Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

17h [PV Ryley]

AuteurMessage
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
17h [PV Ryley] Left_bar_bleue30/5017h [PV Ryley] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

17h [PV Ryley] Empty
MessageSujet: 17h [PV Ryley]   17h [PV Ryley] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:21

Il devait être 17h à tout casser.Les gens rentraient chez eux,retrouvé leur famille,après une longue journée de travail.Lyla,elle n'avait personne à retrouver,sa solitude l'arrangeait car elle n'avait aps besoin de quelqu'un car les gens la décevaient tous le temps,et surtout elle ne faisait pas ou très rarement confiance à quelqu'un.Elle marchait dans le parc,quand elle décida de s'asseoir.

Il n'y avait aps de banc libre,tous été occupé. Il y avait une bande de filles sans cervelles qui était occupé à gloussé devant un magazine de Stars , deux amoureux occupé à s'embrasser et se dire des mots doux et un gars d'une vingtaines d'années,assis face à son ordinateur portable.

Elle se dirigea donc vers le banc du mec à l'ordinateur. Elle s'assit sur le banc et était à présent à 30 cm de l'homme qui était plutot mignon.

Elle sortit son Ipod et leva les yeux au ciel accompagner d'un soupir quand elle remarqua qu'il s'était bloqué une fois de plus.Elle rangea dans on sac et regarda l'homme à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

17h [PV Ryley] Empty
MessageSujet: Re: 17h [PV Ryley]   17h [PV Ryley] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

Ryley avait en effet prit son ordinateur portable pour aller prendre l’air, il n’avait pas envie de rester enfermé chez lui toute la journée, en revanche il n’avait pas non plus envie de lâcher son ordinateur, les portable équipé de connexion Wifi c’était bien pratique, et avec toute les entreprises qu’il y avait autour, ce n’était pas très dur de trouver une connexion, en tout cas de ce banc il y arrivait plutôt bien…
Il n’avait rien à faire de spécial sur le net, mais c’était juste pour mettre un peut de musique, il s’était tout simplement rendu sur le site d’une radio qui diffusait sur la toile. Tout en ayant sa musique en bruit de fond, il s’attelait à sa tache, en effet il avait une mission, ce n’était pas un bandit qui l’avait solicité cette fois mais tout simplement un chef d’entreprise, la mission de Ryley était simple, concocter un bon petit virus à envoyer sur la boite mail du rival de son client, le genre de virus qui vous paralyse une boite pendant plusieurs jour. Ryley était alors absorbé par son travail lorsqu’une jeune femme vins s’asseoir à coté de lui. Il ferma alors immédiatement la fenêtre sur laquelle il travaillait, il n’aimait pas trop qu’on regarde ce qu’il faisait, surtout si il faisait des choses plus ou moins légales, puis il ouvrit un jeu de carte en réseau, c’était le premier truc qu’il avait trouvé. Il constata ensuite que le Ipod de sa voisine l’avait visiblement abandonner, il fit alors ce simple geste, il augmenta le volulme de la musique de son pc afin de lui en faire profiter aussi, puis il continua à jouer, il se débrouillait plutôt bien d’ailleurs, Ryley avait une excellente mémoire, il retenait toutes les cartes qui étaient déjà tombé…
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

17h [PV Ryley] Empty
MessageSujet: Re: 17h [PV Ryley]   17h [PV Ryley] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

Lyla ne fit pas attention à ce que le jeune homme à coté d'elle était en train de faire.Puis après un petit moment elle jeta un rapide coup d'oeil et elle le vit jouer aux cartes.Il augmenta le volume de son ordinateur ce qui laissait entendre ce qu'écoutait le gars à l'ordinateur.

Lyla lui fit un sourire puis entendit la voix du chanteur la voix de John Lennon chantant Help! quand il était encore avec les Beatles.Lyla sourit,elle aimait beaucoup ce groupe et ne se lassait jamais de les entendre.

Lyla regarda l'ordinateur quand un bruit retentit dans celui-ci.Il venait de gagner la partie et d'après ce qu'affichait l'écran,il avait battu tout les records avec pas mal de points d'avance.Lyla fut étonnée.

-T'es vachement doué...Moi j'ai joué une fois à ça et j'suis arrivée 15 ème au classement...

Elle ne parlait que très peu d'habitude mais quelqu'un qui avait de la musique des Beatles et autres bon groupes était une personne avec qui Lyla ne serait pas méchante.Progrès !La chanson se termina pour laisser place à une chanson des Rolling Stones.

-T'écoute d'la bonne musique...

Lyla s'ennuyait ferme,et ça faiait longtemps que ce n'était pas arrivé !
Invité
Invité

17h [PV Ryley] Empty
MessageSujet: Re: 17h [PV Ryley]   17h [PV Ryley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:51

Ryley avait mit une radio qui diffusait souvent des chansons rétros des années 60/70, Stones Beatles, Led Zep, Hendrix tous les grands de l’époque y passaient, Ryley aimait bien ça, ça lui rappelait son enfance, son père écoutait ce genre de musique.
Lorsque sa voisine le complimenta sur ses performances à ce jeu, il lui adressa un bref regard accompagné d’un sourire timide et de quelques légers rougissements. Ryley rougissait facilement dans ce genre de situation. Il estimait avoir peut de raison d’être fière de lui en dehors de son savoir faire en informatique et ses capacités de mémoires, alors il appréciait le compliment, puis tout en restant très concentré sur le jeu il répondit.

-il susu…susu…il suffit de mémé.. momo… mémoro… momé….

Ryley poussa alors un grand soupire tout en essayant de se détendre, ces fichus bégayements ne le lâcheraient décidément jamais, puis il décida finalement de changer de termes à force de ne pas toujours réussir à dire certains motsil devenait très fort pour trouver des synonymes

-de retenir les caca.. les cartes qui sont tombés, c’est plus facile aaaaaaaa haaaa après…

Ryley réagit ensuite sur la musique, sa voisine semblait apprécié ce qui le surprit un peut, il s’attendait à ce qu’elle préfère des choses plus actuelles.

-j’aime bien cette pépé.. cette…

Mais avant que Ryley ne termine sa phrase un énorme « game over » s’afficha sur son écran il ne fallait pas plus pour le déconcentrer parfois, il resta alors stupéfait devant son écran en réagissant d’un simple

-oh…
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

17h [PV Ryley] Empty
MessageSujet: Re: 17h [PV Ryley]   17h [PV Ryley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

Lyla attendait que l'homme à coté d'elle lui dise quelque chose.Il rougit quand Lyla le complimenta et s'apprêta à dire quelque chose.Il lui fit un sourire timide et dit tout en restant concentré sur le jeu qu'il suffisait de retenir les cartes.Il bégayait mais Lyla n'était pas du genre à ce moquer pour les différence ou les difficultées d'autrui ! Elle avait des tonnes de défauts mais celui la n'en faisait aps partir.

-Merci je retiendrai ton conseil pour ma prochaine partie

Il dit quelque chose sur la musique mais avant que l'homme termin sa phrase,un grand game over pris place sur l'écran de son pc. Lyla qui avait déconcentré le jeune homme dit :

-J'suis désolé t'avoir fait perdre ta partie.

Lyla qui voulu changer de sujet par rapport à ça dit pour détendre l'atmosphère :

-J'aime beaucoup la musique de cette période surtout les Beatles.J'adore !

Lyla s'étonna elle même quand elle sut dire une phrase sans dire quelque chose de cynique ou de méchant ! Mais bon quelqu'un qui aimait les beatles ne devait être que quelqu'un de bien !

-Je m'appelle Lyla
Invité
Invité

17h [PV Ryley] Empty
MessageSujet: Re: 17h [PV Ryley]   17h [PV Ryley] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

[dsl d'avoir mit autant de tps vraiment, j'avais du mal à rp ces derniers tps]
Ryley coupa alors le jeu pendant que sa voisine s’excusa de l’avoir fait perdre, Ryley haussa les épaules en répondant

-c’est papa.. papa.. pas grave j’en gaga… gagnerait plein d’autre…

Ce qui était vrai, Ryley était sur le coup déçu d’avoir perdu, mais il n’en faisait pas une maladie non plus ce n’était qu’un jeu et puis au départ il n’était pas ici pour jouer, mais il ne préférait pas montrer ses magouilles à tout le monde, il était évidemment très méfiant concernant ses activités, il le fallait, sinon il serait certainement déjà en prison…
Elle reparla ensuite de la musique et Ryley était assez surprit de voir qu’elle appréciait cette période, elle semblait assez jeune et Ryley l’avait plutôt imaginé écouter de la musique « actuelle ». Une fille de cet age appréciant les Beatles et les Stones avait forcément quelque chose de spécial.

-Beatles !! Oui très bien aussi

Répondit il en ajoutant

-j’aime aussi… henn hennn Hendrix et laiiiiii laiiii led zep

Hendrix était presqu’un dieu pour Ryley, il avait toujours rêvé de jouer de la guitare et surtout de jouer comme lui, mais malheureusement il n’était pas doué. La jeune femme se présenta alors, Ryley connaissait enfin son prénom assez joli d’ailleurs

-Ryley…

Répondit il simplement.
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

17h [PV Ryley] Empty
MessageSujet: Re: 17h [PV Ryley]   17h [PV Ryley] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:20

(dsl du retard)

-Ok ben j'espère qu'tu vas en gagner d'autres alors....

Il lui dit les groupes qu'il aimait écouter et sembler aimé les beatles.En gros ce jeune était quelqu'un de bien ! Et oui Lyla ne jugeait pas les gens pour leur acte ou autre imbécilités de ce genre mais bien par les gouts musicaux !!!!

-Ouais les beatles c'est de géant surtout Lennon c'est un dieu.Hendrix c'est le plus grand guitariste de tous les temps. Il est génial !!! Led zep c'est aussi un groupe exceptionnel comme on en fait plus....

Le jeune homme se présenta,il s'appelait Ryley.C'était cool comme prénom.

-salut Ryley !!Tu te débrouille sacrément bien sur un ordinateur,j'ai vu la vitesse à laquelle tu tapes sur le clavier c'est impressionnant.Tu travailles sur ordinateur ?

Lyla était sur qu'une personne se servant d'un ordinateur en "loisir" est capable d'écrire aussi vite..
Contenu sponsorisé

17h [PV Ryley] Empty
MessageSujet: Re: 17h [PV Ryley]   17h [PV Ryley] Icon_minitime

17h [PV Ryley]
Page 1 sur 1