Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier jour [P.V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:00

Pourquoi il avait dit ça ? Seulement parcequ'il était pompé et voulait provoqué quelqu'un ...et se défouler ... mais non !

Il sourit doucement, l'air amusé. Il avait tout vue du vent qui venait d'un simple passage, faire virevolté la jupe de la jeune Angie et il pu ainsi voir pour une seconde fois ces deux merveilleuses fesses rondes. Alalaaa !

Elle voulait marché donc ? Mmh ... eh bien Vinni allait donc la suivre ...
Se demandant si elle serait prête à tout pour décrocher un emploi dans sa boîte , hin hin !

Il se retourna entièrement vers Angie.

" Dites ? Ça va ? "

Dit-il avec un ton et un air amusé.

Aucune idée où était rendu le frère, mais il s'en foutait totellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

Angie baisa la jupe un peu plus bas sur ses haches, pour qu'elle ne s'envole pas autant. Sa longue chevelure par contre continuait son escapade dans l'air frais. Ses joues rosirent un peu au contact de l'air pur, qui fouettait la peau de son visage. Ses yeux pleuraient presque tellement la puissance était forte. Il fallait qu'elle se dépêche avant de prendre une douche avec la pluie...Le ciel était rempli de nuages noirs.
Une voix dans son dos la fit lever la tête haute, comme en défilé, et repartir de plus belle, plus vite. Elle avait, l'éspace d'un instant, oublié qu'il pouvait la suivre vu...qu'il était son colocataire. Elle marcha d'un pas tellement décidé qu'un passant fallit tomber à la renverse lorsque leur épaules se "frollèrent".
" Oui, j'me porte à merveille. V'z'allez me faire le plaisir de me foutre la paix hm ?! "
La jeune femme avait répondu machinalement, en voyant s'éloigner la limousine noire de devant l'agence. Elle poussa un doux soupir, puis se décida à entrer dans un bar, où elle pourrait siroter un coktail (la boisson qui la détendait toujours).
Elle poussa la porte du bar le plus remplis, puis s'installa au bar, la tête posée dans les mains. Elle laissa ses yeux se fermer gentillment, le temps que le barman s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:44

Vinni la suiva jusque dans le bar, mais il n'alla pas s'asseoir avec elle. Il prit plutôt une table d'où il pouvait l'observer.

Une serveuse vint le voir et il commanda un bloody brain ... mélange de rhum blanc, bailey's et grenadine !

Une fois son verre en main, il sirotait doucement son verre et fit venir la serveuse une seconde fois et il lui dit.

" Allez voir cette fille là bas et offrez lui ce qu'elle veut, c'est moi qui paye. "

"Bien monsieur."

La jeune serveuse alla voir la cliente et lui domanda ce qu'elle souhaitait boire.

Vinni, tant qu'a lui, continuait de regarder Angie, calmemant. Le sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:51

La jeune femme se laissa emporter par le bruit de la foulle pour reprendre ses ésprits. Comment avait-elle pu se tromper à ce point ? Hein ? Nan...Angie ne le savait absolument pas...Maintenant, elle se retrouvait prise par son ancienne vie privée, et rien pour y échapper...Qu'allait-elle dire à ce surnom J.P.G ? Gné ? Rien...Après ce qu'elle avait cru deviner...Les études elle devrait les suivre en Français comme avant, dans une loge, à Paris...
Une serveuse s'avança, et lui demanda avec un sourir chaleureux se qu'elle voulait.
"Un coktail s'vous plais."
La serveuse hocha la tête, et fila préparer la commande de la cliente. Angie était loin de savoir que ce coktail allait être financé par la personne qu'elle n'avait pas envie de voir pour le moment. A cause de lui, elle n'était pas rentrée au capus pour rester un peu seule, loin des gens connus. Si elle avait vu cet homme, elle serait partie de suite, pour rejoindre une bone fois pour toute la france.
"Voila jeune fille."
Lui dit un jeune homme de son âge en lui tendant son verre avec un grand sourir charmeur. Angie le saisit et le remercia d'un sourir sincère et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

Malheureusement pour Angie ( ? ) Vinni était très tenace et ne lisait surtout pas dans les pensés ... ( Razz ).

Il comptait bien la ramenné ou du moins arrivé en même temps qu'elle, mais ce jeune homme qui lui avait apporter son verre, constituait peut-être un défi ... mais il en doute.

Au fond de lui, il croyait et en était même sûr qu'Angie l'aimait bien ... enfin ... disont que c'est clair !

Il continua à siroter son verre, tout en les regardants. Le jeune Italien avait quelque idées derrière la tête ... hinhin.

Un sourire se dessina sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:38

[ Espèce de gros pervers !Razz ]
Angie dévisagea le verre devant elle (bah oui, j'viens d'inventer le dévisageage de verre...J'suiiiis riiiiche !Rolling Eyes ), en essayant de savoir se qui pouvait se trouver dedans. Restit donc à y goûter. Elle porta docuement ses lèvres au verre pour se rafraîchir. Il y avait des fraises, de l'orange, du raison, de la banane, et...
* Ouch ! Pamplemousse ? Mm...*
Angie but tout le verre d'une traite, puis se releva et demanda au barman combien elle lui devait. Le barmann lui répondit qu'un homme lui avait offert. La jeune femme sentit la colère monter, et regarda autour d'elle.
Il y avait des hommes entre eux, des femmes entre eux, et des couples. On voyait aussi des adolescents d'envirron quatorze ou quize ans, qui s'amusaient à se balancer du chocolat à la tronche. Et là, parmis la foule, la personne qu'elle ne voulait pas voir, et qui était le fruit de toute sa colère.
Elle se leva violemment, laissant tomber le tabouret, et à toute vitesse elle se dirigea vers l'Italien. Elle s'appuya colériquement à la table, avant de lui dire d'un ton provocateur, et haineux.
" V'Z'allez me pourrir la vie pendant un long moment encore ? V'savez, malheureusement pour vous, que je ne suis pas partie à cause de VOUS mais de l'aut' là. Alors FOUTTEZ-MOI LA PAIX. "
Son regard bleu était foncé, bleu fonçait, au lieu de ses habituel yeux pâles...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

( Meeeuh non, j'pas un pervers ... Laughing )


En la voyant venir, il sourit doucement en coin, même si elle avait l'air de tout sauf, joyeuse !

Il écouta patiament son discour, puis la regarda droit dans les yeux. Alala !

Il ne dit pas un mot pendant plusieurs instant, ne faisant que la regarder droit dans les yeux ... pourquoi était-elle en colère après elle si il n'y était pour rien ? Mmh ...

Il bougea encore ... il but une gorgé du verre qu'il tenait.

" Tu veux un job où continuer à jouer ? Il faudrait savoir ... "

Il but à nouveau une gorgée, souriant en coin. Si encore sa ne fonctionnerait pas ... il la reverrait à l'appartement.

Qui pouvait donc être de Gaultier ? mmmh ...

Il dit d'un ton doux et calme.

" Alors c'est ce Gaultier qui te mets dans cette état ? Qui est-il ? "

Bah ouais, elle avait décider de se pousser lorsque son frère, si se l'était bien, lui avait parler d'un Gaultier ... m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:02

La jeune femme plus en colère que jamais se colla contre la table, pour mieux le fixer, sans gêner pour autant le passage des serveuses. Elle ne répondit pas à la première question, car un truc ne lui plaisait aps : Il l'avait suivie, et ça...Elle n'aimait pas...
" Ce qui compte n'est aucune de ces propositions monsieur. "
Gaultier ? Qui était Gaultier ? Lui, président directeur général d'une agence ne savait aps QUI était J.P Gaultier ? Angie éclatta alors ouvertement de rire, décrochant les regards des gens autour d'elle. Elle s'en fouttait, là, elle avait un scoop.
" Vous...Vous ne connaissez pas Jean-Paul Gaultier ? Vous voulez rire je suppose. Ou alors vous êtes ignorant. Une gamine comme moi le connait par coeur. "
Une larme de rire coula sur sa délicate et rosée joue. Elle l'ésuya en s'asseyant evant son interlocuteur. En un rien de temps, elle avait changé d'humeur, et était devenue moqueuse comme jamais elle ne l'avait été envers un homme, et en public en plus...
" Tss..."
Ce petit soupir fut poussé par Angie, qui mordait à présent sa lèvre pour s'empêcher de rire de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:18

Il souria doucement ... mais elle l'amusait. Il l'avait suivi oui, mais c'était plus fort qu'elle ...

" Ouais ... et moi dans tout ça je suis sensé savoir que Gaultier c'est ce Gaultier là ! J'te signale que ... enfin ... l'mec qui était venu te récupéré à dis monsieur Gaultier et moi je suis sensé comprendre que c'est de mon pote Jean-Paul qu'on parle ? Wooah ! 1 pour Vinni, 0 pour Angie. "

Il continuait de sourire, il venait de lui remettre sa dans les dents ! Vraiment, ils prenaient un malin plaisir de s'envoyé des insultes ces deux là se soir ... mais sa plaisait beaucoup à Vinni ... ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:08

Angie laissa échapper un grognement. Elle ne pouvait plus le supporter. Comment osait-il lui parler sur ce ton, et encore en grand public ? Il voulait la guerre. C'était bien parti...La jeune Anglaise se releva, puis le fixa dans les yeux, de son regard pâle, et plus foncé que d'habitude. Elle rétorqua alors rapidement :
" Vot' pote ? Ralala. Mon pauv' Jean-Paul est tombé si bas...Vraiment si bas... "
Ex-eco pour les deux. Angie se redressa, et alla au bar, payer se qu'elle devait. Quoi ? Elle n'allait aps laisser cet homme payer ce coktail...Autant le faire soit-même, elle n'était pas fauchée quand même... Bref, elle attrappa à la volée son sac, puis se décida à repartir. Dehors...Il pleuvait à présent, mais les rafalles de vent avaient cessé.
"Je ne vous dis pas au revoir....Tss...T_T' "
Ces paroles avaient été adressées à l'Italien. Elle poussa la lourde porte, descendit la petite marche et fila sous la pluie dans un endroit calme. Elle pensa de suite à un endroit tranquile qui lui permettrait de s'isoler une fois pour toute...Arf! Certes, elle connaissait bien un endroit, amis...C'était un peu cinistre...
Tant pis...La jeune Anglaise prit un chemin en alte. Une longue ligne droite dont le sol était recouvert de rondins de bois. La ville avait tout prévu pour que les gens ne glissent pas dans un jour de pluie comme aujourd'hui. Tant mieux...
Après cinq minutes de marche, elle arriva devant l'entre d'une grotte, dont la pierre était très foncée à cause de la pluie. A l'entrée, on trouvait un coffre, avec plusieurs lampes de poche. Angie s'empara de celle qui fonctionnait le mieux, puis entra dans la grotte avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

Tomber si bas ? Sa fit rire Vinni ! Vraiment elle se prenait pour qui ? Elle avait cherché ce défi et semblait plus vouloir se job ... bon ... il serait faire avec. Il ne lui offrirait plus. Quoi qu'il en soit, quelque minutes après ce départ disont ... enfin ... après qu'elle soit sortit, Vinni se leva à son tour, mais pas pour tenter de la rejoindre, non non, mais bien pour danser.

Il regarda autour et se trouva une fille, dont le mec venait de se lever pour aller ... ailleur ! Il sauta sur l'occassion et invita la nana à danser. Elle était très sexy. Bref, après un moment, le mec finit par revenir et cherchant sa copine il la vit avec Vincenzo ... et l'embrassait !

Le mec était furieux et arriva par derrière Vinni en lui balançant un coup dans le dos, ce qui coupa sec son baisé avec la jeune inconnue, puis un autre derrière la tête !

Vinni s'écarta alors, pendant que le mec de la jeune inconnu se croyait bien fort d'avoir sonné un grand baraqué comme lui par derrière. Après avoir retrouvé ses esprit, Vinni lui donna un seul coup de poing sur le nez, qui vallut à l'homme un moment dans les vappes et il finit par lui en donner un autre et tomba inconscient sur le sol.

Vinni tourna la tête vers la copine du mec et lança :

" Occupe toi de ton copain ... il a le nez cassé j'crois bien ... "

Il se dirigea en titubant vers l'extérieur, car oui, il avait retrouvé ses esprit mais bon ... il était encore un peu sonné. Une fois dehors, il remonta la rue et monta dans sa voiture où il prit un moment pour reprendre totalement ses esprits. Il pleuvait à tout casser dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:47

[Hahah! Trop drôle ton post...Comment tu veux que j'réponde ? =_=']
Angie ne regarda pas autour d'elle, car elle était déjà venue ici. Elle chercha alors ce petit creux de pierre qui lui servait de banc lorsqu'elle venait. A droite : Rien, juste une paroie de pierre qui semblait couler à cause de l'eau qui ruisselait. A gauche : Ah! Angie sourit soulagée. Elle l'avait trouvé. Mais à peine arrivée devant, elle sentait quelque chose la saisir par le bras, et l'entrer contre elle.
Son premier reflexe fut de se tourner vers son agrésseur. Elle le regarda : C'était un homme fort, grand, et affreusement laid. Il lui pointa son flingue sur la tempe, en grognant des mots qu'Angie ne compris pas. Alors sans se contrôler, elle poussa un cris persant et aigü qui obligea l'homme à lui mettre la main sur les lèvres.
Violement, il l'entraîna contre lui, dehors, laissant la lampe allumée à lintérieur. Angie avait la réspiration alletante lorsqu'ils sortirent de la grotte. L'homme l'entranna sur la place plublique, où il pointa plus le révolvers sur sa tempe, en demandant aux gens de donner tout l'argent qu'ils avaient sur eux sous peine de tuer la jeune Anglaise.
Des cris s'agitaient sur la place, laissant un véritable champs de bataille derrière eux...
* Lache moi gros con, lache moiiiiiiii ! *
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

( Comment je suis sensé savoir que t'es dans une grotte XD )

Vinni allait pour partir quand il plaça ses mains sur ses épaules ... mmh ... son pardessus, mince ! Il sortit vite de sa voiture, marchant rapidement vers le bar d'où il était sortit.

Il s'arrêta net, arrivant derrière un fou qui avait un flingue ... nah mais c'est n'importe quoi de nos jours ... il était brillant le mec d'être sortie comme ça de la grotte à traîner une femme qui se débattait ... sa avait du l'épuisé !

Doucement, Vinni s'avança vers le fou, par derrière. Bon il était costaux, mais Vinni aussi. Donc la première étape était facile ... ensuite c'était sa peau qui était en jeux ... nah mais pourquoi il se risquait pour cette fille qui faisait que l'insulter et l'envoyer promener ... aucune idée !

Donc rendu près de lui, il sauta sur la main qui tenait le pistolet en le tirant vers le haut. Un coup de feux se fit entendre, mais dans les air. Vinni poussa Angie de l'emprise de l'homme et ensuite une bagarre eu lieux où tout ce qu'il faisait, c'était de s'éloigner se machin qui tue, tout en maintenant l'homme au sol.

Bon il devait le faire lâcher son arm.e Il se retrouva au sol avec lui, Vinni était couché sur le bras de l'agresseur qui était allongé au sol et donnait des coups et des coups dans le dos de Vinni pendant que lui frappait le bras de l'agresseur contre le sol pour lui faire lâcher son arme ... s'était loin d'être finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:26

Angie qui se débattait fut éjectée contre un mur. Le choc lui fit mal, et lui donna une affreuse migraine. Elle observa alors son "sauveur" avec des grands yeux. Qu...Quesqu'il faisait là à la défendre alors qu'elle avait été infecte avec lui ? Angie soupira en reconaissant qu'il avait été très gentil de venir.
Ils tombèrent tous deux aux sol. Angie, figée, ne pouvait rien faire. L'homme était étalé sur ce dingue. Angie rassembla tout son courage et se faufila discrètement derrière l'Italien. L'autre homme ne l'avait pas vue venir.
La jeune femme murmura alors à l'oreille de l'homme de maintenair ce dingue. Ce qui fut fait. Angie supprit l'homme et lui arracha le flingue de mains. Elle laissa un sentiment d'angoise s'installer. Qu'allait-elle en faire mainetnaant ? Elle le dévisagea un instant, puis attendit que deux flics, accompagnants deux gosses, arrivent à la rescousse du jeune homme qui mainetnait coute que coute l'autre homme.
Angie tendit alors ce fouttu flingue qui avait manqué de la zigouiller, puis attendit qu'ils menotent cet homme. Angie restait adossée au mur avec cette douleur à l'épaule. Sa réspiration était alletante, comme celle de l'homme qui l'avait sauvée. Mais Angie se maintenait coute que coute contre le mur pour ne pas s'écrouler. Elle avait eut vraiment peur sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:45

Comme Angie avait arraché le flingue, Vinni pu se concentrer à autre chose. Il avait encaisser pas mal de coup et sa l'avait mis en rogue. Il balança dabord plusieurs coups de coude sur le nez de l'agresseur, puis se redressa pour se mettre à genoux et lui envoya de nombreux coups de poings !

Il était sonner, le nez en sang et les policiers purent le menotter facilement, demandant des renforts.

Le jeune italiens se releva immédiatement, se dirigeant vers Angie en titubant. Il posa son épaule contre le mur lui aussi, tourné vers elle.

" Hey , ... ça va ? "

Il reprenait sa respiation mais il devait s'asseoir ... il se retourna donc dos au mur et se laissa glisser au sol en soupirant. Il relevait la tête vers elle, toujours dans l'attente d'une réponse. La sueur dégoulinait un peu sur son front et son coude, ainsi que son poing, était tâcher du sang de l'autre type !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

Angie l'observa avec des grands yeux, s'avancer vers elle. Il avait le nez en sang, et il était en sueur. Le pauvre avait encaissé pas mal de coups. La jeune femme l'observa poser sa main sur le mur, au dessus de son épaule, et demander d'une voix faible et alletante si elle allait bien.
" Voui. Grace à vous j'ai pas l'air d'aoir un truc d'cassé..."
Mais avant qu'elle n'ait pu prononcer un autre mot, le jeune homme se laissa tomber à ses pieds, en l'observant. Il était taché de sang. Angie s'accroupit en vitesse à côté de lui, le plaquant un peu contre le mur. Rah. Il fallait trouver un truc pour arrêter le saignement avant qu'il n'ait une hémoragie.
Angie fouina alors dans son sac et...Ouf! Par chance elle y trouva son slim blanc. Elle attrappa le bras ensenglanté de son interlocuteur, puis commença à le nouer le plus serré posible pour ne pas laisser une goutte passer.
" 'Fin moi par rapport à vous j'men tire bin. 'Z'avez mal ailleurs qu'là ?"
Angie ressentit un sentiment de peur. Elle était seule avec lui, blessé, et à son avis, incapable de faire quoi que ce soit. La belle Anglaise avait mal au dos elle ,amsi elle savait que c'était juste un ématome...Meuh quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Est-ce qu'il avait mal ailleur ? Boaf ... partout... mais s'était rien ... fallait juste attendre que le mal passe. Enfin ... il était un peu étourdie et non, Angie n'était pas seule, les policiers étaientt encore là en attente de renforts pour embarqué l'homme qui l'avait agresser.

" Eeeuuhh, j'suis étourdie un peu ... mais à part ça sa va, ouais... "

Il posa la main sur son crâne, secouant un peu la tête ... sa allait de mieux en mieux mes des anti-douleurs serait bien apprécié !

" J'ai mal partout aussi ... mais ça ... ça fera des bleus alours j'peux rien y faire ! "

Il s'essuya le nez avec ce que Angie lui avait attaché autour du bras.

" J'ai juste hâte de rentrer maintenant ... aller prendre une douche et m'reposer un peu ... sa été une drôle de journée ... "

Il essaya de se relever et y parvint après 2 ou 3 essaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

La jeune femme se releva quand il tenta de se mettre sur ses pieds. Il lui racontait un peu n'importe quoi, mais elle était tellement mal à l'aise qu'elle ne pouvait pas trouver de répliquer comique à lui renvoyer en pleine face. Mais l'homme avait quelques peu de mal à se déplacer.
Elle économisa son énergie, puis s'approcha de lui, posant avec délicatesses ses mains à deux endroits différants : Une sur sa taille, en passant sous son bras, et l'autre tirant le bras non touché sur ses épaules à elle. Elle grimaça lorsqu'elle sentit qu'elle n'allait pas s'en sortir toute seule. Il était beaucoup trop lourd pour elle. Elle n'était pas très grande, du moins, par rapport à lui.
Elle se cala, s'arrêtant un instant avant de s'ésclamer, hors d'haleine:
"Bougez-pas. J'vais vous ram'ner.'fin, jusqu'à la limousine si elle vint. "
Elle attrappa rapidement son téléphone, puis commença la conversation avec précipitation:
" Steve ? C'est 'Gie. J'ten supplie vint m'chercher.
-Quesqt'as ?
-J'expliqu'rais sur place, chui sur la grande place, 'ten prie grouille, les flics pourront pas m'aider.
-Ouais j'arrive! Mais..."
Angie raccrocha, puis reporta son attention sur l'Italien.
"Ouais c'est ça...Vosu allez aussi bien qu'j'ai pas mal au dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:38

Il secouait la tête doucement.

" J'vais m'asseoir ... le temps que la personne qui vienne nous cherché arrive ... "

Ils retournèrent donc vers le mur où ils étaient et Vinni se laissa glisser jusqu'a sol ...

Il leva la tête vers elle ...

" Assit toi, reste pas debout ! "

Il se frotta les yeux ...

" Qu'est que tu penses de ces policiers ? "

Voilà ... il commençait à raconter n'importe quoi ! Mais bon ... c'est vrai que ces policiers ne sont pas très intelligent. C'est la victime qui importe plus que l'agresseur ... enfin ... dans le livre de Vinni c'est comme ça !

" J'les trouve con moi ... "

Il soupira, laissant sa tête reposer contre le mur de brique. Il parlait aussi avec une bouche un peu pâteuse ... comme si il serait saoul ... mais il était loin de l'être ! Enfin ... il devait se concentrer car il se laissait un peu trop aller ...

" Raaah, désolé Angie ... j'me laisse un peu trop aller ... j'vais m'concentrer pour pas avoir l'air trop con ... "

Il secoua un peu sa tête, résolu à se concentrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:11

Angie avait si mal au dos à porter le poid de l'homme, qu'elle ne rechigna pas lorsqu'il voulut s'assoir. Son regard montrait un peu de faiblesse mais malgrès tout il restait calme, à attendre patiament qu'on vienne le chercher. Angie se glissa alors à ses côtés, se soutenant contre le mur, et laissant une grimace s'installer sur ses lèvres. Elle souffrait, mais elle s'obligea à l'oublier, car le jeune homme avait plus besoin d'attention qu'elle...
La question qu'il lui posa ensuite lui tournoya dans l'esprit. Pourquoi parlait-il de cela ? Enfin, elle avait quand même une petite idée derrière la tête, mais elle se la garda pour plus tard, quand elle en aurait vraiment besoin.
"Beuh rin pourquoi ?"
Elle écouta ensuite l'opignon que lui avait. Cela la fit sourir, mais cette illumination de son visage s'effaça lorsque sont regard se posa sur le bras de blessé. Angie n'aimait pas trop voir les gens souffrir autant. Elle s'efforça alors de le tenir actif, et de lui parler.
" Con ? B'veux...Tous les flics sont con v'devriez l'savoir ! "
Elle s'obligeait à trouver une réplique amusante pour qu'ensuite il fasse de même. *Ne pas s'affaiblir plus...* pensait-elle à chaque seconde. Mais un homme sur la place courut vers elle. Il l'avait reconnue tout de suite. C'était bel et bien son frère. Il s'accroupi à côtés des deux et demanda des explications à Angie.
" Aide-moi à le tranporter. Ouais...Quelqu'un m'a prise en otage, et l'était pas loin...C'est lui qui m'a aidé à m'en sortir, mais il est bien amoché. Vins. "
L'homme fit les gros yeux, puis saisit le jeune Italien par le bras. Angie se glissa du côté du bras blessé, et passa sa main sur sa taille pour ne pas risquer de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:07

Vinni se laissa donc transporté ... où ? Bah sa aucune idée ... mais il n'avait pas le choix de suivre !

Pourquoi était-il intervenu auprès d'Angie ... il se le demandait vraiment ... il avait peut-être la réponse ... mais préférait l'ignorer pour le moment, sa ne se pouvait pas et il ne voulait pas non plus... c'était impensable pour le moment , vallait même pas le coup d'essayer...

" Heeey ... où on va Angie ? "

Ouais bon, elle lui avait quand même pas dit où ils allaient maintenant et disont que sa l'agaçait un peu.

Il tourna la tête vers le frère d'Angie.

" Hey mec, faudra t'occupé d'elle aussi ... parceque même si elle donne l'air ... elle est pas bien ta soeur. "

Ouais ... malgré le fait qu,il est mal ... il avait bien vue qu'Angie n'allait pas non plus ... mais il pouvait rien y faire avec son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:16

La jeune femme se cala contre son colocataire, pour éviter de marcher de travers. Il fallait qu'elle se calle sur la vitesse de son frère, pour qu'ils soient coordonnés. Elle répondit à sa question avec pasivité:
"On rentre. 'moins là ya pas d'gros con pour v'nir m'embêter..."
Le frère d'Angie ralentit un peu sa foulée lorsqu'ils arrivèrent au niveau de la limousine. Il fallait encore le monter dans la voiture, et Angie fit une grimace à l'idée de monter là dedans. Elle s'avança la première vu qu'elle était plus proche de la porte, puis l'ouvrit en s'appuyant sur la carosserie noire et brillante. Des gens autour d'eux chochotaient.
Ignorant l'affirmation faite à son frère, elle s'énerva contre un homme baraqué qui les regardaient en souriant. Pensait-il à un couple ?Suspect A NAAN! Angie n'aimait pas les gens comme ça.
"Vous au lieu d'nous r'garder, v'nez nous filer un coup d'main."
L'homme s'avança et aida Steve à soutenir le jeune Italien qui smblait être dans un état un peu...Comme saoul... Angie appuyée à la voiture les observa mettre cet homme dans la limousine, pusi entra à son tour, de l'autre côté, se plaçant d'une certaine façon pour ne pas se faire de mal...
* Outch... P'tain de mirde...*
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Lorsqu'il fut reposé il expulsa un soupir ... non mais quoi ? C'était plus confortable qu'un parterre de rue ! Il posa sa tête contre l'appuie tête derrière lui, fermant doucement les yeux ... il l'addressa quand même à Steve.

- Hey mec, oublie pas, ta frangine va pas bien non plus ... l'a mal à l'épaule ou au dos ... un truc du genre ...

Il garda ses yeux fermés, grimçant de tant à autre lorsque le véhicule passait sur une bosse ce qui faisait souffrir Vinni ... non pas ses blessures, mais seulement par son corps entier qui fut tabassé, pour sauver une fille qui quelque temps plus tôt, le détestais pour mourrir !

*Merde... j'me demande s'qui me prend moi parfois ... *

Il soupira un peu, en secouant la tête de gauche à droite ... il vallait mieux pas connaître la réponse ... dumoins la garder pour lui si il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

Angie changea de côté pour la énième fois. Les virages la faisait d'autant plus souffrir, mais elle se força à prendre une réspiration lente et douce pour ne pas manquer d'occygène. C'était fréquent, mais là, il ne fallait pas qu'ça soit le cas.
"Na j'vais bin."
La limousine se garra devant l'université. Le frère d'Angie sortit de la voiture pour aller chercher de l'aide. Deux minutes plus tard, il revint avec le professeur d'histoire d'Angie (qui grimaça à sa vue) et un jeune homme, ami d'Angie.
La jeune femme ouvrit la porte, pendant que le prof et Steve aident le jeune Italien à sortir, et marcher vers le hall. Le camarade de la jeune femme posa une main sur sa taille tendis qu'elle passait son bras autour de ses épaules. Celui-ci l'aida à rejoindre l'assensseur.
"M'ci. "
Elle jetta un regard à l'Italien, désolée, et abattue à la fois. Il se souciait d'elle alors qu'il était dans un état assez critique. La jeune femme s'écroula sur son camarade, avec cette douleur qui remontait dans son cou, et sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 2 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

Vinni relevait péniblement la tête, jettant régulièrement des regards derrière lui en direction d'Angie. Il se souciait d'elle oui ... même vue son état et pourquoi ? Parcequ'il était ainsi !

Lorsqu'il vue Angie s'écrouler. Il ordonna qu'on s'arrête et tenta de se remettre sur ses jambes.

Il dit d'un ton un peu sèche ...

- Occupez-vous d'elle ! Moi j'vais mieux.

Il se défit de l'emprise du professeur et de Steve et continue la marche tout seul ... non sans titubé une fois à gauche et l'autre à droite ... comme s'il serait saoul ... mais il se rendit finalement, seul au porte de l'université qu'il ouvrit dans l'attente des 4 autres derrières lui. Même s'il avait dit le contraire ... il était encore loin d'avoir la forme, mais avec son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [P.V] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [P.V]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour de travail [ Lola + LB]
» L'info du Jour
» Quelque jour pas plus.
» 1er jour de boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser