Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yep ! [ Vinni ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:06

BIP BIP BIP, BIP BIP BIP !
Angie poussa un grand soupir. Argh! Il était déjà quatres heures du matin, et il fallait se lever. Aujourd'hui...Mariage, et avant, il fallait prendre le taxi et l'avion, logique. Aujourd'hui, bonjour l'Angleterre ! La jeune femme sortit de ses draps, s'étira longuement et attrappa ses habits pour se préparer.
Elle se vêtit d'une longue robe avec des fantes dans le bas. Celle-ci était d'un blanc pur, et faisait ressortir son hâle naturel. Elle passa un coup de brosse dans ses cheveux, et y déposa une fleur blanche, cueilliit sur son laurier dans la salle de bain. Une fois cela fait, elle maquilla légèrement ses yeux, puis s'en alla à la cuisine, préparer un truc rapide à manger.
Il était déjà quatres heures et demies quand elle eut déposé les bols sur la table. Sa valisette était déjà bouclée devant la porte, aux côtés de sa guiitare sèche. Il jouerait aussi du piano,mias ça serait une surprise. Elle avait réussi à en trouver un auprès du marié.
Elle s'installa dans le canapé, une tartine à la confiture de pêche dans la main. Elle écoutait une chanson qu'elle avait prévu de chanter, mais au piano, donc c'était encore une surprise.
Angie murmurait les paroles doucement et mémorisait les notes, et les paroles à la fois. Elle essayait de penser à quelque chose de triste pour le moment où elle la chanterait, car ça n'était pas une chanson joyeuse, et loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:37

15 minutes avant le départ.

Vinni se leva enfin, quinze minutes avant le départ. Décidément, il avait la tête dans l'oreille celui-là ! Il salua au passage Angie qui était sur le canapé, dans un marmonnemant incomphéensible. Il était toujours vêtu de son boxer qui formait découpait habillement tout ce qui s'y cachait à l'intérieur.

Il se dirigea vers la salle de main et ouvrit l'eau froide pour ensuite s'en aspergé au visage afin de bien se réveiller, il prit ensuite une douche très rapide et ressortit finalement de la salle de bain avec un boxer à la main et une serviette autour de la taille.

10 minutes avant le départ.

Une fois dans sa chambre, il s'habilla de façon plus chic que d'habitude, il ne mit que le pantalon pour commencer, fit ensuite sa valise et sortit de sa chambre à moitié habiller pour aller à la cuisine question de manger un truc rapide. Une fois celà fait il retourna à sa chambre.

5 minutes avant le départ.

Il continua de s'habiller et mis tout les artifices nécessaire : parfum déodorisant, brossage de dents et etc. Il revint finalement devant la porte pour se tourner vers Angie.

Départ.

- Voilà, j'suis prêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:49

Angie entendit es dernières paroles de l'homme. Elle se releva rapidement, éteint la musique, et attrapp le C.D qu'elle s'empressa de jetter dans son sac à main. Elle mit les pieds dans ses balerines blanches, puis saisit la clé. Une fois qu'elle eut terminé, elle éteint la lumière, puis observa l'homme avec de grands yeux : Il était très élégant, et avait prit grand soin de s'habiller comme s'il allait à un mariage de stars. Quoi que.. Dans le genre, Angie n'état pas mal nomplus.
" 'Fait, B'jour. "
Elle attrappa sa valise noire, et la traîna sur le palier. En bas, le taxi les attendait. Angie ferma la porte derrière le jeune homme, et descednit sa lourde valise dans les nombreuses marches que l'on pouvait trouver. Ensuite, elle s'adressa au jeune homme:
"Dépêche'...'y nous attend. "
Ils arrivèrent danss la cour. Angie fit rouler a valise, avant de la confier au chauffeur. Après, elle attendit son colocataiire, puis entra dans le taxi noir, qui était fort lucxieux. Rah! Ses amis avaient encore fait fort, à moins que cela ne soit un fruit de l'arbre "Super Maman", ou "Génialissimus Papa".
"Aéroport de San Fransisco "
S'écria Angie au chauffeur lorsqu'il demanda le lieu. La jeune femme se tourna alors avec un graand sourir vers son colocataire quand la voiture s'élança dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:07

Vinni suivait de prêt Angie lorsqu'elle descendait les marches. Elle le fit rire lorsqu'elle lui demanda d'aller plus vite ... faut dire qu'il ne pouvait pas vraiment, car elle le prenait tout l'espace avec sa valise dans les marche.

