Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Left_bar_bleue35/50Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty
MessageSujet: Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !   Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:27

Alors voilà, première excuse bidon pour justifier une absence d'un mois :

CENTRE AERES !

x)

Du 7 Juillet à début Aout faudra pas trop trop compter sur moi. Je vais les dompter les mômes, vous allez voir ! Grr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Left_bar_bleue30/50Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !   Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:05

ok j'comprends t'inquiète on va tous bosser cet été alors ce sera plus dur de venir régulièrement pour chacun d'entre nous ^^

dresse les bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Left_bar_bleue35/50Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !   Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:16

Je sors le fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Left_bar_bleue35/50Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !   Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

Absent jusqu'à la fin de semaine, week end inclus certainement, pour cause de famille à héberger et à supporter ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Left_bar_bleue35/50Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !   Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:28

Bon,

A partir de Lundi, je reprends les cours aux Beaux Arts. Comme c'est en Belgique, je vais en internat histoire de ne pas avoir à me faire le trajet tous les jours.
Certes, dans mon internat j'ai le net à volonté, mais c'est dans une salle bien spéciale et durant des horaires précises. Horaires que je ne pourrais peut-être pas respecter vu l'emploi du temps assez merdique que les étudiants en Arts ont ^^'

Je passerai donc pour vous saluer et pourquoi pas répondre à quelques sujets, mais le plus gros de mon activité restera en WE. Voilà voilà, bonne rentrée à tous.

Tchüss.


Dernière édition par Ethan Lealer le Sam 20 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Left_bar_bleue30/50Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !   Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:26

rhooo

ben bonne chance a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Left_bar_bleue40/50Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !   Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:52

oh! un Beaux-Artnais!!! {ne pas chercher dans le dictionnaire ça vient tout juste de sortir de mon cerveau =)}
nous avons un artiste sur le forum =)=)
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Empty
MessageSujet: Re: Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !   Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme pour jouer [PV Cash]
» Lealer and Co
» Ethan Lealer
» Jouer avec le feu ... [Charline]
» Carnet de voyage - Ethan Lealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser