Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier jour [P.V]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

"Ah !"
Ce petit soupir de joie fut celui d'Angie qui arrivait pour la première fois dans sa nouvelle agence de manequinat. Son père avait réussi à la trouver dans le coin, et Angie comptait bien se faire embaucher. Elle allait user de tout et de rien pour décrocher un bon poste. Il lui fallait continuer le métier pour lequel elle était faite depuis des années et des années.
La jeune Anglaise aux grands yeux bleus était vétue d'une de ses nombreuses tenues. Elle portait un débardeur blanc décolté, qui mettait en valeur sa poitrine musclée et généreuse. Un slim blanc moulait ses fines et interminabls jambes, et par dessus, une jupe ample et courte, de couleur noire, tranchait les couleurs. Elle poratit une paire de balerines noire, qui lui allaient comme des gants. Son regard était intensifié par un maquillage trèèèès léger. Comem tout le monde le savait : Angie ne se servait pas du maquillage pour camouffler les défauts mais pour intensifier ses qualités. En gros, elle s'en servait pour montrer aux gens que ses yeux étaient sublimes, même si ça n'était pas indispenssable...Elle avait aussi une couche fine de gloss pour rendre ses lèvres roses plus pulpeuses.
Elle s'avança vers le bureau d'une sercrétaire, qui lui indicat avec gentillesse (et peut-être un peu d'admiration) le chemin pour avoir un emploi. Dans le couloir, elle n'était pes seule, mais la concurance, d'après elle, n'allait pas être très difficiles. Toutes des filles superficielles, et des clones même. Angie était loin d'être comme elles. Elle sortait du lot, et les autres filles la regrdaient de travers.
* Bon, y s'grouille l'aut'. *
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

Après un moment d'attente, Vincenzo arriva finalement du même endroit d'où Angie venait tout juste de passé. Les filles qui attendaient déjà se mirent aussitôt à se mettre en valeurs ... on aurait dit des petites filles, suppliant leurs pères de les gatters ... enfin ... dans ce cas ci c'était pour avoir un emploie ... chose dur à avoir dans ce genre de boulot ! Enfin, Vinni adorait quand même son boulot de P.D.G. ici ... il était entouré de femmes toute la journée ... quoi demandé de mieux. Il se tourna vers l'amas de filles ...


" Bien ... mesdames, c'est maintenant que ça commence et j'espère que vous êtes prette, car dans se métier, c'est le talent qui compte ... le lèchage de botte n'en fait pas partit. Je tiens à vous prévenir. "

Déjà, plusieurs d'entre elle semblait déçu des commentaires de Vinni. Il un accent italien, chose qui faisait partit de son charme ... car pour un P.D.G. d'entreprise ... l'homme était beau mec et pas très vieux !

Il était habillé pour l'occasion d'un habit très simple, chemise blanche et pantalon noir ainsi qu'une paire de souliers légèrement lustré !

Il tourna la tête vers Angie, il la regarda de la tête aux pieds ... oui ... différente des autres à première vue ... mais on verra bien le résulta de la première impression.

" Bien, les filles, bonne chance. "

Il tourna les talons, faisant signe à une première fille de le suivre dans son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:14

La jeune femme qui regardait une affiche sur un des quatres murs blancs de l'étroite pièce. C'est alors qu'un homme entra, et fit taire tout le monde d'un seul regard. Angie n'eut pas de mal à deviner qui était cette personne. Un PDG, facile à reconnaître. Quoi que pour un chef d'entreprise, surtout de manequin, il était très jeune. Et, son accent italien fit légèrement sourir la jeune Anglaise. Elle connaissait assez les italiens après avoir voyagé là-bas pour des affaires sérieuses.
Le léchage de botte ? Wao! Enfin quelqu'un qui se rendait compte de la réalité. Les femmes qui comptaient s'en sortir comme ça sortirent de la pièce en traînant des pieds. De toute façon, Angie en conclut que c'était les plus laides d'entre elles qui s'en allèrent. Elle continua d'afficher ce sourir amusé sur ses pulpuses lèvres.
Lorsque le jeune homme leur souhaita bonne chnace, Angie rentint un rire irronique, en ce tournant violement vers la jeune femme qu'il venait d'appeller. Elle était deuxième sur la liste, car des peureuses l'avaient laissé passé. Elle examina la première, et en conclut qu'elle aurait besoin de chance. Sa peau était blanche comme un cachet d'aspirine, et ses cheveux blonds comme un épis de maïs. Ses yeux étaient marrons foncés, et ses lèvres très fines. Le plus choquant...Ses jambes étaient aussi grosses que deux boudins.
*C'est elle qui va avoir besoin de chance, et pas mouah...*
Elle s'assit sur une chaise, avec une jambe par dessus l'autre, qui surelevait sa jupe jusqu'un peuplus haut que le milieu de la cuisse. Ses yeux se fermèrent un instant, en attendant que l'homme s'avance vers elle, et l'invite gentillement à entrer...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:33

Après un moment d'attente, la femme précédant Angie sortit du bureau du directeur ... avec l'air d'une personne qui venait de perdre sa chance de gagner le gros lot à la lotterie.

Bref, le directeur resta dans son bureau un moment et sortit finalement après quelques minutes. Tenant sa porte ouverte il dit en s'addressant à Angie.

" C'est à vous, mademoiselle. Je vous en prie entrez et installez-vous à votre aise, j'en ai pour quelques instants. "

Il la fit donc entrer. Son regard se tourna vers le reste de la salle, les filles le regardait avec un air ... d'analyste ? Après quelque seconde, il pointa trois filles du doigt.

" Toi, toi et toi, vous pouvez partir. Vous ne ferez pas l'affaire. "

C'était dit assez fort pour que meme Angie entende. Bon, il se retourna dans son bureau, fermant la porte derrière lui. Il prit place derrière son bureau. Il était accompagné de deux autres personnes.

" Bon, bonjour mademoiselle. Laissez moi d'abord me présenter : Vincenzo Del Castillo, directeur de cette agence et voici madame Salvador et madame Contero. Elles sont toutes les deux mes mannequins les plus populaires de cette agence, alors je vous conseille d'être à la hauteur ... "

En effet, les deux mannequins était très sexy et avait le corps parfait pour l'emploie ... sensiblement semblable à celle d'Angie ... enfin à première vue !

" ... Mais dabord, j'aimerais savoir votre nom, votre âge et ce qui vous motive à devenir mannequin ? "

Il prit son air interrogateur, fixant la jeune Angie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:53

La jeune femme, toujours assise sur ce siège inconfortable poussa un soupir. Il était long à choisir...Angie le vit alors ressortir, suivant la femme qui était entrée. Sa mine laissait voir que l'homme n'avait pas été très clémant. Cela amusa plus encore la jeune anglaise, qui avait l'habitude de cette ambiance qui semblait très proche d'un concours...Mais en plus selectif encore que ces genre de concours amateurs.
L'homme s'adressa à Angie, et lui demanda d'entrer dans son bureau. Elle se releva, portant son sac noir en bandoulière sur l'épaule. Dedans, elle avait apporté quelques preuves, au cas où l'homme ne soit pas informé dans l'actualité. Et oui, Angie était un manequin de renomée en Europe. Elle s'installa sur la chaise devant le bureau, remettant sa jambe par dessus l'autre. Elle déposa sans brutalité son sac sur le sol, recpouvert de parquet, pusi attendit son interlocuteur sans impascience.
Lorsqu'il demanda à 3 personnes de s'en aller, Angie se retint de pousser un rire, mais elle dut s'obliger et se pincer la lèvre pour ne pas passer pour une pimbèche. Parce qu'elle n'e nétait pas une, et loin de là même.
Une fois les présentaion de lui même et des manequins, Angie adressa un sourir amical, posant son regard profond et teinté de bleu sur le président de l'agence de manequinat. Il fallait dire qu'en fait il n'était pas que jeune : Il était en plus pas mal du tout, même si Angie n'était pas venue pour faire des rencontres. Elle répondit alors avec aisance, de son accent anglais:
" Bonjour. J'suis Angie Stewart, et j'ai 19 ans. Ma motivation ? En fait, j'en ai plusieurs. Mais les plus importantes... "
Pendant qu'elle retenait les plus importante, elle attrappa le sac qui était sur le sol, puis fouilla en répondant :
" J'aime le métier, les podiums aussi. Je susi étudiante dans la mode, alors évidemment c'est une passion. Et pour finir..."
Elle sortir trois magazines différants de la sacoche noire. Sur chaque couverture, on trouvait une photo d'un manequin. Elle ouvrit la première page d'un l'un, et laissa l'homme se pencher sur ses photos à elle. Les autres couvertures étaient recouvertes de photos de l'anglaise, avec le slogan : " Les manequins Anglais envahissent le monde de la mode !".
"...J'ai beaucoup d'expérience. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:07

Le président s'attarda un moment sur les photos que lui montrait Angie, il fit venir les deux mannaquins près de lui et demanda de regarder.

Après quelque chuchottement et autre, il releva la tête vers Angie ... elle croyait s'en sortir si facilement, elle se mettait le doigt dans l'oeil !

" Vous savez ... peut-être êtes vous mannequin d'Europe ... mais avez-vous ce qu'il faut pour être une mannquin des amériques ? "

Il claqua des doigts et une musique de défilé se fit entendre à l'oreille. Les deux mannequins qui étaient à côté de lui retirèrent rapidement leurs vêtements.

Elles avaient tout les deux des maillots de bain sous leurs tenue et commencèrent à défilé ... une démarche un peu différente de ce qu'elle a connu peut-être ?

Bref ! Après un moment, les deux filles revinrent derrière Vinni et posèrent chacune une main sur une de ses épaules et prirent une position de "final".

La musique cessa ...

" Donc, mademoiselle Stewart, je vous demande de m'impressionner. Celle qui vous à précédé à échoué au test de motivation ... donc vous voilà très bien partit. Il serait dommage que sa s'arrête maintenant, vous ne croyez pas ? "

Une nouvelle musique de défilé se fit entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:20

La jeune femme observa les manequins défiler sur une sorte de podium. Elles avaient une démarche typique à celle qu'elle avait pu prendre en Asie. Louche non ? Pas tellement en fait, car là-bas, c'était un américain qui dirigeait la boîte. Pourquoi ? Pas la peine de répondre...Tout le monde est un peu au courant de la puissance de l'Amérique dans le monde, et surtout en Asie, ou dans les pays pauvres...
Les deux manequins virent se remettre près de leur président, puis s'éloingnèrent pour laisser l'espace necessaire à la jeune femme.
"Vous ne me semblez vraiment pas informé monsieur. Sachez qu'un manequin qui voyage dans le monde est très formé, et pour tous les défilés. Je vais vous faire un petit assemblage de plusieurs marches si vous voulez. "
L'accent de la jeune Anglaise donnait un air sublimissime à sa voix, et ses lèvres s'apliquaient à prononcer des mots sans devenir sadiques (très propres à Angie...). Elle se releva. Il voulait être impressionné ? Et bien il s'en souviendrait longtemps. Evidemment, Angie avait prévu une tenu en dessus de ses vétements.
Retirant la jupe noire, et le slim blanc qu'elle portait, Angie laissa apparaître un sous vétement très léger. C'était un string de maillot de bain, qui laissait apparaître des fesses musclées, et rondes (contrairement à certaines femmes...). Elle se tourna face au président, sans la moindre pudeur, puis déboutonna la chemise blanche qui moulait tant son corps. Elle la laissa glisser sur le sol, pour que le jeune homme puisse voir le haut du maillot de bain blanc. On pouvait alors observer sa poitrine généreuse et musclée, et son corps sculté à la lame d'un couteau.
Elle s'avança sur le podium avec grace. Elle commença par la marche propre "à l'Européenne type". Ses mouvements étaient sûrs, et sa tête se portait fièrement. Sa longues chevelure suivait la cadence. Une fois la marche terminée, elle se tourna pour retourner au fond de la pièce. Elle prit alors une marche plus aisées, et plus décontractée, propre aux Américaines. Son corps se déplaçait avec douceur et rafinement sur le podium, sous le regard du jeune Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:30

Il l'écouta parler puis lui répondit avant qu'elle ne commence ...

" Je suis très informé, mais je tiens voir par moi même. "

Puis elle débuta en commençant par se dévêtir, enfin retirer ce qu'il fallait. Parfait, c'était ce qu'il voulait et il avait très bien réussi son coup.

Le jeune Italien observait la démarche et les fesses ronde de la jeune Stewart, puis remonta la tête vers sa poitrine puis son visage. Il regardait la direction que ses yeux prenaient.

Il prit ensuite un recul et la regarda se pavaner dans l'ensemble examinant sa posture, murmurant parfois aux deux mannequins à ses côtés et etc ...

M'ouais, elle se débrouillait bien ... très bien même. Assez pour surprendre le jeune Italien ... mais il était encore très curieux de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

Se retournant un instant vers le jeune président, Angie marqua une pose comme lors de défilés. Ses longues jambes fines donnaient plus de minceur à son corps. Ses hanches étaient bien proportionnées : ni trop larges, ni trop courtes. En remontant bien, la forme de sa douce silouette paraissait encore plus fine et musclée. Angie travaillait beaucoup pour garder un physique de défilés, et avait le poid qu'il fallait. Jamais elle ne grossisait.
Un doux sourir se déposa sur ses lèvres, tendis qu'elle fixait le jeune président. Une lueur dans ses yeux donna un peu de satisfaction à la belle Anglaise aux yeux bleus. Mais cela n'était pas encore terminé. Elle allait continuer sa démonstration, en finissant par le final, un peu dans le genre des autres manequins. Angie ne les trouvait pas particulièrement hors du commun, mais elles étaient plus agées...
* Bon, c'est reparti cocotte...*
La belle anglaise repris sa marche dans un peu déhanché sensuel et apliqué. Son regard se posait droit devant son corps très peu recouvert. Elle s'arrêta devant le jeune homme, avant de se mettre dans une position plutôt profitable. Elle avait porté le poid de son corps sur sa jambe droite, et ses bras longeaient la silouette élancée. Ses joues calbées se creusaient légèrement sous son sourir naturel. Sa poitrine généreuse était mise en valeur par le bronzage et la blancheur du maillot de bain. Il avait été conçu sur mesure pour son corps, et elle le portait toujours aussi bien...Enfin, si on pouvait appeller cela...bien...
C'est alors qu'elle se retourna pour que l'homme puisse observer sa silouette de derrière. Ses fesses rondes étaient mises en valeur par le strig blanc. Son dos musclé était un peu cambré, mais pas trop pour venir déformer son corps. Ses épaules étaient recouvertes par la longue chevelure soilleuse. Elle les chassa pour permettre à son interlocuteur de mieux la voir dans tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

Vinni regardait avec attention la démarche et le corps parfait si près de lui. Il voulait presque y touché, mais se garde une petite gêne.

*Se serait ridicule !* , se disait-il intérieurement. Bref il continua de la regarder ...

Elle avait le profil idéal pour l'emploie, mais c'était un réel plaisir de la regarder marché car elle avait énormément de talents, sa il fallait le reconnaître !

La musique semblait bientôt touché à sa fin ... oui ... il le fallait bien, malheureusement pour lui.

Malgré tout, ce jolie derrière ne résisterait pas très longtemps au jeune Italien qui commençat à avoir chaud, mais il devait resté professinnel. S'il savait qu'il allait habité sous le même toit qu'elle au campus ... eh bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:25

La musique touchait à présent à sa fin. La jeune femme qui voyait que son défilé avait bien servi, descendit avec une grace incroyable du podium. Elle s'avança vers l'homme, et attrappa son slim. Contrairement à se qu'on aurait pu penser, elle ne le renfila pas, mais le déposa sur la chaise.
Elle se positionna dans une position de final, dans le même style que les deux autres femmes, mais plutôt proche du jeune Italien. Elle voyait bien qu'elle avait fait monter la température dans la pièce. Elle en était d'ailleurs ravie, car son charme ne passait aps inapersue dans les yeux d'une intence couleur.
"Rahum."
Après s'être raclé la gorge, elle posa sa main sur le bureau, évitant de toucher les dossiers remplis de papiers. La jeune femme plongea alors son intence regard dans celui de l'Italien. Il avait du caractère, et elle l'avait bien remarqué lorsqu'il avait revoyé les trois jeunes femmes dehors, où même lorsqu'il lui avait parlé. Angie avait toujours cette position qui mettait en valeur sa silouette galbée. Ses lèvres pulpeuses brillaient à la lumière des baies vitrées de la pièce.
" Monsieur est-il satisfait? Ou faut-il que je recommence à zéro ?..."
Sous les réspiration d'Angie, sa poitrine musclée de soulevait doucement. Contrairement à une débutante, elle n'était pas essouflée de s'être donnée en spectacle. Oui, elle avait vraiment l'habitude de monde de la mode, et des magazines. Certaines fois on l'avait fait poser nue, sans qu'elle n'éprouve aucune (ou une etite au maximum) gêne...
"...A moins que vous voudriez vous approcher. On n'sait jamais...Les Italiens sont très difficiles, si je me fie à votre accent. Enfin, si je peux me permettre...>.<"
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:44

Le jeune Italien regard un moment les yeux d'Angie ... oh ... lui aussi avait de magnifique yeux bleu ( http://blog.doctissimo.fr/php/blog/SoundOfSilence/images/oeil%20bleu.jpg ) !

Il souria doucement en coin à Angie, ajoutant quelque note sur les feuilles qui se trouvait devant lui.

Il se leva de son siège et se dirigea vers la porte de son bureau, se retourna vers Angie en ouvrant la porte.

" Un moment, je vous pris. "

Il aurait tellement pu dire autre chose ... comme ouvrir et lui dire aurevoir ... se serait tellement son genre après tout ... mais non ... son choix était fait et Angie parfaites.

Il sortit vers la salle d'attente, les filles se dressèrent, toute contente de le voir revenir, sans savoir qu'elle allait bientôt perdre le sourrire.

" Mesdemoiselles, je vous demanderais de vous levez et de quitté. Je n'ai plus aucune envie de voir d'autre postulante. Je cherchais la perle rare et je l'ai trouvé et malheureusement pour vous, vous ne lui arrivez pas à la cheville. Alors, je m'excuse, mais au revoir ! "

Il se retourna en refermant la porte, se tenant debout devant celle-ci.

" Mes félicitations mademoiselle Stewart. VOus savez su m'impressionner et ce avec brio ! Je serais heureux de vous offrir ce travail. "

Il souriait doucement en direction d'Angie, m'ouais, elle avait du talent cette fille, ses certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:47

(c'est pas des yeux, c'est un pot d'peinture O.o)
La jeune femme se trouvait toujours devant cet homme, qui semblait plutôt satisfait. Angie laissa à son tour un sourir se dessiner progressivement sur ses douces lèvres pulpeuses, avant de porter son attention sur les yeux bleus de l'homme. Il fallait dire qu'ils n'étaient pas mal du tout.
Le jeune président se releva, accordant un sourir à Angie. Il se dirigea vers la porte, tandis que la jeune Anglaise se tournait vers lui, et le suivait de son profond regard de pureté. Celui-ci ouvrit la porte, puis s'adressa aux autres postulantes. Un sourir satisfait mit Angie de meilleure humeur. Même pas à la cheville ? C'était un peu flateur, mais il fallait avouer qu'il avait quand même raison Rolling Eyes
Lorsque la porte se referma, il resta devant elle, et lui adressa alors un sourir moins professionnel (Suspect ). Angie se contenta de se redresser un peu, et d'écouter attentivement les paroles de son nouvel employeur.
" Bah m'ci m'sieur. Z'êtes sûr qu'yen avait pas une seule à la hauteur Mm ? "
La jeune femme fit un pas en avant, vers le jeune Italien, pour se dégager du bureau surchargé de dossiers. Les deux autres manequins avaient disparus. Où étaient-elles ? Arf, en fait Angie s'en fouttait de plus en plus, car elle avait eut, une fois de plus, se qu'elle avait désiré...Na.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

Vincenzo souria doucement amusé. Naaan mais, elle le savait déjà qu'elle était beaucoup plus doué que les autres ... mais voulait se le faire dire ? Eh bien ... sa amusait beaucoup Vinni.

" À votre avis ? Je suis certain que j'aurais croisé personne de votre envergure aujourd'hui. Je suis plus que satisfait de mon choix. "

Il souria doucement ... c'était à se demander si cet homme avait des arrières pensés lorsqu'il discutait. Enfin, probablement que oui, mais pas toujours ... il fallait savoir les voir car parfois il donnait l'impression d'en avoir alors que c'est totalement faux.

Il retourna à son bureau, mais du côté où Angie était assise. Il se pencha vers l'avant, reprenant son dossier et son crayon, notant de nouvelles choses sur ce bout de papier !

De la façon qu'il était penché, Angie pouvait adminé le derrière du jeune Italien ... plein de muscles, normal vue la carrure qu'il a il doit avoir ce qui vient avec ( et oui il l'a !!! xD) !

Encore une fois, ce geste était-il calculer ou étais-ce du hasarre ? Vraiment aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:26

La jeune Angie resta indifférante lors de la réponse de l'Italien. Il parlait d'une façon si vague qu'on avait du mal à savoir s'il le pensait vraiment. De toute façon, n'importe qu'elle petite bombe aurait pu passer face à celle qui se trouvaient dans le couloirs quelques minutes plus tôt.
" Mon avis n'est pas le plus important monsieur. sachez que beaucoup de gens qui ne conaissent aps le métier auraient pu dire une chose comme la votre. "
Pour une fois ,Angie ne parlait pas de cetet façon pour le taquiner. Elle pensait vraiment ces paroles. Pour voir qu'une personne parlait sérieusement, elle devait le lire dans ses yeux. Or, ses yeux bleus étaient voilés d'un rideau qui barrait tout sentiment. Cela n'agaçait pas la jeune Anglaise, mais l'intrigait.
" Et puis j'peux vous dire que des président dans votre genre j'en ai croisé des trentaines au moins. Alors j'peux me faire un avis non ? "
Elle l'observa dans le même air un peu indifférant se pencher sur le bureau pour continuer à écrire. Il lui tournait alors le dos. Sa chemise se relevait un peu, et laissait apparaître le bas de son dos, très musclé. Angie laissa un sourir amusé se dessiner sur ses pulpeuses lèvres. Elle s'approcha alors encore un peu, avant de contourner le bureau et retourner devant lui, pour reprendre son débardeur, qui trainait sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:45

La critique, il ne la supportait pas. Elle aurait aimé mieux se faire dire non ? Si c'est ce qu'elle aurait aimé il allait lui faire comprendre. Il se retourna et s'appuya le derrière sur le bureau, les bras maintenant croisé, il regardait le sol.

" Vous savez, mademoiselle Stewart. J'suis le genre de mec à suivre son instinct. Et aujourd'hui, c'est vous qui avec votre talent m'avez incité, sans votre demande, de renvoyer les autres filles chez elle. "

Il prit une pause, puis releva la tête pour l'observer.

" Si vous voulez du vrai défi, je rappel tout le monde et je vous fais attendre sans la garantie d'un job. "

En fait ... même si elle disait oui ... il ne le ferait pas. Il avait confiance en son instinct qui l'avait déjà aidé plus d'une fois ... surtout du côté de la drogue ...

" Alors ? Le défi ou le job ? "

Il avait été dur la dessus, mais c'est comme ceci que marche avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

Angie parut satisfaite à la demande de l'homme. Elle savait à présent que les apprioris envers lui avaient été bons. Angie avait le don de reconnaître les gens de caractère avec son instinct. Tout comme lui, elle le suivait à chaque fois. Alors elle se pencha sur le bureau pour répondre avec une voix fondante, au défit de l'Italien.
" Oh. Je vois que je ne me suis absolument pas trompée sur votre compte monsieur. J'aime les gens qui savent se qu'ils disent. Vous venez de me pouver que j'ai fait le bon choix en venant postuler ici. "
La jeune femme ne revenait toujours pas de ses paroles. Pourquoi ? Simple : Elle complimentait rarment les gens. Elle se redressa puis réenfila le débardeur, qui portait un grand décolté. Tout en se rabillant, elle termina sa pensée jusqu'au bout.
" Croyez-moi, si quelque chose ne me plait pas, je le fais remarquer. Alors à vous de décider, c'est vous le chef ici, pas moi. Vous voulez les rappeller ? Rien ne vous en empêche monsieur. "
De l'arrogance ? Non, de la vérité, et de la sagesse. Angie parlait comme si elle le connaissait bien. Or ça n'était absolument pas le cas ,et loin de là. Elle ne prit pas la penne de remettre le slim blanc, mais renfila la jupe noire, pour laisser ses longues et fines jmabes sultées.
* Ta goule Angie. T'vas le mettre en colère...*
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

Mince sourire sur ses lèvres ... le regard qui dit : J'suis tanner, ferme là !

Il appuya sur bouton qui se trouvait sur un petit appareil et dit à voix haute.

" Sonia, rappelle tout le monde et celle qui peuvent être là dans les vingt minutes auront une nouvelle chance d'auditionner. "

Il relâcha le bouton ... et foudroya Angie du regard. Elle avait trop parler et aller maintenant risqué son job, alors tant pis pour elle !

" J'vous demanderais d'aller vous asseoir à l'extérieur, mademoiselle Stewart ".

Il se dirigea vers la porte, afin de lui ouvrir. Malgré le fait qu'elle l'avait fait sortir de ses gonds, il restait quand même très galant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

Le petit sourir d'Angie resta fixé sur ses lèvres. Il voulait jouer à ça ? Okay, Angie allait rentrer dans son jeu, et il allait perdre, comme elle le savait bien.
" Me rassoir ? Na, pas la peine j'men vais, c'est plus simple. "
Un petit rire naturel suivit, puis elle attrappa son sac, son slim qu'elle rengea dedans, et repoussa sa chevelure derrière ses épaules, avec ce même sourir plus doux que jamais.
"Des pinbêches yen a pleins d'autres. Pas b'soin d'moi et mon caractère j'vois. "
Elle ne lui rendit aps son regard noir, mais à la place, elle prit un regard plein de lueurs de défit. Angie y allait trop fort, mais elle s'en fouttait. des agences de manequinat il y en avait plein. Elle pouvait se faire mutter ailleurs avec l'argent qu'elle vallait. Et pourquoi ne pas retourner en terre natale ? Sa mère se ferait un pleisir d'annoncer à tout le monde que sa fille est libre. Razz
"Au revoir, j'étais ravie de rencontrer un président aussi caractériel. "
Elle le salua d'un signe de tête, puis sortit de la pièce sur invitation de l'homme. Elle se dirigea vers l'accueil, où la secrétaire la regarda avec des yeux ronds comme deux billes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

" Bonne chance dans votre futur ! "

Il avait peut-être perdu la bataille, mais pas la guerre. En effet, Vinni pouvait être très influant avec son marché de la drogue, c'était facile d'engager des personnes et faire pression sur quelqu'un en échange d'un peu de coke !

Elle ne se retrouverait pas d'agence en amérique, hormis la sienne.

Bref, il rencontra donc toute celle qui avait pu se représenter. Aucune avait de l'étoffe. Il hausse les épaules et regarda les deux mannequins qui était revenue pour l'occassion.

" Bah ... les filles ... elle reviendra vous allez voir. Elle ne trouvera rien d'autre ici. "

Il ria doucement puis continua ...

" On sort quelque part ce soir ? "

Elle aquièssèrent toutes les deux.

" Parfait ! Allons-y !"


Il sortait du bureau ... puis était maintenant devant la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Angie se retourna vers lui alors qu'il sortait avec les deux autres manequins. Elle laissa échapper un petit rire, puis adressa un "au revoir " polis à la secrétaire.
"J'aurais pas b'soin d'chance m'sieur. Vous, vous en aurez b'soin. "
Angie gardait quand même ce regard calme, et ces yeux si prodonds et intenséments expressifs. Or là, ils n'exprimaient rien de particulier, à part l'indiférance. La jeune femme sortit son téléphone de son sac, puis composa un numéro à toute vitesse. Le téléphone "bipa", et une voix d'un homme retentit aux oreilles de la jeune femme.
" Steve ? C'est Angie. B'soin d'toi.
-Tiens, tu daigne me reparler.
-Rah ta goule, viens m'chercher.
-T'es où ?
-Union Square Road. L'agence de manequinat. Grouille j'ai un avion à réserver
-Tu rentre ?
-Pas de questions, j'sais pas j'vais 'phoner à 'pa."
Sans prendre la peine de saluer l'homme, elle raccrocha, et lança un denier regard à l'homme, et à ses "employées."
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

Il sourit doucement à Angie.

" Le monde est grand, mademoiselle Stewart. Vous n'aurez aucune chance aux États-Unis ou en Italie.

Vous vouliez du défi, vous en avez eu. Malheureusement, j'avais encore raison sur le fait que personne ne vous arrivait à le cheville. Libre à vous de partir maintenant, mais en amérique, c'est que chez nous que vous aurez un contrat. "

Il l'observait calmemant, comme tout à l'heure en fait. Si elle voulait partir alors soite ... mais elle devrait faire son métié ailleurs que dans les États-Unis.

Il sortait encore avec ses deux mannequins ce soir ... mais il commençait à en avoir marre. Deux licheuses de bottes .. pfff

S'il avait vraiment perdu quelque chose aujourd'hui, c'était d'avoir un dîner avec Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:56

[Je confirme pour le dîner Rolling Eyes]
Angie ne regarda pas l'homme, car un coup de clakson retentit dehors. Angie n'eut pas de mal à le reconnaître. Mais elle tardait trop, alors un grand homme, qui ressemblait à la jeune Anglaise, avec des yeux presque semblables mais moins beaux, entra dans la pièce, et salua l'autre homme d'un geste de la tête.
" Soeu...Hum, Angie...Tu viens ou nan ? J'ai téléphoné à Mr Stewart. Il peut te proposer..."
Angie le fit taire d'un geste de la main, puis lui adressa un sourir. Un peu plus et il l'appellait comme s'il était son frère. Ouais...En fait...C'était son frère, et on le voyait bien. Il entourra un bras autour des épaules de sa soeur, et déposa un baiser sur son front, comme le faisait aussi son père.
"Sachez monsieur Del Castillo, que je n'irais pas en Italie pour trouver mon jbob. Une agence bien plus préstigieuse pourrait m'attendre. Ils regrettent encore mon départ. Tiens au fait, où sont ces mijorées qui devaient venir ? Pas là hein ?...Dommage monsieur, dommage."
Steve regarda sa soeur avec beaucoup d'interrgation.
"Cherche pas la dispute ma p'tite 'gie. Viens..."
Angie secua la tête, avant de reporter son attention sur l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Le jeune président italien, resta sur place. Quand on lui parlait sur un tel ton, il devenait de marbre ... intouchable par la parole ... mais pouvait être violent ... enfin ... face à un homme oui ... une femme il passe son chemin ... car c'est inacceptable de les touchés, enfin pour lui car certain le fond quand même !

" Bon, je vous souhaite donc un excellent retour dans votre ancienne agence. Ce fut un réelle plaisir de vous rencontrer, mademoiselle Stewart ! "

Il se retourna et demanda aux deux mannequins de partir ... finalement il n'allait pas dîner ... n'avait plus envie avec elle. Il s'avança vers la porte, contournant du côté de son frère. Il était plus grand que lui ... se penchant un peu pour lui dire tout bas ...

" Pssst ! Il faudrait que vous sachiez vous défaire de votre laisse. Elle vous dirige comme elle veut. "

Vinni souria doucement, amusé, puis quitta vers la porte, il se retourna pour salué la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

Steve éclatta de rire devant l'affirmation du l'homme. Angie, elle, sembla de plus en plus amusée. Comment pouvait-il dire ça ? Il ne conaissait pas ... Et encore moins Steve: ce garçon qui pouvait être un gros con quand il le souhaitait. Par ce jour, il était plutôt ravi de revoir sa soeur. Mais il ajouta une pointe d'humour pour annoncer à sa soeur la plus grande nouvelle qu'il gardait pour lui. Il allait évidemment l'annoncer devant tout le monde.
" Et c'est vous qui me dites ça ? Et bé...Rah au fait Angie, Mr Gaultier a... "
Angie se tourna vers lui, en se dégageant de ses bras pour lui montrer qu'elle avait compris. Mais elle ne pouvait pas retourner là-bas, car quelque chose d'important lui avait échappé. Elle devait finir ses études...Mais il fallait qu'elle décroche ce job pour les payer, même si elle avait des réserves inépuisables.
"Steve, sois gentil, et laisse-moi rentrer à pied. C'est loin mais...Désolée d'tavoir dérangé."
Elle l'embrassa sur la joue, puis le salua d'un clin d'oeil. Elle passa à côté du jeuen Italien, lui adressaun sourir de politesse, puis poussa la lourde porte. Elle fut surprise par une rafale de vent qui fit virevolter sa chevelure et sa jupe...>.<
"Mirde Mirde Mirde et MirdEEUUH !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Jour de Boulot..[pv]
» Nouveau jour de travail [ Lola + LB]
» Quelque jour pas plus.
» 1er jour de boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser