Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 parlons affaires [ Vinni ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
parlons affaires [ Vinni ] Left_bar_bleue30/50parlons affaires [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

Assise à une table, Athena venait de terminer son job, une nouvelle affaire régler dans les règles de l’art, mettant son adversaire au tapis devant un jury des plus déconcerté par l’assurance de la jeune femme. Elle allait rentrer chez elle mais avant elle avait encore quelque chose à faire.

Ce matin en lisant les journaux elle n’avait pas apprécié une partie de la première page. Critiquant les méthodes d’interventions du capitaine des pompier, en l’occurrence son mari. D’habitude toute la ville était folle de Sawyer mais elle savait que cela allait le faire réagir. Elle savait ce que trafiquait son époux et pour une fois c’est elle qui allait lui donner un coup de main, de manière détournée, tentant de prendre les devant avant que lui ne s’en charge.
Il était de service elle ne savait qu’il n’aurait pas vu le journal alors elle avait décroché son portable et composé un numéro fixant un rendez vous en fin de journée.

Une fois de plus elle regarda sa montre, quand elle vit une silhouette massive entrer dans le restaurant et scruter sa salle du regard. Une fois arrivée à sa hauteur la personne s’arrêta et s’assit en face d’elle. Elle failli faire une remarque concernant le retard de son interlocuteur mais se retint, elle avait trop besoin de cette personne pour une raison précise.


- Merci d’être venu… je n’ai pas beaucoup de temps mais j’ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
parlons affaires [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50parlons affaires [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

Vinni était en plein rendez-vous à l'extérieur de la ville, lorsqu'il rêçut le message de la jeune avocate et sans hésiter ... il planta net son rendez-vous, remontant dans sa voiture de luxe sport et revenant le plus vite possible en ville au lieux de rencontre.


Le bel italien garra sa voiture en face du restaurant et sortit rapidement de sa voiture. Sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu ... enfin ... pas depuis le procès ...


Enfin, le jeune homme était habillé de manière propre et décontracté, comme à son habitude. Il entra dans le restaurant et arriva, comme tout homme d'affaire en retard et s'en excusa puis pris place à la table.


- Désolé du retard ... j'étais à l'extérieur de la ville en rendez-vous mais dès que j'ai reçu votre appel je me suis précipité ici.


Il prit une petite pause avant de continuer, se raclant la gorge légèrement.


- Ça fait longtemps, mademoiselle Dorton ... pourquoi m'avez vous appellez ?


Il déposa ses coudes sur la table, fixant la jeune avocate ... le jeune homme avait un regard intense ... mais sans doute n'impressionnait-il pas la jeune femme ... ce n'était pas son but d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
parlons affaires [ Vinni ] Left_bar_bleue30/50parlons affaires [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:39

A le voir arrivé aussi tranquillement et décontracté, personne ne pourrait soupçonner qu'il trempait dans certaines affaires illégalles. C'est pour cela qu'elle n'avait pas pris la peine de lui donner rendez vous à son bureau, elle savait qu'il n'attirerait pas l'attention dans un lieu public.

- Ne vous excusez pas, je ne vous ai pas attendu bien longtemps.

Ca faisait longtemps en effet, depuis le procès qu'elle avait remporté haut la main comme souvent. Elle avait bien fait de le défendre, elle savait qu'un jour ou l'autre elle aurait certainement besoin de lui et il semble bien que ce jour soit arrivé.

- Je vais pas y aller par quatres chemins, j'ai besoin de votre aide pour une affaire, disons, personnelle.

Elle s'interrompit quand la serveuse vient lui apporter le café qu'elle avait commandé. Attendant que Vinni commande quelque chose. Puis une fois la serveuse repartie elle reprit.

- Mais avant de vous en dire plus, ou du moins vous donner des détails je voudrais savoir si je peux compter sur vous pour m'arranger quelque chose, vous personnellement ou quelqu'un qui le ferait pour vous, cela m'est égal...

Elle but une gorgée de son café attendant la réponse de son interloccuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
parlons affaires [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50parlons affaires [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:55

Le jeune italien observait tranquillement la jeune avocate qui s'expliquait au sujet de son appel, leurs donnant rendez-vous ici. Il sourit doucement lorsqu'elle lui dit qu'elle avait besoin de son aide, puis porta son attention sur la serveuse et lui répondit aussitôt, lorsqu'elle lui demanda s'il prenait quelque chose.


- Eeuhm ... oui ... un morceaux de gâteaux au frommage avec en plus un café noir, merci. Oh et deux cuillères je vous prie !


Il reporta dès la serveuse partit, son attention sur la jeune femme qu'il continua d'écouter avec le sourrire. Il pourrait très bien refusé ... mais il se souvenait très bien de ce qu'il avait promis à la jeune femme, après qu'elle est gagné son procès.


- Tout dépendant ce que sais ... j'ai un coup de fil à faire et c'est comme si c'était fait. Vous avez ma parole.


Il l'observait calmemant, la serveuse revenant aussitôt, déposant le morceau de gâteau avec comme il avait demandé, deux cuillères, ainsi que son café sans sucre ni lait ! Il prit la deuxième cuillère et la déposa sevant la belle avocate.


- Si vous avez un petit creux ...
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
parlons affaires [ Vinni ] Left_bar_bleue30/50parlons affaires [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:23

Athena regarda la serveuse revenir avec le café et le gâteau de Vinni. Souriant lorsqu’il déposa la seconde cuillère en face d’elle.

- Merci mais j’ai pas très faim pour le moment…

Elle s’interrompit le temps qu’un couple passe à côté de leur table puis regardant autour d’elle elle parla d’une voix calme mais déterminée, sans baisser la voix.

- Très bien. Je pourrais le faire moi-même, mais vous comprendrez que je ne peux pas me le permettre. Je veux que vous déclanchiez un incendie. Pas de blessés, cela va de soit, uniquement des dégâts matériels. Je vous laisse le choix du lieu, de la cible mais il faut que cela soit fait ce soir.

Elle savait que cela paraissait complètement insensé. Une brillante avocate demandant de l’aide pour provoquer un incendie, mais elle ne voulait pas donner plus de détails, elle ne savait pas ce qu’il allait faire mais tant qu’il le faisait elle serait satisfaite. Mais elle savait que ce qu’elle lui demandait était plus un test.

- Je ne veux pas quelque chose de démesuré, jusque que cela paraisse « normal » bien qu’aucun incendie ne soit normal… enfin vous voyez ce que je veux dire ?

*Athena ma pauvre fille dans quoi tu te lance encore …*
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
parlons affaires [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50parlons affaires [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:58

Le sourrire du jeune homme s'aggrandissait à mesure de sa demande. Il ne connaissait pas la jeune avocate comme ça, mais sa semblait l'amusé au plus haut point. Dès qu'elle eu terminer il lui fit signe d'attendre et prit son téléphone et composa un noméro sur le clavier numérique. Après quelque coup, quelqu'un décrocha au bout du fil et le jeune homme se mit à parler en italien à son interlocuteur qui se retrouvait au bout du fil. Après quelque minute de discution, il referma son portable et sourit à la jeune avocate.


- Voilà, d'ici 30 minutes, tout sera fait...


Il en profita pendant qu'une serveuse remplit de plats passait pour manger un peu de gâteau et boire un peu de son café.


Il les avait envoyé dans les vieux quartiers ... il avait entendu dire qu'une boîte à caractère érotique venait de s'ouvrir ... in ne ferait quand même pas tout brûler ... seulement une mauvaise pub à l'endroit ... espèront seulement que les propriétaires et clients ont de quoi payer de nouvelles voitures ...


Dit-il avec un sourrire amusé. C'était sans se douter qu'en se moment même, plusieurs personne dont une actrice de X s'y trouvait ... dommage pour leurs voitures ...


- Alors, maintenant le rendez-vous est terminer, ou bien vous voulez attendre de savoir si tout est bien en ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton


Nombre de messages : 3523
Age : 39
Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA
Date d'inscription : 01/08/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
parlons affaires [ Vinni ] Left_bar_bleue30/50parlons affaires [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:38

Elle termina son café pendant qu'il passait son coup de téléphone dont elle ne comprit pas un traitre mot. A part l'espagnol qu'elle avait parler petite avec sa mère elle n'était pas très douée en langues étrangères.

- 30 minutes, hé bien c'est du rapide.

Elle réfléchit lorsqu'il lui demanda si leur entrevue était terminée ou si elle souhaitait attendre l'issue de la mission qu'elle lui avait confié.
Mais son insinct d'avocate pris le dessus, au cas ou il se passerait quelque chose qui pourrait la lier à ce qui allait se passer elle se devait d'avoir un alibi.
Elle ouvrit son sac, fit signe à la serveuse qui lui amena l'addition. Voyant Vinni réagir elle paya la serveuse avant de ranger son porte feuille.


- C'est le moins que je puisse faire il me semble. Je ne veux pas m'attarder, je ferais mieux d'aller à mon bureau. Mais je ne doute pas que nous nous revoyons très prochainement Mr. Del Castillo.

Elle ne savait pas où il avait envoyé ses contacts mais il est sur que si le job était bien fait elle risquait de reprendre contact avec lui pour une autre affaire du même genre.
Se levant, elle tendit la main de son ancien client.


- Encore merci d'avoir accepter et de vous être déplacé, je dois vous laisser maintenant, il faut que je soit à mon bureau lorsque "cela" sera fait.

Elle sourit et replaçant son sac sur son épaule elle se dirigea vers la sortie du restaurant. Il n'y avait pas trop de circulation, si elle se dépéchait elle serait au bureau ou ses collègue et sa secrétaire pourrait la voire. Ne sachant absolument pas que l'incendie qu'elle venait de commanditer allait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas mais dont elle connaissait le propriétaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
parlons affaires [ Vinni ] Left_bar_bleue45/50parlons affaires [ Vinni ] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:22

Un alibi ? Ils étaient tout les deux ici à manger non ? S'il y avait un pépin, les policiers lui demanderait sûrement ce qu'elle faisait entre le moment où elle était avec lui et le moment pour se rendre à son bureau ... enfin ... c'était à elle de voir !


- Très bien, à très bientôt alors.


Il lui sourit poliement et se leva le temps qu'elle parte, puis se rassit. Trois quart d'heure était passé que les hommes rappellèrent enfin et Vinni décrocha aussitôt le téléphone. Il se mit encore une fois à parler en italien ... il avait tout d'abord un grand sourrire, mais il disparue vite et sa voix s'élevait dans le restaurant. C'était amusant d'entendre quelqu'un se faire engueuler dans une langue qu'on ne connait pas !


En gros, la mission était un franc succès, mais l'incendie s'était quelque peut propagé ... ce qui n'était pas prévu et avait attaquer le bâtiment ... pas assez pour devoir le mettre à terre, mais assez pour qu'il necessite d'importante réparation.



( Topic finit ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons affaires [ Vinni ] Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires [ Vinni ]   parlons affaires [ Vinni ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons affaires [ Vinni ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yep ! [ Vinni ]
» Kit pour mon Vinni ?
» Un topic avec moi, oui, Vinni, c'est ici !
» Arrive pour affaire avec Milla [Milla et Vinni ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser