| L'info du Jour | |
|
+4Cléo Della Vega Lyla Winston Angie Hawkins Cooper Maddox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:39 | |
| info du jour : J'me moque, fin si un peu mais c'est pas en mal, tout le monde supporte pas l'alcool et tu sais, c'est pas plus mal =)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:47 | |
| info du jour: bon ben ayez j'ai plus mal au crane, jsuis juste un peu claquée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 23:12 | |
| Info du jour : je recherche un homme de ménage prêt à m'aider a faire un peu de repassage pour moi avant mon départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 23:25 | |
| info du jour: j'ai enfin reussi à mettre mes photos sur mon ordi, jvais pouvoir essayer de me concentrer sur la rep que j'ai à faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 23:28 | |
| Info du jour : bon vu qu'auun homme de ménage se propose je vais me mettre au repassage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:10 | |
| info du jour: la smirnoff ça aide pas à pas deprimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:13 | |
| Info du jour : bon je t'invite a venir boire avec moi tu déprmieras peut etre pô... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:14 | |
| info du jour: ouaisssssssss jveux picoler avec toi ma cherie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:29 | |
| info du jour >> Taylor, c'est parce que cest pas assez fort pour que tu sois pété ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:31 | |
| info du jour: ouais ça doit etre ça |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:31 | |
| info du jour : vous arrivez pas à la cheville d'un client que j'ai eu une fois... il voulait un mélange on a longtemps hésité avec une collègue mais pour le fun on l'a fait et il nous a payer 5x ce qu'il nous devait alors forcément ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:33 | |
| info du jour : Tu vas nous dire c'est quoi ce mélange ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:33 | |
| info du jour: ah ouais pas mal du tout ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:57 | |
| info du jour: ma famille est bizarre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 0:58 | |
| info du jour: retour des reactions bizarres pour des raisons que je connais pas, il est con mon cerveau |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:02 | |
| info du jour :
alors ce malade à bu :
- 2cl de martini - 2cl de vodka rouge - 2cl de baileys - 2cl de tequila - 2cl de gin
ce qui, si vous avez bien comptez, nous fait un total de 10 cl c'est à dire un 1 dl que le taré à bu d'un trait... je vous dis pas la couleur... imaginer le mélange entre le baileys et la vodka rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:05 | |
| info du jour :
Bah ça doit pas être mauvias comem truc XD
Sauf que le Bailey j'aime pas mais le reste c'est du miam =))
Martini vodka tequila en une fois ? =))
Non pas alcoolique, juste ma première cuite a 4 ans ... C'est bien les annif et les fond de verre XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:08 | |
| info du jour: jalousie quand tu nous tiens |
|
| |
Athena Dorton Avocate
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:11 | |
| info du jour >> Je viens de choisir mes soirées de taf dans la boîte ou je bosse... vais faire le concert de Matmatah ... trop contente !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:18 | |
| cool matmatah ^^ merde j'y s'rais po !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:19 | |
| info du jour: enfin une rep de faite, reste plus qu'à repondre aux deux gros mechants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:22 | |
| Info du jour : Ahah j'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!wououououououh! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:23 | |
| info du jour: bon le melange nostalgie, deprime et jalousie c'est pas le bon plan pour se mettre dans la peau d'une salope lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:24 | |
| sort les armes tranche des têtes , fait couler leur sang jusqu'à ce que mort s'en suive ... coupe leur la ... euh censuré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Sam 25 Aoû - 1:26 | |
| Info du jour : dis donc le gore est à la mode a ce que je voi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'info du Jour | |
| |
|
| |