Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moins de possibilité pour rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:48

Hello, je voulais juste dire que même si je suis bien présent sur le forum, je ne poste pas beaucoup. La raison est simple : la fin de l'année approche doucement mais sûrement, j'ai pas mal de boulot et si j'ai le temps de poster un petit flood de temps à autre, je n'ai pas le temps de réfléchir pour rp correctement. Je m'en excuse auprès des personnes avec qui j'ai des sujets, ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps et la forme...
Enfin à partir du 18 avril ça devrait aller un tout petit peu mieux normalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:52

Ne t'inquiètes pas!
Mais merci beaucoup de nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:39

Bon ben, je suis désolé mais j'arrive pas à suivre. Entre ici et un autre forum, plus tout le reste à côté... j'y arrive pas Sad
Alors je sais pas ce qui est le mieux... j'suis vraiment désolé, j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de m'inscrire... :s (enfin au moins j'ai rencontré des personnes très sympas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:03

Que fais tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:55

Bon... j'ai essayé et essayé de me motiver mais... j'y arrive pas. Votre forum n'est pas en cause, il est vraiment super, je crois que je l'ai assez dit pour que vous me croyiez... Mais j'arrive pas à m'investir ici, j'ai pas vraiment le temps non plus.
Alors avec mes projets futurs, ben fallait que je fasse des choix et que je décide.
Je vais donc quitter Number 8... je le regrette, j'aime pas beaucoup faire ça, donc je m'excuse auprès de toute l'équipe et de ceux avec qui j'avais des sujets... J'ai rencontré de chouettes personnes ! Et je vous souhaite une très très bonne continuation ! J'espère que le forum va continuer sur sa lancée du retour à la vie, il le mérite vraiment.

PS : et vraiment désolé pour la bannière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Moins de possibilité pour rp Left_bar_bleue30/50Moins de possibilité pour rp Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:00

je vois que ta décision est prise.. alors c'est avec regret que nous devons l'accepter Wink

bonne suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

Effectivement ça me trotte dans la tête depuis mon précédent message, j'ai essayé de me motiver mais sans grand succès...
Merci en tout cas, bonne suite à vous surtout et puis on se voit ailleurs de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Moins de possibilité pour rp Left_bar_bleue30/50Moins de possibilité pour rp Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:07

t'es sur quels fos déjà ? avec quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:02

Au risque de surprendre Milla, je suis l'admin de Ange ou Démon, donc Kate, Amy et Shane (bien que pour ce dernier peu le savent et autant que ça reste comme ça Wink), et je suis Zane et Trysha Holfine sur Velvet, et j'ai deux persos sur Muddle aussi. Ce sont mes principaux forums... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Moins de possibilité pour rp Left_bar_bleue30/50Moins de possibilité pour rp Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04

ok dans ce cas, perso je te dis à bientôt sur velvet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Invité
Invité




Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:13

Yeap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de possibilité pour rp Empty
MessageSujet: Re: Moins de possibilité pour rp   Moins de possibilité pour rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de possibilité pour rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour moi
» Unp'tit new Kit pour moa :)
» Kit pour mon Vinni ?
» Un kit pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser