Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premier jour [P.V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

Angie se rendit alors compte qu'il s'était dégagé de son frère et le prof d'histoire. Ils se dirigeaient tous vers elle. Angie manqua de criser, amsi se retint, en se dégageant à son tour de son camarade. Elle s'empressa de rejoindre l'Italien, et de le retenir pour son bras non-blessé.
"Mais z'êtes fou! Z'avez vous vot' état. J'a idéjà assez causé de problèmes alors maint'nant en rajoutez pas. "
Elle n'attendit pas de réponse, qu'elle le calla contre elle et continua son chemin. Steve la regarda avec une grimace. Il murmura alors aux deux hommes à ses côtés:
"Ma soeur est folle!
-J't'ai entendu Steve."
Angie avait rétorqué à son frère avec beaucoup d'agacement. Elle était pressée d'être dans l'appart'. Malgrès la douleur, elle ne voulait pas le lacher de sitôt. Tout était (une fois de plus j'vais dire) de sa faute, alors pourquoi se convaincre du contraîre. de plus, l'homme avait plutôt l'air de s'inquiéter pour elle, alors qu'il ne fallait pas...Un simple mal de dos quand même =_='.
Ils arrivèrent ensuite à l'assensseur. Angie appuya sur le bouton, et la porte s'ouvrit de suite. Angie soupira, rassurée. Elle aida le jeune homme à entrer, et se colla contre la paroie, exténuée, mais son regard ne quittait pas cet homme, qui éveillait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

Vinni soupirait ... il ne voulait pas qu'elle l'aide. Même un mal de dos, sa peut faire êtrêmement mal .. lui avait mal partout ... oui ... mais c'était des bleus !

Enfin ... pendant leurs courtes ascension dans l'ascenseur, Vinni avait penché les yeux vers elle et l'observait en silence.

Elle avait une drôle de façon de s'addresser aux gens ... très expressive ... elle cache probablement une facette d'elle qui est très douce ... mais pourquoi ... sa il ne le savait pas. D'un simple regard il pouvait tout deviner ou enfin ... croire qu'il l'avait fait !

Il aimait bien regarder ses yeux en faire ... sa lui donnais toujours envie de faire un truc ... surtout que maintenant c'était très propice ... mais voilà ... il ne s'écoutait pas toujours et c'était bien de le faire cette fois.

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:18

Angie sentait son regard posé sur elle. Pourquoi la regard-il ? Enfin...Ils étaient proches alors elle comprenait un peu...Mais quand même !Suspect La jeune femme s'aggrippait de sa main gauche à la paroie de l'assensseur pour éviter de glisser. Elle avait mal, certes, mais elle ne pouvait pas et ne devait pas se laisser abattre ... Nan amis...Depuis quand était-elle aussi faible ?...Depuis jamais! Elle ne l'tait pas...Nan mais...Razz
La porte s'ouvrit, et elle se glissa une fois de plus sous son bras pour l'aider. Ouais...Angie était douce...Ca changeait en gros de d'habitude où elle était loin de l'être. Ils longèrent le couloirs avant d'arriver à leur appart'.
La belle Anglaise sortit la clé et la passa dans le trou de la serrure avec attention. Elle poussa la porte d'un geste rapide et brut, et se dirigea de suite vers la porte de la chambre de son colocataire. Une fois entrés dans la pièce, elle se dégagea, et elle le força à s'assoir sur le lit. Quand à elle, elle s'affalla contre le mur, les yeux fermés. Elle mordait sa lèvre inférieure.
" J'vais chercher d'quoi vous soigner. Bougez pas s'vous plais."
Elle se poussa du mur à l'aide se ses mains écorchées, puis se dirigea vers la salle de bain, où elle attrappa tout le matériel de secours : Bétadine, compresses, et tout le retse...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:44

Comme si il allait écouter ... il préférait qu'elle soit soigner d'abord que lui avant elle. Nah, mais c'est pas ça que sa veux dire l'expression : Les femmes et les enfants d'abord ? Enfin, peut importe.

Il se releva du lit et alla à la salle de bain la rejoindre ... il se glissa derrière elle et se risqua à passer ses bras autour d'elle ... non pas pour l'enlacé ... mais pour prend le haut de ses poignets et posé ses pouces délicatement sur ses mains écorcées.

- Soignes-les avant ...

Comme il était plus grand, il pouvait facilement voir ses mains et pencha ensuite ses yeux vers elle après lui avoir demander de soignér ses mains.

Il desserra son emprise d'un de ses poignet et alla doucement tournée le robinet du lavabo pour faire couler l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19

La jeune femme qui était encore dans sa préparation fut surprise d'un sursaut inabituel de son corps. En effet, elle venait de sentir la chaleur humaine autour d'elle. Lorsqu'elle leva les yeux, elle observa le regard de l'Italien qui avait saisit ses poingnets. Angie l'écouta avec une attention particulière.
"Bon...D'accord, meuh seulement si tu me promet de te laisser soigner après."
Angie se tut. Elle l'avait tutoyé !O.o Boarf...De toute façon, il la tutoyait lui, et c'était pas la mort. Elle était collée à lui, mais ça ne dura que quelques secondes, car il se dégea pour aller ouvrir l'eau du lavabo à côté d'elle.
Angie imbiba une compresse de bétadine avant de la mettre contre sa main gauche. Elle désinfecta les plaies, et la jetta. Elle passa à la seconde main tandis que l'homme s'occupait de son côté.
Une fois fini, elle observa son reflet dans le miroir. Sa lèvre inférieure était ensanglantée à force de l'avoir mordue à cause de la douleur. C'était décidé, le lendemain elle irait voir les kinésitérapeute, et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

En fait non il ne s'était pas décollé d'elle ... il avait seulement étiré le bras pour ouvrir l'eau ... puisque normalement ... elle se trouvait devant.

Aucune idée de ce qu'il faisait, mais il la regardait entrain de se soigner ... d'autre fois le regard penché sur elle.

- J'vais aller me rassoir sur le lit dès que t'aura terminer ...

Il observait toujours en alternance ses mains et , de ce qu'il pouvait voir, le cou de Angie ... étrangement il avait le goût d'y déposer un baisé ... s peau semblait si douce ... il ferma un moment les yeux, en soupirant. Un soupire de quelqu'un de plus ... détendu !

Comment ? Surement que Angie faisait à ce point de l'effet au jeune italien ... mais que celui-ci préfèrait se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:12

Une fois la bétadine apliquée, Angie prit une compresse blanche, puis la mouilla. A l'aide de ce morceau de coton, elle estompa le surplus et essuya se qui avait dépassé. La jeune femme avait l'habitude de soigner ses plaies seules, sans personnnes. C'était pour elle une façon de découvrir son corps sous une autre apparance. Là, elle était servie.
" Bien. "
La belle Anglaise sentait le souffle du jeune homme dans son cou. Comment pouvait-il être aussi décontracté, et aussi appaisant, alors qu'il était contrôlé par la douleur ? C'était encore et toujours un mystère, et rien de plus ni de moins.
Elle posa le pied sur la pédale de la petite poubelle, et y lança les trois compresses imbibées de sang. Par la suite, elle leva le regard sur l'homme qui la gardait au creux de son bras. Elle se dégagea, lui prit d'une de ses dlicte mains, la sienne, et avec douceur, elle l'entraîna vers la chambre.
Elle sortit, et retourna à la salle de bain, en éteignant l'eau qu'il avait fait coulé pour rien. Elle prépara un tas de compresse, prit la bouteille de bétadine en main, et plusieurs panssements et bandes blanches. Il fallait qu'elle trouve un truc pour éviter le saignement de son bras, car ça pouvait virer à l'hémoragie, et là, elle ne se le pardonnerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

Vinni se laissa entraîner par Angie ... Comment était-il si décontracté ? Simplement car c'est comme celà qu'il est ... même avec la douleur ... enfin ... moins longtemps parcontre ... car présentement il faisait de gros effort pour être si attentionné et décontracté ... effort physiquement possible lorsqu'on est pas blessé..

Bref, il se retrouva assit sur le lit et lorsqu'il vue Angie ressortir ... il fut un peu déçu mais fut rapidement consolé en la voyant revenir, avec ce qu'il fallait pour le soigner.

D'une main il tira son chandail vers le haut pour le retiré de un parceque sa manche déragerait la plaie et de l'autre parcequ'il voulait voir pourquoi il avait aussi mal.

En effet, son torse était parsemé de petite écorchure, sans vraiment d'importance ... mais il y avait plutôt des endroits bleuté, presque noir sur son torse ... mais son dos était encore pire.

Vinni pencha la tête pour se regarder et il soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

Lorsque la belle revint dans la pièce, l'homme retira le tissu qui recouvrait son torse, et sess épaules aussi. Elle grimaça en découvrant les profondes entailles creusées dans sa chair. Mais elle rassembla tout son courage, puis enduit une compresse de bbétadine. Elle s'approcha gentillement de lui, puis murmurant un mot incompréhenssble mais apaisant, elle désinfecta rapiement la plaie pour ne pa faire durer le picotement causé par le médicament.
" Bon... Ca a pas l'air bin michant t'ça. "
La jeune nglaise laissa sa main parcourir la distance de peau recouverte de bleus, tous violets ou noirs. La caresse pouvait être apaisante, mais elle voulat voir si rien n'était en désordre là dedans.
Ensuite, elle laissa sa main remonter, puis passa à son dos : Elle repris une cmpresse, et fit de ême que pour le devant, mais cette fois, elle répetta la tache au moins cinq fois ellement il y avait de plaies. Puis d'un doigt délicat, elle longea la colonne vertébrale. Ouf...Tout allait à merveille...
" T'as d'la chance. Vraiment beaucoup même..."
Sa vois était dcoue, calme, posée, mais on sentait la faiblesse et la fatigue. Assise dans son dos, elle observait le blessé, à la rechrche d'une autre inffection.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:31

Vinni observait Angie avec un regard intrigué mais il avait aussi remarqué sa fatigue ... plus vite se saurait terminer plus vite elle pourrait aller se reposer ...

- Dit moi Angie ... où t'a appris à faire tout ça ?

Il chercha son regard ... sa voix était douce ... et ses yeux aussi ... enfin son regard était doux !

Il avait eu de la chance oui ... beaucoup même ! Il continuait de l'observer doucement ... pourquoi ? Bah aucune idée ... il aimait simplement la regarder ...

Tant qu'a lui il hésitait de trop bouger pour pas se faire mal ou autre chose ...

- T'as l'air épuisé Angie ... j'vais bien ... viens que j'te raccompagne à ta chambre ... Tu as pas à t'inquièter ... j'vais mieux grâce à toi.

Il sourit doucement, toujours en l'observant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:35

Angie soccupait à présent de dénouer e slim du bras de l'homme. Une grimace se dessina sur son visage alors qu'elle sasissait à deux mains des compreses et du désinfectant. Avec prudence et le plus d'attention possibl,e la belle Anglaise appliqua le produit sur la grosse plaie, dont le saignement avait cessé. Angie soupira de soulagement lorsqu'elle eut fini.
Par la suite, elle prit soin d'enrouler en serrant fort, une bande blanche autour des deux plaies. Une fois fini, elle resta sur le lit, assise, le regard penssif, et la tête qui lui jouait des tour. Elle voyait trouble : Sans doutes à cause de tout ce sang...Elle devait mal le supporter.
" C'est la dame qui s'occupait de moi quand mes parents étaient absents qui m'a formée au premier secour. Et je regrette rin. "
A la proposition de l'homme,elle ne refusa pas. Quelques minutes plus tôt, en allant chercher le matériel de secours, elle avait appellé un Kinéithérapeute pour qu'il vienne dans l'immédiat inspecter son dos endoloris. Elle lui était reconaissante, car elle ne pouvait plus supporter la douleur, et elle devait aller s'allonger d'après son médecin.
Elle accepta un peu hésitate, la proposition de son colocataire, et se leva avec beaucoup de mal. Mais une fois debout, elle manqua de tibucher et se rattrapap de justesse à la porte, avantde se maintenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:13

Le bel italien se leva à son tour, en s'étirant un peu ... il devait pensé à autre chose que la douleur de ses bleus. Bref, une fois relevé et étiré, il se dirigea vers Angie et sans prévenir il passa un bras derrière ses genoux et l'autre près de la nuque afin de la prendre dans ses bras ... bon il eut un peu de mal, mais après tout ... sa chambre était pas bien loin donc pas de problème.

Une fois dans sa chambre il se plaça devant son lit et la déposa sur ses pieds délicatement et s'écarta d'un pas, laissant voir aucune intention trompeuse de sa part !

- Bon ... si ta besoin de quelque chose ... crie ... j'pas très loin ...

Il sourit doucement, légèrement amusé, mais sans plus. Il tourna les talons doucement en refermant la porte mais glissa la tête à l'intérieur avant de partir.

- Eeeuhh ... bonne nuit Angie.

Il sourit de nouveau puis referma la porte, pas entièrement, juste appuyé sur le cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:38

Angie l'observa se lever. Elle regardait alors ailleurs, évitant les blessures qui lui faisait mal pour lui. Mais san qu'il la prévienne, elle sentit des mains se balader sur elle pour se placer derrière sa nuque et sous ses genoux. Elle se sentit décooller du sol, puis elle s'accrocha comme elle le pu à l'homme blessé, qui la portait à sa chambre.
Une fois dans la pièce, il la déposa avec douceur sur le sol, puis la jeune femme se laissa tomber dans le lit. La douleur s'intenssifiait au fur et à mesure que le temps passait, et elle se mordait les lèvres de plus en plus fort. Angie avait mal : très mal même.
"Bonn'nuit."
Avait-elle oublié de le prévenir qu'un docteur allait asser ? Ouep...Une fois de plus, sa tête lui avait joué des tours. Mais quelques minutes plus tard, elle entendit sonner. Elle poussa un soupir de soulagement, très contente qu'il daigne enfin se montrer.
" Ouep...J'arrive. "
A l'aide de es mains écorchées, elle se releva, et traîna ses pieds jusqu'à la porte. Elle l'ouvrit et découvrit le vieux médecin qui l'aida à se maintenir debout. C'était lui qui la maintenait en forme en Amérique lorsqu'elle se faisait une contusion ou une blessure musculaire.
" Bonsoir Angie. Que se passe-t-il ?
- Une tentative d'enlèvement m'a mis le dos en compote.
-Vraiment ? Montrez moi cela. "
Ils passèrent devant la chambre du jeune homme, entrouverte, et Angie lui fit signe de venir, pour qu'elle raconte l'histoire au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:06

Vinni dormait déjà comme une bûche et ne vit donc pas le signe ... s'il était bien à lui. Il resta donc dans son lit à dormir. Un sommeil tourmentée ma foi, il revoyait sa journée et ce qu'il l'avait mis dans cet état si piteux ...

Pourquoi déjà il était passé par là ? Il se le demandais bien ... Résumons ... il était aller voir des entrevues pour l'agence .... ensuite Angie lui avait lancé un défi ... il s'était retrouvé au bar où elle lui dit sa façon de pensé et ensuite ... Vinni était retournée à sa voiture ... mais il n'avait pas démarrer tout de suite, pourquoi ?

Il se réveilla soudain en sursaut en s'exclamant :

- Merde ! Mon pardessus !

L'homme avait les yeux grand ouvert, dans le noir complet ... assit sur son lit face au mur du fond la gueule grande ouverte ... nah mais quel rêve stupide !!


( Vraiment stupide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

[J'coute une musique de rêve, j'me dis wao l'inspi', et là..."merde mon pardessus"...Ra on pauv' Vinni...Rolling Eyes]
Angie alla s'installer sur son lit, pendant que l'homme préparait une paire de gant pour étaeler une huile pour la masser. Elle ferma les yeux, écoutant la musique qui se présentait das la pièce : Elle l'avait allumée avant de s'assoir.
L'homme s'approcha d'elle, alors qu'elle avait retiré son haut, et qu'elle se retrouvait comme quand elle allait dans son cabinet. L'homme déposa ses mains, avant de pousser un petit grognement, qu'Angie n'eut pas tout à fait le temps de comprendre.
" Argh! Je sais d'où ça vient!"
La jeune femme prit une longue inspiration et le laissa tocuher l'endroit de la douleur. Elle était crispée, et la douleur l'emportait comme jamais...lll avait mal, certes, mais elle ne pouvait pas rester comme ça. Le médecin passa ses mains dans des mouvements circulaires, et remontant et descendant ses gestes, il chrchait à enlver cette boule de nerfs qui empêchait tout mouvement libre à Angie.
Au bout d'un certain temps, la boule de nerfs s'éstompait, et il ne restait casiment plus une trace de douleur. C'est alors que dans la pièce à côté,la belle Anglaise entendit le jeune homme parlern alors qu'elle le croyait endormit.
En sous vétements, elle s'excusa auprès du médecin, et fila vers la chambre de son camarade. A la lmière, on pouvait voir sa pure peau à peine coverte, juste par les sous vétments. Elles 'avança, et l'observa avec des grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:53

Toujours assit dans son lit, il tourna la tête quand il entendit quelqu'un arrivé ... dans la noirceur il ne voyait il se pencha pour ouvrir sa lampe de chevet et ses yeux se refermèrent rapidement, habitué à cette noirceur qui l'entourait plus tôt.

Finalemant, il réussit à voir clair et regarda Angie ... de haut en bas ... bah ... c'était quand même un mec hein, mais il ne s'y attarda pas, non pas dégoût, plutôt par respect.

Il posa son regard dans celui d'Angie, la gueule un peu ouverte, il semblait amorphe, surement le sommeil qui recommençait à l'emporter.

- J'ai fait un cauchemar ... enfin bisarre quand même ... j'revivais ma journée ...

Il prit une pose, regardant Angie ...

- Dit, sa l'air d'alleur mieux hein ?

Mine de rien il l'avait deviner, seulement par sa posture, elle semblait plus ... décontracté que tout à l'heure et sa fit sourire doucement Vinni.

- Tu devrais retournée dormir, j'devrais plus faire de cauchemar ... enfin j'crois pas ... sa faisais longtemps sa m'était pas arrivé ...

Il ferma sa lampe de chevet, mais attendait qu'elle parte avant de véritablement se recoucher ... ou qu'elle reste, mais sa c'est dans le domaine du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

Angie écouta avec attention le jeun homme. Ensuite, elle aquiéça lorsqu'il remarqua qu'elle allait mieux. C'était vrai. Elle n'avait casient plus mal, et sa position redevenait gracieuse, et aussi élégante qu'ellle le pouvait. Elle lui adressa un sourir avant qu'l n'éteigne la lumière. Mais Angie n'en resta pas là, elle avait une chose à lui dire.
" Hum...Avant...J'voulais just' t'remercier... Et heu...T'inuiète, ya un médecin qu'est là, alors déso' si on fait d'bruit hein ?! "
Elle ralluma la lumière, et vint embrasser le jeune homme sur la joue e, guise de remerciment. Elle ferma la lampe, puis tourna les talons, pour retourner vers son médecin, qui l'attendait déjà à l'entrée de la chambre.
"Me v'la.
-Ah mademiselle. Je commençais à croire que vous vous étiez volatilisée.
-Na...J'avais un truc à régler. Alorss ?!
-Tout m'a l'air remis en place, mis il faudra faire une radio dès que possble.
-C'est...?
-'Oui.
-Bon...Bah d'accord alors... "
Il n'e najouta pas pus, et lui serra la main, avant de s'en aller. Angie resta appuyée au mur,la tête dans les mains, avec un respiration alletante, comme jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

Vinni n'arrivait plus à s'endormir, malgré la tête qu'il pouvait avoir, il n'en était plus capable. Il se releva donc en se dirigeant sur la pointe des pieds vers la cuisine, croisant ainsi la chambre d'Angie. Avec le silence de la maison, le bel italien l'entendit respirer à rythme élevé, il hocha donc un sourcil, se rapprochant de la porte pour y coller son oreille, enfin ... plutôt vers la petit ouverture, pour ne pas éveillé les soupçons.

Effectivement, elle respirait rapidement, impossible qu'elle soit avec le médecin il l'avait entendu partir, donc il cogna doucement, de petit coup puis tout bas, s'addressa à Angie.

- Hey Angie, ça va comme tu veux ?

Pourquoi respirait-elle aussi vite ? Il n'osait pas entrer ... on ne sait pas ce qu'elle pouvait être entrain de faire ! Il resta donc planter là à attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

[pervers...]
Angie fut étonnée elle même. lle sentait ses joues devenir humide, et ses yeux se brouiller. Elle...Pleurait ?!! Ouais...Des larmes perlaient sur ses joues rosies. Qu'avait-elle ? Déprime sans doutes...Mal du pays ?! Aussi...Tout lui manquait : Des pdiums à sa famille (?!)...Ses amis, sa liberté dans un endroit caché du monde...Tout...
Elle entendit la voix de son colocataire...Il n'était pas encore en train de domrmir lui ?! Pourquoi il l'éspionnait ? Oh...sans doutes parce qu'il s'inquiétait (?!). Elle se força à aller lui ouvrir, sans même prendre la peine d'essuyer ses joues.
" Tins...Tu dors pas toi ? "
Ses yeux brillaient de larmes et son sourir naturel avait disparu. Elle lui tourna le dos, puis s'avança vers son lit, plongé dans l'obscurité de la soire aussi fraîche qu'elle était. Elle s'assit sur le lit, et remit sa tête dans ses mains, sans prendre le temps de répondre à son colocataire de se qui pouvait se passer pour qu'elle soit dans cet état...
* Angie t'es onne. MERDE ! Réveille-toi et arrête de faire la gamine qui se sent paumée ! Arf...'Suis une...'Suis conne...COOOOOONNNNNNNNEE ! *
Ses yeux continuaient de verer des larmes qui coullaient sur les draps du lit d'Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:04

Ryan resta la bouche ouverte planté la un moment dans l'encadrure de la porte. Il cherche du regard un couverture ... qui faisait un peu ... "doudou" et alla doucement l'enrouler autour des épaules d'Angie et s'assoya à ses côtés, sur son lit ...

- Hey ... qu'est que t'as ... arrête de pleurer ...

Il caressait doucement son dos de haut en bas ... tentant de la réconforté ... et pour se faire avait placé sa main sous la couverture qui était sur elle ... sa main étant douce et la peau d'Angie aussi ... sa ne pouvait que faire du pieds et il ne risquait pas d'endommagé son dos ... car il n'excerçait pas une assez forte pression pour ça quand même !

- Allez, raconte moi ce qui va pas Angie ...

Il avait une voix d'un mec fatigué, mais semblait tenir à resté ici, avec elle ... jusqu'a ce qu'elle aille mieux. Il était tournée de moitiée vers elle et l'observait doucement ... il posa sa main sur sa joue en lui retournant doucement la tête. De son pouce, il alla sèché ses larmes doucement et fit un faible sourire.

- Allez, dit moi ce qui va pas Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:39

[ Ptain, moi et mes idées mal placées j'avais lu un drôle de truc...Rolling Eyes J'vais aller me faire soigner moi...Shocked . 'tta, j'vais m'inspirer d'une chanson que j'aime pour écrire...Faut juste que je la trouve hein ?! ]
Angie continuait de sanglotter. Elle sentait toute l'attention qu'il lui portait, et la couverture qu'il lui passa autour des épaules ne sembla pas être de trop. Elle en grelottait tellement qu'elle ne se contrôlait plus...Elle ne pouvait plus, et cette phrase lui tournait dans la tête...Elle la prononça même à haute voix.
" 'L'avait raison...'L'avait raison, pourquoi 'suis partie?!..."
Elle ne réagit même pas quand la main du jeune homme vint caresser son dos. Par bonne (ou mauvaise) habitude, enfin, pour bon sens, elle l'aurait chassé, mais là, néant, rien, niette. Elle se contenta sanglotter en silence dans ses mains, dans le creux du bras du jeune homme. Elle n'avait pas la moindre force pour raconter au jeune homme, elle était dans la plus faible situation dans laquelle on pouvait la trouver...
* Pourquoi j'a bin pu partiiiiiir...?! PourQUOIIII ?????!!! Nan mai là s'en est trop. 'Pis lui, pourquoi y fait attention à moi, chui une pauv' gamine, rin d'autre... Demande lui de partir...Nan, j'peux pas, 'l'est gentil,j'veux pas le vexer l'pauv'...*
La mélodie que le médecin avait allumée tournait encore, en boucle : Une mélodie que la petite Anglaise conaissait sur le bout des doigts, et qu'elle cantait à longueur de journée. C'était une chanson en japonais : Elle n'aimait pas trop cette langue, mais cette chanson était si belle, et si bien interprêtée qu'elle l'adorait....
" J'suis désolée...Ca m'arrive j'mais... "
Pourquoi elle s'excusait vers lui?! Aucune idée, elle avait besoin de le dire, même au premier venu, si elle l'avait pu, mis là c'était important qu'elle puisse lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:41

Le jeune italien avait doucement cessé de passer sa main dans son dos, voyant très bien que sa n'aidait pas du tout. Il posa ses coups sur ses genoux, toujours en gardant la tête viré vers Angie. Il l'observait avec un drôle de regard ... un regard qui semblait inquiet ... ouais ... aucune idée pourquoi il était comme ça avec elle ...

- Allons Angie ... arrête de pleurer ... si tu veux resté seule t'a qu'a m'le dire ... j'vais comprendre ...

Il sourit faiblement et en allant posé sa main sur le genoux d'Angie, il se ravisa ... c'était pas une très bonne idée finalement ...

- Tu veux quelque chose ? Je peux t'aidé à te sentir mieux Angie ? ...

Décidément, Vinni faisait tout pour tenté d'aidé Angie à se porter mieux. C'était bien la dernière personne à qui il voudrait qu'il arrive quelque chose ...

Il continait de l'observer avec un regard suppliant ... il voulait vraiment tout faire pour l'aidé ... enfin ... tout ce qui est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:34

Sans même qu'elle ne s'en rende compte, Angie déposa sa main sur celle de son colocataire qui semblait dans tous ses états. Elle devait se reprendre, et arrêter de se lamenter sur une chose qui était déjà faite depuis lonngtemps. Elle leva la tête, essayant de cesser de leurer. Elle essuya d'un coup ses larmes, se retournant vers son ami.
" T'inquiète pas pour une pauv' fille com' moi v'yons. T'sais comment sont les filles...=_='"
Elle se tourna vers lui, avec un sourir forcé, les yeux brillants et gentils. Elle se sentait dans un petit coup de blues, mais c'était comme toujours un peu passager, et puis, elle allait bien finir par s'y faire ici. Elle était toujours tapie dans le creux de son bras. Elle déposa sa tête sur son épaule, de manière à y trouver un peu de réconfort, même si c'était inutle...
" Et puis, un truc du genre, ça se règle pas comme ça... "
Elle soupia pendant qu'une larme perlât sur sa joue galbée. Elle ferma les yeux, profitant de l'atmosphère musicale lente, douce et triste qui la remettait petit à petit en applomb pour retrouver le moral en deux petites minutes.
La tête toujours contre lui, elle réouvrit ses yeux, puis s'apperçut de sa main sur la sienne. Elle la retira, se demandant comment elle était arrivée ici...Des choses se faisaient sans qu'on puisse s'en rendre compte de suite. Elle arqua un surcil, interrogative, mais se força à ne plus y pnser.
" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 3 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:11

Vinni sourit doucement, la main qu'elle avait placé sur la sienne, il n'y pretta qu'un bref instant d'attention ... non pas car il n'en n'était pas insensible, plutôt que c'était Angie et non sa main qui le préocupait. Elle allait donc un peu mieux ? ... parfait !

- Alors, ça va un peu mieux ?

La main qui caressait son dos passa autour d'elle, venant du bout des doigt, caresser de haut en bas son bras ... de l'épaule au coude.

- Si je peux pas t'aidé comme ça ... j'voulais juste que t'arrête de pleurer ... sa sa me fait déjà du bien ...

Un petit sourire étira doucement ses lèvres ... tandisqu'il observait toujours Angie ... cette fois l'air soulagé ... comme elle ne sanglottait plus.

- Si tu veux j'te laisse, t'a juste à m'le dire.

Sa main lui caressait doucement le bras n'avait pas arrêter ... c'était un geste désespéré de sa part de tenter de la réconforté encore plus ... oui elle avait cessé de pleurer ... mais le problème n'était pas réglé ... afin ... d'après ce qu'elle à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:24

Le jeune homme c'était à présent mis bien à son aise avec elle. Il passa son bras pour enlacer ses épaules, puis vint la caresser de l'épaule au coude, du bout de ses doigts. Elle releva sa tête, observant par la fenêtre le somptueux paysage nocturne qui s'offrait à eux. Elle avait besoin de sortir, mis pur le moment elle ne se sentait pas capable de se lever, et marcher.
" T'es gentil. Mais que tu t'en aille ou qu'tu soit là ça changera pas grand chose. "
Elle ne sentait même plus cette larme qui perlait sur sa joue. Elle déposa sa main sur celle de l'homme qui la caressait. Elle la saisit délicatement, mais le laissa continuer le mouvement, sans la lacher évidemment.
" T'sais, c'est pas parce que je pleure que t'es obligé de rester. J'veux pas qu't'ais pitié... "
La bell eAnglaise laissa cette larme s'agrandir, et former une gouttelette, presque aussi ronde qu'une perle. Mais le problème n'était pas ce chagrin, mais ce manque intense. Tout au pays lui manquait : De la nourriture, en passant par les défilés de mode si importants, la presse à ses trousses, les fans en furie, les amis, le les amiEs. Elle n'oubliait pas l'animal qui avait réussi à la garder aussi belle, avec ces formes : Mystery Dream, et bien sûr, sa famille...
" 'vais p'être aller predre l'air... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [P.V] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [P.V]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour de travail [ Lola + LB]
» L'info du Jour
» Quelque jour pas plus.
» 1er jour de boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser