Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cambriolage au quai 69 (PV Milla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:57

Le yacht de Jim, un superbe … Sedan 52 de chez Ocean Alexander trône fièrement à l’ancre, au Quai 69, entre une vieille épave rouillée qui achève de se désagréger et une grue péniche qui sert parfois à renflouer l’un ou l’autre des blocs de ciment qui menacent à tout moment de s’effondrer d’une vieille digue placée pas loin de là.

Une petite clôture métallique permet à Jim de garer sa Kawa 750 à l’abri sinon des regards du moins du vol.

Une vieille passerelle rouillée grince dangereusement lorsqu’on s’engage dessus juste au dessus des eaux noires et sombres du port et donne accès à un superbe bâtiment (bateau) doté de luxueux raffinements et d’une motorisation de haute performance.

Le bateau, Jim le tient d’un certain Jochen Wolter sous le nom duquel il est encore enregistré à Nassau, Bahamas. Et s’il n’a pas pu le mettre dans la marina avec les autres bateaux de San Francisco, c’est presque par choix personnel, le quai 69 , même pourri, ça lui plaisait.

A bord, bien sur, on trouve tout le nécessaire pour vivre, un petit appartement cosy avec chambre d’amis et tout le nécessaire pour passer de bien agréables moments, il n’y manque qu’une cheminée et une fourrure devant pour euh … s’allonger.

La veuve de Jochen, n’a jamais vraiment trop aimé ce bâtiment, qu’elle jugeait trop petit pour elle, alors elle n’a jamais jugé utile de revenir sur le bateau, prendre un équipement presque complet de photographe, une collection de fringues, de chaussures et de maillots qui permettait à Jochen de shooter quand l’envie lui en prenait l’une ou l’autre de ses superbes invitées.

Il y a bien sur tout un choix de Cds, un ordinateur portable, du caviar, du champagne et du foie gras en abondance … et même la bière préférée de l’ancien propriétaire dont les gôuts en matière culinaires étaient parfois des plus étrange … : De la Kro, avec la choucroute, c’est c’qui nous faut !

Il y a aussi les souvenirs personnels de Jim : Une dizaine de vidéos dont il est le héro et dans lesquelles il tient compagnie à de jeunes et jolies demoiselles désireuses comme lui de se faire un nom dans les métiers du spectacle, un livre photo en noir et blanc publié chez Eros Ed. sous le titre ménage à trois et dédicacé par le photographe … Des photos plus classiques qui prouvent qu’il a fait aussi dans le mannequinât. Ou qui le montrent en vacances avec une fort jolie jeune femme qui figure également sur une couverture découpée de vogue.
Il y a aussi un C.V qui redonne sa filmographie et qui est en cours d’écriture …

Mais en ce début de soirée, Jim qui a revetu un bleu de travail s'occupe dans le compartiment moteur du yacht, c'est simple, il n'y à qu'à refaire les niveaux huile et liquide de refroidissement en suivant les indications du constructeur ... Un lourd jerrycan entre les bras, il écoute le glouglou du liquide qui s'écoule à travers une ouverture ...

Derrière lui la porte de la salle des machines s'est refermée avec un doux chuintement, l'isolant du monde extérieur pour un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:28

Milla trainait ... encore ... dans les vieux docks. Il faut dire que la nuit fraiche l'aidait un peu à réfléchir sur ces coups à venir, et puis une petite ballade nocturne amène toujours son lot de bonne surprise. Et il faut dire que Milla , ce soir là n'en espèrait pas tant!

En effet , parké etre deux vielles carcasses de bateaux rouillés se trouvait un petit yacht , petit certes mais tout à fait charmant.;; et il n'en fallu pas moins pour attirer la curieuse petite Milla ... Elle s'en approchait doucement, presque à pas de velours pour dire certan , mais ce serait sans connaitre Milla :


Et bien, mon beau qu'est-ce que tu fais là ?

Un bref coup d'oeil sur les hublots indiquait qu'il n'y avait personne, du moins aucune lumière à l'intérieur... Milla se decida donc à monter le petit pponton rouillé qui la séparait du yacht... Elle se dirigea immédiatement sur la porte de la cabine pour en crocheter la serrure aussi facilement que l'on décaspule une bière .

Une fois à l'intérieur , et dans la penombre de la nuit , elle commençait à fouiller les lieux , en quête d'un quelconque butin. L'endroit semblait tout à fait desert. Milla s'en donnait à coeur joie , ne se couciant que très peu de tomber nez à nez avec la maitre des lieux... pour le moment , elle fouillait allègrement le yacht , foutant au passage un bordel monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:46

De son côté, Jim ignorant tout de la présence d’une nouvelle venue à bord acheva de vider le dernier bidon d’huile dans une espèce de réservoir.

Il songea avec un sourire que le liquide dont il venait de gorger les puissants moteurs de sa luxueuse embarcation allait lui coûter un max, et ce serait encore pire s’il s’amusait à utiliser l’embarcation pour de petites sorties en mer, il se demanda s’il serait capable de payer la facture de carburant …
Pendant un temps, oui, ça pourrait aller, Jochen s’était montré étonnement généreux dans le legs qu’il lui avait fait, ça n’avait rien d’étonnant si l’on considérait qu’il s’était montré un fidèle assistant. Ca l’était plus si l’on considérait qu’il avait aussi été l’amant de la femme de ce dernier.

Il s’empara d’un chiffon et effaça les traces qu’avaient laissé une coulure d’huile sur le sol d’un des compartiments moteurs, voila, il n’avait plus qu’à vérifier les niveaux du liquide de refroidissement du second moteur, et il en aurait fini.

Alors il pourrait prendre une douche et puis il enfourcherait sa moto pour s'offrir une petite virée en ville, il y avait plein d’endroits qu’il souhaitait découvrir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:15

Milla fut un peu déçue de ne pas avoir trouver quoique ce soit qui ait de la valeur dans ce premier compartimentdu yacht ... finalement la surprise ne serait peut-être pas aussi bonne que cela ce soir ... Elle decida donc de passer dans une autre pièce du yacht ... et au miracle du hasard, la chambre à coucher.

