Number 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier jour [P.V]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 4 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

Vinni soupira doucement ... il n'était donc d'aucune aide ... vallait mieux qu'il la laisse seule alors. Il s'arrêta donc doucement de lui caresser le bras, posant sa main sur sa joue il tourna doucement sa tête vers lui, pénétrant son regard du siens.

- J'vais te laisser alors ... fait seulement attention à toi si tu sors ... j'veux pas qui t'arrive malheur ...

Il sourit doucement à Angie, un petit sourire, puis alla doucement posé un délicat baisé sur sa joue ... c'était la première fois qu'il y allait de lui même avec elle et enfin ... c'était doux quoi !

Il se releva doucement en marchant vers la porte ... ils avaient été tout deux en sous-vêtement et Vinni n'avait rien tenté ... c'était une première pour lui !

Il se retourna, une fois dans l'encadrure de la porte, souriant doucement à Angie. Puis baissant la tête, il tourna les talons et marcha vers la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

Angie semblât...Déçue. Elle l'avait fait partir, et elle n'avait vraiment aucune envie que cela se produise. Elle reçut le baiser, une attention tendre de sa part, avec beaucoup d'étonnement. Elle n'allait pas le laisser partir alors qu'il avait été aussi gentil. Elle se releva difficilement, ne prennant même pas le temps de se rabiller.
Elle se dirigea sur les pas de l'homme pieds nus, en sous vétements, le regard penssifs, et donc très expressif.
" 'ttend ! T'en vas pas... 'Veux pas être toute seule..."
A croire que cette histoire l'avait bouleversée. Elle était allée se promener seule, dans un endroit qu'elle pensait sûr, mais non, elle avait récolté le gros lot. Ouep, c'était la première fois que ça lui arrivait et maintenant elle craignait que ça ne reproduise, et là, c'était en pleine nuit, et avec tous ces violeurs dans la rue...:S
Elle s'avança vers le jeune homme, allant vers la cuisine, les yeux pétillants de larmes. Devait-elle lui dire qu'elle ne voulait pas sortir en fait ?! Ouep, mais pas de suite. Elle but un verre d'eau, déposant son regard sur luii.
" 'Veux pas sortir seule. J'ai...Arf, m'oblige pas à l'dire s'teux plais... "
Elle pénêtra son regard intimidant dans le sien, comme si elle voulait le supplier de ne pas la forcer à parler.
[dsole...]
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 4 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:29

Vinni se retourna doucement vers Angie ... s'approchant doucement il posa ses mains se chaque côté de sa tête, sur ses joues, tout doucement.

Avec ses pouces, il essuya délicatement ses larmes ... sèchant ses yeux ... il lui avait doucement relevé la tête pour ne pas quitté son regard ... il dut faire un effort considérable pour ne pas être tenter de l'embrasser ... car il aurait bien aimé ... mais il se ravisa ...

Une foie ses larmes sèchés, il laissa ses mains glisser tout doucement le long de son cou jusqu'a les posés sur ses épaules délicatements.

- C'est daccord ... on peut aller où s'que tu veux ... n'importe où ... sa s'ra jamais trop loin pour toi si je peux t'aidé comme ça ...

Il n'avait pas quitté son regard, les deux jeunes gens étaient encore en sous-vêtement ... ce qui surprenait grandement Vinni ... il ne faisait que garder son regard dans le siens ... s'attardant peu au reste ... chose étonnante de sa part ... ou même d'un garçon en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:45

Angiele laissa essuyer les larmes qui continuaient de ruisseler sur ses délicates joues galbées. Leurs regards se croisaient, mais Angie ne semblait pas troubléee n'avait aucune autre pensée que cette journée. Elle déposa une main sur la taille de l'homme et l'autre sur une de ses mains, posées sur ses épaules à présent.
Elle secouaa la tête. Nan ! Elle ne voulait pas ressortit, même s'il était là. Un terroriste n'avait pas grand chose à faire pour kidnaper deux jeunes, même si Vincenzo était barrqué, ça n'aurait surement pas servit. Elle secoua une seconde fosi la tête pour lui aire comprendre.
"Na. 'veux pas r'tourner là-bas. On sait pas s'qui ya par là... C'est dang'reux pour toi comme pour moi. Pas question d'nous refaire avoir des ennuis. 't'ai assez cassé la t^te cmm ça. "
Leurs regards étaient l'un dans l'autre. Celui de Vincenzo était doux, mais un peu inistant. Celui d'Angie était frustré, bleu pâle, et très sentimentaux.
Une larmes perla sur sa joue, laissant une traînée humide derrière elle. Elle n'y pretta pas attention, fermant les yeux,et écoutant le silence (ouep, c'est pscmmun comme musique!) dela pièce.
" J'tiens pas à te faire de mal t'comreds ?! "
Elle se serra un peu contre lui, pour trouver du réconfort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 4 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

Vinni voyait bien que s'il le faisait maintenant sa ne mènerais à rien ... il la serra doucement dans ses bras lorsqu'elle vint s'y blottir. Il jetta un regard sur l'horloge ... deux heures du matin ... bon ... vallait mieux pas s'y attarder. Vinni faisait doucement aller une de ses mains de haut en bas dans le dos d'Angie, comme il le faisait tout à l'heure.


Il déposa un baisé sur le tête d'Angie, continuant son mouvement de mains dans son dos et toujours en la tenant contre lui. Il ferma doucement ses yeux.


Après un moment comme ça, l'italtin rompa doucement le silence en venant chuchotter à son oreille ...


- T'inquiète pas, j'veux pas qui t'arrive quelque chose non plus Angie.


À y repensé c'était étrange ... Vinni n'avait habituellement pas de problème avec les femmes ... elle ne lui résistait pas ... mais Angie ... wow ... elle était tenace ... ou s'en fichait carrément et celà contribuait surement à Vinni pour qu'il reste aussi accroché et patient ... chose qu'il ne faisait pas en général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

Angie, la tenace petite Anglaise, se laissa blotir contre lui. Elle laissa ainsi l'homme caresser son dos en douceur. Elle avait mal, mais pour une raison inconnue, elle le laisa faire, de sa douce paume passant délicatement sur la peau.
Elle passa ses deux bras autour de son coup, et se colla de plus bele à lui, essayant de contrôler tout sanglot qui allait arriver. Elle était collée contre lui, comme si rien ne pouvait la gêner. Elle tremblait à présent, sans doutes à cause du courant d'air.
" Ah bon?! J'te fais si pitié qu'ça ?! "
Elle rompit le lien qui les unissait, avant de se placer devant lui, en mordant ses lèvres bien écorchées déjà. Une traînée de sang se déversa par la même occasion, à force de se morde de nervosité. Elle avait mal , à l'ntérieur comme à l'extérieur, et elle ne supporterait surement pas qu'on éprove de la pitié pour elle.
"Sois sincère."
Temblant de froid, elle alla fermer la fenêtre, puis renvint devant le jeune homme, à qui elle posa une main sur la hanhe.
"J'aime pas les menteurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 4 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:46

Il n'allait pas dire toute la vérité ... mais seulement une partie ... celà ne constituait pas un mensonge ... enfin ... espèront que non ... mais comment allait-il lui expliquer sans trop révélé ce à quoi il pensait ... enfin ... pas tout ...


- C'est pas de la pitié Angie ... j'veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose ... parceque ... enfin ... tes ma collocataire et puis ...


Il n'osait pas continuer ... de peur qu'elle devine tout ensuite ... il soupira doucement ... puis reprit ...


- J'tiens à garder ceux qui compte pour moi et même si on s'connait pas d'puis longtemps ... bah ... j'me suis attaché ... sans vraiment m'en rendre compte ... alors si y t'arrive quelque chose pas j'vais me sentir coupable de pas avoir été là pour t'aider ...


Il baissa doucement la tête ... il venait de mentir ... enfin en partit ... ce qui est sur c'est que ce n'était pas de la pitié ... car il tenait vraiment à elle ... mais peut-être plus qu'en amis. Chose qu'il souhaite lui-même oublier pour l'instant car pour elle ... s'était pas le cas du tout ... enfn ... Vinni ne l'avait pas deviner, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Angie l'écouta, et en l'observant dans les yeuxx, elle comprit tout. Tout s'éclaira dans sa tête. Elle passa sa langue sur sa lère ensanglantée. Ensuite, elle recula, laissant sa main glisser et revenir à sa propriétaire. Elle avait comprit qu'il mentait et qu'il éprouvait LE sentiment qu'elle redoutait. Nan !Il ne pouvait pas. Pas LUI aussi. NAN !
"Me ment pas. "
Elle s'enttourra de ses bras, puis fit volte face,pour filer vers le bar, où elle sortit un verre qu'elle remplit d'eau. Elle prit deux boîtes de médicaments : Un pour le stress, et un pour l'infame douleur au dos.
Tout en les avalent à contre-coeur, elle murmura avec beaucoup de mal :
" Pas toi, non, t'as pas l'droit d'me mentir, pas tooi. "
Elle réalisa se qu'elle venait de dire. Elle plaqua sa main contre son front, puis se dirigea vers le canapé, où elle s'éfondra lourdement dans un impossible fracas. Elle se retrouva évanouïe, l'éspace d'un petit instant, pour réprendre des fores,les forces perdues.
*[rêve] "Angie, tu fou quoi ?! n'a duboulot, aller,file t'abiller avec la tenue de JP.
-Ouec, n'arrive! Deux s'condes!"
Elle s'habilla dans cette tenue si minime, et vint se placer devant un tabouret de bois. Là, on lu idemanda l'impossible. Se dévétire devant tout le monde dans la salle *
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 4 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:23

Vinni soupira ... elle venait de tout comprendre ... comprendre ce qu'il ne voulait pas qu'elle comprenne ... Il regarda Angie s'éloigner puis s'évanouir sur le canapé ... Première réaction de l'italien c'était d'aller voir si elle allait bien. Il s'appocha donc d'elle ... prenant le pouf pour les pieds et s'assit devant elle ... il l'observait ... elle qui était entrain de rêvasser ... car bon ... elle était évanouie mais semblait normal ... pour l'instant.


Enfin, il se releva, retournant dans la chambre d'Angie pour reprendre la couverture qu'il avait mis sur ses épaules. Il la passa sur elle encore une fois, comme elle était couché sur le canapé ...


Il retourna à la cuisine et alluma la cafétière puis retourna s'asseoir devant le canapé ... peut-être devrait-il l'amener dans sa chambre ? Naaah ... elle semblait trop bien endormie en se moment ... vallait mieux pas la déranger ...


Puis il s'interrogea sur ce qu'elle avait prit ... il retourna à la cuisine, fouillant l'armoire où elle avait prit ses cachets. Bingo, il avait trouvé les bouteille ... mmh ... des anti-douleurs et un truc contre le stress ... il prit le téléphone et appella info santé ...


- Eeeuhhh ... allo désolé de déranger ... mais ma coloc' à pris un truc contre la douleur et le stress en même temps ... ya des risques à quelque chose ?


Personnellement il ne pensait pas ... mais vallait mieux s'en assurer ...


- Elle s'est ensuite évanouie sur le canapé !


L'homme semblait un peu paniqué au telephone ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:13

Angie était profondement endormie, entre le rêve, le cauchemard, et le comas. Elle continuait de rêver, et le stress la faisait traissailir à certains moments. La jeune femme rêvait, enfin, si on pouvait appeller cela un rêve.
* [Rêve] D'un coup, l'agence ce tranforma en une grotte remplie de cadavres. Angie ,criat comme elle pouvait pour que quelqu'un vienne à son secours.
Une fois de plus, le lieu se tranforma en une chambre, où elle reconnu son frère, allongé, commateux, entre des couvertures. Elle le voyait souffrir, avec sa mère son chevait. *
"Nooon !"
La belle Anglaise s'éveilla en criant. Elle repoussa la couvrure qui l'empêchait d'avoir froid. Elle se releva, fièvreuse, les yeux en larmes, et le front en sueur. Elle venait d'avoi un prémonition, et comptait bien rejoindre son frère, où qu'il puisse être.
" Mirde, j'arrive, promis j'fais vite. "
Elle courut à la chambre. Des prémonitions comme celle-là, elle en avait souvant. Elle enfla une robe noire, longue, et un gilet rosé, qu'elle se dépêcha de mettre sur ses épaules nues. Ensuite, elle enfla des balerines noires, et prit une clé.
Elle prit son portable et appella Mélody en éspérant qu'elle soit réveillée. Or cela n'était pas le cas. Elle soupira, en observant Vinenzo qui avait l'air paniqué, mais à sa vue il fut plus étonné, d'après se qu'elle comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Del Castillo
PDG / Dealer
Vincenzo Del Castillo


Nombre de messages : 755
Côté coeur : I need you like a heart need to beat
Phrase perso : Je t'aime ... deux mots qu'on entend souvent ... mais qu'on oublie souvent d'écouter...
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Votre perso : fiche a remplir ]
Santé / Humeur:
Premier jour [P.V] - Page 4 Left_bar_bleue45/50Premier jour [P.V] - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)
Etudes suivies / Job / Situation: Pas important
Pêché actuel: ENVIE !!!!!

Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

Vinni raccrocha la combiné du téléphone en regardant Angie ... qu'est qu'elle faisait au juste ? Elle voulait aller où ?! Il resta planté un moment ... Angie, elle, continuait d'aller chercher quelque affaire dans l'appartement.


- Euhh ... où ... où tu vas Angie ? ...


Vinni semblait confus ... il ne savait pas vraiment ce qui était entrain de se passer et se souvenait-elle de ce qu'il venait de lui dire ... ou avait-elle inclut celà dans son rêve ? Enfin ... elle bougeait tellement, comme si elle était pressé ... maintenant il ne la voyait plus d'où il était, il marcha donc vers sa chambre, restant dans l'encadrure de la porte et l'observait d'un regard interrogateur !


- Où tu vas Angie ? ... Tu voulais pas sortir y'a quelque minutes ?


Il amena une main à ses yeux, les frottant doucement puis la fit glisser jusqu'au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

(center][1 mois les jeunes, voir un et demi... Vous continuez? Ou je verouille?][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

Vérouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [P.V] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [P.V]   Premier jour [P.V] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [P.V]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour de travail [ Lola + LB]
» L'info du Jour
» Quelque jour pas plus.
» 1er jour de boulot (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number 8 :: Hors Jeu :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser