoin et en pris d'autres. Elle se sentait un peu seule,
malgré le couloir remplis d'étudiant.

Alex jetta ensuite un coup d'oeil autour d'elle, puis referma son casier et remit son cadena, elle espérait voir quelqu'un,
n'importe qui même. Mais elle pouvait rêver. Elle était peut-être réputée, mais tout le monde ne l'appréciait pas.
Elle avait disons, plus d'amis que d'ennemis quand même, elle l'espérait.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam John
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:27

Sam avait une flemme incroyable d'aller en cours, et, étant nouveau, il ne connaissait personne. Il trainasser dans les couloir, raclant des pieds, et pensant a tout et a rien.
Mais, c'est alors qu'il apercut une fille. Elle avait l'air elle aussi de s'ennuyait. Oui, mais elle, elle allait en cours, car elle avait des bouquins a la mains. Tandis que Sam, lui, ne voulait pas aller en cours .. Mais, c'était pas contre son prof', c'était qu'il avait une flemme .. Incroyable. Puis, il avait pas envie de dormir, et son cours aller justement l'endormir.
Enfin, en bref, il ne voulait pas travailler maintenant.

Au fur et a mesure, il se rapprocher de cette fille, qui était d'ailleurs toute seule. Les couloirs était desert, c'était assez morbide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Les couloirs se vidaient plutôt rapidement, et oui la cloche venait à nouveau de sonner.
La pause était passée tellement vite... Alex marcha pour retrouver la salle ou elle avait rendez vous avec le professeur,
mais en fin de compte, elle n'en avait plus envie. Elle marcha vers la sortie, toujours les livres à la main.

Mais quelqu'un la suivait et elle n'aimais pas ça, elle se tourna et regarda derrière elle, s'était un étudiant comme les autres,
mais celui ci était nouveau, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle sourit
quand même après tout s'était son droit de courir après une fille ou de ne pas aller en cours comme tout le monde.

Elle fit demi-tour et s'approcha de lui, il était plutôt mignon, et paraissait si pomé, et timide,
mais peut-être n'était-ce que d'apparence. Elle lui sourit de nouveau et s'approcha un peu plus,
le regard fixer dans le sien. Elle mit son livre dans son sac et finit par l'aborder.

"Alexandra Numb, 1ère année de droit... Tu es?"
Sam John
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

Sam fut supris du demi tour de la jeune fille, et de son arrivée vers lui. Elle n'allait pas en cours enfait, il s'était trompé. Après tout, tout le monde se trompe. Mais lui, en tout cas, n'avais toujours pas envie d'aller en cours, et ca, ca n'allait pas changer.

Lorsqu'elle arriva, il avait un sourire malicieux au coin des lèvres. Et bizarrement, c'est ce sourire qui fait généralement crasué les filles. Mais elle paraissait plus dur a cerner que les autres.

Lorsqu'elle se présenta, elle le dit d'une manière qui fit sourire Sam, et il décida de se présenté de la même manière qu'elle, pour la taquiner gentimment.

- Sam Johnson, Deuxième première année de mèdecine.

Il souria charmeusement, puis, reprit son air normal.

- J'suis nouveau ici. Puis .. 'fin, j'ai la flemme la d'aller en cours donc bon .. Tu dois être ici depuis assez longtemps toi, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

Alexandra avait bien vu que le jeune homme avait été surpris, il avait peut-être peur d'être agressé,
bref, elle lui sourit de nouveau. Lui avait un sourire plutôt craquant, et ça elle le remarqua rapidement.
Elle remarqua aussi qu'il était joueur, et ça, Alex aimait bien ça chez les garçons.
La plupart de ses conquètes étaient comme ça.

"Enchanté Mr Johnson... Médecine?"

A la prononciation de ce mot, Alex eut un petit sourire aux lèvres, elle aussi pouvait être parfois joueuse.
Elle le regarda interrogatrice, aurait-il la même idée qu'elle? Elle en doutait beaucoup.
Un intellectuel pouvait parfois être plus dur à cerner.

"Et bien, je connais déja pas mal de chose, mais cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici tout de même...
Pour ma part je suis en droit."
Sam John
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

Sam souria a cette demoiselle. Il était en mèdecine, certes, mais très loin d'être doué pour ca ! La preuve, il a redoublé sa première année. Mais bon, il n'est jamais trop tard pour se rattrapper. Enfin, essayé de se rattraper, parce que le cas de Sam était .. vraiment casi - désespéré.

- Oui, Mèdecine .. Mais bon, Redoublage de première année, tu .. tu vois ?

Il lui sourit avec un air a la fois mysterieux et charmant. Cet air qui donne a la personne en face de croquer Sam d'un coup.

- Uhm, des etudes de droits ma chère ? Je vois, je vois. Et, tu comptait aller ou la ? Ton cours se passe dehors, c'est ca ?

Il la taquiner, et ca le fesait rire, car elle le prenait bien, et se prêter a son jeu. Alala, Sam est un pur mec, il a toujours des idées derrière la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:31

Redoubler sa première année? Il était si nul que ça? A première vue non.
Elle lui sourit, il paraissait de plus en plus sur de lui, de moins en moins lointain.
Elle le frolla du regard, et rigola à sa plaisanterie.

"Et bien, oui, je suis des cours en extérieur, c'est nouveau, tu ne savais pas?
Non, je rigole, enfin je pense que tu l'avais remarqué. J'ai eu une soudaine envie de quitter la Fac...
Tu veux me suivre???"

Alex venait de lui proposer, à son propre avis il ne pouvait pas refuser, mais les garçon étaient si imprévisible en général....
Bref, elle lui fit un grand sourire un peu exagéré pour qu'il accepte, en espérant que cela marche.

"Tu viens d'ou???"

Et oui, de nature très curieuse, Alexandra pouvait poser parfois des questions plutôt indiscretes
sur le passée de certain pourquoi? Elle n'en savait rien, elle tenait ça de ses parents!
Elle lui sourit à nouveau et l'empoigna par le bras.

"Allez, viens, on va s'amuser, séchez ne vas pas te tuer!"
Sam John
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:00

Sam rigolait a ses plaisenteries. Miracle ! Elle séchait les cours, elle aussi, il ne serait pas tout seul. Enfin quelqu'un pour lui tenir compagnie, en plus de ca, une jolie fille bien charmante. Parfait et idéale. Mmh ... Sam et ses pensées .. Puis, c'est un mec après tout Rolling Eyes .

- Bha, j'allais justement quitter la fac', car j'ai une flemme immense de bosser .. A deux ca devrait le faire !

Il lui sourit, toujours avec ce sourire malicieux et mysterieux. Ca allait être une belle journée. En tout cas, ca commencer bien, et lui, se sentait à l'aise avec c'te fille. 'Fin lui, avec toute les fille, mais, aujourd'hui, c'était avec celle la.

- Je suis de France, de Toulouse. Et toi, tu viens d'où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:07

Alexandra voulait franchir, et tester, elle lui prit la main direction la plage.
Il faisait beau et il n'y aurait presque personne, sachant que tout le monde travaillait ou était en cours.
Elle lui sourit et marcha d'un pas souple vers la sortie.

"Oui, à deux on rigole mieux!"

Elle lui sourit toujours, elle ne voulait pas qu'il y ait de malaises entre eux d'eux.
Ils se conaissait depuis à peine dix minutes et elle le considérait déja comme plus qu'une connaissance.
Elle le regarda quand il prononça France. la France! Un pays merveilleux ou elle était aller pour assister aux championnats d'équitation.

"C'est génial, la France! Moi je suis de Los Angeles..."

Ils venaient defranchir le seuil de l'entrée de la fac, le directeur n'était pas la, surement en rendez-vous,
et il trainait de moins en moins dans les couloirs du baiment, trop occupé à matter les fesses de sa secrétaire!
marié et amant!Plutôt cool pour lui, mais triste pour sa femme...
Sam John
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:09

Tout les deux était dehors. Le ciel était dégagé, il n'y avait pas un seul nuage, et, de temps à autre, le vent soufflait, mais juste de quoi respirer un peau. Il allait faire chaud aujourd'hui, cela commencait deja en fin de matinée. La plage le tentait.

- Los Angeles .. Mon frère est déjà allez la-bas.

Il lui sourit, toujours de la même manière. Son frère lui avait beaucoup parler de cette ville, et lui avait raconter tout ce qu'il avait fait. Sam avait bien retenu qu'il avait adoré cette ville, et que la procgaine vois qu'il irait, il ammènerait Sam avec lui.

- Oui, la France. Paris, est une ville super !

Mais Sam ne voulait pas trop s'attardait sur ce genre de sujet, ou du moins, il préfèrait parler ailleur que a l'entrée d'une fac' quoi !

- Mmh .. Tu veux qu'on bouge dans un endroit special ? Il commence a faire chaud .. Peut être que la plage .. 'fin, c'est toi qui vois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:45

Apparement le jeune homme savait lire dans les pensées. Elle marcha main dans la main avec Sam,
comme deux amoureux de longues dates. Elle lui sourit, et eut une pensée plutôt joyeuse.
La plage était un bel endroit, ou le sable était cchaux par ce beau temps, ou l'eau était à température ambiante,
et ou les vagues se déchainaient parfois. Elle prit la première rue à gauche, puis celle de droite,
et une fois cette route terminé, il y avait cette plage.

"Voila, l'endroit le plus romantique au coucher de soleil de New York. Enfin pour ma part."

Ils marchèrent sur les planches de bois, la mer était plutôt haute à cette heure ci.
Elle se détacha de Sam et enleva ses talons. Elle prit ses chaussures d'un main
et se mit à courir vers le point d'eau salée. Le sable lui chatouillait les pieds, lui caressait les talons.
Elle s'arrêta à une endroit, et plutôt préssé, elle déposa toute ses affaires, enleva ses vêtements,
et sans honte se mit en sous-vêtement.

"Ba alors, traine pas!"
Sam John
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:01

[ La suite a la plage, j'ai fait le Topic. =D ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:46

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trainer dans les couloirs??? [Pv]   Trainer dans les couloirs??? [Pv] Icon_minitime

Trainer dans les couloirs??? [Pv]
Page 1 sur 1