Bon il faut dire que la pièce , bien que luxueuse au niveau des aménagement ne montrait rien de particulièrement attrayant ... à peine quelques magazine, et photos plutot "choqaunte" peut-être et encore ... le vieux qui habite ici devait etre pervers , et puis c'est tout ...


Fais chier y'a rien dans ce bordel... au pire faudrait que je tire le bateau ... si je savais seulement le manipuler...

Milla fouilla quelques tiroirs, ne se genant pas au passage pour toutretourner à nouveau, cette fois , le bruit qu'elle produisait se faisait entendre, sans se douter qu'elle n'etait pas seule à bord de ce raffiot, Milla contiuait son oeuvre, s'allumant une cigarette au passage ... Et au pire elle s'amuserait à bruler quelque trucs , histoire de ne pas "partir les mains vides"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:40

Jim achevait presque les travaux de maintenance qu’il s’était imposé lorsqu’il entendit du bruit, cela semblait venir du pont supérieur, bon ce ne devait être rien de bien grave, alors il continua ce qu’il avait à faire lorsqu’un second bruit attira de nouveau son attention ….

Cette fois il n’y avait pas de doute à avoir, il y avait quelqu’un d’autre à bord, quelqu’un qui venait de faire claquer bruyemment la porte d’une des cabines, ce fut suivi par le bruit d’une pile d’objets qu’on balançait au sol et puis la chute d’un objet lourd.

Pas vraiment certain de ce sur qui il allait tomber, Jim chercha d’abord un objet autour de lui, n’importe quoi, un truc pour se défendre ou au moins mettre en fuite le ou les cambrioleurs.
Sa première pensée avait été pour le lance fusée, un flingue efficace, surtout si on l’utillise à si courte portée, seulement, pas de pot, c’est pas le genre d’objet qu’on stocke dans un compartiment moteur, il lui restait pourtant le choix de s’emparer d’une lourde clef anglaise et d’aller voir en douceur s’il était encore temps d’agir.

Son « arme » à la main, il ouvrit précautionneusement la porte et se dirigea vers la cabine en face de lui, sa cabine … c’est alors qu’il l’aperçut, c’était une femme pas bien grande ni même bien impressionnante, elle lui tournait le dos et ne se génait pas pour balancer la cendre de son mégot sur la luxueuse moquette …

Une colère froide monta doucement en lui à la vue du bordel qu’elle venait de mettre dans ce qu’il considérait comme son chez-lui. Il eprouva l'envie de lever la clef et de l'abattre de toute sa force dans le dos de cette idiote qui se comportait avec un tel sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:06

Milla venait de vider un tiroir de caleçon à même le sol , sans rien y trouver d'interressant si ce n'est peut-être les couleurs du tissu... Enfin bref , une nouvelle bouffée de cigarette tout en se rentournant, elle aperçut derrière elle le porpiétaire des lui... armé d'une clé anglaise...

Elle sortit de sa poche un petit couteau papillon qu'elle manipula d'une seule main , en quelques gestes bien précis destiné à inpressionner son public. Elle écrasa ensuite de l'autre sa cigarette contre un vetement , un sous-vetement sans doute, posé sur le coin du meuble qu'elle venait de fouiller, tout en nargauant du regard l'homme qui se tenait devant elle. Elle avait ce rictus sur les lèvres , celui-là même qu'elle prenait toujours dans une telle situation, mais celui-ci avait de plus un petit coté presque coquin. L'homme n'était pas trop mal dans son genre, et vu qu'elle s'attendait à un vieux bonhomme tout gras, c'etait là une bonne surprise:


joli ton jouet ... mais je doute qu'il soit aussi joli que le mien ... putain on va pas rester planter là longtemps comme des cowboys... et puis j'aime pas les chevaux !


Le ton dérisoire qu'elle venait de prendre n'allait pas sucissiter la paix des ménages dans la cabine, mais la dérision était toujours une arme ... et puis Milla etait coincée pour le moment, elle n'avait pas encore trouver comment elle allait sortir de ce mauvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:22

Elle avait raison, pas de doute, il n’avait pas la moindre envie de rester là à la regarder se livrer à son petit numéro, il avait déjà eu l’occasion de faire pleurer un type qui l’avait menacé d’un couteau, alors il n’éprouva pas la moindre trouille à la vue de la lame que la belle venait de faire apparaître comme par magie dans sa main.

Il la devina rapide, vicieuse et il était probable qu’elle n’aurait sûrement aucune hésitation à se servir du « canif », ça ne l’empêcha pas de laisser tomber la clef Anglaise au sol et il se saisit de son pull qu’elle avait jeté au sol, il l’enroula autour de son bras, comme on lui avait appris à le faire.
Au moins, ça lui protégerait le bras des éventuels coups de taille.

Puis dans une posture qui n’était pas sans rappeler celle d’un boxeur, il se rapprocha d’elle à petits pas, le regard mauvais, pas de toute sur ses intentions, il n’avait qu’une envie en tête, la dérouiller grave pour toutes les avanies qu’elle avait fait subir à son petit intérieur.

Et le fait qu’elle soit une femme n’y changerait rien, enfin si, ça changeait juste le fait qu’elle allait avoir l’agilité et la rapidité pour elle, pas vraiment un avantage en fait, car dans un intérieur aussi confiné que celui d’un bateau, lui, il pourrait lui utiliser au maximum sa force et son poids.

Il n’y avait pas de place pour le doute dans sa tête : il allait la crever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:38

Milla regardait l'homme poser sa clé anglaise , pour prendre un pull dont il se servit comme maigre bouclier contre sa lame. Elle etait amusée par son comportement , il n'avait posé aucune question n'i même pris la parole. Ce qui était sure c'est qu'il n'appréciait pas trop sa présenc eà bord , et surtout le souc qu'elle y avait mis...

Elle souriait toujours plus défiant du regard le jeune homme. D'un geste rapide mais tout en gardant la lame en main, elle retira le blouson en cuir noir qui alourdissait encore ses mouvements, et alla rejoindre à terre le tas de vetements qu'elle avait amassé lors de ses fouilles. Elle se retrouvait donc en débardeur blanc qui comme à l'habitude laissait apparaitre son tatouage dorsale , du moins la partie visible dans le cou.

Mais l'homme ne pouvait pas l'apercevoir de là où il était. Elle prit à nouveau son rictus malin, en imitant les mouvements caricaturés d'un boxeur , tenant sa lame par le manche mais à l'envers , de manière à entailler en portant ses coups.


Bouh ... on va voir si t'a les couilles de frapper une pauvre et faible femme.

un brin provocateur ? pourtant Milla savait très bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps face à son assaillant... elle allait devoir composer pour se sortir une fois de plus de cette situation.

S'approchant toujours plus prêt, elle lui porta un coup au visage, un directe du droit aussi puissant que rapide. Et l'effet de surprise aidant, elle atteint sa cible , non sans apaiser sa colère ... En position de défese, et satisfaite d'elle, elle rigola , toisant toujours du regard l'assailant dont la lèvre inférieur saignait un peu suite au coup porté ... Elle attendait la riposte avec inquiétude mais sans en montrer la moindre parcelle sur son visage.

Elle le défiait tout simplement , son seule avantage allait être son arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:58

S’il allait avoir les couilles de frapper une faible femme ?
Pas de doute, elle ignorait d’où il sortait et comment il avait vécu depuis ces cinq dernières années, la réponse lui parvint sous la forme d’un direct du gauche qui en réponse au faible coup qu’elle lui avait asséné, lui fendit la lèvre, il doubla son coup d’un second direct au menton tout en prenant soin de ne pas se fendre et qu’elle n’ait pas d’occasion de le piquer au ventre …

Chacun de ses coups l’avait fait reculer, et il n’eut pas le moindre doute sur le fait qu’il avait déjà bien secoué ses défenses, il enchaîna alors d’un puissant coup de pied qui l’envoya valser dans une chaise, il eut l’impression de la voir basculer comme au ralenti, elle heurta le sol dans ce qui lui parut être un silence impressionnant alors qu’en fait elle s’ecrasa sur le tapis avec un bruit sourd qui prouvait que l’impact avait du être bien rude.

Il prit le temps de s’essuyer la lèvre, c’avait été une victoire trop facile qui ne lui avait pas vraiment donné l’occasion de laisser libre cours à sa colère … du coin de l’œil il chercha l’arme, le couteau, sans l’apercevoir au milieu du désordre qui régnait maintenant sur le sol de sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:21

Et voila , Milla qui volait déjà dans le décors. Il faut dire qu'elle n'était pas de taille contre ce molosse. Elle se retrouva à "voler" au travers de la pièce pour se retourver à même le sol. Voila egalement que le couteau qu'elle tenait si précieusement avait volé lui aussi volé au travers de la pièce pour se retrouver certainement sous un vetement.

Milla groguit par la douleur , reprit peu à peu pieds enfin si on peut dire. Elle passa une main sur sa lèvres pour essuyer le sang qui commençait à couler. Elle se releva tout aussi péniblement , cette fois , la colère se lisait sur son visage... il faut dire qu'elle s'attendait bien à morfler mais autant, peut-être pas... l'homme ne retenait pas ses coups. Et pourquoi le ferait-il d'ailleur?

Il chercha l'arme du regard. Milla en profita pour revenir à la charge , elle se jeta sur l'homme en le poussant autant que possible. Celui ci bascula sur le dos. Il se cogna la tête sur le sol protéger par une faible couche devetement. L'effet de surprise ? peut-être ou alors il avait trébuché sur une des marches qu'il y avait dans la cabine... ou sur la pile de vetement ? peu importe pour elle. Milla n'allait pas en rester là. Profitant de son etat de surprise, elle s'assyea sur lui, pour lui envoyer autant de coups que possible, enchainant les droites et les gauches avec autant de puissance que possible.


Connard , j'vais te faire payer ça ...

La rage deformait littérallement le visage de la jeune femme, qui commençait à accompagner ses coups de cris tout aussi rageur. Heureusement pour lui qu'elle avait perdu sa lame ... Elle n'était pas bien lourde certes , mais la position de son corps sur celui de son adversaire lui donnait un faible avantage... quoiqu'il pouvait s'en defaire plus simplement, encaissant pour le moment les coups que pouvait lui donner Milla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:40

Il eut de la veine de ne pas s’assommer en tombant. Cette garce se révélait bien plus coriace que prévu, et malgré qu’il l’ait à moitié assommée au cours de leur précédent échange de coup (enfin, c’est surtout lui qui avait cogné), elle était revenue à la charge avec une sorte de rage meurtrière.

Il se rendit compte qu’il avait eu raison de ne pas l’épargner, car il semblait qu’elle s’était mise en tête de le défigurer à coups de poing. Heureusement pour lui, une partie des coups qu’elle lui envoya un peu au hasard l’atteignit à la poitrine sans lui faire grand mal.

Il s’arrangea pour la saisir fermement par le débardeur blanc qu’elle portait et prenant appui sur une de ses jambe, il n’eut pas grand mal à la basculer sur le côté, ce n’était pas volontaire, mais il lui fit heurter la cloison que le choc ébranla presque …
Il lutta un instant pour lui saisir les bras, et l’immobiliser, mais elle ne semblait toujours pas décidée à se laisser faire, lui opposant au contraire tout ce qu’elle pouvait pour l’empêcher de mener à bien son projet. Elle commençait même à lui balancer autant qu’elle le pouvait des coups de genoux en visant ce qui lui sembla être son entrejambe.

Comme sa rage à lui n’était toujours pas retombée, il n’eut aucun remords à lui repousser la tête en arrière, cette fois ce fut la nuque de Milla et non son corps dans son ensemble qui vint heurter la paroi en un bruit mat. Il récitera son exploit une seconde fois et constata qu’elle avait le regard dans le vague ce qui lui permit de se relever …

Il souffla bruyamment, le souffle court, une de ses pommettes marquées par les coups qu’elle venait de lui assener commençait à gonfler, ça le rendit furieux, alors, il lui envoya deux violents coups de pied dans l’estomac, le genre de coup qu’on réserve à la sortie d’un bar à un concurrent malheureux auprès duquel on s’est disputé les faveurs d’une jolie femme.

Il eut un rictus de joie malsaine lorsqu’il l’entendit gémir de douleur et s’assit un moment sur le lit pour reprendre son souffle, cette fois, il se garda bien d’oublier de la surveiller.
Si elle se mettait en tête de se relever pour lui faire la peau, il serait le premier à frapper …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:52

Et de Deux !!! Milla vola encore une fois dans le décor... seulement cette fois, la douleur se lisait autat sur son visage que sur les gémissements de douleur qu'elle ne pouvait contenir. Le premier coup qu'elle reçu sur la tête l'avait deja serieusement mis dans les vappe ... aussi lorsque sa tête heurta la cloison une seconde fois elle ne put s'empecher de grimacer de douleur... Ce con savait faire mal ...

Il n'avait pas hésité à la mettre Ko une seconde fois, lui offrant par la même de jolies hématomes un peu partout, une vilaine coupure sur la lèvres , et de jolies bleus un peu partout sur le visage... voila qui n'allait pas arrangé son teint .

Et ce n'est pas non plus les deux coup reçu à l'estomac qui allait arrangé les choses. A moitié sonnée , elle tentait toujours de defier du regard son assaillant, mais cette fois , sa vision commençait sérieusement à lui jouer des tour... elle sentait , sa joue contre le sol de la cabine, un liquide plutôt collant coulé le long de sa nuque et innondé par la même la joli moquette.

D'une main hasardeuse qu'elle porta à l'arrière de sa tête , elle put constater que ce liquide venait d'elle, il s'agissait de son propre sang qui coulait et en portant cette main ensanglanté en direction de l'homme, elle eut un dernier rictus :


Argh... sale ...

Avant de s'effondrer littérallement dans l'obscurité, sa main retombit inerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:42

Comme elle ne bougeait pas, il prit le temps de sortir une clope de son paquet, et put constater q’un des coups de poing qu’elle lui avait assené avait écrasé ses dernières clopes, il jura et se mit à la recherche de son paquet à elle, il l’avait vu tomber au sol lorsqu’elle avait sorti son couteau.
Il finit par le trouver, et comme par chance, il avait encore son briquet dans une des poches de son bleu de travail il s’alluma avec délice sa première clope de la soirée ….

Il essayait de ne pas la perdre du regard, une nana comme ça, c’était de la dynamite, surtout si on considérait aussi qu’elle était pas mal du tout malgré la tête au carré qu’il venait de lui mettre .

Il tira encore une ou deux bouffées sur sa cigarette puis se leva d’un bond, il venait juste de remarquer que quelque chose clochait, qu’elle ne bougeait plus du tout, et même qu’une tache rouge semblait être apparue sous la tête de l’inconnue, il y avait aussi cette traînée de sang rougeâtre contre la cloison, là où il lui avait cogné la tête à deux reprises.

Il l’examina un moment de loin avant de s’approcher avec précaution, elle ne bougeait plus du tout, mais peut être qu’elle respirait encore ? il essaya de voir si sa poitrine se soulevait, ça avait pas l’air d’être le cas, il mit deux doigts sur sa gorge et chercha son pouls …. Rien !

Il se redressa et recula de deux pas, ça pouvait pas tomber pire. Il sortait à peine d’une enquête criminelle au cours de laquelle on l’avait soupçonné d’avoir tué à tort un vieux barbon bien pervers pour se taper tout à loisir une femme qui avait au bas mot dix ans de plus que lui.
On l’avait innocenté bien sur, parce qu’il était innocent Jim, blanc comme la neige qu’il consommait parfois, n’empêche qu’avec un antécédent comme celui là, il allait se retrouver à nouveau dans le collimateur de tout ce que le coin comportait comme flics divers.

Il se demanda comment il s’y prendrait pour expliquer la mort de cette fille, une cambrioleuse ? c’était pas sur que les flics le croient, si ç’avait été un gars, avec un bon avocat, il s’en serait sorti sans problèmes, mais là, d’ici à ce qu’on l’accuse de viol ou de tout autre truc bien louche, y’avait qu’un pas.

La solution s’imposa d’elle-même à lui comme dans un éclair de génie il sut quoi faire avant même d’y avoir pensé, ça devait être l’instinct qui lui commandait ça.

Il commença par lui soulever la tête et l’enroula dans une serviette histoire que la pouffe arrête de lui saloper la moquette, en plus qu’il avait vu les experts Miami à la télé et qu’il savait que le sang ça laisse des traces pour la police, et du sang, y’en avait déjà trop dans la pièce.

Puis il la souleva par les dessous de bras et entreprit de la remonter à l’étage, c’était pas facile, parce que l’escalier était raide, mais comme elle pesait pas lourd il finit par y arriver.

Larguer les amarres, démarrer les moteurs, ça lui prit même pas cinq minutes, il mit les machines en avant toute et la puissante vedette bondit en direction du grand large, direction les hauts fonds, il savait pas si c’était du crabe ou du homard qui vivait là bas, n’empêche, qu’il avait un paquet pour « eux ».

Il guida le yacht jusque dans la passe qui marquait la sortie du port, puis mit le pilote automatique avant de sortit préparer ce qui devait l’être : une vieille ancre, dix mètres de chaîne, des plombs qui faisaient partie du matériel de plongée, c’était la première fois qu’il faisait ça, alors, il hésita pas une seconde à en rajouter, fallait pas qu’elle remonte celle-la, sinon ça allait faire des vagues … et les vagues dans ce genre là, Jim était pas fan.

Il assembla tout son attirail plus un peu de cordes puis s’empara d’un couteau de marin, et revint dans le carré d’où il tira le corps de l’inconnue jusqu’à l’extérieur, il dut lui éclater le coccyx sur le bas de la porte en faisant ça, mais il s’en foutait, de toute manière, elle sentait plus rien pas vrai ?
Il l’approcha aussi près du bord que possible et ouvrit d’avance la petite porte qui servait à se jeter à l’eau, le moment venu, il aurait plus qu’à lui mettre une petite poussée et tout serait réglé.
Puis il découpa ses fringues, peut être qu’il les foutrait à l’eau peut être qu’il les jetterait à terre dans une poubelle, il était pas encore sur.
L’important c était qu’on puisse pas retrouver la moindre trace de qui elle était.

Le débardeur blanc, enfin qui l’était plus vraiment dans la nuque, le soutien gorge qui laissa apparaître deux jolis seins, la ceinture l’étoffe du jeans …
Il tranchait tout Jim, pressé de préparer son inconnue pour un dernier saut dans le grand bleu, un saut qui l’enverrait jouer les sirènes par un bon 80 mètres de fonds sur un banc d’algue ou de sable, il s’en foutait.
L’important, c’était qu’elle disparaisse.

Il tira sur la ficelle d’un string qui masquait son ventre … et trancha le tissu mince qui cachait l’intimité de la fille …
Il lui restait plus que ses chaussures lorsq’il remarqua qu’ils avaient quitté les bas fonds, à la manière dont le bateau tanguait. Peut être aussi qu’ils allaient trop vite, à moins que … il n’avait pas consulté la météo, pressé qu’il était de se débarrasser d’elle. Il était peut être sorti au mauvais moment ?
Il essuya la pluie qui coulait dans ses yeux, et passa le nœud marin qu’il avait formé autour des jambes de la fille, il serra un grand coup et une nouvelle rafale de vent fit rouler une fois de plus dangereusement le bateau …

Il saisit l’ancre, les plombs et la chaîne qu’il cadenassa autour du ventre de la fille.
Pour plus de sécurité, il allait consulter le profondimètre, histoire de vérifier qu’il était assez loin de la côte et puis il enverrait tout l’attirail par le fonds …

En observant le corps recroquevillé au fonds du bateau, ça lui fit un drôle d'effet quand même, il réalisa qu'il n'avait eprouvé aucun remord, même lorsqu'il avait fallu toucher la peau glacée de l'inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:45

L'obscurité...

Milla rêvait ... elle se sentait flotter , son corps se soulevant comme par magie... Elle se sentait bouger dans cette pièce ou elle avait perdue la vie quelques instants plus tot , sous les coup de Brutus! Milla à mal au crane... Comment pouvait-elle avoir mal alors qu'elle etait morte ?

Toujours flottante, un courant d'air effleura sa mèche de cheveux teintée de rouge sang. l'extèrieur, la nuit etait fraïche ... Milla se souvenait de cette dernière nuit et des impressions qu'elle avait ressenti en se promenant ce soir là... son dernier soir. Milla avait froid. Comment pouvait-elle avoir froid alors qu'elle était morte ?

**Bordel mais ou peut bien être cette foutu lumière blanche**

Un bruit sourd retentit , le moteur du bateau venait d'etre demarrer, elle pouvait ressentir les mouvements de la houle. Déjà vivante elle n'avait pas le pieds marin mais même morte elle avait le mal de mer. C'etait vraiment étrange cette sensation qu'elle ressentait...

quelques instants plus tard , elle se sentait à nouveau en mouvement... Milla en était convaincue: elle n'était pas morte ... juste inconsciente, bien sonnée même. Une nouvelle douleur vennait de s'ajouter aux autres qui commençaient à se réveiller. Elle avait mal dans tout son corps. Le froid qu'elle ressentait s'accentue de secondes en secondes , sa peau réagissait, frémissante. Alors qu'elle sentait ses pieds se liaient, Milla reprit peue à peu conscience d'elle-même et de son environnement.

Dans un ultime éffort, et malgré la douleur qui envahissait peu à peu son corps, le crispant tout autant que le froid, Milla ouvrit péniblement les yeux , accompagné d'un long gémissement de douleur. Elle se rendit compte que quelque chose clochait: ses vetements ! Elle était nue! tout aussi péniblement :


... Mes ... fri.. fringues.


L'obscurité faisait peu à peu place à la pénombre de la nuit, alors que coulait sur tout son corps une pluie fraiche qui lui fit reprendre conscience un peu plus rapidement. Elle vit l'homme penché au dessus d'elle, alors qu'elle était nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:59

Mince, voila que son cadavre lui parlait maintenant, Jim se rejeta en arrière, s’il avait été cardiaque, il en serait mort de frousse, il recula de quelques pas. Cette nouvelle donnée au problème, il ne s’y attendait vraiment pas, il se demanda un long moment s’il ne devait pas se contenter de la pousser un peu, histoire de simplifier le problème.

Ca lui rappela la fois où au cours d’un contrôle de math, il s’était contenté de déchirer la feuille de sa copie. Peut être que c’était encore une solution applicable ?

Il hésita, puis avec un juron, se saisit de l’ancre, et des plombs dont il l’avait copieusement lestée, et qu’il tira à l’abri, tirant au passage l’inconnue et la chaîne qui l’entourait.
L’eau d’une vague qui prit le bateau par le travers inonda le pont et l’inconnue … l’eau ruissela sur le corps diaphane sur lequel il devinait à la chair de poule qu’elle avait, qu’elle devait être glacée de froid.
S’il ne l’avait pas tirée à l’abri quelques instants plus tôt, il était probable que « tout le bazar » aurait été entraîné au fonds.

Il venait de se dégonfler et en était parfaitement conscient, mais comme il était pas vraiment pressé de passer son bac de meurtrier il en fut soulagé, dans le fonds, les choses devenaient moins graves, et donc plus faciles à expliquer au flic.
En tout cas, l’aiguillage de la vie venait de lui ouvrir un nouveau passage qui l’éloignait de a chaise électrique, et il en fut soulagé.

Il ajouta quand même sur un ton qui se voulait bourru : « Tu sais que t’es une sacrée veinarde toi … !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:53

Milla gigotait de douleurs, les ocups qu'elle avit reçu plus tot commençait serieusement à etre pénible. Elle grimaça même lorsqu'il tira sur la chaine qu'il avait passé à son pieds, la tirant par là même un peu plus vers l'intéireur du bateau. Sa cheville prise dans la chaine craqua un peu sous l'effort, une nouvelle douleur enflait deja à cette endroit, laissant des marques supplémentaire au passage.

Milla observait l'homme qui finalement ne semblait plus vouloir la tuer. elle était transis de froid et se n'est pas la rasage d'eau glacée qu'elle venait de prendre qui allait arrangé les choses. Ses lèvres prirent une teinte bleuté des plus inquiètante, alors que tout se corps réagissant au froid, tremblait comme une feuille morte en automne.


Fr.. f...Ffr... Frrfrroid...


Elle n'avait rien su dire d'autre, regardant désespéré son assaillant toujours aussi nue. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre à la merci de son agresseur . Le froi la paralysant , elle se voyait mal reprendre l'echange qu'il avait eu plus tot , surtout que maintenant, elle n'etait pas dans une forme des plus olympiques. Son seul espoir était qu'il lui vienne en aide , et ça lui faisait mal de le reconnaitre, mais ellen'attendait que ça ! elle n'avait pas envie de mourrir... pas comme ça.

Sss..s'il ...ttte... plllaitt....

Même à l'agonie, elle avait oujours eut de mal à utiliser ces mots, il devait vraiment se considérer comme chanceux de les avoir reçu.


hj : pas tres long désolé ^^ me rattraperais promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:17

(Pas de soucis pour la longueur, moi j’ai toujours considéré que les fofos, ça peut être bien quand c’est long, mais court et nerveux, ça me plait aussi … )

Il l’enjamba, sans crainte, parce que vu l’état dans lequel elle était, c’était évident pour lui aussi qu’elle présentait plus le moindre danger. Il se re-demanda si elle allait pas y passer quand même et s’il ne valait pas mieux la coller directement par-dessus bord ?
Non, il ne devait plus penser à cette solution, il y en avait d’autres …

Il referma la porte qui donnait sur une mer maintenant déchaînée, le gros temps s’était installé d’un coup et tandis qu’un éclair déchirait le ciel il put voir qu’il n’y avait pas la moindre lumière à l’horizon, ça au moins c’était positif, ça devait vouloir dire que le bateau continuait à s’éloigner de la côte, qu’ils avaient passé la zone de la déchetterie située en mer, là où les péniches chargées des ordures du port venaient larguer leur cargaison, et par la même, là où il avait eu l’intention de la couler.

Il revint vers elle et galéra sérieusement sur le pont avant de retrouver la clef du cadenas qui lui avait servi à l’accrocher à l’ancre, les maillons s’étaient incrustés dans sa peau et ça lui donna l’impression qu’il la délivrait des tentacules d’un poulpe, ensuite il lui fallut défaire le nœuds avec lequel il lui avait fixé une impressionnante quantité de plombs autour des jambes.
Comme l’eau de mer avait resserré la corde, là aussi, c’était pas beau à voir, elle avait des marques incrustées un peu partout dans la peau, sans compter les marbrures et les violaçures qui apparaissaient sur sa peau.
A chaque coup de roulis, elle glissait sur le pont trempé comme une … euh, comme un objet qu’on aurait oublié d’amarrer au bateau.

Le temps qu’il fasse tout ça, elle avait tourné de l’œil une fois de plus.
Il la prit par les dessous de bras et la traîna à l’intérieur en sens inverse avec un peu plus d’égards cette fois il claqua la porte du carré et la laissa en plan trempée le temps d’aller vérifier qu’ils étaient bien seuls au monde et que la route qu’ils suivaient ne les entraînait pas vers la côte.

Il galérait avec les instruments, pas vraiment habitué à leur manipulation et ça lui prit du temps pour régler le pilote automatique afin d’être prévenue en cas de collision et pour que le bateau ne s’éloigne pas trop vers la haute mer.

Quand ce fut fait, il régla le chauffage à fonds et se tourna vers elle en se demandant comment il allait pouvoir se sortir du rôle de petit infirmier dans lequel il s’était fourré par pure bonté d’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:54

Milla se savait pas comment elle était parvenue à l'intérieur de la cabine bien au chaud. Des ses dernières paroles, elle se souvenait juste d'avoir tourné de l'oeil une fois de plus, alors qu'elle était balloté à droite et à gauche sur le pont, complètement trempée. C'etait là dernière image qu'elle avait eu de la tempête ce soir là.

Elle se reveilla en effet au petit matin. Elle avait été allongée dans le lit, les draps chaud et doux recouvraient encore son corps nu, parcemés de blessures diverses et vairées. Elle semblait avoir passée la nuit ici , seule. Où était passé l'homme? Il avait rangé une partie de ses affaires, seul quelques vetements par-ci par-là trainait sur le sol.

Milla avait été soignée. quelques pansements et bandages recouvraient les blessures qui avaient saigné la veille. Elle tenta de se redresser, et y parvint difficilement , non sans quelques grimaces de douleurs suite aux courbatures. Elle chercha tant bien que mal ses propres vetements sans les apercevoir. Elle tira donc le drap qui la recouvrait pour s'en faire une toge de fortune et ainsi couvrir sa nudité.

Il faut dire que l'homme avait eu tout le loisir de l'apercevoir nue déjà ... il aurait pu même profité d'elle, qu'elle n'en aurait aucun souvenir. Assise sur le coin du lit , enroulé dans son draps blanc, elle ouvrit un peu plus les yeux, toujours groguit. Son attention se posa sur les hublots qui donnait sur une mer très calme, le soleil se levant à l'horizon

*** bordel ... j'aime pas la natation ***

Elle fit quelques pas dans la cabine , trébucha plus d'une fois avant d'atteindre la porte qui donait sur la pièce principale. Elle l'ouvrit finalement pour y découvrir l'homme tranquillement installé à table , prenant son petit déjeuner. Leur regard se croisèrent mais Milla n'exprimait aucun sentiments sur son visage , elle se contentaitjuste de la regarder, c'est tout. Trop fière sans doute, elle se souvenait de lui avoir demander de l'aide ... la veille, sur le pont du bateau alors qu'elle agonisait. Elle n'aimait pas beaucoup ça mais elle lui devait la vie, tout comme elle aurait pu mourrir de sa propre main .

Et milla avait ce sens de l'honneur qui imposait à une personne d'etre redevable de celle qui l'avait sauvé. Toujours "enrouléé" dansson drap, façon sushis, elle prit enfin sur elle de rompre le silence:


Tu n'invite pas une jeune demoiselle à ta table?


Elle esquissa en même temps un leger sourire plus que charmant d'ailleurs même sur ce visage marqué par les coups reçus. Sans attendre de réponses elle s'approcha de lui ..; plutot de la table... Milla avait faim. La mort ça creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:20

Jim lui fit signe qu’elle pouvait s’asseoir, le bateau était à la dérive depuis qu’il avait coupé les moteurs …
Incertain de la réaction de Milla, il préférait avoir avec elle une petite discussion sur la situation actuelle avant qu’ils ne rentrent au port ...
Il avait dressé la table pour elle, dans la luxueuse vaisselle qui faisait partie de l’héritage que lui avait laissé feu Jochen Wolter, paix à son âme de pourri etc. etc.
Il lui laissa le temps de s’installer, avant de se lever et de lui ramener une assiette remplie de bacon, d’œuf brouillé, d’une saucisse et d’une tomate bouillie, le vrai breakfast à l’Anglaise quoi.
Un grand verre de jus d’orange complétait l’ensemble ainsi qu’une miche de pain qu’il avait du faire cuire spécialement au four. Il y avait aussi un tube plein d’aspirine au cas ou elle aurait encore eu mal à la tête ?
N’empêche qu’il avait l’impression d’assurer grave en cuisine sur ce coup la.
Il s’assit en face d’elle et prit une cigarette dans le paquet qui appartenait à Milla avant de le repousser dans sa direction. Il tira une taffe puis l’observa tandis qu’elle déjeunait.
Pas de doute, c’était une dure, elle l’avait prouvé hier, lui faisant découvrir par là même occasion que lui non plus n’était pas exempt de défauts.
Enfin, tout dépendait la manière selon laquelle on considérait les choses … pour d’autres, ça pouvait passer pour une qualité ce qu’il avais fait hier.
Il attendit qu’elle ait fini de manger puis se retourna et se saisit de 600 dollars et de plusieurs sachets de poudre qu’il posa et poussa sur la table dans sa direction.
Il lui rendait ce qui lui appartenait, et put enfin lui demander :

« C’est quoi ton prénom ? Et tu es quoi au juste ? une voleuse ? une jeune femme de bonne famille qui fait des casses pour le fun ?»

Tandis qu’elle lui répondait, il se leva et tira une dernière bouffée de sa cigarette, avant de la lui planter entre les lèvres.
Il prit un plateau de fer posé derrière elle et qui contenait du sparadrap, de la ouate, de la teinture d’iode et du mercurochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:52

Milla ne savait pas trop comment réagir..; l'hommequi avait été si violent hier semblait s'etre transformer pendant la nuit en "Tony" de "Madame est servie"... ce n'était pas pour lui déplaire bie nau contraire surtout qu'elle avait besoin de reprendre des forces... la nuit avait été éprouvante pour elle et elle n'aurait pas la force de lutter de toute manière : la violence n'est pas dans son interet dans cette situation.

Elle prit donc place à table, engloutissant littérallement ce qu'elle pouvait attrapper à porter de bras. Elle descendit même un grand verre de jus d'orange d'une seule trait avant d'observer l'homme , tout en machouillant :


Je m'appelle Milla...

C'est la seule information qu'elle avait accordé à son hote... il faut dire que la veille elle l'aurait bien planter de sa lame ... elle n'avait pas beaucoup de souvenirs de la soirée mais quelques images lui revenaient de temps en temps ... d'ailleur une question venait à son esprit :


Mes fringues t'en a fait quoi ? j'espère que t'as pas bazardé ma veste en cuir...

Elle n'attendit pas la réponse observant le plateau qu'il venait de prendre. Elle finit les aliments qui encombrait encore sa bouche, avant de prendre un petit rictus ironique sur ses lèvres coupées en plusieurs endroit. la douleur la fit d'ailleur grimacer quelque peu.

J'veux voir ton diplome d'infirmière avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:13

«Tu sais, la seule fois où j’ai joué un infirmier, c’était dans le cadre d’un film adulte. Comme je pense pas que tu aies de fievre, je crois qu’il vaut mieux qu’on évite de ré éditer l’expérience. T’as pas besoin que je te prenne la température … si tu vois ce que je veux dire ?? »

Lui répondit il sur un ton détaché.
Il lui tamponna l’arcade, se demandant en effet comment il se pouvait qu’il ait autant changé d’attitude envers elle au cours de la nuit. Il s’était mis dans une sacrée rogne quand elle avait sorti son arme mais, c’était surtout le fait qu’elle ait mis un sacré Bronx dans ses souvenirs qui l’avait faché.
Comme elle n’avait rien abimé des souvenirs qu’il avait gardé de Laétizia, il avait passé l’éponge … d’autant que lui-même n’avait rien d’un enfant de cœur. Après tout, entre gens malhonnétes, on se comprend. Et il avait presque déjà passé l’éponge sur sa tentative de vol.
Et puis surtout, il l’avait vue nue, et avait quand même passé une ou deux heures à essayer de la retaper, entre la douche brulante qu’il lui avait fait prendre pour la réchauffer et le temps qu’il avait passé à bander et nettoyer ses ecorchures, son petit esprit de mec avait commencé à fonctionner à toute vitesse …
Il avait même été tenté de s’allonger avec elle et d’en profiter lorsqu’il l’avait couchée, seulement, il n’en avait pas envie comme ça, il tenait à ce qu’elle soit en état de se souvenir de ce qu’il lui ferait, enfin, si quelque chose devait se passer entre eux.

« Ta veste en cuir ?? Ah oui, je l’ai mise en bas dans la penderie … »

Il lui retira la cigarette de la bouche, en tira une taffe avant de la lui replanter familièrement en bouche … en ajoutant :

« Si tu veux que je passe à la suite, va falloir que tu m’en montres plus … » Il tenait toujours à la main un tampon d’ouate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:34

Mila eut un sourire amusée... Certes elle ne se sentait bie ndans une forme olympique mais , ce qui était sur c'est qu'elle n'avait pas de fièvres du moins elle le pensait. ou alors c'etait là une allusion pervers... Milla ne devait sans doute pas etre dans un bel etat .. ;elle attrappa un des comprimé d'aspirine et le croqua comme une gamine croquante un bonbon, l'effervescence en plus. Elle tira une bouffée de la cigarette qu'il avait posé sur ses lèvres coupées. Il appliqua une ouate impregnié de désynfectant sur son arcade , se qui la fit reculer, et grimaçait, un petit cri de douleur de fit entendre.

C'est là qu'il lui retira la cigarette pour en predre une petite bouffée avant de la replacer ou elle était. La demande qu'il fit ensuite ft sourire encore plus Milla qui s'exécuta sans pudeur. il faut dire qu'il avait deja eu largement le temps de se rincer l'oeil... Elle desserra l'etreinte du drap sur son corps lui dévoilant ainsi sa poitrine meurtrie de écchimoseset de coupure fine et légère. Elle posa egalement ses cheville sur le bord de la table, la marque des chaines y était encore douloureux.

Milla prit soin toutefois de ne pas en devoiler plus , surtout son intimité qu'elle dissimulait toujours derrière le draps blanc que lui avait donné l'homme en lui accordant une place dans son lit.


Et n'en profite pas pour te rincer l'oeil ... t'as deja trop abusé ...

Elle tira la dernière bouffée possible de la cigarette , et d'un geste elle l'ecrasa sur ce qui semblait etre un cendrier de fortune. Milla appréhendait vraiment la situation qu'elle ne semblait pas vraiment controler pour le moment et cela , elle ne l'appréciait pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:00

« J’ai rien abusé du tout, sinon tu t’en rappellerais … »

lui lança t’il sur un ton léger histoire de bien lui faire comprendre qu’il plaisantait.
Il hocha la tête, vu l’état de sa poitrine, il n’y avait qu’une solution masser une fois encore avec l’ espèce de gel cicatrisant qu’il avait trouvé dans la pharmacie.
Il opta pour la ouate, pour l’instant, du moins et tamponna à petits gestes précis et doux les diverses echymoses qu’elle présentait.
Il continua en soignant de même le résultat du coup de pompe qu’il lui avait envoyé dans les côtes et conclut rassurant :

« T’as de la chance, je pensais t’en avoir pétée une ou deux … ? Ca fait quel effet de se faire chouchouter par l’homme qui a failli t’envoyer à la baille hier soir ? »

Comme elle répondait pas à ses questions sur sa vie privée, ce qui avait rien d’anormal, vu le milieu où il évoluait, il décida que le moment était venu d’en poser d’autres, plus génériques mais qui lui permettraient quand même de la cerner.
Bon il lui restait plus qu’à s’occuper des jambes de Milla, ce n’ était pas l’endroit de son corps qui présentait le plus d’echymoses, alors il opta pour un massage, sans trop appuyer cependant, il sentit que le produit faisait son effet parce que ça lui réchauffait l’intérieur des mains, et que la belle lui abandonna sans trop de chichis l’une puis l’autre de ses jambes …
Il s’empara du tube de gel cicatrisant, il restait à s’occuper de la série de coupure qui marbraient les seins de la belle d’une série de lignes roses …

« Je m’en charge ou tu t’en charges ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19

Milla gesticulait sur la banquette alors que l'homme soignait tour à tour les ecchimoses qui parcouraient son corps. Elle avait entendu la remarque qu'il avait fait sur ses agissements la veille. Il faut dire qu'elle n'y preta pas beaucoup attention, une vieille habitude à ne pas accorder trop vite sa confiance. Il prenait soin d'elle alors qu'il l'avait lui même mise dans cette etat.

toi t'as surtout de la chance que je n'ai pu concerver ma lame ...

Sa réplique avait une vocation menaçante mais , elle n'avait plus l'intention de le défier, pour l'instant , elle etait encore un peu sur la defensive et ne savait pas encore trop quoi penser.


Mais je dois dire que je n'ai pas souvent l'habitude de me faire tabassser puis dorloter à la suite ...

Celle-ci se voulait ironique et rassurante. Elle prit une gorgée de jus d'orange qu'elle s'etait servi e pendat qu'il lui massait les pieds. Et il semblait etre très doué d'ailleurs, l'effet du massage outre de soulager la douleur que lui procurait sa blessure aux chevilles, la faisait frissonnait. La matinée n'etait pas fraiche pourtant bien au contraire...

Alors qu'il avait erminée son masage , il lui montra le gel cicatrisant. Elle comprit bien vite que seule sa poitrine restait à etre soigné, et l'homme semblait "hésitant" à le faire sans son autorisatoin. D'un rictus plus que malin , elle lui montra le verre de jus d'orange qu'elle tenait encore :


Tu n'as qu'à t'en charger ... moi je suis occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:39

Non, il y croyait pas, il avait failli la mettre à la baille la veille au soir et voila qu’elle commençait à se la jouer comme s’il était son larbin, il faillit éclater de rire et l’imagina se prélassant sur le sun deck pendant que lui s’occupait à tenir la barre.

S’il la laissait faire, il risquait de finir comme ça, il décida que ce ne serait pas le cas, mais lui concéda quand même :

«Que t’aies perdu ton couteau, ouais, j’crois qu’j’ai eu de la chance sur ce coup là … »

Ce faisant, il versa une large dose de gel cicatrisant sur ses paumes, qu’il chauffa longuement entre ses mains avant de venir s’installer confortablement en face d’elle.
Puis il passa doucement les mains sous ses deux seins, bon c’était pas vraiment super thérapeutique d’apparence comme massage, mais puisqu’elle le laissait libre d’en faire plus, il choisit de commencer par de lentes caresses en remontant le long de sa poitrine, peu à peu il amplifia la manière dont il la massait et ses mains passèrent de la partie externe de son buste pour revenir doucement se placer sur ses auréoles et ses tétons.

Il s’évita pourtant de poussant le bouchon trop loin, en évitant de préciser trop la caresse qu’il était en train de lui administrer.

Il devina qu’elle se laissait peu à peu aller et que ce qu’il lui faisait lui donnait à elle comme à lui un peu plus de sensations qu’il n’était nécessaire.

Alors, il se pencha doucement sur elle tout en continuant à la masser et sa bouche à lui vint chercher sa bouche à elle qu’il effleura doucement de ses lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage au quai 69 (PV Milla)   Cambriolage au quai 69 (PV Milla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage au quai 69 (PV Milla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]
» Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]
» new kit for Milla.
» Milla Ruppert
» Rush [pv Milla :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser