Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angie aux mains d'argent [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue30/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:07

8h du mat.. le video club avait a peine ouvert qu'Angie était rentrée.. Comme d'habitude depuis un mois, elle n'avait pas put fermé l'oeil de la nuit.. les regrets du passé la hantant de plus en plus.. dans son sommeil, dans son éveil... elle ne dormait plus, rien a faire... elle avait alors décidé d'aller se louer un bon film..histoire de peut etre pouvoir enfin y parvenir.. trainant dans les rayons, Angie arriva enfin a celui des fantastique.. une étagère entière était consacré aux chef d'oeuvres du grand "Tim Burton".. qu'elle adorait plus que tout...
Elle parcourut de son index les titres de film et celui ci s'arreta net lorsqu'il atterit sur LE film qu'elle aimait tant depuis des dizaines d'années... elle avit put le voir une vingtaine de fois, rien n'y faisait, il restait toujours aussi beau a ses yeux.. son préféré de tous.. Edwrad au mains d'argent.
L'oeuvre réunissait avec grâce, un acteur inégalable et le maître du septieme art.. un cocktail d'émotion, de magie et de morale jamais égalé a ses yeux.

Un sourire aux lèvres, elle le saisi et se dirigea vers la caisse. En arrivant au coins du rayon, quelqu'un vient lui rentrer dedans de plein fouet et le dvd tomba net au sol.. mais il ne fut pas le seul.. avec le poids de la fatigue accumulé et le choco du coup, Angie trébucha au sol, un peu perdue pendant un dizième de seconde, sa chevelure brune te bouclée sur son visage.
Elle posa une main sur son front, une bosse faisait déjà son apparition.
Elle se releva difficilement et observa son "agresseur involontaire".
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue35/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:46

* PAF *

- Hein ? Oh ... Merde !

La tête dans le cul, Ethan resta planta là, droit comme un I qui aurait fondu au soleil, le regard accroché à la forme flou d'une femme qui se relevait de sa chute. Pupilles dilatées, réflexes amoindris, il était évident que le jeune homme carburait sous l'effet d'une importante quantité de drogue. Une douleur se manifesta au niveau de son torse mais il n'eut pas la force de porter sa main à ses pectoraux pour un petit massage de circonstance. Ses membres étaient lourds comme le plombs, il ne comprenait d'ailleurs pas qu'il ait pu rentrer dans quelqu'un avec un rythme de croisière aussi lent que le sien. Tant pis, ça lui apprendrait à regarder devant lui en marchant.

Il cligna grossièrement des yeux pour retrouver une vision à peu près nette et se pencha du mieux qu'il put pour aider la jeune femme à se relever sans même prendre la peine de lui demander si elle était d'accord ou pas pour qu'il pose les mains sur elle. La défonce lui faisait oubliait pas mal de principes de société apparemment ... Une fois qu'elle fut droite sur ses deux jambes et que lui même eut réussi à rassembler assez de concentration pour parler, il se lança dans un court monologue d'excuse juste assez articuler pour qu'on puisse le comprendre malgré ses bégaiements :

- Je suis désolé ... Je regardais les films et puis ... On devrait mettre des miroirs en bout de rayons !

Il voulait parler par là du principe du rétroviseur, mais il n'était pas certain que l'idée qu'il voulait faire passer était bien claire. D'un geste approximatif de la main il chercha à mimer la chose mais se rendit compte que ça ne ressemblait à rien. Plus loin, au comptoir, le gérant regardait la scène d'un mauvais oeil. Les deux seuls clients de ce tout début de matinée qui se rentrent dedans et qui s'expriment en dialogue de sourds, ça n'allait pas être bon pour les affaires si les gens de bonne famille débarquaient et voyaient l'allure on ne peut plus débrayée de Lealer.

Déconnecté, Ethan se frotta les yeux et préféra se taire.


Dernière édition par Ethan Lealer le Dim 10 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue30/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

La tête encore un peu lourde a cause du choc, Angie sentit des mains se poser sur elle pour l'aider a se relever. Une fois debout elle put enfin regarder en face le type qui lui avait foncé dedans, et de toute évidence, il avait au moins aussi mal dormi qu'elle. Le jeune homme semblait essayer de se justifier et lorsqu'il mima son idées de miroirs en bout de rayons elle ne put s'empêcher de lacher un sourire amusé. Comique malgrès lui.. elle lui tendit la main pour le saluer.

- J'm'appelle Angie...et tu es ..?

Pas que la courtoisie était dans ses habitudes mais cela était venu naturellement. Après tout, il avait l"oeil aussi fatigué qu'elle et une mine des plus pâle. Alors elle n'allait pas partir en courant.
Elle jeta un oeil au vendeur un peu plus loin qui avait l'air amusé de cette rencontre entre deux clients mal réveillée, voir pas encore couchés. Elle sourit de nouveau, remettant en place les mèches qui dans sa chute étaient venu lui masquer la vue.

La jeune femme se baissa et repris dans ses mains le Tim Burton qu'elle avait chosii dans le rayon et observa le type brun qui se tenait face a elle, l'air un peu pommé.
Pour détendre l'atmosphère elle souffla juste, sur un ton ironique :

- C'est pas dans mes habitudes de tomber dès qu'on me fonce dedans..surtout que ni toi ni moi étions lancé d'une vitesse surprenante.. au contraire. Elle rigola puis enchaina :
La prochaine fois je regarderai où j'mets le spieds au lieux de lutter pour pas m'endormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue35/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:19

Bras ballant, on sentait qu'Ethan avait du mal à comprendre ce qui se passait. A cheval entre l'univers psychédélique de la drogue et celui de la réalité, le jeune homme battait des cils à un rythme régulier avec l'air du type en mode "pilote automatique". Pas besoin d'être une lumière pour reconnaître la un signe d'habitude. Il avait prit se tic plusieurs années plus tôt : cligner des yeux régulièrement pour faire croire qu'il était encore à peu près dans la conversation alors qu'en réalité il décrochait totalement. Ca marchait en cours, ça marchait avec les boulets, mais ça ne marchait pas toujours non plus. En l'occurrence, son pilote automatique faisait des sienne ce matin là, et Lealer avait la désagréable impression des tous ses gestes trahissaient ses excès de la nuit. Calmement, il se força à prendre une grande inspiration pour revenir à l'instant présent sans plus dériver dans ses pensées.

De ce fait, il fut assez concentré pour comprendre que la main tendue qu'il avait devant lui était une invitation à se présenter. Au ralentit, il attrapa la main de la jeune femme et lui offrit un sourire endormi.


- Ethan. Content qu'il n'y ait pas de casse.

Dire qu'il s'agissait d'un soulagement aurait été un peu fort puisqu'il était tellement défoncé qu'il ne s'était pas inquiété de la réaction qu'aurait pu avoir Angie, mais il était quand même content de voir qu'elle ne s'énervait pas comme bien des gens l'auraient fait. Une prise de bec à 8 heures du matin, après une nuit sans sommeil, non merci. Et puis Lealer n'était pas du genre disputes, pour lui c'était toujours mieux quand on laissait couler ...

Doucement il lâcha la main de la jeune femme et remis la sienne dans sa poche. Ses épaules tombantes montraient sa fatigue et son état de lassitude ... Là, alors qu'il semblait de nouveau repartir dans sa bulle, il vit que Angie s'abaissait pour ramasser son DVD. Apparemment - et contrairement à lui - elle s'était déjà décidée dans le choix de son film. Il jeta un oeil à la couverture et reconnu la jacket d'Edward aux mains d'argent. Ca le fit sourire de voir qu'il n'était pas le seul à regarder ce genre de trucs à 20 ans passés.
Les plaisanteries de la jeune femme lui arrachèrent un rire caverneux. Il apprécia le fait qu'elle fit tout haut la remarque sur leur vitesse de marche qu'il s'était fait tout bas.


- Et moi les rares fois ou je fais tomber les filles c'est dans mes bras, pas par terre ... Je crois que je suis en train de perdre la main x) Lâcha-t-il en se moquant de lui même et en ricanant bêtement sous l'effet de la défonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue30/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:46

[HJ : OMG j'adore cette photo de lui ^^]

Ainsi, le ravisseur avait désormais un prenom, Ethan. Angie ne put s'empecher de sourire en écoutant le jeune homme continuer sur l'ironie qu'elle avait lancé. Un sourire amusé se dessinant sur ses lèvre, la brunette observa qu'il avait regardé son dvd. Elle fit de même avant de lâcher :


- Oh.. et oui, une vraie fan du grand maître Burton.

Sur un ton plaisantin elle ajouta
:

- Faut avouer que celui la même si il peut paraitre niais ça reste un de ses meilleurs films.. j'ai dut le voir une dizaine de fois au point de le connaitre par coeur mais j'y peux rien j'l'adore j'peux pas m'en lasser.


Se rendant compte qu'elle commencer a trop parler elle s'arreta net. Etrange, c'était pourtant pas dans ses habitudes de blablater aussi longtemps avec un inconnu. Peut être était-ce dut a son état de fatigue extreme, qui al rendait apparement plus sociable. Elle rigola intérieurement a cette pensée, et observa Ethan, un sourcil en accent circonflexe :


- Et toi, t'es venu cherché quoi comme film ?


Il est clair qu'il n'était pas obligé de repondre, elle avait toujours été de nature curieuse. Selon elle on pouvait facilement cerner une personne en apprenant quels types de films ou de musiques elle appréciait. une fois encore elle se surprit elle même a s'interesser aux gens qui passe.. elle qui avait pourtant pris l'habitude depuis.. quelques années, de ne regarder que le sol et de considérer des autres comme des ombres qui passaient autour d'elle.
Enfin bon, ils étaient la afce a face, et qui sait, se rentrer dedans pouvait donner lieu a une breve discussion.. surtout au vu de leur dégaine.

Les gens qui avaient observé la scene devaient bien se poser des question.. a premiere vue, lui, passait pour un mec qui avait trop fumé de pétards, et a l'ouest complet, et elle, passait pour une fille qui avait écumé les bars toute la nuit sans s'être encore couché.. de quoi faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue35/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:46

Le beau sourire de Angie aidait involontairement Ethan à rester dans la conversation. A partir du moment où il y avait quelque chose d'agréable qui le rattachait à la réalité, c'était beaucoup plus simple pour lui de ne pas sombrer dans le délire semi psychotique qu'entrainait souvent chez lui la grande consommation de stupéfiants. D'un air intéressé quoiqu'un peu vitreux, il regarda le DVD tandis qu'elle lui disait tout le bien qu'elle pensait de Tim Burton. Avec un temps de décalage - et après un silence presque gênant entre le moment où elle lui avait posé la question de savoir ce qu'il était venu chercher comme film et le moment où il comprit que c'était à son tour de répondre - il se lança dans une explication des plus confuses :

- Bah, j'sais pas trop. J'aime beaucoup Burton aussi, d'ailleurs ça me fait rire de voir que j'suis pas le seul grand gosse à regarder ce genre de films ... Mais ... C'était quoi al question déjà ? ... ... ... Ah ouais, le film ! Bah je sais pas trop ... J'aime bien Burton mais ... Attend, ça je te l'ai déjà dis. Bafouilla-t-il en se collant une main sur le front. Rha putain ... Fatigué le Ethan. Bon ... Tu viens boire une café avec moi ? C'est pas que je me sente au centre de l'intérêt public, planté ici à parler avec toi, mais ça fait un peu beaucoup de monde qui nous regarde là ...

Et en effet, après le gérant du vidéo club, d'autres curieux étaient venus grossir les rangs des spectateurs de ce spectacle étonnant.
N'aimant pas trop être au centre de l'intérêt, Ethan préférait s'en aller, quitte à ne pas choisir de film et à revenir. Défoncé comme il était, il était encore capable de se faire ramasser par les flics et ça, il n'en était pas question. Un jour passé au post c'était un jour de moins sur sa paye, Liam n'allait pas être content. Et la règle numéro était de ne pas mécontenter Liam. Lui et ses sautes d'humeur ... Mieux valait filer droit pour éviter tout problème.


Dernière édition par Ethan Lealer le Mar 19 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue30/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

Angie ne put s'empecher de rigoler doucement lorsque le jeune homme bafouiller le même début de phrase que celui qu'il venait de dire. Il était encore en pire état que ce qu'elle n'avait imaginé, mais elle ne s'en moquait pas après tout, vu le fossé creusé par ses propres cernes et ses cheveux blonds en batailles comme s'ils avaient fait la guerre plusieurs semaines, elle n'avait pas franchement l'air mieux que lui.
Après avoir écouté sa proposition concernant un éventuel café pour éviter le public involontaire qu'ils s'étaient attiré, elle ne put que constater qu'ils disaient vrai.. pourquoi étaient-ils devenus intéréssant au point que des dizaines de gens dans chaque rayon semblaient observer leur moindre geste ou leur moindre paroles.. des zombies ? Des gens dans leur état on en croisait souvant en ville, pourquoi ces stupides moutons les suivait-ils comme ça.. ça restait un mystère pour Angie, mais en tout cas une chose était sure, ça la gavait vraiment...


On ne leur a jamais dit de ne pas provoquer une tempête surtout quand celle ci est fatiguée ???
Elle grogna, blasée, et lâcha un
"OK" au jeune homme, un sourire plutot dissimulé.
Elle attrapa la manche de celui ci l'entrainant vers la sortie, après avoir reposé son dvd, en vrac sur l'étagère.. Edward ce serait pour une autre fois, ci elle restait la une minute de plus, elle allait en insulter un, c'était gagné d'avance.

En arrivant devant la sortie elle lança un regard noir aux pauvres idiots qui les regarder encore. Elle ne put se retenir plus longtemps et lança a la petite foule :


- C'est quoi votre probleme ?!!

Puis sans attendre plus longtemps elle sortit du magasin, entrainant avec elle son nouveau "compagnon de café"
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue35/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:26

Sans trop comprendre ce qui lui arrivait, Ethan sentit qu'on lui tirait la manche et il ne chercha pas à protester. Pantelant, il dû concentrer tous ses efforts pour marcher à peu près droit voir marcher tout court en fait. Fatigue, inactivité, défonce ... Mauvais mélange tout ça. Pour sûr, le café lui ferait du bien.

Arrivés à la porte du vidéo club, il entendit Angie interpeler la mini foule de curieux qui semblaient ne pas savoir quoi penser de ce spectacle à la fois drôle et affligeant.


- Ouais ! Trouva-t-il bon d'ajouter, alors que cette réplique n'était ni constructive ni d'un grand soutient pour la jeune femme qui ne tarda pas à l'entraîner de plus belle.

Ils marchèrent le long du trottoir, devant la baie vitrée qui donnait sur le vidéo club. Voyant leur reflet dans la vitre, Lealer comprit un peu mieux ce qui poussait les gens à les regarder ainsi. Depuis son denier pétard, il ne s'était pas vu dans un miroir et le retour à la réalité le fit glousser si bien qu'il tourna le regard vers Angie pour lui faire part de son amusement.


- Va savoir si on va pas se faire jeter des cafés avec nos sales tronches ... Pas que je te trouve pas jolie hein, juste qu'on à rarement fait plus échevelés que nous en ce moment ...

Echevelés oui, c'était le mot. Entre sa coupe à la " je sors du lit " et les paquets de noeuds qui se battaient dans la tignasse d'Angie, ils n'avaient rien à envier aux aventuriers perdus dans la jungle.

- Bon alors, on va où ? S'inquiéta-t-il enfin alors que la jeune femme ralentissait le pas à l'approche d'un passage piétons dont le feu était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue30/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:37

Angie ne put s'empecher de lancer un regard interrogateur au jeune homme lorsque poussé par une énergie stupide il lâcha son "ouais" comme un enfant de cinq ans l'aurait fait pour narguer des plus âgés.. Elle sortit finalement hors de la boutique avec lui, et lorsqu'il gloussa en observant leurs dégaines repsectives dans le reflet d'une vitrine, elle ne mit pas longtemps a comprendre.

Effectivement, ces deux là avait une touche digne de SDF insomniaques... et elle sourit au jeune homme lorsqu'il afficha sa crainte de se faire recalé dans un café. ça l'amusa.
Le feu passa enfin au vert et nos deux piétons purent traverser l'avenue. Face a eux, une enseigne "Breakfast" clignotait en rouge, et Angie la montra du doigt.


- Ils font de supers cafés, sans parler des croissants.. de quoi requinquer un mort,
plaisanta-t-elle.

En poussant la porte du petit café, un carillon annonça leur entrée. De quoi ne pas passer inaperçut une fois encore. Heureusement, la salle était vide, ils étaient sans doute les clients les plus matinaux de la journée. Angie afficha un sourire fatiguée a la serveuse et alla s'assoir sur un tabouret au bar. Elle commanda deux grands cafés et des croissants, puis se retourna vers Ethan, l'observant un peu mieux. Un accent de circonflexe a la place des sourcil, elle souffla, curieuse :

- Alors... tu bosses dans quoi toi ?

Ce n'était pas une simple formule de politesse qui consistait a faire semblant de s'interesser aux gens, mais une réelle question, après tout, elle rencontrait rarement des gens aussi mal en point qu'elle alors ça l'intriguait..
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Ethan Lealer
5ème année / Dealeur
Ethan Lealer


Nombre de messages : 1231
Age : 34
Amis/Ennemis : Sebastian, qui est plus mon Boss que mon ami d'ailleurs || Personne (les flics ?)
Côté coeur : Niet ...
Date d'inscription : 16/06/2008

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue35/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (35/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Philosophie / Dealer
Pêché actuel: Paresse

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:51

Lorsque le feu passa au vert, c'est presque en se faisant trainer par Angie que Ethan arriva de l'autre côté de l'avenue. Son rythme de croisière n'allait pas en augmentant, c'était visible ... Mais - motivé par l'idée de fuir et de retrouver la chaleur réconfortante d'un intérieur - il réussit à se motiver et entra à la suite de la jeune femme dans le café qu'elle lui avait montré du doigt. Il voulait bien la croire sur tout ce qu'elle dirait, te toute façon sa vie se résumait à Fac et deale, si bien qu'il ne connaissait que les endroits craignos de la ville et non pas les bons petits coins où l'on peut se détendre.

Une fois à l'intérieur, il prit aussi place sur un tabouret non sans apprécier le fait qu'ils soient seuls dans la salle.

Il offrit un sourire fatigué à la jeune femme lorsque celle ci prit l'initiative de passer les commandes et c'est après une inspiration profonde pour se donner du courage qu'il répondit enfin à sa question :


- Tu vas rire ... J'étudie. Philo. Dernière année. Voilà qui va encore donner une bonne image des philosophes ... Soupira-t-il avec un sourire en coin en repensant à Epicure qui avait tant fait parler de lui et - maintenant - pour la plèbe les philosophes faisaient tous parties de sectes bizarres dont le sexe et les questions existentielles étaient le pain quotidien. Et toi ? Tu fais quoi à part le fantôme dans les rayons de vidéos club ? Retourna-t-il en se demandant si sa réponse serait aussi inattendue que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/bardadoll/accueil.html
Angie Hawkins
Fugitive / Serveuse
Angie Hawkins


Nombre de messages : 2904
Age : 37
Amis/Ennemis : a voir ..
Côté coeur : Rien à l'horizon ..
Phrase perso : Carpe Diem
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Angie aux mains d'argent [Ethan] Left_bar_bleue30/50Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Serveuse
Pêché actuel: Paresse ^^

Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:33

[ désolée, désolée, désolée.. j'ai rattaqué les études après 3 ans a rien foutre alors je cours un peu dans tous les sens le temps de prendre mes repères.. ]

Angie ne put faire autrement que de sourire, en entendant la réponse du jeune homme. Un philosophe... elle n'aurait même pas deviné qu'il était encore étudiant. Avec sa barbe de trois jours, et la fatigue que trahissait les cernes sous ses yeux, il paraissait bien plus âgé.. l'habit ne fait pas le moine..
Lorsqu'il lui retourna la question, elle se mordilla la lèvre, et sourit.. elle n'aimait pas parlé de son job mais après tout, si quelqu'un ne la jugerait pas dans cette foutue ville, il se trouvait probablement en face d'elle..
Elle souffla simplement :


- J'suis serveuse.. au strip bar... mais attention, hein, va pas croire que je suis strip-teaseuse, pas du tout, je fais mon boulot, habillée, moi, j'veux dire, habillée normalement..
Elle ne put retenir un rire, amusé par sa façon de justifier ce taf, pas toujours agréable mais qui rapportait pas mal.
Elle se reprit finalement, pour ajouter :

- Enfin tu vois quoi, une serveuse, tout ce qu'il y a de plus banale.. avec des clients chiants, comme partout, une ordure comme bosse et des ragots de comptoir, comme partout.

Angie but une gorgée de son café, qui lui brûla légèrement la gorge, mais au moins, il la tenait éveillée, et ça c'était déjà pas mal. Elle jeta un oeil a son voisin et lui lança, curieuse :

- Alors m'sieur l'philosophe, qu'est-ce-qui t'amenais dans ce video club a une heure si matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://number8.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angie aux mains d'argent [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Angie aux mains d'argent [Ethan]   Angie aux mains d'argent [Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie aux mains d'argent [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Lealer
» Carnet de voyage - Ethan Lealer
» Emmenage [pv Angie]
» I singing in the run.....[PV Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Centre ville de San Francisco :: Union Square Road :: Video Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser