Invité Invité
| |
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: Topic avec Chiara Mer 12 Sep - 21:25 | |
| je veux bien un topic!^^ bon j'ai pas trop le temps ces temps-ci mais on peut toujours le commencer, si tu veux, j'mets juste un peu de temps à répondre! edit: et pense à aller te rescencer! y a plus que trois jours! et je suppose que tu veux rester puisque tu viens d'arriver | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic avec Chiara Mer 12 Sep - 21:29 | |
| Pas de problème...^^ Merci...(J'ai bien un sujet sans réponse dans Couloirs--> Distributeurs) Enfin si tu ne sens pas ce lieu, je peux en faire un ailleurs...^^ (Merci pour l'info, je n'avais aps vu le rescencement, j'y vais! ) |
|
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: Topic avec Chiara Mer 12 Sep - 21:33 | |
| ben si j'ai le temps et l'inspi j'y répondrais, sinon on fera autre part!^^
et derien pour l'info^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic avec Chiara Mer 19 Sep - 16:27 | |
| Hey! Si tu veux, et si t'as le temps, moi j'veux bien faire un topic avec toi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic avec Chiara Mer 19 Sep - 16:49 | |
| Bien sûr, merci ^^ Tu as une idée de lieu? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic avec Chiara Mer 19 Sep - 16:50 | |
| Euh non j'ai pas encore tout bien regardé à vrai dire... Tu peux choisir ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic avec Chiara | |
| |