|
| Comme d'habitude (Mila) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comme d'habitude (Mila) Mar 25 Mar - 21:40 | |
| Comme d'habitude, Nikolas s'était levé en retard ce matin. Et comme d'habitude, il était en retard à son boulot. Sauf qu'aujourd'hui, c'était son premier jour, que ce n'est pas son empoyé qui allait l'accueillir, mais bien les élèves à qui il allait enseigner ses connaissances. Il allait avoir l'air fin, autrement dit. Lorsque le réveil sonna, il sursauta, regarda l'heure, éteignit le réveil et... se rendormit. Une demi-heure plus tard... nouveau sursaut ! Et troisième sursaut lorsqu'il vit l'heure ! Il se leva d'un bond, sauta du lit, laissa tomber son caleçon par terre et fila dans la douche. Il se lava en troisième vitesse, sortit, se sécha, puis s'habilla rapidement. Il tenta de se donner une allure acceptable dans le miroir, mais de toute façon, il n'y arrivait jamais... et la plupart des filles trouvaient que cela lui donnait du charme.
*Sauf que là t'es pas censé charmer, mon vieux ! T'es de l'autre côté de la barrière cette fois, faut pas que tu déconnes ! Les petites gonzesses, va falloir que t'oublie ! En espérant qu'il y ait des collègues potables...* pensa-t-il en se souriant à lui-même dans le miroir.
Il soupira, termina de s'arranger et descendit en triple vitesse. Il attrapa son sac, ses clés, et partit pour l'université. Arrivé là-bas, le vide des couloirs l'inquiéta un peu. Il regarda sa montre, et c'est là que le déclic se fit ! Il s'était trompé d'heure ! Il n'était pas en retard, il était en avance, le con !
*Putain Niko t'es vraiment con !!!* pensa-t-il en soupirant une nouvelle fois. Il regarda autour de lui. Bon, au moins, l'avantage, c'est qu'il avait le temps de s'acheter un truc à manger, et de trouver sa classe tranquillement... Il se balada donc ainsi, tranquillement, jusqu'à ce qu'il trouve un distributeur de bouffe. Parfait, il y avait des petites madeleines qui feraient parfaitement l'affaire pour son petit-déjeuner ! Il introduisit les pièces dans l'appareil, et sélectionna ce qu'il désirait. Le paquet tomba, il se pencha pour les attraper, et c'est à ce moment qu'il sentit une présence derrière lui. Il se redressa doucement et sourit à la jeune fille - fort charmante, soit dit en passant - qui se trouvait là.
Bonjour ! dit-il amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude (Mila) Lun 31 Mar - 15:07 | |
| Milla avait passé la nuit dehors, à trainer comme une âme en peine, à la recherche de ses clients habituels. Le vieux port, sa base de vente habituelle, lui avait permis d'écouler le stock qu'elle avait pu se faire en si peu de temps, et lui permettant ainsi de générer un petit bénéfice non négligeable en une soirée.
Bref les affaires allaient bien et c'était tant mieux! Au petit matin, elle s'était d'ailleurs perdu à revenir un peu sur le campus, lieu dans lequel elle s'était inscrite il y a déjà quelques temps, sans jamais y mettre réellement les pieds. Non pas parce qu'elle n'avait rien à y faire, au contraire. Elle avait profité d’un moment de répit pour passer par chez elle, prendre une bonne douche, et enfiler quelques vêtements plus propre : l’habituel jean noir, débardeur blanc et veste en cuir noir.
Elle aimait parfois se retrouver au milieu de ces jeunes gens de son âge pour la majorité d'entre eux... cette vie qu'elle qualifiait souvent de normale voir de ringarde suivant son humeur. Nostalgique d'une époque qu'elle n'a jamais connue ? Non pas tout à fait. Cela servait évidemment ses affaires d'une part, mais aussi sa couverture d'étudiante auprès des autorités notamment. Tout revenait toujours au business avec elle ...
Bref en voguant ainsi au milieu des lèves-tôt, elle s'était attardé à mater le "postérieur" plus intéressant de cet homme, plutôt jeune et tout à fait à son goût, qui venait à l'instant de se baisser juste devant elle pour ramasser dans la petite trappe d'un distributeur, le "petit déjeuner" qu'il venait de choisir. Sans se douter qu'il pouvait être professeur dans le campus, elle croyait avoir à faire avec l'un des nombreux "playboys" du campus, toujours à la recherche de plaisir charnel.
Était-ce la fatigue de la nuit passée à "travailler" qui l'avait poussée à la faute ? Toujours était-il qu'il avait sans doute remarqué sa présence. Il se redressa pour lui faire face, tout en lui adressant la parole. Milla esquissa un sourire satisfaite de découvrir que la carrure et le postérieur du jeune homme était en adéquation avec son charmant visage… Tout en regardant successivement les petites madeleines puis le regard soutenu du jeune homme :
-Salut ! Tu sais : c’est pas vraiment le p’tit dej idéal que tu as là… tu devrais plutôt essayer la cafet’ … à cette heure-ci, y’a que des intellos ou des profs coincés qui ne savent pas lire leur emploi du temps. Il te reste donc pas de choix…
Comme par provocation peut-être, elle le poussa un peu, pour insérer à son tour une pièce dans la machine, et faire sa propre sélection de « petit déjeuner ». Elle n’avait en effet rien avalé depuis la veille et commençait à avoir les crocs. Elle ramassa alors par la trappe la petite barre de chocolat caramel qu’elle venait de choisir.
[Pardon pour le retard cumulé, c'est pas top top comme début mais je me rattraperai ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude (Mila) Mer 2 Avr - 2:43 | |
| Quand Nikolas se redressa, donc, il fit face à une charmante jeune femme qu'il prit pour un professeur. Mais sans en être certain, alors il valait mieux être prudent. Il ne fallait pas qu'il commette d'impair avec une élève, cela pourrait lui coûter cher. La jeune femme esquissa un sourire quand il lui dit bonjour. Elle regarda alternativement ses madeleines, puis son visage. Elle était mignonne, spéciale, c'est ce qui faisait tout son charme. Et son petit air indifférent sans l'être réellement était craquant, il fallait bien l'avouer.
*Nom de dieu, Niko, redescends sur terre ! T'es là pour bosser, pas pour draguer !*
La jeune fille le regardait toujours puis finit par lui adresser la parole. Elle le tutoyait, ce qui poussait Nikolas à penser une fois de plus qu'elle était prof, bien qu'elle paraissait jeune... mais après tout, lui aussi était jeune ! Elle poursuivit en lui faisant remarquer que son déjeuner n'était pas idéal, et que la cafet' serait plus appropriée. Il fut bien plus interpellé par la fin que par le début, cependant, quand elle lui dit que la cafet' en question était, à cette heure-ci, remplie d'intellos ou... de profs qui ne savaient pas lire leur emploi du temps en plus d'être coincés ! Nikolas, surpris, compris de suite qu'elle était une élève, et qu'elle le prenait comme tel. Il leva un sourcil... et ne put s'empêcher de jouer le jeu ! Il se réjouissait déjà de voir sa tête quand il se pointerait dans sa classe pour lui enseigner sa bio, tiens !
Ensuite, elle le poussa un peu pour insérer une pièce dans l'appareil et se prendre une barre de chocolat, super diététique. Nikolas l'observait en silence, intrigué, intéressé et surtout... très amusé. Un vrai délice, ce petit jeu auquel elle le faisait jouer sans le savoir.
C'est vrai que la barre chocolatée, c'est bien mieux pour déjeuner, j'opterai pour ça, la prochaine fois ! En attendant, tu ferais bien de rejoindre les intellos et les profs coincés, ils seraient déçus de ne pas te voir ce main... dit-il, la provoquant à son tour, suggérant qu'elle y allait tous les matins, pour la taquiner bien sûr. Il la regardait, amusé, et attendait une réponse de sa part. Allait-elle aller dans cette cafet' pour se moquer de sa population, ou allait-elle oser lui proposer d'aller manger dehors, par le temps radieux qu'il faisait ? De toute façon, le campus était presque vide, il n'aurait pas d'ennui et trouverait bien, de toute façon, une excuse pour expliquer sa présence en compagnie d'une élève à l'extérieur du campus. Il avait maintenant bien envie de pousser la blague plus loin et se dit qu'il allait prendre le risque, tant pis ! Cette jeune fille était bien trop pétillante et facile à attraper que pour la laisser passer !
[Désolé aussi, pas très long... mais j'attends sa réaction en fait ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme d'habitude (Mila) Mer 2 Avr - 23:27 | |
| Milla ouvrit délicatement la petite barre de chocolat, d'un geste plutôt provocateur d'ailleurs. Le regard qui accompagna la bouchée qui s'en suivit n'avait bien entendu d'autres buts que de provoquer, encore et toujours. Milla avait ce tempérament, et comment aurait-elle pu changer ce qui est sa nature. Elle écouta attentivement le jeune homme, sans ôté le sourire qu'elle avait aux lèvres depuis qu'elle avait croqué dans la friandise qu'elle venait d'acheter.
Elle regarda un instant, l'homme de haut en bas, comme si elle ne l'avait pas déjà fait auparavant, discrètement dans son dos. Tout à fait à son goût se disait-elle.
Le jeu avait à peine commencé qu'elle était déjà en train de prendre un certain plaisir à tenir le rôle qu'elle avait dans cette intrigante scène. L'homme avait suggéré qu'elle était une habituée de la cafet’ ... le pauvre s'il savait qu'elle ne mettait les pieds dans ce campus que par intérêt. Enfin elle esquissa à nouveau un sourire amusé pour e pas trahir la vérité trop tôt. D'ailleurs, après un petit moment de réflexion, elle se demanda si cela pouvait être un compliment, suggérant qu'elle semblait "intello" ou "était prof"... ou alors était-ce une insulte, la rabaissant à ces boutonneux à lunettes, ou ces vieux croutons totalement sourd...
- Qui te dit que je n'ai pas déjà illuminé leur journée de ma présence ce matin ... à moins que tu ne m'ai suivi depuis chez moi ... dans ce cas , je vais être obligée de casser un peu ton joli visage pour justement éviter que tu ne t'intéresse trop à moi... coco.
Un peu agressive comme réaction, mais là n'était pas son but. Au mieux il s'agissait là d'un bon test pour voir si ce beau male allait prendre la poudre d'escampette, auquel cas, il serait dans la catégorie du "peuple de la cafet' " et donc peu intéressant, sinon il serait dans une tout autre catégorie auquel cas, elle aviserait en fonction de sa réponse.
Toujours est-il qu'elle finit lentement mais surement la barre de chocolat, faisant mine de ne pas vraiment s'intéresser à ses réactions, mais discrètement ne ratant pas une miette de ce qu'il faisait. La balle était donc dans son camp, à nouveau, dans ce petit jeu qu'elle avait allègrement débuté. Elle continuait pourtant cette attitude provocatrice et amusée à la fois.
[euh idem que toi ! je veux voir sa réaction ^^ ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme d'habitude (Mila) | |
| |
| | | | Comme d'habitude (Mila) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |