| L'info du Jour | |
|
+4Cléo Della Vega Lyla Winston Angie Hawkins Cooper Maddox 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Prenton Médecin
Nombre de messages : 362 Phrase perso : je veux de l'argent simplement pour être riche Date d'inscription : 03/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: orgueil
| Sujet: Re: L'info du Jour Jeu 23 Aoû - 19:54 | |
| info du jour:je hais l'école ! | |
|
| |
Cash Rup Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 6:43 | |
| Info du Jour : L'info du jour de Charlie était une info du jour de merde |
|
| |
Charline Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 8:50 | |
| I.D.J : ce soir c'est le week-eeennndeuuuhhhh *saute de joie* et demain piercing * saute encore plus de joie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 10:56 | |
| info du jour: aujourd'hui coiffeur, ayez j'ai deja peur de la tete que j'aurais en revenant rhaaa l'info du jour de ma cherie ça me fait penser à mon ptetre futur tatoo ça minerveuhhhhhhhhhhh |
|
| |
Cléo Della Vega 2ème année / Barmaid
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:18 | |
| info du jour: je dois aller équeuter des fraises et j'ai franchement pas envie parce que y en a beaucoup -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:22 | |
| L'INFO(I) DU JOU(r)??? j'suis seule! je ne peux pas aller à une fête ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:23 | |
| info du jour : Demain j'dois aller à un amriage et j'ai vraiment pas envie -_-' J'vais m'emmerder j'le sens bien, j'vais m'arranger pour faire un malaise ou quoi en plein milieu du bazar XD On échange Cléo =) ? |
|
| |
Nombre de messages : 2030 Age : 34 Côté coeur : Le calme plat... Phrase perso : I'm nobody, but maybe one day... I'll be someone... Date d'inscription : 29/06/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (40/50) Etudes suivies / Job / Situation: Pêché actuel: Gourmandise
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:25 | |
| info du jour: ok kian, je veux bien échanger mdr! tu va te farcir 10 kilos de fraises!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:26 | |
| I.D.J. => J'ai mal au bid' à cause d'un p'tain d'repas qu'est mal passé O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:28 | |
| info du jour >> Pas de problème =)) Demain tu te taperas l'église à 12h et tout le blabla du curé puis tu boufferas a 15h passé à cause des saloperies de photos, et puis je sais pas, la grande merde jusqu'au soir a je sais pas quel h, quand y a des gens que t'apprécies ou avec qui tu vas t'amuser ça va , mais là -_-' Et puis les phrases bouffe en XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:29 | |
| INFO(I) DU JOU(r)? Je suis dans le même état qu'Angie! |
|
| |
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:30 | |
| info du jour: Kian, si il y a de la bonne musique, ça me suffit! j'emporte mon mp3 au cas ou!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:39 | |
| info du jour >> Non j'crois que la musique se sera de la merde -_-' Mais moi j'peux pas emporter mon mp3 devant la famille et tout le blabla ça le fait pas mais ça me fait sérieux chié d'y aller ... *inspire-expire* En plus dans deux mois c'est le divorce merde ça sert à quoi à part dépenser du fric ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:41 | |
| INFO(I) DU JOU(r):
Divorsé tu dis? c'est vraiment débile! Sérieux au chiote les mariages pour le fric!
Moi, perso je fais mes valises! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:42 | |
| info du jour: un peu d'accord avec toi Kian, ça sert à rien de se marier! Le seul truc rigolo, c'est la lune de miel après xD et l'enterrement de vie de fille/ garçon! lol T'es pas encore là? Parce que c'est l'heure pour les fraises!lol à plus tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 15:44 | |
| info du jour : PTDR Cléo, la lune de miel ouais ça doit être chouette ça ... hum bon soit, les enterement de vie de jeune fille/garçon ça dépend en fait, ... Non mais bon tant que maintenant j'vois pas l'utilité des mariages, si tu divorces après ben boum tout le fric que t'a claqué quoi ! :O ... et puis j'sais pas comment c'est en France, mais en Belgique, si t'es marié, t'a moins de sécurité sociale -_-' Ben merde alors ... fin soit, conclusion >> faut pas se marier ! =)) Vous fiates chié les gens à venir à la fiesta de merde en plus XD |
|
| |
Charline Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:07 | |
| I.D.J : après cette aprem shopping avec ma patronne ... j'ai la grosse flemme, donc je préviens ceux qui ont des susus avec moi ... je risque de ne pas Rp ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| Info de jour: bobo la tete à cause de la smirnoff je sent que jvais pas rp des masses non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:13 | |
| info du jour : J'aime trop le kit de Charline June t'es une pro =)
PTDR Taylor, t'a bu combien là une bouteille ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:14 | |
| Info du jour: euh...meme pas lol mais j'y peux rien si l'alcool et moi on est pas potes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:15 | |
| info du jour : Taylor devrait arrêter de boire, ça lui réussit pas un ou deux verres de vodka XD |
|
| |
Charline Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:16 | |
| IDJ : attend c de la smirnoff ICE ... c pire ^^ namour tu supporte mieux quand tu picole avec moi ^^ |
|
| |
Athena Dorton Avocate
Nombre de messages : 3523 Age : 40 Côté coeur : mariée Phrase perso : La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". WA Date d'inscription : 01/08/2007
[ Votre perso : fiche a remplir ] Santé / Humeur: (30/50) Etudes suivies / Job / Situation: bonne question... Pêché actuel: orgeuil
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:18 | |
| Info du soir bonsoir *tient ca me rappelle quelqu'un ca * bref passons, je disais donc info du soir, je vous abandonne un moment... le temps que mon beau père se fasse déstroyer un bon milliard de fois sur son warcraft à la con... A plus tard, j'espère qui aura encore du monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:21 | |
| info du jour : En esperant que tu viennes pas trop tard Athena, soeur cachée XD J'veux te voir avant ma torture de demain merdeuh !!
Taylor >> Ice ? PTDR C'est 5% ça, c'est comme du bacardi, même pas une bière, comment tu ferais si comme moi tu faisais des mélanges d'alcool à 40% ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'info du Jour Ven 24 Aoû - 21:22 | |
| info du jour: bon on arrete de se moquer hein et puis le mal de crane je l'avais deja avant enfin un peu moins mais il était là quand meme, si vous voulez jme boit les 3 qui restent lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'info du Jour | |
| |
|
| |
| L'info du Jour | |
|