Votre personnageNom : Ruppert
Prénom : Cash
Age : 19 ans
Si vous êtes étudiants : quelle année et quelle matière ? : 1ère année en étude de l’Art
Classe sociale : Modeste
>> CaractèreCaractère : Cash est un garçon au caractère rebelle. Franchement engagé du côté anarchique de la force, il ne reconnaît aucune limite. Excessif dans tous les domaines, c’est soit noir soit blanc, jamais gris. Il ne se prive de rien, c’est un principe de vie pour lui. Il a eu une enfance difficile et sans l’image du père pour lui donner l’exemple, il est – il faut l’avouer – un peu parti en vrille. Curieux, intrépide, jeune, énergique, il n’a peur de rien quand il s’agit de prendre des risques idiots. Un saut à l’élastique alors que le proprio de l’attraction à l’air louche ? Pas de problème, appelez Cash ! Montrer ses fesses aux flics pour le plaisir de courir un peu partout dans la ville pour les semer ? Sans problème ! Sauter partout, tout casser dans une salle de classe, se moquer ouvertement de l’autorité et arriver défoncé en cours ? Pourquoi pas ? Cash veut tout goûter, tout voir, tout entendre de tout ce qui existe autour de lui. Cette impatience dans l’apprentissage de la vie lui vaut d’être quelqu’un qu’on apprécie pour son enthousiasme et ses délires toujours décoiffant. Il est parfois difficile de le suivre si l’on ne partage pas son mépris pour le danger et l’autorité. Vivre au jour le jour, profiter un maximum de tout ce qui se présente, n’avoir aucune gêne, aucun tabous, voilà la philosophie de Cash. Grand déconneur, il aime rire et s’amuser avec un rien, ce n’est pas le genre d’homme qui ira chercher des noises aux autres pour se divertir mais il faut avouer que tout le monde ne supporte pas sa façon de vivre. La timidité il ne connaît pas et même s’il sait rester seul et silencieux, il est plus du genre à faire du bruit et à s’entourer de ses amis pour des nuits de folie. Extraverti, son comportement dérange dans le sens ou les conventions en prennent pour leur grade quand il est dans la place. Il affiche ouvertement sa bisexualité, tient des propos anarchistes et se fait remarquer par son look vestimentaire perdu entre le rockeur échevelé et l’émo boudeur. Mais bien sûr, les bons côtés de sa personnalité ne se manifestent qu’entre amis car il sait se faire beaucoup plus méchant avec ceux qu’il considère comme coincés, fermés d’esprit et conservateurs. Quand on le cherche vraiment, comme en provoquant une confrontation directe par exemple, il peut devenir violent, son enfance sordide lui a appris – entre autre – à se battre. Mais sinon il laisse couler, il aurait presque de la peine pour ceux qui ne savent pas s’amuser, c’est vrai qu’elle doit être chiante la vie de ceux qui marchent dans le rang … Non, Cash n’est pas un mouton et pour le revendiquer il est prêt à beaucoup de choses … Il se drogue depuis le début de son adolescence, toutes les substances y passent pour le plaisir de l’extase et de la découverte. Il boit, il sort, il vit la nuit et dort en cours, l’image type de l’ado en pleine crise. Pourtant on ne peut nier qu’il est attachant, sa confiance crée beaucoup d’envieux.
Sa principale qualité : Son grain de folie certainement, il ne manque pas d'originalité ni d'humour ce qui lui permet de garder le sourire la plupart du temps. Ses amis l'aiment pour la façon qu'il a de partir au quart de tour quand quelque chose éveille son intérêt pour le divertissement, aussi n'est il pas rare de le voir passer d'un état de léthargie à un état d'euphorie avancée, cris de joie et acrobatie en prime.
Son principal défaut : Incapable de vivre comme il faut en société sans créer de scandale. Le côté impulsif qui le rend bout en train à aussi son effet négatif : il l'empêche de rester calme quand quelque chose ne lui plait pas. On appelle ca être " colériquo - lunatique ", gens qui rit, gens qui pleure, c'est le quotidien de Cash de piquer des crises, qu'elles soient d'hystérie ou de colère. Et comme il n'aime pas la normalité, sa vie sociale se résume à une vie en clan avec ceux qui lui ressemblent.
Histoire : Si Cash est ce qu’il est aujourd’hui, à savoir un garçon passablement turbulent, c’est à cause de son enfance peu enviable. Une mère strip-teaseuse, un père fantôme et une jumelle, voilà le tableau des premières heures de sa vie. Bien qu’il fut trop jeune à l’époque pour juger de la précarité de vie qui étaient la leur, Cash se souvient vaguement des nuits passées cachés sous la couette avec sa sœur, terrifiés par l’orage alors que maman n’était pas à l’appartement, elle était partie danser nue pour ramener de quoi bouffer. Elle était un peu bizarre sa mère, toujours un peu rêveuse, toujours avec un regard vague, trop faible pour les porter à deux en même temps … Une junkie, voilà ce qu’elle était. Fatalement, un jour c’est la voisine qui la retrouva morte dans l’appart alors que lui et sa sœur Milla âgés de 6 ans attendaient à la table du petit déjeuné que « maman arrête de dormir par terre pour attraper les céréales en haut de l’armoire » … Overdose, pour elle c’était quatre planches de sapin, pour Cash et sa sœur c’était les 4 mures en béton de leur chambre d’orphelinat.
Les 4 années qu’ils vécurent ensemble dans ce trou à rats pour enfants délaissés n’aidèrent pas Cash et Milla à filer un bon coton. Unis par la force et les liens fraternels, ils martyrisaient les autres enfants de l’orphelinat mais arriva le jour ou Milla paya pour les conneries des deux enfants, ce fut elle qu’on plaça en famille d’accueil en l’accusant d’être trouble fête et trop violente pour rester avec les autres orphelins. A ce moment là ils avaient 10 ans, ce fut la dernière fois qu’il vu sa sœur, il se souvient encore de son nez collé à la vitre de la voiture pour lui dire au revoir depuis la banquette arrière.
Le départ de Milla eu un effet désastreux pour Cash qui avait toujours était plus « calme » qu’elle dans le sens ou il était plus du genre farceur et elle bagarreuse. Tout seul, abandonné une nouvelle fois par la dernière personne qu’il possédait, il se perdit dans l’excès de la jeunesse mal contrôlée. Drogue, sexe, provocation et musique Grunge … Un mélange hautement explosif qui explosa à la gueule de l’orphelinat le jour ou Cash se découvrit des pulsions anarchistes. Dégradation des locaux, mise à sac de l’orphelinat et fugue, il vécu une adolescence difficile jusqu’au jour où, excédés, les responsables de sa sécurité le laissèrent fuguer pour la dernière fois en ne cherchant pas à le retrouver.
16 ans, tout seul à San Francisco. Ses idées révolutionnaires, son manque de respect pour l’autorité et ses délires basés sur la provocation l’aidèrent à s’intégrer dans le milieu glauque des bas quartiers de la ville. Là il pu enfin vivre la vie qu’il voulait sans qu’on le fasse chier. Il travailla un temps comme musicien dans les rues et le métro pour se faire de l’argent mais le résultat n’était pas là malgré son talent à la guitare. Pas grave, il aimait déranger, il se fit gigolo et là, jackpot, il comprit que le vice rapportait bien plus que le conventionnel.
Il sortit de sa galère petit à petit jusqu’à se retrouver maintenant à l’âge de 19 ans avec une vie plutôt modeste mais un toit où loger et de quoi se payer tout ce qui fait de lui un anti social. Il a décidé de continuer ses études pour améliorer sa culture, son sens critique et tout ce qui peut l’éloigner de la manipulation qu’applique l’état pour essayer de mater les jeunesse révolutionnaire dont il fait partie. L’Art est encore son domaine préféré car tout est permis dans cette matière.
>> PhysiqueApparence physique : De taille et de corpulence moyenne, Cash n'a pas un physique hors du commun mais il cultive un style bien a part. Ses cheveux noirs pétrol sont toujours décoiffés, qu'il le fasse exprés ou non et lui donnent la mine de quelqu'un de négligé alors qu'on remarque qu'il entretient son physique pour garder une musculature plus que convenable. Ce qui accroche le plus chez lui c'est son regard triste et volontairement noircit par du maquillage noir. Mais derrière cette mine boudeuse se cache une vraie pile electrice, on ne soupçonne pas qu'un physique aussi quelconque puisse renfermer une telle énergie.
Look vestimentaire : Rock’n’roll powa ! Le look vestimentaire de Cash est très représentatif de sa personnalité. Le côté sombre et révolutionnaire de sa personnalité ressort dans les cernes noirs qu'il dessine sous ses yeux et dans les piques et les clous qui fleurissent sur ses chaussures de skate ou ses ceintures qui ne soutiennent jamais ses baggy. Mais il sait aussi porter de la couleur, du rouge évidemment, couleur de rébellion. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'accorde pas beaucoup d'importance à ce que les gens pensent de lui mais qu'il s'applique à entretenir son physique d'ado belliqueux. Cheveux en pétard, mèches rebelles, moue boudeuse et capuche sur la tête, on le classe d'emblée dans la catégorie " hooligan ". Jeans larges, chaussures adaptées à la pratique du skateboard, T-shirt à l'effigie du Ché ou de Kurt Cobain, il ne fait pas ses 19 ans dans son look vestimentaire alors qu'il à une carrure assez developpée pour s'attirer les regards des filles ...
Camp : ¤ Dark Ones ¤
Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : Parce qu’un Anarchiste intello ça le fait pas trop.
Signe particulier : Des tatouages un peu partout sur son corps, même dans les endroit les plus sensible comme le bas ventre par exemple. Ce qui est étrange c’est qu’il ne sait même plus où et quand il s’en est fait certains … La plupart résultent de coup de tête lorsqu’il était saoul ou défoncé.
Métier choisi : Gigolo, bah oui, Cash aime défrayer la chronique alors s'il peut se faire de l'argent en s'amusant ...
Aime : Cash aime l’interdit, le choquant, le risque et tout ce qui peut stimuler son envie de différence. Il ne pourrait pas vivre sans la musique, les textes révolutionnaires et assassins de ses groupes préférés et les concerts ou la sueur et les gens se mélangent pour le simple amour de la musique. Il aime l’abus et la provocation qu’il pratique à haut niveau. Il a besoin d'un grain de folie dans sa vie pour ne pas s'ennuyer et rattraper l'enfance noire qu'il a eu.
Déteste : Ce cher Cash n'aime pas l'autorité, comme vous l'avez certainement remarqué plus haut dans la fiche, on pourrait le comparer à un chien qui ne supporte pas les colliers. Durant la moitié de sa vie il à du dire oui et baisser la tête, maintenant qu'il est libre il n'accepte plus qu'on l'enferme dans une case, la normalité l'étouffe et les idées toute faites aussi. Il n'aime pas trop la solitude, même s'il l'a côtoyé durant une grande partie de sa vie.
>> Côté sentimentalGenre de relations entretenues : Plus ou moins longues, ca dépend de l’ouverture d’esprit du partenaire. Il peut aussi bien tomber éperdument amoureux que se faire un coup d’un soir.
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Bisexuel
Homme/Femme idéal(e) : Il ne cherche pas franchement à se caser, ca serait une façon détournée de perdre sa liberté mais s'il trouve quelqu'un d'aussi fêtard et extrême que lui alors pourquoi pas ? C'est surtout la capacité d'ouverture d'esprit des autres qui l'intéresse, pas le physique qui attire avant de décevoir.
VousPrénom : Aller j’vais donner mon deuxième prénom cette fois : Antonin
Age : Toujours 24 par contre T_T
Niveau de RPG : Il s’améliore, j’me mets à parler pour ne rien dire avec le temps ^^
Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? J’suis la tous les jours en théorie ^^
Célébrité sur l'avatar : Pete Wentz ( Fall Out Boy )
Comment avez vous connu le RPG ? Sur Run au départ et maint’nant j’le co administre
Code : gogo666