Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Left_bar_bleue30/50Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:51

Lyla avait pris le métro et c'était rendu dans les docs de la ville de San Fransisco.Elle avait fait attention de ne aps se faire suivre et heureusement pour elle,l'affaire du parc avait attiré beaucoup de monde et personne n'avait pensé à suivre une jeune femme qui avait l'air innocente.Elle voyageait dans les allées des docs dans l'espoir de trouver Milla qui ne devait aps être loin.C'était vachement grand et elle espèrait trouver Milla avant la nuit.

Au loin,elle crut aperçevoir une silhouette et se dirigea vers elle. Enfin !!!!! Elle venait de trouver Milla.Elle se dirigea vers elle avec dans son sac l'argent du butin.En arrivant près de la jeune femme,elle regarda autour d'elle pour repéré les yeux au cas ou un jour elle devrait revenir.


-Ca pas été facile de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:33

Milla avait pris la direction du centre commerciale à la sortie du parc... elle n'avait pas été suivi mais elle etait sur que leur signalament allait etre donné des que leur 3 copains" allaient se reveiller... Et puis elle avait une voiture à récupérer , ou du moins à fouiller avant de terminer le plan comme c'était prévu...

Plus tard elle avait rejoins le vieux ports, les contenaires rouillant d'inactivité offraient le lieu idéal pour ses petites combines, et ses rendez-vous secrets... d'autant qu'elle y avait établi son lieu de deal avec tous les camés du coin... Plusieurs sorties et autant d'endroit pour se cacher , c'etait parfait.

Elle attendait maintenant depuis quelques heures, elle avait donné rendez-vous ici à Lyla pour qu'elle puisse faire le débriefing de leur larcin plus tot au parc, et puis Milla avait été impressionnée par son sang froid , elle pouvait peut-être lui etre utile...

Et au bout d'un long moment, ou elle avait fini par s'allumer une clope, elle vit Lyla arriver, toute tranquille.


Je ne suis pas du genre à me faire remarquer tu me connais un peu maintenant

C'etait clairement ironique, et le sourire sur son visage pouvait en attester.

Alors ? combien tu t'es fait avec ces couillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Left_bar_bleue30/50Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:09

Elle vit Milla et sourit à sa réflexion.Elle sorti de son sac ce qu'avait rapporté leur "travail" et les deux jeunes femme purent voir qu'il y avait un sacré paquet.Carte de crédits,Billets,gsm dernier modèle.Enfin de l'argent quoi.

-Et toi ?

Lyla en profita pour alluma une cigarette,elle regardait au alentour.On voyait au loin un bateau marchant.Ils étaient en train de vider la cargaison.C'était rempli de fruits.Lyla réflechit . Il lui faudrait trouver pas mal d'argent si elle voulait garder le rythmr à san Fransisco ou après quelque coup d'oeil.Elle finit par co,nclure que cet ville était faite pour les friqués.Enfin pour l'instant elle s'en sortait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

Milla eut un sourire amusée, Lyla ne semblait pas avoir l'habitude d'autant de fric dans les mains, et elle lui rappelait ce qu'elle etait il y a encore quelques années, une novice avare et toujours excitée d'avoir réussi un coup ...

ça n'a pas été trop mal ... j'ai réussi à tirer la porche de boubourse numéro1 ... je pourrais la revendre sous peu ... pour le pogon et les cartes de crédit, je trouve que ces gusses n'avaient pas grand chose sur eux ...


Milla etait toujours une éternelle insatisfaite, même si ce coup avait été juteux, elle en voulait plus , toujours plus. Elle tira une bouffée sur la cigarette qu'elle tenait à la main. Elle dévisageait un moment Lyla , la jaugeant du regard avec determination.


Ecoutes, cocotte! tout à l'heure t'a pas trop mal assurée pour une novice... t'as des couilles et ça j'aime bien ... dommage qu'on ait du se salir les mains avec leur pote ... donc si ça t'interresse je peux te brancher sur quelques coups comme ça de temps à autre ... la rémunération n'est parfois pas top ..; mais on y gagne en réputation... et puis moi je peux te filer un bon prix sur mes "doses" ... si tu es consommatrice. Qu'en penses-tu?

Un compliment de Milla même s'il etait petit devait etre prit comme une chose sis rare que cela devenait exceptionnelle. Lyla l'avait impressionné, mais elle n'en dirait pas tant. Et la confiance de la new yorkaise etait difficile à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Left_bar_bleue30/50Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:50

Pas grand chose ! Il y avait un tas de pognon ! Enfin Lyla n'avait aps l'habitude aussi c'était aussi pour ça..Enfin sans doute .Milla avait eu la porche et elle proposait un marché à Lyla.Lyla réfléchit quelque seconde puis dit:

-Merci !Ouais bien sur tu pourras compter sur moi ! Et pours tes "doses" J'suis partante faudra que tu me dises ce que tu sais avoir,sinon c'est ok

Dit lyla,Elle avait aps la tête de la fille qui travaille 8h par jour jour dans un bureau,fallait bien qu'elle s'occupe.

-Ta quelque chose en vue ou je pourrai t'aider ?

Lyla savait que la confiance de Milla serait dure voir impossible à avoir donc elle décida d'y aller doucement ce qui n'était aps dans son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:41

Milla eut un sourire amusée en voyant la tête de Lyla lorsqu'elle avait sous estimé leur prise d'aujourd'hui . La journée avait été fructueuse, et même plus que ça puisqu'elle s'était amusée à voir ce que sa complice du moment valait sur le terrain... une sorte d'initiation...

Pour ce à quoi tu tournes ! demande moi ce que tu souhaites et je te fournirais dans les quantités demandées... faudra juste me laisser le temps d'aller le chercher ou de le commander... j'ai mes entrées dans pas mal de " boites" qui fournissent bien..... mais pour toi , voila l'echantillon cadeau de la maison!


Milla jeta un petit sachet contenant une poudre blanche... celle-là même venait des "briques" qu'elle avait récupéré avec Jim...


En fait j'ai bien un coup à te proposer ... enfin c'est plutot un renseigenemnt qui pourrait me servir..; j'ai une grosse quantité à ecouler et j'ai besoin d'un intermédiaire sérieux... donc si tu conais un bon dealer dans le coin... tu pourrais me le présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Left_bar_bleue30/50Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:48

Lyla écouta ce que Milla lui dit.Elle lui fournit un "echantillo" que Lyla essayerait chez elle.Elle lui demanda si elle connaissait quelqu'un enfin un bon dealer qui pourrait aider Milla.Lyla réfléchit quelque instant et pensa à Vinni,il était assez réouter et sa came était aps mauvaise et ils savaient vendre même si c'était un sale macho.

-Ouais j'pense à Vinni enfin Vincenzo del Castillo.Il parait qu'il a une grande villa dans les réserve naturel ou un truc du genre mais que sinon il habite dans l'campus.Et il m'a dit que ça baraque était rempli de came.Enfin faut encore voir si c'est vrai
...

Lyla se demanda si ce renseignement sarait utile à Milla et si elle allait faire appel à Vinni.Mais elle ne savait pas si Vini lui accepterai car il était assez stricte et discipliné qaudn elle l'avait vu en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

Milla se redressa un peu.. une baraque en ville pleine de came ... ça méritait bien toute son attention... Au mieux elle refourgerait toute son stock d'un seul coup... au pire elle aurait une bonne adresse pour pouvoir se fournir en tout genre... vraiment elle l'adorait cette journée !

Cool, tu crois que ton pote Vinni pourrait nous recevoir chez lui ? j'ai un deal à lui faire ... tu sais ou il crèche en ville ?


C'est Jimmy qui allait etre content lui qui revait d'ouvrir sa propre boite de film de cul, il allait peut-être avoir les fonds necessaire plus vite qu'ils ne l'avaient prévu... Ce Vinni allait etre verni ... de la colombienne pure , c'est plutot rare mais très facile à écouler tant la qualité etait au rendez-vous.


Si tu peux me brancher sur lui, t'auras ta part dans le deal ... et crois-moi , cette part suffit largement et est bien mieux rémunérer que la chasse aux couillons de cet aprem... enfin si tu marches la dedans ... y'a toujours une risque tu sais ... t'a pas les foins au moins ?

Venant de la part de Milla ça sonait presque comme une menace ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Left_bar_bleue30/50Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:42

Lyla vit que Milla était intéressé par les renseignements que détenait Lyla.La première fois qu'elle avait vu Vinni ce n'est pas qu'ils se soient si bien entendu mais il ne s'était aps disputé non plus alors tout allait bien.

-Si c'est un deal correct et "clean" il te fera pas de coup bas mais faut faire gaffe il est très exigeant.Mais bon c'est aps un junkie donc faudra vraiment lui prouver que c'est du bon car il goute pas.

Après tout La coke que Milla venait de fornir à lyla avait l'air de bonne qualitée.

-T'inquiète..Je marche ta aps de soucis à te faire.je sais ou est sa villa et je sais ou est son appart' dans le campus mais j'crois que ce serait plus intéressant d'aller direct à sa piaule de luxe.Tant dis quoi ?

Lyla réflechit un instant si Vinni était aussi puissant qu'il en avait l'air il devait y avoir des "gardes" ou autre qui gardait son hangard.Enfin elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

300 Briques de colombienne! voila le stck que Milla devait ecoulé le plus vite possible... plus vite elle s'en débarrasserait plus vite elle pourrait disparaitre avec le magot ... disparaitre ? peut-être pas complètemet ... la moitié de l'argent était à Jim , et elle ne le trahirait pas pour s'enfuir avec sa part...

Très bien... emmènes-moi jusque chez lui... j'aimerais voir s'il est l'homme qu'il me faut ... je voudrais pas tombé sur un playboy sans cervelle pour ce genre de deal...


Milla se redressa , et jeta sa clope à l'autre bout, contre un vieux contenaires rouillé. Elle affichait un sourire satisfait. e montrant le chemin de la sortie à sa nouvelle partenaire ... en plus de l'avoir testé cet aprés midi , elle allait pouvoir voir comment elle se débrouillait pour les "affaires" ... Milla serait-elle devenu pédagogue?

On va à sa villa... j'veux voir commet il protège son stock... j'ai pas envie de me faire coffrer par la flicaille pour un couillon qui ne sait pas se faire discret...
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Left_bar_bleue30/50Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:56

-T'inquiète question protection il y aura pas de problème ! Il met le paquets d'ce coté la,question macho playboy ouaisi c'est un vrai macho mais bon il est aps sans cervelle enfin il en a pas l'air ! J'connais l'endroit de sa villa,il nous faut une voiture et on y va quand tu veux !

Milla allait surement voir comment se débrouillait Lyla en dehors du Vol et d'la manipulation .Lyla savait assez bien y faire ,faut dire elle faisait ça depuis un bon moment maintenant.Elle rangea ce qu'elle avait récupérer aux quatres pigeon et le remit dans on sac si Vinni avait tant de marchandises qu'il le disait et que le plan de Lyla était si bien ,il y avait moyen d'avoir pas mal sur ce coup la ! Elle attendait la réponse de Milla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:28

Milla eut un dernier sourire , et se redresant de tout sa hauteur, elle commença à marcher lentement vers Lyla dans un premier temps puis vers la sortie des docks... Elle avait sur elle ce qu'il fallait pour prouver à Vinni la qualité de la marchandise qu'elle voulait lui vendre...

Bouge tes jolies fesses ma mignonne, on va voir ton pote Vinni dans sa casa...

Le ton ironique employait n'etait pas sans rappeler que Milla pouvait etre imprévisible, d'autant qu'elle ne tenait pas vraiment en place depuis qu'elle avait recupéré la marchandise. Elle devait faire disparaitre son stck rapidement... les colombiens à qui elle avait pris la marchandise devait la rechercher peut-être et le stock constituait un risque en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Left_bar_bleue30/50Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:09

Une fois que Milla montra la sortie des docs à Lyla,les deux jeune femmes partirent en prenant la voiture de Millla en direction de la réserve naturel.C'était bizarre qu'une planque de drogue soit dans une réserve naturelle enfin on était à San Fransisco. Une fois à la sortie des docs Lyla sorti l'adresse de Vinni de son sac et tout en montrant la route à Milla,elle réfléchit à la manière de la tournure que pourrait prendre le deal et ce qui se passerait cette fois ci . La maison devait être garder par des gardes et blindées de caméra.Elle espérait que le plan ne tourne pas trop mal car même si Milla savait se défendre et Lyla aussi elle ne tiendra pas à une rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:01

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]   Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]
» new kit for Milla.
» Cambriolage au quai 69 (PV Milla)
» Milla Ruppert
» Reserve des billets ^^ [PV : Milla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser