Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'info du Jour

+4
Cléo Della Vega
Lyla Winston
Angie Hawkins
Cooper Maddox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'info du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:39

info du jour : J'me moque, fin si un peu mais c'est pas en mal, tout le monde supporte pas l'alcool et tu sais, c'est pas plus mal =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:47

info du jour: bon ben ayez j'ai plus mal au crane, jsuis juste un peu claquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

Info du jour : je recherche un homme de ménage prêt à m'aider a faire un peu de repassage pour moi avant mon départ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:25

info du jour: j'ai enfin reussi à mettre mes photos sur mon ordi, jvais pouvoir essayer de me concentrer sur la rep que j'ai à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:28

Info du jour : bon vu qu'auun homme de ménage se propose je vais me mettre au repassage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:10

info du jour: la smirnoff ça aide pas à pas deprimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

Info du jour : bon je t'invite a venir boire avec moi tu déprmieras peut etre pô...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:14

info du jour: ouaisssssssss jveux picoler avec toi ma cherie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:29

info du jour >> Taylor, c'est parce que cest pas assez fort pour que tu sois pété ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:31

info du jour: ouais ça doit etre ça
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton

Côté coeur : mariée
Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
L'info du Jour - Page 6 Left_bar_bleue30/50L'info du Jour - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Etudes suivies / Job / Situation: bonne question...
Pêché actuel: orgeuil

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:31

info du jour : vous arrivez pas à la cheville d'un client que j'ai eu une fois... il voulait un mélange on a longtemps hésité avec une collègue mais pour le fun on l'a fait et il nous a payer 5x ce qu'il nous devait alors forcément ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

info du jour : Tu vas nous dire c'est quoi ce mélange ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

info du jour: ah ouais pas mal du tout ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:57

info du jour: ma famille est bizarre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:58

info du jour: retour des reactions bizarres pour des raisons que je connais pas, il est con mon cerveau
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton

Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA

Santé / Humeur:
L'info du Jour - Page 6 Left_bar_bleue30/50L'info du Jour - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:02

info du jour :

alors ce malade à bu :

- 2cl de martini
- 2cl de vodka rouge
- 2cl de baileys
- 2cl de tequila
- 2cl de gin

ce qui, si vous avez bien comptez, nous fait un total de 10 cl c'est à dire un 1 dl que le taré à bu d'un trait... je vous dis pas la couleur... imaginer le mélange entre le baileys et la vodka rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:05

info du jour :

Bah ça doit pas être mauvias comem truc XD

Sauf que le Bailey j'aime pas mais le reste c'est du miam =))

Martini vodka tequila en une fois ? =))

Non pas alcoolique, juste ma première cuite a 4 ans ... C'est bien les annif et les fond de verre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:08

info du jour: jalousie quand tu nous tiens
Athena Dorton
Avocate
Athena Dorton

Santé / Humeur:

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:11

info du jour >> Je viens de choisir mes soirées de taf dans la boîte ou je bosse... vais faire le concert de Matmatah ... trop contente !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:18

cool matmatah ^^ merde j'y s'rais po !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:19

info du jour: enfin une rep de faite, reste plus qu'à repondre aux deux gros mechants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:22

Info du jour : Ahah j'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!wououououououh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:23

info du jour: bon le melange nostalgie, deprime et jalousie c'est pas le bon plan pour se mettre dans la peau d'une salope lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:24

sort les armes tranche des têtes , fait couler leur sang jusqu'à ce que mort s'en suive ... coupe leur la ... euh censuré ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:26

Info du jour : dis donc le gore est à la mode a ce que je voi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'info du Jour   L'info du Jour - Page 6 Icon_minitime

L'info du Jour
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant