Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue30/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:27

C'était la cambrousse ici ! On ne savait pas accéder en voiture en tout cas pas par la route.Les deux jeunes femmes avait du mettre la voiture sur le bord de la route et elle était maintenant à pied en train de se diriger vers la Villa de Vinni.

La villa était bien garder,il y avait au moins 4 gorilles qui rodait autour et ils avaient pas l'air commode ! Certe Milla et Lyla s'avaient ce débrouiller mais la fallait pas rêver....


Arriver pas loin,elle se dirigèrent vers l'entrée principal.lyla dit à Milla tout en continuant à marcher

-voila c'est la seule entrée que je connais,j'espère qui nous laisserons entrer.

Arriver devant les deux gardes qui gardait l'entrée,Lyla et Milla devait se préparer à se faire fouiller pire qu'a l'entrée d'une prison...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue45/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Non seulement il y avait des gardes, mais armée en plus. Ouais, il faut dire merci à la constitution américaine qui permet à n'importe quel américain, ou du moins, reconnue comme citoyen de possèder une arme.


Il fallait vraiment porté attention partout ... des gardes dans la cour, sur le toit de la maison et probablement même à l'intérieur. Plusieurs caméra aussi et le plus génial dans tout ça, c'est que les caméras avait permis de voir arrivé les deux demoiselles, bien avant qu'elle puisse seulement qu'apercevoir la villa !


Vincenzo tant qu'a lui avait été prévenue de leurs arrivé et avait ordonner aux gardes de les laissers passé ... mais bon ... il leurs avait aussi permis de s'amuser un peu ... les faires tourners en rond et tout ... enfin ... sans trop exagération, car les gardes était prévenue s'il commetait un faux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:47

Milla avait suivi Lyla jusque la villa. Elle fut surprise de devoir continuer leur route, sur un chemin, à pieds... comment ce Vinni faisait pour se faire livrer les grosses cargaisons de cames... idem pour les clients qui achetaient en grosses quantités? autant de question, qui n'avait pas déconcentrer la new yorkaise...

Elle avait repéré quelques caméras deça et là qui les suivaient dans leur progression... Elle savait que la négociation allait etre difficile avec un gars aussi méfiant, mais après tout elle avait un sacré magot à gagner dans cette histoire...

Arrivé aux abords de la villa, elles furent stoppées par deux gros molosses qui les empèchèrent de poursuivre ...


Hé, les poupées ! on passe pas ! l'patron n'est pas dispo pour le moment, mais vous pourrez l'attendre ... en attendant ...

le gorille allait porter ses mains sur Milla ... ;pour la "fouiller" certainement , mais Milla n'avait pas envie de se faire plotter allègrement sans réagir... Sans se concerter avec Lyla , elle passa à l'action. Actionnant le mécanisme de sa manche , elle sortit la lame de sa manche , juste au niveau des parties intimes de l'homme qui , du coup , hésita un instant avant de faire autre chose:

Touches-moi gras-du-bide et tu perdras ce qui fait de toi un homme... va plutot dire à ton patron, que je ne suis pas la pour rigoler ... les plans cul devant la caméra ... faudras-voir ça plus tard... je viens vendre ! et grouilles-toi , ma copine et moi on est préssée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue30/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

Elles étaient maintenant devant les portes de la demeure de Vinni.Les gardes s'approchaient pour les "fouiller",Lyla qui ne voulait pas de faire tripoter s'apprêtait à faire quelque chose mais Milla le fit avant elle et les gardes comprirent qu'ils ne devaient pas toucher aux jeunes femmes .A la vu de la lame de Milla,ils prirent leur telephone et sonnèrent à Vinni pour lui annoncer que ces "collègues" étaient la.La porte de la villa s'ouvrit et on les fit patienter dans un hall,qui était gigantesque d'ailleurs.

Mr Del castillo va vous recevoir dans quelques instant

Dit le garde avec une casquette

Les deux gardes regardaient toujours Milla et Lyla d'un oeil pervers.L'un deux dit aux jeunes jeune femme:

Vous voulez venir patientez dans mes quartiers

Lyla le regarda puis le dit:

-C'est ça rêve toujours,tu devrai plutot demander à ton copain il a l'air intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue45/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:11

Vinni comptait bien laissé les garde s'amusé encore un peu ... il faut dire qu'il avait tout vue de sa camarra ... les gardes de sa porte allait se faire virer ! Ils étaient quand même plus de deux et armés et avait eu peur d'un couteau ? Ridicule, bref, Vinni décida finalement de sortir de son lit, pris le temps de prendre une douche et de s'habiller de manière chic. Après quoi il se dirigea vers le grand hall, juste au moment pour voir un de ses gardes s'apprêter à frapper Milla qui venait de l'insulter. Le jeune s'écria alors en italien. Les deux jeune femme ne pouvait pas comprendre, sauf si elle avait vécu en italie ! Bref, le garde s'arrêta et sortit du hall en compagnie des autres. Vinni se positionna alors devant les deux jeunes femmes, mains dans les poches, il les regarda l'une à la suite de l'autre.


- Alors, que me vaut l'honneur de votre visite, mesdemoiselles ?


Il les regardait toujours, l'une à la suite de l'autre, ses mains dans ses pohes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07

Milla eut un sourire amusé en entendat le gras-du-bide se faire réprimandé en italien par son patron. Celui était arrivé à temps car son homme de main allait en perdre une justement . Il n'arrêtait pas de la reluker par dessus son épaule, ayant un vue plus que plongeante dans le décolté de la belle new yorkaise... et ça , ça commençait à l'exaspérer...

Enfin cet italien avait enfin fait son apparition et de prime abord elle ne l'aimait pas trop .. du moins ces manières machistes et la manière dont à présent il les regardait toutes les deux. De plus elle avait bein repéré les cameras dans la villa, celles-ci les suivaient depuis leur arrivée... il devait s'être amusé à les regarder se faire "malmener" par ses hommes de main: ça agaçait Milla, mais elle ne l'avait pas encore montré... ou très peu :

Ma copine Lyla est en chaleur... moi pas ! Elle m'a parlé de cette villa ... j'ai voulu voir à quoi un chateau de came pouvait ressembler... et au mieux te faire une offre ... mais vu la gueule de tes gorilles et leur manière..; je suis pas sure d'etre venu au bon endroit finalement ... tu n'as rien d'interressant !

Regle numéro un , montrer de l'indifférence! et ne pas montrer tout de suite toutes les cartes de sa main! Elle eut un sourire pour Lyla et commençait à rebrousser chemin doucement... Si Vinni était curieux, il la retiendrait pour lui demander ce qu'elle avait à proposer , signe qu'il pouvait etre interressé par un deal, et au final la considérer comme une partenaire commerciale, et non une belle poulette écervelée , tout juste bonne à être sautée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue45/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

Vinni souria doucement en coin, ce genre de commentaire ... il savait comme s'y prendre. Il n'avait pas besoin d'un nouveau deal donc coupé court à cette entretient ne le gênerais sûrement pas, mais de toute façon ... plus il y a d'argent en banque, mieux il se porte donc ... Enfin, ce qu' il s'apprêtait à dire allait peut-être coupé court à cette conversation.


- Je ne suis donc pas interessant tu dis ? ...


Dit-il avec un ton un peu amusé, d'ailleur, un sourrire en coin s'était dessiner sur son visage.


- Dans ce cas, tu voies la porte là ? Bah elle est grande ouverte, juste pour toi. Merci d'être passé.


Il fit une petite courbette polie, question de les salués, tournant les talons et repartant de l'endroit d'où il était venue. Il n'était pas assez loin encore pour ne pas qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue30/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Milla jouait les indifférente . Lyla trouvait que c'était une bonne idée mais vu la baraque que Vinni se tapait il s'en foutait peut être de perdre un deal même s'il ne savait pas la valeur que celui ci aurait !

Voyant Milla partir et Vinni montrant bien qu'il n'avait pas besoin des deux jeune femme,Lyla tenta coup pour coup de faire avoir lieux ce deal.Peut être que Milla serait capable de trouver quelqu'un d'autre pour le deal mais Lyla ne connaissait personne d'autre et voulait de l'argent.



Elle réfléchit vite à quelque chose à dire puis dit après que Milla est tourné les talons:

-J'suis désolé de dire ça Vinni mais la came que possède Milla est meilleure que celle que tu m'as vendu . Même si la tienne est bonne celle de Milla dépasse les espérance.Avec ta réputation et la marchandise de Milla j'crois qu'il y a moyen d'faire un sacré coup !

Lyla attendait une réponse d'un des deux interlocuteurs,espérant qu'un des deux se manifeste et espérant ne pas se faire jeter dehors par Vinni après avoir dit que ces doses était moins bonne que celle de sa "collègue".
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue45/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:28

Vinni se retourna avec un sourrire en coin. Le pire argument que quelqu'un pouvait lui donner. N'empêche que sa avait piqué sa curiosité. Depuis des années, la majorité de la came qui entrait au états-unis venait d' Italie, d'Espagne ... ou tout autre pays qui ont comme langue maternelle l'espagnol ou l'italien. Bref, personnellement, il ne croyait pas à ce que Lyla disait ... pourquoi ferait-il autant de profit avec ce qu'il vendait sinon ? Enfin ... peu importe ...


Bref ... il leurs fit signe de venir et les amena un peu plus loins, près d'une porte où il se pencha et un scanneur rétiniens lui scanna l'oeil ce qui fit coulisser la porte. Le jeune italien se redressa et entra dans la pièce qui était sombre. Il tendit la main à un interrupteur et alluma les lumières d'une assez grand pièce où il y avait des kilos et des kilos de came toute emballer.


- Voilà, tout ça est vendu et part dans la semaine à venir. C'est qu'une petite partit de tout ce que je peux touché comme poudre. Alors, expliquer moi ce que m'apporterait votre deal ?


Dit-il en croisant les bras, observant à tour de rôle les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:33

Milla qui allait quitter les lieux, fut "interrompue" par l'intervention de Lyla. Celle ci avait placé quelques mots à Vinni , celui-ci avait "changé" d'avis, et la curiosité le gagner ... Elle faisait face à la porte , parconséquent elle leur tournait le dos. Elle en profita pour esquisser un sourire satisfait sur son visgae d'ange , avant de tourner enfin la tête vers ces deux autres interlocuteurs...

Elle etait contente de Lyla, elle attendait forcément une intervention de sa part et celle-ci e s'etait pas fait attendre. Son attention se protait pourtant vers Vinni, qui avait ouvert une sorte de grand placard pleine de came ... le paradis de tout drogués qui se respectent...

Elle l'ecouta avace attention mais si elle n'appreciait que peules regards qu'il lancaient aux deux demoiselles. Elle s'approcha presque sournoisement de la came qui se tenait à si peu de distance d'elle ... la sournoiserie aurait pu qualifier son attitude du moment , mais elle n'avait rien fait qui puisse énerver Vinni..; elle avait encre besoin de lui. un sourire amusée , elle s'adressa à lui, telle une gamine :

Oh mon beau vinni ..; qu'est-ce qu'une fille comme moi pourrait te donner qui puisse te faire gagner un max de frics... plus que toute ces cames là ... disons , 200 à 300 briques de colombiennes pures ! rien qu'avec les bénéfices, le petit vinni pourrait s'acheter une Villa plus grande ou ranger son stock de lessive en poudre ... sans parler du gain que pourrait occasionner 300 Kg de pure came , coupé avec autre chose ... Mais est-ce que Vini s'interresse à ça ??

Elle s'etait amusée à faire le tour du bel italiens , laissant parcourir sa main sur le torse à la moindre de ses intonnations... Elle jouait littéralement avec lui ..; pourquoi ? peut-être pour voir quel allait pouvoir etre sa réaction..; et puis avoir 300 kg de colombienne pure , c'etait pas si courant d'autant que la qualité était plutot elevé ... et même couper à la farine, elle pouvait passer pour etre excelente ! Vinni pouvait refuser , mais il le regretterai certainement ... un de ses concurents aura sans doute acceptés le deal et aurait gagné quelques part de marché .

Interressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston


Nombre de messages : 403
Age : 33
Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal
Date d'inscription : 30/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue30/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

Et voila le paradis d'un junkie était en partie la villa de Vinni.Manquait plus que la came de Milla et la ce serait le nirvana au plus haut points.Milla qui sourit à Lyla tourna autour de Vinni pour le persuader d'accepter l'accord que les deux jeunes femmes lui prposait.

-Si j'ai trouver ta came bonne et que j'te dis que celle de Milla est meilleure c'est que c'est vrai non ? La tienne est excellente mais celle de Milla à le truc que la tienne n'a pas.....


Attendant la réponse de Vinni,Lyla regardait toujours toute cet marchandise à la portée de sa main.Elle réfléchit à combien cela pourait revenir.Elle en conclut à un énorme paquet !!!

(dsl de la longueur..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:50

[ rappel des tours de posts : Lyla , Vinni , Milla. C'est à toi mon pote !]
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Left_bar_bleue45/50Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:17

Vinni souriait doucement ... non pas d'un sourrire satisfait ... mais bien celui de mec qui semblait amusé. De un, elles se permettaient de dire que sa came était moins bonne que la leurs et de deux, Vinni n'aimait pas vraiment Milla ... seulement sa façon de parler ... de le prendre de haut quoi ! Nah ... sa ne marcherait pas comme ça.


Vinni, possant chacune de ses mains dans le dos d'une des deux jeunes femmes, les fits doucement sortir de la pièces où ils se trouvaient. Refermant la porte derrière eux, il se positionna devant eux, plongeant les mains dans ses poches les regardant une dernière fois à tour de rôle. Il sourit doucement.


- Merci mesdemoiselles, mais je crois pouvoir me passer de votre offre.


Il leurs sourit doucement au moments où quatres garde les abordait pour les raccompagner à la porte. Il s'excusa de ne pas les raccompagner et tourna les talons, direction ; son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:47

[Les cocos? Vous en êtes ou la? Vous continuez ou je vérouille?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]   Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoins Milla au lieu de rendez vous [PV Milla ^^]
» Yep ! [ Vinni ]
» parlons affaires [ Vinni ]
» Pour un sujet avec le bel Avocat ^^
» pour les topics avec Shuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser