| L'info du Jour | |
|
+4Cléo Della Vega Lyla Winston Angie Hawkins Cooper Maddox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 22:01 | |
| IDJ: euh ouais jcrois que Ryley il est encore mieux parti que Meryl lol |
|
| |
Meryl Mu Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 22:06 | |
| IDJ: ha ba qui sait (qd j'aurais fait ma rep) peut être qu'un jour la bête qui sommeil en Ryley sortira lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 22:08 | |
| IDJ: ouais enfin d'ici là jme serais fait tuée par Cooper lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 22:54 | |
| IDJ : J'vais m'acheter un new mp3 =))
Bon quand j'aurais l'argent ><' |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 22:56 | |
| IDJ : ha ha ha comme ca je pourrais t'envoyer mes chansons^^ encore faut il que ton ordi supporte ma voix PTDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 22:58 | |
| IDJ : Wai faut que ton ordi supporte =))
Bah 'ja idéjà un mp3 mais j'ai vraiment pa assez de palce, pourtant y a 512 mb de mémoire mais là va y en avoir 2 gb oO =D |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 23:00 | |
| IDJ : t'înquiête j'ai que deux chansons^^ l'album est pas pour tout de suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 23:01 | |
| |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 23:02 | |
| IDJ : atta t'as encore rien entendu Choupette, suis pas une star ^^ t'as intérêt à pas être trop dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 23:02 | |
| IDJ : Tu veux que j'm'enregistre moi ? Tu vas voir la différence XD |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 23:03 | |
| IDJ : n'empêche je m'éclate à faire les enregistrement et à chanter dans toute la maison comme une malade ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 23:04 | |
| IDJ : J'verrais ça Tu t'enregistres avec quoi ? |
|
| |
Meryl Mu Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 23:26 | |
| IDJ: bon.. pu trop envie de rien faire là vais me coucher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 1 Sep - 23:29 | |
| IDN: (Info de nuit) Bonne nuit Meryl.. Couche toi en pensant que moi Meryl sa me fait penser a une nouvelle marque de Pomme.
Ex: "Ahhh les savoureuse et juteuse pomme Meryl, quoi de mieux pour un delice en famille" mdrrrr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 1:11 | |
| IDJ: bon ben ayez enfin à jour dans mes reps, jvais tenter de creer le susu pour Alex maintenant ^^ |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 1:18 | |
| IDJ : suis motiv mais pas partout ^^ ai fait quelques reps pour un autre fo mais là suis un peu en panne seche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 1:18 | |
| IDJ: ah ça je connais aussi pendant le reste de la journée j'était motivée sur un autre fofo et là c'est revenu pour ici ^^ |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 1:19 | |
| IDJ : moi c'est pas la motive en fait qui manque mais l'inspi... j'ai pas envie de faire 3 lignes et basta... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 1:20 | |
| IdJ : j'ai posté malgré mon etat dans les deux sujets ou l'ont attendait ma reponse ... désolé si ça plait pas ^^ Vinni je te rappelle que c'est à tpoi das notre tto avec Lyla ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 1:26 | |
| IDJ: bon ben ayez j'y arrive plus, enfin c'est surtout que je trouve pas d'endroit qui m'inspire pour creer un sujet |
|
| |
Meryl Mu Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 11:06 | |
| IDJ: bon ce matin ça va je m'en sors pas trop mal même si il n'y a qu'avec Meryl que j'arrive à jouer lol Milla c po grave, ça m'est souvent arrivé ces derniers temps de pas être super inspiré non plus... P'tite soeur moi aussi j'ai tjrs du mal à trouver ou creer un sujet lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 11:11 | |
| IDJ: bon ben faut que je me remotive moi sinon jvais etre noyée sous les reps |
|
| |
Meryl Mu Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 11:20 | |
| IDJ: moi il faudrait que j'en profite que ce ne soit pas encore le cas pour faire les rep qui me reste à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 11:25 | |
| IDJ: bon ben comme jsuis gentille je commence par la rep pour le gars qui me mord le cou comme ça t'as le temps d'avancer ^^^ |
|
| |
Meryl Mu Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Dim 2 Sep - 11:28 | |
| IDJ: avoue plutôt que c'est parce que ça t'inspire de te faire mordre le cou lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'info du Jour | |
| |
|
| |
| L'info du Jour | |
|