Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Assise sur un banc en pierre [libre]

3 participants
AuteurMessage
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Amis/Ennemis : Pourquoi en avoir ?
Côté coeur : quedal

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Assise sur un banc en pierre [libre] Left_bar_bleue30/50Assise sur un banc en pierre [libre] Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: //
Pêché actuel:

Assise sur un banc en pierre [libre] Empty
MessageSujet: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

Il devait être vingt heures,Lyla n'avait pas envie de rentrer dans son appartement.Elle fouilla dans son sac et sorti un briquet avec le drapeau anglais dessus et alluma une cigarette.Elle tira une bouffée en regardant vers le ciel qui s'assombrissait.Des tas de gens courait dans tous les coins,d'autre courait derrrière un bus qu'ils avaient manqué et qui de toute façon ne rattraperaient jamais.

Il y avait des couples qui se donnait la mains,s'embrassait,des gens parfaitement heureux et qui ne voulait changer leur vie pour rien au monde,tout ça déprimait Lyla !

Elle baissa les yeux regarda ces converses,puis re-regarda le ciel,elle aimait le ciel,un moyen de s'évader sans pour autant être défoncé...

Elle ne quitta pas le ciel des yeux jusqu'a ce que quelque viennet s'asseoir sur le même banc qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...

Santé / Humeur:
Assise sur un banc en pierre [libre] Left_bar_bleue45/50Assise sur un banc en pierre [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:11

( J'espère que sa t'ennui pas, je sais pas si tu voulais rp avec moi on non ,mais bon ^^ )

Vincenzo marchait dans la rue ... il avait rencontrer qu'elque coké qui cherchait de la marchandise ... il avait donc les poches bien pleine d'argent ... mais aussi d'encore autre chose. Lui personnellement n'était pas "glé", non non, il vendait mais ne prenait pas tout comme ses parents ; secret de leurs fortunes !

Il marchait depuis déjà un moment se dit qu'il s'arrêterait au prochain banc ... pour se reposer les pieds un peu. Le premier qui arriva était occupé ... pas de chance ... sa sera le suivant. Encore là, occupé ! Bon, le prochain, occupé ou non, il s'assit.

Comme de fait, il y avait quelqu'un ... il soupira un peu ... m'enfin ... fallait resté polie ... en plus que sa avait l'air une femme .. encore mieux !

Il s'assit donc lourdement sur le banc.

" C'est vrai que les étoiles sont plaisante à regarder. "

Il avait levé la tête au ciel, voyant qu'elle faisait ça elle aussi.
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Assise sur un banc en pierre [libre] Left_bar_bleue30/50Assise sur un banc en pierre [libre] Empty_bar_bleue  (30/50)
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:37

[non non ça me dérange pas ^^je te répond demain ou après demain]
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:36

Lyla aimait les étoiles,et pour elle s'était en quelque sorte un liberté que de lever la tête et voir ces merveilles.Un homme vint s'asseoir à coté d'elle,il était balaise,vachement balaise,Lyla en conclu qu'elle ne devait pas se le mettre à dos.Type macho italien,lui aussi levait la tête pour voir les étoiles.

-Toi aussi t'aime regarder les étoiles ? dit Lyla d'un ton qui faisait entendre son accent anglais.

Elle alluma une cigarete,et fouilla dans son sac après un briquet,même si Lyla n'était pas très féminine,c'était une fille et son sac était le sac de fille par excellence donc pas moiyen de trouver ce qu'elle cherchait
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...

Santé / Humeur:
Assise sur un banc en pierre [libre] Left_bar_bleue45/50Assise sur un banc en pierre [libre] Empty_bar_bleue  (45/50)

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:19

Vinni soupira doucement, il continuait de regarder les étoiles, sans répondre immédiatement à Lyla. Aimer regarder les étoiles ? Mmh ... bah il n'y avait pas vraiment porté attention avant ... donc ...

- Bah ... disont que sa m'arrive parfois de regarder ....

Il était toujours assit, les mains dans les poches à regarder le ciel étoilé ... silencieux. Brrr, elle venait de s'allumer une clope, truc qu'il n'aimait pas vraiment mais bon ... il n'en ferait pas tout un plat !

Elle pouvait aussi voir que l'homme à ses côtés avait un accent ... un accent italien !

Il releva la tête, jettant un coup d'oeil à sa rolex ... il était déjà tard et les rues aussi vide ... même s'ils étaient sur une rue où il y avait normalment beaucoup de club, donc beaucoup de monde !
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:42

Lyla ne trouvait pas de quoi allumer sa cigarette..Tant pis.L'homme à coté d'elle lui répondit après quelque instant.Elle avait l'impression de déja l'avoir vu quelque part mais ou..Bonne question !!!!!

Lyla ne savait aps quoi faire elle s'ennuyait à mourir.Elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde.Apparament l'homme était italien.Voila ça lui revenait c'était Vincen..... quelque chose,on lui en avait parler c'était un dealer assez connu ...Et un pdg puissant

Elle lui demanda après quelque instant en silence:

-c'est toi Vincenzo.. ?
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:17

Comme elle ne semblait pas trouver de quoi pouvoir allumer la cochonnerie qu'elle tenait entre ses doigts, Vinni fouilla dans ses poches et y sortit son zippo et le tendit devant Lyla, la flamme bien haute et dressé devant sa cigarette qu'il alluma en quelques instants.

L'une de ses arcardes sourcilières se dressa lorsqu'il entendit son nom sortir de la bouche de cette inconnue ... faut dire aussi qu'il faisait noir et qu'il ne l'avait peut-être pas reconnus ... se qui serait fort possible.

Il tourna donc la tête vers elle, tourjours avec son sourcil dressé et la dévisagea un moment.

- Mon nom complet c'est Vincenzo Del Castillo, mais on m'appel Vinni ou Monsieur Del Castillo.

Il prit un bon moment pour observer la jeune femme devant à ses côtés, nah, il ne lui disait rien du tout.

- Excuse moi ignorance si c'est le cas, mais on se connait ? J'te replace pas du tout moi ...

Il observait doucement la jeune demoiselle, les sourcils légèrements froncés ce qui lui donnait un air intrigué.
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:08

Lyla vit l'homme lui tendre de coin allumer sa clope,Elle l'alluma puis vit visiblement que l'homme n'avait pas l'air de supporter ça,elle recracha la fumée de l'autre coté celui oui il n'y avait personne.Puis il réagi au fait que Lyla connaissait son prénom.

Oui c'était ça Del Castillo,il lui demandait si il se connaissait.Mais Lyla ne le connaissait ni d'eve ni d'adam .Elle réfléchit pour être sur mais elle ne 'avait jamais rencntré elle en était certaine !

-Non on se connait pas....J'ai juste entendu parler de toi,t'es pas mal connu ici !

Lyla n'avait pas pris de drogue depuis plusieur jours,elle réflechit si il savait lui en fournir pourquoi pas ? Elle n'avait aps encoree de dealers attitré ! Et connaitre une personne importante ne peut pas lui faire de mal et peut toujours lui servir
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

Ouais ... si elle le connaissait, c'est qu'elle était de ce genre de personne qui prenne de la drogue ou autre substance ... disont ... illicite. En effet, c'était un P.D.G. important, riche et très influant. Il avait sa manière bien à lui d'obtenir ce qu'il voulait ...

- Ah ouais ? Si t'as entendu parler d'moi, c'est que tes l'genre de personnes à touché à ce qui est "normalement" interdit ? Autrement, j'vois pas comment tu me connaitrais ...

Il fourra ses mains dans ses poches, s'assurant qu'il avait toujours de quoi donner ... enfin ... cette soirée n'avait pas été très fructueuse dans ses ventes ... donc c'est certain il avait de de tout ... mais de la coke en plus grande quantité.

Dans le moment où il fouilla dans ses poches, la veste qu'il portait s'écarta légèrement, laissant voir que l'homme n'était pas sans défence, puis qu'un 9mm se trouvait à sa ceinture.

Il avait détourner son attention de Lyla pendant un moment, revenant ensuite à elle.

- Tu voudrais quelque chose, peut-être ?

Il la fixa doucement, les mains toujours dans les poches.
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:33

Lyla jeta sa cigarette qui était terminée et Vinni lui dit qu'elle devait être le genre de personne qui aiment prendre des substances illicites.Elle avait vraiment une tête de junkie ! Elle auarit pu le connaitre par un magazine après tout c'était un puissant pdg !!!Enfin suffisait de regarder ces yeux et voir qu'elle était en manque.Il lui proposa si elle voulait quelque chose.

Elle réfléchit quelque instant LSD,coke,héroine,de la simple marijuana ??? Même des médocs genre morphine ou autre opiacé ! Et puis en plus elle ne connaissait pas ces pris et ne savait pas ce qu'il avait

-Ca dépend ta quoi à me proposer ?

Elle le regardait à présent elle ne pensait plus qu'a une chose avoir sa dose.N'importe quoi qui lui fasse de l'effet,ça devenait grave,trop grave mais c'était trop tard elle était à fond dedans Le seul moyen qu'elle s'en sorte aurait été d'aller dans un centre de désintox! Mais avait elle vraiment envie de Changer ?Pas vraiment !
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

Il sourit doucement, amusé de la voir ainsi en manque. Pauvre elle ... que serait-elle prette à faire pour avoir une dose ? Vinni se le demandais bien et voyait qu'elle était en manque.

- J'ai tout ce qui existe sur moi, t'a qu'a choisir, mais attention, c'est de très bonne qualité et ... bien sur, plus sais bon plus sais cher.

Il l'observait doucement, heureusement qu'il n'était pas ce genre de personne ... vendre rapporte plus que consommé et on s'brûle pas les neuronnes, heureusement.

- Alors, qu'est que tu prends ?

Il regarda autour et sortit une main de ses poches, remplis de sac transparant style "ziploc" contenant pillule, poudre, herbe ... n'importe quoi !

Bah quoi ... yavait personne autour donc aucun risque !
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:20

Elle le vit sortir un pauet rempli de toute sorte de substance,elle regarda le paquet comme un homme au milieu du desert qui trouve de l'eau.Elle réfléchit à ce qu'elle voulait.Elle avait du fric ça sa ne posait pas de problème.Elle fit son choix puis le dit à Vinni.

-J'te prend de la coke,du LSD et du hash ok ?Dis moi ça fait combien.

Dis Lyla qui regardait autour pour voir si perspnne ne les observait après tout elle avait déja assez d'ennuis avec les flics fallait aps en rajouter:violence,vol,détebtion de stupéfiant,.. rien que des bonnes choses quoi !

-ta pas l'air d'un junkie ? j'me trompe? C'est bizarre devoir un mec qui en a rien à fare de c'qui vend j'espère que c'est de la bonne qualité au moins,parce que j'suppose que tu l'as pas gouté ?!

Il ne l'avait aps gouté si c'était trop pur,Lyla allait finir à la morgue mais bon n'ayant eu aucune autre opportunité d'acheter ces drogues,elle n'avait plus le choix enfin si on a toujours le choix mais elle ne voulait rien admettre et ne voulait aps se sentir faible.elle veut toujours plus et ça sa n'a aps de limite !
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:51

Vinni ria légèrement en rangeant ce qu'il tenait dans ses mains là où il les avait pris précédament. Il porta son regard sur Lyla, avec un air un peu dur ... non mais pour qui le prenait-il. S'il était si connu auprès des junkies, c'est sûrement pas parcequ'il se balade en Saleen. Il secoua doucement la tête.

- Non mais tu me prends pour qui ? Si j'suis si connu auprès de toute s'te bande de drogué c'est parceque s'que j'vends ses pas bon ? Laisse moi rire !

Dur en affaire le Vinni, en plus qu'elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il s'apprêtait pour dire !

- Les tarifs ont doublés maintenant, t'aura un peu plus de tout s'que ta demandé mais bien en dessous de ce que tu vas me donner comme fric ... si tu as assez de fric bien sûr !

Il continuait de l'observer avec un regard sévère, visiblement, elle l'avait un peu frustré ... juste un peu !

- Alors, t'a combien ?
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:36

Lyla s'en foutait complètement elle allait pas se laisser démonté par lui.Enfin du moment qu'elle avait ce qu'elle voulait,elle réfléchit et dit un nombre quellque peu en dessous de ce qu'elle avait.Le mago qu'elle avait remporté avec Milla tombait à pic.Et puis elle avait raison s'il ne l'avait pas gouté quesqu'il en savait ?????Enfin soit,elle s'apprêta un dire un chiffre mais attendit que le couple passe .Ils avaient l'air si heureux mais plus ion est heureux plus on est déçu et ça ça arrive tout le temps.C'était pour ça que Lyla ne s'attachait pas! A quoi Bon !!!

-1200 dollars ça te va c'est déja une belle somme,une trop belle somme.

Lyla était prête à mettre le prix.Il n'y avait pas de problème à ça .Du moment qu'elle avait ce qu'elle voulait !!!Elle regarda Vinni qui normalement devrait acceppter l'argent car avec ce qu'elle avait donné pour les dose qu'elle avait demandé ça devrait aller.Lylane commandait jamais beaucoup à la fois,elle n'avait pas confiance.
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:19

( Comme j'ai pas didée des prix ... sa va être bon disont Razz )

Vinni prit l'argent et le rangea dans ses poches, sortant ensuite les sachets qu'il lui avait montré précédament, il lui offra ce qu'il lui avait promis ... C'était pas égal au prix qu'elle lui avait donner ... mais bon ... c'est ce qu'il lui avait dit.

- Alors voilà, j'te préviens ... tu vas être accro à ce que je vends ... tu vas voir ...

Il sourit doucement, amusé. Bah ouais, beaucoup de ses vieux clients n'avait plus rien entre les deux oreilles, tellement ils avaient consommé de ce que Vinni vendait.

- T'es assez en manque pour prendre le tout toute suite ou bien ? ...

Dit-il en riant légèrement ...

- J'pourrais bien te montrer ma demeure ... la dedans ... tu serais au paradis ... vue tout s'que j'y entrepose ...

Il rit encore une fois ... il aimait bien s'amusé avec l'esprit des junkies ... les inciter à en voir plus donc acheter plus !
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:39

Il acceptait,le prix lui convenait apparament.Il sortit les paquets de ces poches et donna à Lyla ce qu'elle avait commandé.Il lui dit qu'elle deviendrai accro..Elle était déja accro toute manière alors un peu plus ou un peu moins.

-Et bien si j'peux plus m'en passer,t'auras des nouvelles de moi !

Elle rangea sa marchandises dans son sac et écouta ce que l'homme lui dit d'un ton assez odieux mais Lyla n'allait pas faire la maligne,elle en voulait mais décida de ne pas céder.

-Non j'serai me retenir !j'suis pas une bête quand même.

Le mec se vanter pas possible,il se croyait plus malin que Lyla car il était clean !

-Beaucoup de dealers disent ça alors quand fait,ils ont pas tant que que ça chez eux c'est juste un moyens d'attirer la cliente ! J'ai raisons ou pas ?
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:02

Il rit doucement. Vraiment, elle avait entendu parler de lui, mais pas de sa famille ... il était la porte d'entrer aux États-Unis pour ses parents en Italie, d'où sa présence dans ce pays.

- Tu dis savoir qui je suis mais tu ne sais pas tout on dirait, alors tant mieux ... mais tu te trompes, j'ai l'air des autres dealers ? Non. Alors, si j'te dit que j'ai plein de trucs entreposés chez moi ... c'est que sait vrai.

Il sourit doucement en la regardant de haut en bas ... bah ... même si elle venait chez lui ... elle était pas vraiment de son type ... quand même touchable ... mais pas son type du tout.

- Enfin ... même si t'es accro ... avec sa ... tu vas devenir folle de se que je vends, j'te le garanti.

Il fit un petit clin d'oeil amusé vers Lyla. Croisant les bras sur son torse, il continuait de la regarder, tout en continuant de faire la conversation.
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:27

Apparament il n'avait pas vraiment apprécié la réponse de Lyla . Ce type devait avoir quelque secret caché et pas très beau.Comme tous le monde à San Fransisco d'ailleurs mais bon,lui dire qu'il était pas innocent aurait l'hopital qui se fout de la charité.

-J'sais pas tu sais pour moi les dealers c'est plus ou moins tous les même.... Et généralement ils finissent en taule ou mort.Ta l'air d'avoir du choix dans ce que tu vends si tu dis que ta un stock chez toi c'est qu'tu vis dans une grande baraque ?

Grand baraque pour Lyla était synonyme de richesse,qui voulait dire des tonnes de trucs à voler !!!!

-Ouais et bien on verra si j'sais plus me passer de ce que tu vends.

Lyla espèrait quand même qu'elle resterait lucide après avoir ingurgité ces doses et qu'elle n'aurait aps le cerveau éclaté.

-T'es italien non ?
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:45

Vinni sourit doucement en coin ... décidément ... elle n'avait pas cherché à en savoir plus sur lui lorsqu'elle en avait entendu parler ... Il plaça ses mains de chaque côté de sa tête et fit craquer dûrement son cou, en tournant sa tête à gauche puis à droite. Il glissa ensuite ses mains dans ses poches, tournant la tête vers Lyla de nouveau.

- En fait j'ai un appart au campus ... car j'perfectionne un peu mon boulot de PDG mais sinon j'ai une immense villa dans un des coins disont naturel de la ville ... un endroit assez tranquille j'suis le seul qui est construit quelque chose là ou j'suis.

Il rit doucement lorsqu'elle lui demanda s'il était italien ... il avait le gout d'être méchant ce soir ... la réponse qu'il s'apprêtait à dire n'allait pas l'enchanté du tout !

- Non, j'suis pas italien, je m'amuse seulement à parler et prendre des accents comme j'le fais.

Il ria ensuite, visiblement amusé par ses propres mots.
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

Voila maintenant il se foutait d'elle,merveilleux.Elle avait envie de lui envoyé son sac bien rempli en pleine face,mais elle se dit qu'une baigne par semaine était assez.

-Très drôle...Ta pas un si gros accent que ça...

C'est vrai par rapport à Lyla est son accent typiquement Anglais ce type faisait plus américain qu'elle.Son accent était typique Anglais et lyla en était assez fière.Au moins elle n'était aps comme toute ces filles du coin !

-T'es un PDG de quoi ?Enfin de quel société ?

Lyla ne savait aps en quoi il était spécialiste a part les drogues et les blagues pourries enfin bref ça permettait de continuer la conversation....
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:17

Il arqua un sourcil ... pas si gros accent ? Il avait quand même passé la plus grande partie de sa vie en Italie ... Enfin bref ...

- Ouais bah ... tu sais ... c'est toi qui le dit. J'ai quand même passé presque toute ma vie en Italie ... assez pour parler mieux italien que anglais.

Malgré sa deuxième question, il se releva, afin de se dégourdir les jambes, marchant tout autour du banc, bah ouais ... fallait quand même pas s'en aller sans dire aurevoir ... se serait très mal polie !

- Bah ... j'ai deux entreprise ... l'une qui fabrique de la farine ... et l'autre ... mmh ... enfin ... j'suis le président de l'agence de mannequin de cette ville, voilà. En plus de tout ça, j'suis à la fac afin de perfectionner mon statut de dirigeant d'entreprise justement.

Il sourit doucement, on pouvait voir qu'il était polyvalent ce Vincenzo ...
Lyla Winston
Dernière année
Lyla Winston

Santé / Humeur:
Pêché actuel:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Lyla écouta ce que dit Vinni,il faisait de tout et devait donc être rempli aux as.Enfin avec le prix qu'il vendanit ces marchandises c'était même certain qu'il était plein aux as !Lyla se leva et dit.

-Tout un tas de boulot à responsabilitées...

Les reesponsabilité Lyla en voulait le moins possibles car responsabilitées voulait dires problèmes et problèmes voulait dire flics !Tout en reprenant son sac qui était sur le banc Lyla dit:

-Tu auras peut être des nouvelles de moi si je suis satisfaites de ta marchandise.

Elle mit son sac sur son épaule et tout elle dit au revoir à Vinni.
Cooper Maddox
Dernière année / Porno-photographe
Cooper Maddox

Amis/Ennemis : Sans importance, je vous méprise.
Côté coeur : Une de perdue ? ... Dix de retrouvées !
Phrase perso : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Santé / Humeur:
Etudes suivies / Job / Situation: Vous n'en valez pas la peine.
Pêché actuel: L'Orgueil

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:36

[Sujet terminé ?]
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:58

( Oui Cooper, je ne répondrai plus a ce sujet ! ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise sur un banc en pierre [libre]   Assise sur un banc en pierre [libre] Icon_minitime

Assise sur un banc en pierre [libre]
Page 1 sur 1