Bref, une fois dans le taxi, il lui renda son sourire en souriant à son tour.

- On aurait pu y aller avec ma Saleen ou encore ma Ferrari tu sais ... suffit juste de savoir comment faire pour qu'un avion la transporte d'ici à la bas ... mais c'est déjà trop tard de toute façon donc, pas besoin de s'alarmer avec ça !

Il fronça légèrement les sourcils, l'air pensif, fixant le vide puis sourit de nouveau en ramenant son regard vers elle.

- J'pourrais appeller mon père si tu veux ! Il enverrait quelqu'un porté une voiture à l'aréoport, donc on aurait pas besoin de taxi ... à moins qu'il y est quelque chose de prévue déjà à notre arrivé ?

Il pinça doucement ses lèvres en la regardant doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Angie regardait devant lle, sentant un autre regard se poser sur elle. Elle savait qu'il l'observait, même si c'était machinal... La jeune Anglaise laissa un petit rire sortir de ses lèvres puis porta son attention sur lui :
" Oh, pas b'soin d'voiture t'sais. "Super Maman" à la rescousse...Tu connais pas ça ?...=_='. 'Pis l'avion est payé : Voyage en première classe, à côté d'la cabine du pilote. Soit disant que ma mère le connait..."
Elle soupira. Ses parents la chouchoutait, mais certaines fois ils s'en occupaient trop. D'accord : Elle était fille unique, célèbre dans toute l'Europe, et appréciée de pas mal de riches, mais elle voulait un peu de liberté quand même. De tute façon, elle ne serait pas lachée d'une semelle au mariage, avec des paparadzi partout. Elle était sûre qu'ils avaient appris sa venue avec un ami à elle. Et le prmier qui se faisait des apprioris sur Vincenzo et elle même, elle le remettrait bien en place. NA!
" 'Fait, j'ésère qu't'as pas peur des paparadzis qui t'sautet dessus, parce que j'peux t'dire que vu le nombre de gardes du corps qu'y va yavoir, on peux toujours éspérer prendre sa douche tranquille'... x___x" "
Elle poussa un soupir, mais ne pu se retenir d'éclatter de rire, toute sule. La voiture entrait dans l'aéroport. Encore heueux qu'ils allaiet pouvoir y aller juste eux deux, sans se faire entourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:43

Il hocha un sourcil aux dires de la belle anglaise. Avait-elle pensé que si elle se pointait avec quelqu'un, les paparadzis ferait rapidement courrir la rumeur qu'ils formaient tout les deux un couple ... enfin ... Vinni imaginait qu'elle y avait pensé.

- Mais euh Angie ... est-ce que t'a pensé au paparadzis, s'ils te voient démarquer avec moi ... il vont toute suite pensé qu'on forme un couple et bon la nouvelle sera lancé tu voies ... enfin tu y as pensé je suppose...

Dit-il en lui souriant doucement.

- Ouais bah, si tu veux prendre ta douche en paix, tu m'le diras, j'vais m'assurer qu'on te dérange pas, promis. Garde du corps ou pas, j'laisse pas ma place facilement hein !

Il rit doucement suite à ses paroles.

- Sa me fait tout drôle de penser que j'vais rencontrer tes parents, enfin, je suppose que j'vais les voir. Si tu veux, j't'amène voir les miens ensuite ... on aura une belle route à faire jusqu'en Italie !

Il rit doucement puis prit son téléphone qui sonnait, il regarda l'afficheur et décrocha ...

Il commença à parler en italien ... bref elle comprenait rien, mais c'était en fait son père ... Vinni lui avait demander de l'appeller, bref, il en profita puis lui dire de lui apporter une voiture avec un de ces hommes à l'aréoport où ils allaient atterir, lui et Angie.

Il raccrocha et tourna la tête vers Angie en souriant.

- C'était mon père, rien de grave ... j'lui est quand même dire d'amener une voiture ... comme sa si ta besoin de fuire tes gardes ... bah on monte dans ma voiture et on s'enfuit un moment ...

Il rit de nouveau et le taxi s'arrêta et vint ouvrir les portières.


(R'garde sa l'inspi toi, hein !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

[Ouep, tu parle plus que tu fais d'actions! Bavaaaarrrrddd !]
Angie éclatta de rire. Pour sûr qu'elle y avit pensé, mais elle savait très bien répondre à tous ces paparadzis, et les remettait vite en place. Elle se contenta d'hocher la tête, et d'hausser les épaules, en répondant avec son accent : En l'écoutant, on reconaissait de suite son caractère bien trempé.
" Arf, t'inquiète, on peux s'faire une couverture. D'genre: Mon d'mis frère caché ou un machin dans l'genre Wink "
Lorsqu'il lui répondit pour la douche, elle éclatta une fois de plus de rire, en observant le chemin à sa gauche, sans se soucier du mode qui pouvait circuler dehors. Ils auraient du mal à trouver leur salle d'embarquement!
" Beuh bin sûr, et tu vas v'nir à la place des paparadzi, c'est pas mieux ! "
Pendant que l'homme parlait au téléphone en Italien (Angie comprenait quelques mots, mais pas assez pour savoir de quoi ils parlaient tous les deux...), le grand taxi noir se garra devant la porte qu'ils allaient empreinter. Le chauffeur ouvrit la porte à Angie, puis à Vincenzo, puis il alla charger les bagages sur un chariot, qu''il confia avec beaucoup de politese, à l'homme qui accompagnait Angie [Vinni quoi :roll].
"T'sais ,que j'aille dans ta voiture ou la mienne, c'est pareil ! On empêche pas un fan de te suivre heiin ? "
Elle observa autour d'elle : Il faisait gris, mais le temps était doux, pas trop lourd, mais un peu d'orage n'aurait pas fait de mal. Qui aurait cu quelle était ausi impasciente de rentrer voir ses amis, sa famille, et même sa ville natale, qu'elle chérissait tant?! Elle allait aussi dormir dans la villa de son enfance, le rêve qoi !
(Routh, je peux faire mieux mais...Flemme poWaaaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:41

Vinni arqua un sourcil ... humm. un demi-frère caché ... la problème c'est qu'il avait l'accent italien ... et si les parents d'Angie avait toujours resté fidèle ... bah aucune chance que sa marche ... enfin ... sa le fit rire mais il n'expliqua pas pourquoi.

- J'espère pour ces paparadzis qu'ils ne seront pas trop emmerdant car même si t'es capable d'les remettre à leurs place ... moi j'vais les faire dégager assez vite s'il m'ennuie.

Pensait-elle vraiment qu'il allait aller jusqu'a l'intérieur de la salle de bain pour surveiller à ce que personne ne la dérange ? Bien sur que non ! ... même si au fond il aurait aimé ...

- Nah ... mais j'vais me tenir devant la porte et toi tu prendras ta douche de l'autre côté de la porte ... j'veux dire j'serais pas avec toi , même si ...

La fin de sa phrase se termina dans un marmonnement puis il lui sourit bêtement ... question de faire oublié sa phrase ... mais la connaissant, on savait déjà qu'elle voudrait savoir ... ou qu'elle avait déjà compris !

- Enfin pour la voiture, moi la différence c'est que j'conduis assez vite donc oublie ça ... ils me suivront pas, c'est certain !

Il lui sourit doucement, ils faisaient maintenant la queu pour enregistrer leurs bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:59

Ils étaient à présent troisièmes dans la file d'attente. Angie ne répondit pas pour les paparadzis,sachant que la question était à présent bien réglée. Elle se contenta de répondre par une grimace amusée au sourir qu'il lui avait adressé bêtement. Ellle éclatta de rire, se contentant de rester sérieuse en public.
" T'aurais aimé hein ?! Beuh t'rêve bien toi qu'elle imagination ces mecs tins ! Razz "
Du bout de ses doigts, elle s'amusa à caresser une patie métalique qui se trrouvait sur le chariot que poussait le jeune homme. Pourquoi cette passion subite pour le métal ? Pour rien, elle aimait la fraîcheur qu'il dégageait tout simplement.
" S'pèce de danger public! Tu veux m'tuer! T'sais qu'on doit pas conduire vite, et surtout en précene d'une dame. "
Elle prit un air noble, mais le troqua vite contre un visage lumineux, et très amical. Ouep, il lui arrivait aussi d'essayer de rire, et de chercher à tout pris la bonne situation pour mettre une pesonna dans l'embarras.
Ouf! Ils étaient enfins les suivants sur la liste d'appel pour l'enregistrement des bagages. Elle soupira de soulagement, passant sa main sur le bras de Vincenzo pour le faire avancer jusqu'à la ligne. Ouep,elle avait envie d'en finir vite, même très vite, car comme ça, ils pourraient aller dans l'avion, et Hop, bonjour London !
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:03

Vinni avait le sourire aux lèvres ... bah oui ... sûr qu'il aurait aimé ... il eut envie de répondre une niaiserie dans le même genre ... mais s'en empêcha ... sa pouvait disont ... pas vraîment être drôle ... enfin ... il était mieux qu'il se taise !

- ... hrm ouais bah ... on verra bien hein ...

Il sourit encore bêtement ... il le faisait exprès mais bon ... il trouvait ça assez marrant ce qui le fit par la suite rire légèrement sans raison à la suite de cette pensée ...

Vint enfin leurs tour, Vinni poussa donc le chariot et posa les bagages sur la balance ... ou enfin ... l'endroit où il faut les placés !

Il tendit les papiers nécessaire à la dame qui les servait, prenant du même coup ceux d'Angie, aorès lui avait demandé puis ils repartirent vers la porte d'embarquement.

Vinni alla prendre par le bras Angie de la façon dont on le faisait à la renaissance et l'observa.

- T'aime ça marché de cette façon ?

Sa question n'avait vraiment aucun rapport dans l'histoire, mais enfin ... vallait mieux répondre et oublié ensuite !

- J'me demandais si au mariage sa allait être dans ce genre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:15

Ils partirent enssemble vers la porte d'embarquement, où ils trouvèrent des sièges. Angie creuvait de faim. Elle alla chercher de quoi manger un truc rapide pour les deux, lui tendant une barre de céréales. Elle ,elle avait choisi une banane pour les sucres lents qu'elle alait lui apporter. Elle préférait un fruit plutôt que des céréales...
Lorsqu'il l'atrappa par le bras, et qu'il la fit marcher d'une drôle de façon, elle ne pu s'empêcher de penser à quelque chose. Immédiatement après que la pensée lui eut traversée l'ésprit, elle partit dans un fou rire qui ne cessait pas.
" Pour sûr...(rires) On dirait quand je marchais sur un podium en Chine ( Rires et sanglots)".
Une fois à peu près calmée, elle s'installa avec grâce sur le siège, puis attrappa son téléphone. Elle devait prévnir sa mère qu'elle allait bientôt arriver,et qu'elle serat très rapide à descendre, alors il fallait qu'elle lui dise que c'éait le jeune homme qui l'amenait en voiture.
"Excuse-moi, j'ai un coup d'fil à passer. "
La jeune femme composa un numéro à toute vitesse, et se mit à parler dans un Anglais assez louche : Pour sûr! C'était de l'Irlandais. Elle avait vécu là-bas, et sa mère et elle même le parlaient courament pour communiquer. Néanmoins, cela restait compréhenssible pour un méricain ou un Anglais simple et pur.
Une fois les choses dites, elle raccrocha, et s'empressa de lui répondre avec un ton un peu agacé.
" C'est un mariage de nobles alors j'te raconte pas... Rah au fait, tu vas m'être d'une super aide. Faut qu'je m'planque d'lautre con là. Le frère du marié...J'ispère qu'tu vois s'que j'veux dire...=_=' "
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:57

Vinni souriait doucement ... se mariage semblait important ... peut-être que s'il disait son nom ... certaine personne d'haute sphère le connaîtrait ... les Del Castillo ... une grande famille riche et puissante qui fond des trucs louches ... mais dont personne intervient ... vue ce dont ils sont capable.

Vinni ria doucement à la remarque d'Angie sur le frère du marié.

" Ah ouais ! Sans problème, en plus que j'ai de bonne phrase à lui sortir s'il vient d'embêter ... dans le genre : " Superbe dent ... j'te conseille d'aller joué ailleur si tu veux pas devoir porter un dentier. "

... tu sais ... des trucs dans le genre ... "

Il sourit doucement ... encore un peu l'air bête ... mais bon ... il se trouvait bien drôle ... quoi que moins qu'au départ. Une idée lui traversait la tête encore une fois ... l'air amusé ... il pensait bien connaître la réponse d'Angie... mais avec elle on sait jamais.


- Si y se fait trop insistant ... peut-être si tu lui fais comprendre que t'es prise ... tu voies ? ...

Un mince sourire se dessina sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:09

Angie avait déjà eu à sortir la propostion qu'il venait de donner. Ouais, il fallait dire que beaucoup de gens y avaient pensé avant lui, des vieux d'ailleurs (son grand père précisément!...Rolling Eyes). Elle s'installa sur un siège (inconfortable), puis posa une jambe par dessus l'autre, comme toujours. Par la suite, elle observa les avions qui se chargeaient de leurs bagages avant l'embarquement.
" C'est bin pour ça qu'j'compte sur toi imbécile. "
Elle remarqua une fois de plus son sourir bête, et se força à ne pas y prêter atention pour ne pas rire. Ensuite, elle croisa son reard de ses beaux yeux pâle, d'une teinte si bleue qu'on aurait pu s'y perdre comme s'il s'agissait d'un océan sans algues.
Losqu'il lui sortit la seconde remarque, Angie ne pu s'empêcer d'éclatter de rire. Ouais, ,elle y avait pensé mais finalement, elle avait opté pour autre chose. Elle lui répondit alors doucement :
" Ouep, mais en cas d'extrème urgence. Merci M'sieur l'savant. Combien j'vous doit pour la consultation ?! Razz "
Ca y était : Angie était entrée dans son habituel délire de consultations. Ouep, il allait bien q'elle s'amuse des fois ! C'était pas si cmpliqué que ça ! C'est alors qu'elle reporta son attention devnt elle, et...Un homme se dressait devant ses yeux. Il était grand, mince, musclé, et assez mignon. La jeune femme l'interrogea du regard. Mais quelque chose lui était familier...Très familier. Elle se retourna vers Vincenzo, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:34

Vinni rit doucement lui aussi, faut dire que sa remarque était pas très ... brillante mais bon ... ce qu'il s'apprêtait à dire ferait sûrement sourire Angie ... ou bien la faire regarder un peu croche ... mais bon tant pis.

- Ouais bah, espèront qu'il y en est une hein !

Il avait vraiment dit ça ? Faut croire que oui ... mais bon ... pourquoi le caché ... elle le savait et voilà ... Vinni allait pas revenir la dessus tout le temps ... enfin ... espèrons que non ... il alla doucement marmonner quelque chose ...

- [size=9]De toute façon ... c'est toi qui rate quelque chose ... [/size]

Il l'avait dit assez peu fort pour ne pas qu'elle entende ... avec raison disont !

Il n'avait pas remarqué l'homme qui se tenait devant eux ... il tourna la tête vers Angie avec un sourcil arqué ...

- Quoi !? Qu'est qui a ? J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?

Il se gratta la tête ... ouais bah elle avait peut-être compris ce qu'il venait de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:52

Angie ne prit pas le temps de répondre à ses deux remarques qu'elle avait bien entendues. Elle se concentra sur l'homme devant eux. Il lui rapellait étrangement quelqu'un qu''elle avait bien connu jadis. [oula, Angie complique son vocab']. Elle arqua un sourcil, penssant à un fan ,mais elle savait qu'il n'était sans doutes pas que fan [xD].
" B'jour, v'cherchez un truc ? "
Angie se tourna vers son ami qui avait l'air un peu déboussollé. Elle repporta son attenton sur l'homme qui c'était mit à sourir. Angie arqua un sourcil, un peu agacée de ce silence. Mais l'homme avait un regard tellement expressif qu'elle pouvait le décripter : Elle y voyait de...l'AMOUR ? Shocked
D'un accent Anglais, il s'adressa à elle avec beaucoup d'élégance, tel un gentleman.
" J'étais sûr que tu pourrais pas me reconnaître. Je suis James. "
Angie fit mine de se rappeller, et là, elle venait enfin de remettre un nom à cette pesonne. Outch! Le fils du marié ! Il était là ? O.O Angie considérât que c'étit enfin l'alerte rouge, et se leva, prenant par la main Vincenzo. Elle se serra contre lui, et sourit à l'homme.
" Ah! Pardon, chui déboussolée. Arf, j'te présente Vincenzo, mon...(hésitation...) Petit copain ! Mais silence hein, c'est secret !
-Ah...Enchanté (fusillade du regard vers Vinni), Alors comme ça t'es prise...C'est...*connard lache là !*génial ! "
Angie donna un coup de coude à son compagnon pour lui faire signe que c'était le fameux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:19

Vinni fut pendant un court moment désapointé ... en effet sa s'était passé si vite qu'il avait pendant un petit instant ... perdu le fil des choses, mais il se rattrappa assez vite pour embarquer dans son jeu qui d'ailleur, amusait beaucoup Vincenzo qui ne se gênerait pas pour l'embrasser ... même sans son accord ... enfin ... tant qu'ils seraient devant ce James ...

Bref , Vinni enlaça ses bras autour d'Angie et observait le jeune anglais avec un sourire disont un peu provocateur ... Vinni sachant bien qu'il ne sortait pas du tout avec Angie ...

Il examina James de la tête au pied ... pfff ... s'il cherchait les ennuies, bah il les trouverait car il ne faisait pas peur pour deux cents à Vinni qui était costaux et quand même plus large que lui ! Il tendit une main vers James, toujours avec le même sourire.

- Enchantée, moi je suis Vincenzo Del Castillo ... peut-être as-tu entendu parler de ma famille en Europe ?

Qu'il lui aille serré la main ou non il la replaça autour d'Angie ... toujours en observant le jeune anglais qui semblait peu sincère dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:34

Angie lui adressa un large sourir, dévoilant ses dents blanches, parfatement alignées. Elle déposa ses mains sur celle de son complice, pour jouer encore plus le jeu. Elle voyait l'agacement dans le regard de James : C'était gravé dans es yeux. Il aurait dit que ça ne le genaît pas, Angie aurit rit : C'était aussi évident qu'un oiseau sans ailes !
" Bon. 'pense qu'c'est pas la peine de te dire que ous allons enssemble au mariage, puisqu't'as du l'deviner. "
Elle lui adressa un autre sourir, tandis que l'homme faisait exprès de faire comme s'il n'avait pas vu la main de Vincenzo. La jeune femme se dégagea doucement, prenant place sur le siège, en laissant les deux hommes face à face.
" Quel sens de l'observation Angie. Sais-tu devenue une fille qui fait gaffe aux autres ? "
Il lui adressa un sourir un peu irronique. Angie fronça les sourcils, avant de se relever, et de lui faire face. Bien sûr il éait plus grand qu'elle, mais elle ne se gênerait absolument pas. Pour s'attirer des ennuis elle était la championne.
" Répête un peu s'pèce de crétin. Tu la vois cele-là ?!
-Et en plus tu m'prends pour un aveugle. Nan, t'es r'devenue une p'tite peste.
-'vas voir un peu d'q'elle voix j'me chauffe !"
Elle le regarda bien droit des les yeux, avec ce regard noir, si commun. On ne pouvait pas se permettre de la prendre au sérieux tellement que ça la rendat jolie. Ouep, Angie était belle,même lorsqu'elle était en colère.
* Counnard.*
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:52

Vincenzo sourit doucement en les voyant se disputer ... Vinni alla derrière Angie en passant ses mains autour d'elle pour les posés sur son ventre. Un sourire sur les lèvres ...

- Allons allons mon amour, du calme ...

Venait-il vraiment de l'appeller mon amour ? Oui, très certainement ! Il jouait plus que bien le jeux. Après lui avoir dit de se calmer il déposa un baisé dans le creux de son coup. Il se doutait bien qu'elle pourrait bien se dégagé pour retourner se chamailler avec James, mais bon ...

C'était surprenant de voir comme Vincenzo était doux dans tout ce qu'il faisait avec Angie ... comme s'il sortait pour le vrai avec elle, alors que c'était pas le cas.

Enfin, il essaya quand même de la retenir contre lui, lui soufflant tout bas à l'oreille de se calmer.

Vinni en profita pour renifler discrètement son parfum ... mmmh ... il fondrait sur place s'il pouvait ... son parfum sentait tellement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:17

Angie pretta attention ne cerait-ce que le temps qu'elle fut contre lui, à toute la doucer qu'il lui offrait. Mais elle se dégagea, venant chercher des miches à l'autre imbécile:
" J'ai peur. Toi et tes petits mains de fées vont juste me faire gouter à la douceur de ta peau.
- Ah ouepp ?!
- Oui ."
Angie s'avança de plus belle vers, lui, et sans même pouvoir se contrôler, elle tendit le bras, ping serré, et lui balança une droite en plein nez, qui le fit reculer.
" Alors, c'est qui le malin maint'nant ?! "
Elle ramena un mèche rebelle derrière son oreile, et se redressa, pendant qu'il se prenait le nez à deux mains, à cause de la douleur. Ouep, Angie ne supportait pas d'être prise pour une chochotte, et encore moins pour une fille à maman....
* Boulet.*
Mais quand elle voulu s'éloigner, l'homme la saisit par le bras, essayant de lui donner un coup. Angie se retrouva entre ses griffes, piégée. Il ricana, le nez en sang, puis leva sa grande main vers elle.
" Chérie, tu mérite une bonne giffle pour irespect des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:32

Vincenzo s'avança doucement, posant une main sur l'épaule de James et de ses doigts commença à serré doucement le nerf qui s'y trouvait ... il stoppa ainsi dans son élan la main de James qui allait frapper Angie. Il secoua la tête pendant que James avait la gueule grande ouverte ... car sa à l'air de rien ... mais c'est très sensible s't'endroit là !


- Tututut ... depuis quand qu'un gentleman frappe les femmes. Elle elle peuvent, mais pas nous mon vieux, tu devrais le savoir.


Il soupira doucement, en le relâchant et le repoussant plus loin du même coup. Il se tenait prêt à retenir Angie si elle allait encore chercher des ennuis.


- J'y pense mon vieux, tu risques d'avoir un sale pif à ce mariage ... les yeux ne seront que sur toi ... enfin ... que sur ton nez ...


Il lui sourit doucement et s'il revenait à la charge encore une fois ... bah espèront qu'il est solide ... car c'était son poing dans son petit visage "d'ange".


Il tourna un moment la tête vers Angie, en souriant puis lui dit, juste assez fort pour qu'elle l'entende et pas l'autre touriste plus loin ...


- Bien joué Angie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:54

L'homme fut arrêté en plein élan par Vincenzo, à qui elle sourit de toutes ses dents. Quoi ?! Elle l'avait cherché, mais...C'était de sa faute quand même pas de la siene,non mais... Elle saisit son compagnon par la main pour l'empêcher de continuer le massacre commencé. Elle enlaça ses doigts dans les ssiens, s''en avoir pensé que c'était pour jouer le jeu, nan, elle l'avait fait d'elle même !
" M'ci mister, toi au moins t'as des bases d'éducation".
Elle avat dis ça en poussant James du bout des doigts. Elle saisit son sac, et traînant l'homme à la porte d'embarquement. Elle en profita pour s'approcher doucemnt de lui,et coller ses lèvres contre sa joue pour le remercier, et lui montrer qu'elle apréciait ce geste.
"Viens, on va embarquer. Première classe".
Elle donna le passeport et le billet à l'homme qui contrôlait, puis attedit que son compagnon fassee de même, avant de le predre une fois de plus par la main, de la même façon que quelques secondes plus tôt.
* Bonjour Londres! Ouf, enfin un peu de liberté, et retour aux sources. *
"T'connais un peu Londres ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:08

Vinni se laissa donc entraîner, disant aurevoir à l'autre type derrière eux. Lorsqu'elle déposa un baisé sur sa joue, le bel italien tourna la tête pour lui sourire doucement.


Une fois arrivée à hauteur du contrôleur, il donna ensuite ses papiers, comme Angie venait de le faire et partirent tout les deux, mains dans la mains à l'intérieur de l'avion, direction Londre !


- Eeeuhh bah j'y suis passé pour aller en Irlande une fois ... c'es tout ... On n'avait fait un petit arrêt ... mais sa fait tellement longtemps ... j'devais avoir 10 ans ... ou 11 ... en tout cas !


Une fois dans l'avion, toujours liés par la main ils se dirigèrent d'abord en première classe puis cherchèrent leurs sièges... Une fois trouvé, Angie se retrouvait au fond, à côté du hublot ... suivit de Vinni ... l'autre siège était vide pour le moment.


Il se pencha vers Angie ...


- J'suis impatient de décoller ! Sa fait longtemps que j'ai pas pris l'avion !


Dit-il avaec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:28

L'avion décolla. Pendnat le vol, Angie et Vincenzo ne parlère pas beaucoup, ou au moins quelques mots pour montrer qu'ils étaient toujours là, enssemble, et qu'ils se parleraient s'il y avait un problème.
Après un repas copieux, un DVD soigneusement mit par les otesses au look petits p*tes en minis jupes trèèès courtes, l'avion attérit à l'aéroport de Londres, à la tombée de la nuit, et au soleil couchant. Vincenzo et Angie furent priés de descedre les derniers, et la jeune Anglaise savait très bien pourquoi...Elle se releva, attrappant son sac à main, et se dirigeant gentillement vers la sortie, suivit de son colocataire.
Elle se mit devant l'escalier, et un sourir illumina son superbe visage aux traits parfaitements dessinés. En effet, dehors, des centaines de gens étaient réunis, en passant du photographe, aux paparadzis déchaînés. Angie commença la descende avec douceur, d'un pas léger et souple.
Elle finit par appercevoir sa famille en bas, et un homme grand et plutôt mignon, au grands yeux verts et bleus, et la peau matte. Angie s'arrêta net, sachant de qui il s'agissait. Ouep, Angie était d'humeur joyeuse, et souriait comme jamais à ses fans, assoiffés de photos et compagnie.
" Steve "
Elle ne savait pas qu'il pourrait venir ,alors elle était très heureuse. Elle descendit, et lui suata au cou, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des siècles et des siècles.
"J'ai pu me libérer.
-J'vois ça."
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Yep ! [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50Yep ! [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:02

Le trajet fut donc assez long ... 6h de vol ... disont que Vinni n'était habitué de resté aussi longtemps assit et soupira lorsqu'il dut sortir en dernier de l'avion ... bon sang qu'il avait hâte de se lever !


Enfin, l'avion était vide, plus qu'eux deux ... ils se dirigèrent donc, lui et Angie vers la sortie et une fois sortie il la vit sauté au coup de quelqu'un ... qui ... oui il l'avait déjà vue !


Ce genre de foule, il en avait déjà vue en amérique ... enfin ... pas pour lui ... mes les mannequins qu'il avait dans son agence ... ou avait eu ! Bref, il promena la tête sur les centaines de personnes venus les accueillirs, il sourit doucement en voyant des gens qu'il connaissait. Il s'approcha d'Angie, posant sa main sur son épaule, pour qu'elle se retourne et seulement lui indiquer l'endroit où il serait.


Après quoi il se dirigea vers quelques personnes, à l'écart de la foule et visiblement d'origine italienne, tout comme Vincenzo. Il s'approche d'un homme, assez âge, les bras grand ouvert et Vinni alla le serrez dans ses bras et se retourna ensuite vers une dame d'environ le même âge que l'homme et se pencha pour l'embrasser sur les joues doucements.


Il se redressa et salua le reste de ceux qu'il connaissait ... tous italien apparament ! Jusqu'au moment où il vit sortir de derrière tout le monde une jeune et jolie jeune fille. Aussi, le bel italien souria et la jeune fille vint lui sauter au coup pendant que lui serrait ses bras autour d'elle. Encore une fois il prononca plusieurs mots ... et encore en italien ... dans un pays d'anglais ... ils devaient se faire regarder ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Il y avait foule. Pendand que Vinenzo allait à la rencontre de ses amis, Angie serrait son frère contre son coeur. Elle avait un large sourir aux lèvres, et s'en sépara quelques secondes plus tard, pensant alors qu'il fallait se dépêcher. Elle réajusta alors la fleur blanche, toujours aps fanée, qu'elle portait dans sa longue et soyeuse chevelure, puis alla chercher son colocatatire pour se fondre au milieu de tous les ardes du corps.
Alors qu'ils s'approchaient de la voiture du jeune homme, cerclés par les vigils, un grand homme, brun, se fraya un chemin vers eux. Il était accompagné d'un homme presque chauve, aux yeux bleus clairs, pétant (le regard xD), et les cheveux grisonnants. Il portait un costume gris foncé, et une chemise blanche un peu écrémée.
" Angiiiiie ! "
S'écria-t-il a la vue de la jeune Anglaise. La jeune femme l'observa avec un grand sourir, sachant évidamment de qu'il sagissait. C'était Jean Paul Gaultier, le grand créateur, qui venait saluer son "ancien" manequin. La jeune femme se laissa serrer contre lui, tandis qu'il se tournat vers son ami, qui l'observait aussi d'un air familie.
" Oh! Je vois que tu connais Angie, Vinenzo. Ravi de te revoir. "
Angie l'observa avec un rgeard étonné, pendant que Jean Paul offrait sa main à Vincenzo (pour la serrer hein ?!Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yep ! [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: Yep ! [ Vinni ]   Yep ! [ Vinni ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep ! [ Vinni ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit pour mon Vinni ?
» parlons affaires [ Vinni ]
» Un topic avec moi, oui, Vinni, c'est ici !
» Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser