Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ethan Lealer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ethan Lealer Left_bar_bleue35/50Ethan Lealer Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:49

Votre personnage

Ethan Lealer Colin_farrell29 Ethan Lealer Colin_farrell32 Ethan Lealer Colin_farrell36

Nom : Lealer

Prénom : Ethan

Age : 24 ans

Si vous étes étudiants : Dernière année || Philosophie

Classe sociale : Moyenne, Dealer rapporte de quoi vivre mais pas de quoi rouler sur l'or.


>> Caractère


Caractère : Calme, pondéré, posé, deux de tension, autant d'adjectifs qui caractérisent bien Ethan. C'est un peu comme s'il faisait de l'ataraxie mais sans la notion de bonheur qui va avec. Certains jours, Ethan n'est rien d'autre qu'une coquille vide, il se met en pilote automatique et rien ne l'atteint, tout glisse sur lui comme le l'eau sur une matière imperméable. Regard vitreux, position flasque sur sa chaise, il peut rester à ne rien faire des heures durant sans ressentir aucun ennui. Mais cet état de passivité n'est - heureusement - pas une plaie quotidienne. Bien qu'il soit toujours très posé, il lui arrive de s'activer un peu, entre autre quand il va dealer pour Liam. Plein d'humour, Ethan n'est ni contrariant ni susceptible. Il préfèrera toujours un " si tu veux ... " à un " va te faire foutre ". Grand adepte du je m'en foutisme, il hausse les épaules face à tout, ce qui lui attire parfois l'exaspération de ses semblables mais - encore une fois - il s'en fiche. Solitaire et bavard seulement quand il le faut, il sait se passer de la présence des autres mais n'enverra jamais chier quelqu'un par envie de rester seul. Généralement, lorsqu'il ne se sent pas le courage de rester connecté au monde civilisé, il se réfugie dans la drogue et - là - c'est ses yeux dilatés et son air agar qui se chargent de dissuader quiconque de lui parler ...
Bien qu'un voile de mystère entoure sa personne, cela ne l'empêche pas d'être sociable, un minimum tout au moins. Beaucoup de rumeurs circulent sur lui, toutes jasant sur le fait qu'on le voit de plus en plus trainer avec Liam Cusaack, mais les rares personnes qui le fréquentent assez pour le connaître savent qu'à peine la moitié de ce qu'on dit de lui est vrai. Les élèves de la Fac se plaisent à lui coller une image de drogué isolé - ce qu'il est un peu - mais ne voient pas le côté amusant et blagueur de sa personnalité. Il aime relativiser plutôt que de se prendre la tête, malheureusement cette philosophie de vie ne plait pas à tout le monde.

Sa principale qualité : Son calme légendaire, évidemment. Disons que si une alerte à la bombe venait à être déclarée, Ethan ne serait pas le premier à courir dans tous les sens pour sauver sa télé et son chien. Bien au contraire. Zen de nature et encore plus lorsqu'il est drogué, il ne se laisse démonter par rien. Certain prenne cette attitude relâchée pour de la désinvolture ou de la confiance en soi, d'autres préfèrent dire qu'il est à côté de la plaque. Dans tous les cas, ce n'est pas à cause de lui que vous attraperez un cancer du colon dû au stress Wink

Son principal défaut : TROP calme ? Possible ... Sa principale qualité va de paire avec son pire défaut, parfois il exagère un peu. A la limite, s'il faisait l'effort l'effort de s'intéresser à ce qui se passe, mais là non, il plane totalement ... Et le fait qu'il soit un drogué de première classe n'arrange rien à l'affaire évidemment. Plus globalement, on lui reprochera d'être trop renfermé car - même s'il à des coups de folie ou il semble extravertie - la plupart du temps il reste très réservé vis à vis des autres, voir même méfiant. Tous ces traits de caractère " négatifs " se mélangent pour finir par l'isoler et la offrir une vie sociale plutôt réduite.

Histoire : D'origines Irlandaises, Ethan débarque en Amérique à l'âge de 12 ans suite au divorces de ses parents. Sa soeur aura préféré rester avec sa mère au pays, la séparation fut un coup dur pour le jeune homme, mais il ne laissa rien paraître et entreprit de se reconstruire une vie chez les ricains. Son adolescence se passa sans trop de casse, il n'était ni l'élève modèle ni le parfait délinquant, les gens disaient juste que c'était un gamin à qui il manquait une mère ... Puis arriva l'entrée au lycée avec tout ce que cela apporte comme découvertes. Le sexe, l'alcool, la drogue et surtout la cigarette. Ethan devient vite un fumeur invétéré et un drogué occasionnel. Il commence à se désintéresser des études et se met à donner du fil à retordre à son père et sa belle mère jusqu'au jour ou le paternel meurt d'un cancer diagnostiqué trop tard. Ethan était alors âgé de 19 ans et du choisir entre rester en Amérique ou retourner au pays. Il choisit de rester sur place, ne se sentant pas la force de retourner vivre avec sa mère et sa soeur de peur de ne plus savoir quoi leur dire depuis le temps ... Comme s'était à prévoir, la belle mère - qui ne l'avait jamais porté dans son coeur - ne chercha pas à savoir ce qu'il adviendrait du fils de son défunt mari et se trouva un autre pigeon avec qui passer ses vieux jours. Lealer se retrouva donc seul avec lui même. Il rama pour se trouver un logement, dormant souvent à droite ou à gauche chez le peu d'amis qu'il s'était fait avec le temps.

C'est dans ce climat instable que se fit son entrée à l'université. Bien que son ex belle mère eut presque pillé l'héritage de son père, il restait à Ethan une somme assez conséquente pour prétendre à un niveau d'études supérieures. Il s'engagea donc dans la branche philosophique de la Fac et commença à avoir une vision de vie de plus en plus épicurienne. Cette nouvelle philosophie de vivre au jour le jour et de profiter de tout l'enfonça un peu plus encore dans la drogue et parfois même l'alcool ... C'est sur cette pente savonneuse qu'il fit la connaissance de Liam Cusaack, un homme qui deviendrait bientôt son patron. En effet, quand les économies de son père commencèrent à se vider, Ethan décida de se mettre au service de Liam et de dealer pour lui. En échange, il jouit d'un salaire assez lourd pour payer ses études et sa petite vie d'étudiant anonyme. Petit plus : Liam lui fournit même des doses gratuites pour le remercier de sa fidélité. Au jour d'aujourd'hui, Ethan attaque sa dernière année d'étude et deale avec la moitié de la Fac ...


>> Physique

Apparence physique : Ethan jouit d'une carrure tout ce qu'il y à de plus raisonnable, voir même enviable quand on y regarde à deux fois. Mesurant presque 1M80 pour environ 70 kg, il n'a pas à se plaindre de mère Nature. Son teint mat et ses cheveux bruns lui donnent un air mystérieux largement appuyé par son regard ténébreux et paralysant. Sa mâchoire ni trop large ni trop étroite est souvent recouverte d'un début de barbe mal rasée et ses T-shirt à manches courtes laissent deviner une musculature saillante. Côté vestimentaire il ne fait pas dans le sophistiqué, sauf quand la situation le demande. Au quotidien, il se contente d'un simple jean plus ou moins usé et des chemises ou t-shirt toujours très sobres et pas forcément bien repassés.

Camp : Dark Ones

Pourquoi avez vous choisi ce camp ? : C'était celui imposé par le perso prédéfini =)

Signe particulier : De nombreux tatouages dispersés un peu partout sur son corps du bras au torse en passant par les doigts, rien n'est trop beau pour étaler sa philosophie de vie. " Carpe Diem ", " Liberté ", autant de revendications qu'il s'est gravé dans la peau pour ne jamais les oublier ...

Metier choisi : Dealer au service de Liam Cusaack


Aime : Les goûts de Ethan sont aussi simples que lui, musique, glandouille, conversations légères ou parfois plus approfondies, fêtes, toutes ces choses que tout le monde aime en fait. A la seul différence que son pêcher mignon est aussi un pêché mortel : la drogue. Dans le temps, avant qu'il ne se mette au service de Cusaack, Ethan n'était d'un consommateur occasionnel comme la grande majorité des jeunes de San Francisco. Mais depuis qu'il est passé dealer, sa consommation à grandement augmenté au point qu'il souffre de troubles physique s'il ne prend pas régulièrement ses doses habituelles.

Déteste : S'il y a bien une chose que Ethan ne supporte pas, c'est qu'on vienne l'emmerder pour rien. Certes il ne s'énervera que rarement, mais quand il n'est pas d'humeur il n'y va pas de main morte pour envoyer bouler. C'est rare, mais quand ça arrive ça pique ^^ Il n'aime pas non plus lui demande son avis sur des choses qui ne le concerne pas, par exemple lorsqu'une fille lui demande si sa robe lui va bien. C'est plus fort que lui, il n'arrive pas à faire semblant et préférera toujours répondre sincèrement qu'il s'en fiche plutôt que de s'engager dans un débat existentiel sur " oh mon dieu faut-il que je perde encore 500 grammes pour qu'elle m'aille mieux ? " --'

>> Côté sentimental

Genre de relations entretenues : Rares et peu souvent sérieuse. On ne peut pas dire que Ethan ne cherche que les coups d'un soir, mais ça sera exagérer que de dire qu'il cherche le big love. Il se laisse vivre tout simplement, qui vivra verra ...
Sexualité ( Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel ) : Hétérosexuel. Bien qu'il n'est jamais rien tenté avec un homme, cela ne l'attire pas plus que ça.
Homme/Femme idéal(e) : Lealer n'est pas philosophe pour rien, il à appris que l'idéale était très relatif et ne s'arrête plus au simple fantasme. Tout ce qu'il voudrait - à la limite - c'est une personne relaxe qui ne l'emmerde pas et avec qui il pourrait passer du bon temps sans prise de tête superflues.


Vous

Prénom : /

Age : Bientôt 19 (Bordel que le temps passe vite XD)

Niveau de RPG : Assez bon je pense. Quand je fais attention à ne pas taper trop vite je ne fais pas de fautes. La longueur varie entre 15 et 50 lignes, voir plus, tout dépend de l'inspiration et du style de RP qu'on me demande. Vais pas faire des romans de 10 pages en pleine fusillade, ça serait stupide ^^'

Combien de fois pas semaines viendrez vous sur le RPG ? Tous les jours jusqu'au 7 juillet. La je commencerai les centres. Mais je reviendrai début Aout.

Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell

Comment avez vous connu le RPG ? Je connais le couple Dorton, Cooper et depuis peu Angie ^^ Hein la fouine =)

Qu'est-ce-qui vous a donner envie de vous inscrire ? Cooper m'en disait le plus grand bien. De plus je trouve le design et le concept attractifs.

Un dernier commentaire ? Me suis permis de changer le prénom, j'espère que ça ne posera pas de problème grave. Si vous voulez la raison de se changement c'est tout simplement - et bêtement, je vous l'accorde - parce que Matthew est le prénom d'une ancienne connaissance qui ne m'a pas laissé que des bons souvenirs. Il serait dommage que ça influence sur mon RP ...

Code : Newage

_____________________________________________________________

Pense Bête:

Spoiler:


Dernière édition par Ethan Lealer le Lun 16 Juin - 21:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ethan Lealer Left_bar_bleue35/50Ethan Lealer Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:12

Question : Dois-je parler de Liam dans mon histoire ? J'imagine que oui puisqu'il est écrit que cela fait 2 ans qu'Ethan travaille pour lui, mais je préfère demander, au cas ou il faudrait se mettre d'accord avec lui sur des détails qui lui tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ethan Lealer Left_bar_bleue30/50Ethan Lealer Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:57

Yahooooooooooooooooooooo ! Mon prédef préféré est pris !!!!

Farrell ... *bave*

XDD

Bienvenue mister ! et por ta question, et bien tu peux en parler effectivement, mais pour les détails vous pouvez voir ensemble par mp Smile

En tout cas bonne continuation pour ta fiche Smile

PS : tu est Yuna de Mafia G ???
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ethan Lealer Left_bar_bleue35/50Ethan Lealer Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:11

Haha, perspicace ! ^__^

Je savais pas que c'était ton prédéf préféré =)
Tant mieux Razz

Je m'attaque à l'histoire dans la journée alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Invité
Invité




Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Bienvenu!Pas mal ta fiche!
Sii tu es lié à lui, et bien, parles en, même un peu!
Rappelle le nous quand tu as terminé ta fiche!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ethan Lealer Left_bar_bleue35/50Ethan Lealer Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:17

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Invité
Invité




Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

Ediit: Le rp est vraiment pas mal!
VALiiDé !
Revenir en haut Aller en bas
Shuro Yagami
Barman
Shuro Yagami


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ethan Lealer Left_bar_bleue23/50Ethan Lealer Empty_bar_bleue  (23/50)
Etudes suivies / Job / Situation: pour quoi faire?
Pêché actuel: envie

Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:21

rah, saleté de pc qu'a pas poster o:o:o:

jdisait:

sympa la fiche

WelcöÔôÖmeuh
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ethan Lealer Left_bar_bleue35/50Ethan Lealer Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Cléo Della Vega
2ème année / Barmaid
Cléo Della Vega


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Côté coeur : Le calme plat...
Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone...
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Ethan Lealer Left_bar_bleue40/50Ethan Lealer Empty_bar_bleue  (40/50)
Etudes suivies / Job / Situation:
Pêché actuel: Gourmandise

Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:07

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://planyourescape.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ethan Lealer Empty
MessageSujet: Re: Ethan Lealer   Ethan Lealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Lealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de voyage - Ethan Lealer
» Lealer and Co
» Angie aux mains d'argent [Ethan]
» Les fausses excuses de Lealer pour jouer le tire au flanc !
» Beautiful parc for a beautiful walk |pv Ethan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Avant de jouer :: Presentations :: validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser